Cette soirée au pub

Décryptons vos expériences.

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 19:41

Bonjour à toute et tous ! :D

Voilà, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé en novembre 2003.

Mon pote d'armée me call un soir et me dit qu' il a rencontré une fille sympa (Halissa) et qu'il voulait bien me la présenter. (il a confiance en mes ressentis lui au moins, contrairement à moi ! :lol: ).

Bref, on se retrouve tous les trois au pub, on commande une boisson et on commence à papoter :blabla: Environ un quart d'heure plus tard, je sors à mon pote, qui venait de se séparer de sa compagne : " Bienvenue au club des célib. :lol: Tu vas voir comme c'est gonflant... Tu vois là, j'en ai ma claque ! :evil: "

Quand tout à coup, j'entends Halissa me dire : "ça ne durera pas !!!" :shock: :shock: :nan: Je la regarde, interloqué et interrogateur :shock:

Oui me dit-elle !! Alors écoute, je ne sais pas ce qu'il m'arrive là mais je te demande de te taire et m'écouter....

Elle devint blême :? Elle commença à me parler de mon passé :shock: de mon présent professionnel :shock: ........ Elle avait tout juste ma parole (même mon pote qui n'y croit pas, est resté scotché !). Tout cela a duré une bonne demi-heure !!!!

Là, je me permets de la couper dans sa conversation pour lui dire mon étonnement. :nsorry: Que je ne comprenais pas le pourquoi de cette intervention !!!!! Là, elle dit : écoute, comment t'expliquer, je suis aussi interloquée que toi mais on me demande de te le dire.....je ne sais pas....ce qui se passe !!!! Mais je dois te le dire....c'est moi qu'il a choisi.....c'est ton grand-père ! :shock: :shock: :shock: :shock: Alors là, j'ai cru m' évanouir :? Il est en train de me dire qu'il est avec toi et que tu ne dois pas t'inquiéter pour ton avenir.

Mais je n'ai aucune inquiétude lui dis-je !

Si me répondit-elle ! ça viendra...... (en effet, c'est bien ce qu'il m'arrive depuis quelques années ! :pleurs: )

Bon arrête me dit-elle ! :? Il va me dire ce qu'il va t'arriver pour que tu ne fasses pas une connerie ... :shock:

Et là, elle commence à me décrire des scènes de ma vie future, une rencontre amoureuse qui va bouleverser mon existence ! Elle m'a décris cette femme, ses cheveux, son caractère, sa personnalité, comment elle était habillée là !!! Qu'elle était assise professionnellement et blablabla ! :shock: J'ai commencé à fliper là :lol:

Et tu vas avoir une affaire ! Oh là, tu vas faire des emprunts et blablabla ..... :lol: Là, je lui ai dit écoute halissa, je veux bien, je suis ouvert mais là, je peine à ...... PAF !!!! Elle me coupe et tape sa main sur la table assez fortement ! :? (comme mon patriarche de papy le faisait quand je dépassais les bornes :lol: )

Elle était mal la pauvre, fatiguée quoi ! :( Continues lui dis-je ! Excuse-moi ! :siffle: )

Et là, elle continue à faire défiler mon avenir comme un film avec des détails hallucinants ! Je n'en revenait pas ! Ce monologue a duré deux bonnes heures.....A la fin elle me dit : voilà ce qu'il a à te dire et sache qu'un jour cette solitude qui te poursuit prendra fin et tu vivras une "deuxième vie" dans ta vie. Cette vie, je voudrais bien la vivre moi-même me dit-elle. :shock: Tu vas tomber dans un monde qui n'a rien à voir avec le tien ! Ah bon lui-dis-je !!!!!!!! :shock: Oui me dit-elle mais je t'en parlerai plus tard parce que là, je n'en peux plus .....

J'en suis ressorti tout groggy du pub comme on dit mais force est de constater que c'est fou non ?

Avez-vous déjà vécu ça !?? :shock:

Enfin, nous sommes en 2009 et je ne vois toujours rien arrivé en ce qui me concerne ! Toujours dans le caca :siffle: :lol:

Papy, s'il te plaît !!! Houhou !!! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Cendre2lune » Mer 11 Nov 2009, 19:57

Eh bien Halissa était medium: elle a servi d'intermédiaire à ton papy qui visiblement voulait te parler!!!

Ca ne m'est pas arrivé mais mon oncle était medium et il lui arrivait d'avoir des "visites".

Aie foi en ton papy: ne t'inquiète pas pour ton avenir! :wink:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 20:06

Cendre2lune a écrit:Eh bien Halissa était medium: elle a servi d'intermédiaire à ton papy qui visiblement voulait te parler!!!

Ca ne m'est pas arrivé mais mon oncle était medium et il lui arrivait d'avoir des "visites".

Aie foi en ton papy: ne t'inquiète pas pour ton avenir! :wink:


Oui, merci Cendre2lune ! :D

Je crois qu'elle est effectivement médium mais elle ne le savait pas trop à l'époque ! Elle avait des ressentis sur le sexe des bébés de femme enceinte. C'est après cette entrevue au pub qu'elle a commencé à avoir des flashs puissants mais que sur moi ! Elle me disait qu'elle entrait en moi, qu'elle me connaissait par coeur ! :shock:

Enfin, c'est fou !!! :D

Je tiens le coup et merci encore ! :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 20:28

Oui Haziel celà est trés fréquent :D
Aie confiance en cette femme puisqu' elle t' as parlé de ton passé, de ton présent sans te connaitre c' est que c' était bien une médium, voyante peu importe le nom et que ton grand-père avait des choses à te dire et qu' il est passé "par elle" vu qu' elle était médium et qu' elle as donc servi de "canal" de transmission pour te dévoiler ce qu' il avait à te dire ...

Tu sais ensuite, ne perds pas patience dans la voyance le plus difficile est la datation de faits ...
Donc celà peut t' arriver demain, comme dans plusieurs mois, voire 1an !
Crois en ton grand-père, crois en cette femme et crois en toi !!!

Et tu verras ;)

Bien à toi Haziel !
Chris.
Chris08
 

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 20:52

Chris08 a écrit:Oui Haziel celà est trés fréquent :D
Aie confiance en cette femme puisqu' elle t' as parlé de ton passé, de ton présent sans te connaitre c' est que c' était bien une médium, voyante peu importe le nom et que ton grand-père avait des choses à te dire et qu' il est passé "par elle" vu qu' elle était médium et qu' elle as donc servi de "canal" de transmission pour te dévoiler ce qu' il avait à te dire ...

Tu sais ensuite, ne perds pas patience dans la voyance le plus difficile est la datation de faits ...
Donc celà peut t' arriver demain, comme dans plusieurs mois, voire 1an !
Crois en ton grand-père, crois en cette femme et crois en toi !!!

Et tu verras ;)

Bien à toi Haziel !
Chris.


Merci Chris ! C'est trop gentil ! :)

En effet, tu as de dire qu'elle servait de "canal". C'est le terme qu'elle avait utilisé en effet ! Elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait s'arrêter. C'était plus fort qu'elle !!!
Mais tu sais chris, malgré tout ce temps, cette histoire est restée gravée en moi. Cet épisode singulier, je le comprends depuis quelque temps. Elle est ma bouée de sauvetage et je comprends pourquoi mon grand-père est intervenu.
J'ai confiance en lui et je dois continuer, tu as raison ! Mais j'espère que tout arrivera avant la retraite :lol: Serais pas beau à voir :mdr:

Cordialement !
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron