Reves

Décryptons vos expériences.

par bouboucle » Jeu 31 Jan 2008, 19:35

J'ai fait plusieurs reves bizarres en ce moment...

Une fois je revais que j'etais chez moi, et a un moment j'allais au toilettes, mais sur le siege des toilettes y'avait un squelette de viking avec aucune parcelle de peau dessus, ni vetements, mais il portait un casque de viking avec des cornes dessus et un bouclier aussi... Apres je me suis reveillee..

Et puis y'a pas longtemps j'ai fait un reve ou j'etais devant le miroir de ma salle de bains, et je me brossais les cheuveux, mais je n'arrivais pas a les brosser, ils devenaient chaque fois plus emeles et en plus ils se rallongeaient comme si a chaque coup de brosse ils prenaient 5 cm... Apres je ne me souviens plus...

J'ai aussi fait un autre reve ou je me promenais avec un chien ( que je n'ai pas d'ailleurs, mais j'en veux pas de toute facon ) bref au bout d'un moment le chien s'esr detacher de sa laisse et il est parti, alors je lui courais apres, je finis par le retrouver dans un petit pre en train de manger des lapins je crois, alors je me rapelles je lui criais dessus, il est reparti dans la foret plus loin, je lui cours encore apres, je finis par voir un chien c'etait pas le meme et celui la mangeait une femme, je crois... apres je me souviens plus du tout...

Quelqu'un peut me les expliquer ? Sapho peut-etre ?

Bonsoir alors !! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par sapho » Mar 05 Fév 2008, 12:42

eh bien bouboucle, on peut dire que tu fais de drole de rêve. je vais essayer de les interpréter mais tu me diras si ça te parle ou non.
alors le 1er:

les toilette c'est l'intimité, les besoins naturels aussi. c'est marrant mais ton rêve me fait penser à l'expression "avoir un sqelette dans le placards". dans ce cas il pourrait s'agit de queque chose de cacher, volontairement ou non.ou alors quelque chose d'inconcient..le squelette fait référence à la mort. mais aussi au passé, quelqu'un qui a vécu. et peut être aussi à l'Histoire ou ton histoire lié à tes aieux par exemple ou de lointain (enfance par exemple).quelque chose tu dois évacuer ou bian assimiler, comprendre
bon voici mon interprétation mais j'avoue que je ressens pas grand chose quant à ce rêve.dis moi si ca te parle.... :?

le 2e:

le miroire c'est l'identité.il nous montre tel que l'on est, l'égo, notre propre reflet.le fait de se brosser c'est que l'onn prend soin de soi.on est en accord avec soi même.le fait que tu n'arrive pas à te coiffé disait que tu étais dans une périodes avec plein de difficulté, plus ou moins importante.elle s'ammassaient entre elles. ta force se retourner contre toi.les cheveux c'est le pouvoir de décision,la force.il se peut que tu était dans une période de colère, ou de non acceptation. on te demande d'être plus réceptiv et à lécoute de toi même.réagis moins par instinct et apprend à bien canaliser ton énergie.dis moi si ca te parle.

le 3e:

le fait de se promener c'est se détendre, prendre du temps pour soi.ou pour les autres.le chien : les amis, fidélité et sincèrité. le fait qu'il téchape c'est un manque de quelque chose comme une perte de confiance en toi ou aux autres.le fait de manger c'est se nourrir, assimiler mais dans ton cas je pense qu'il s'agit d'abus, de menace.le lapin c'est l'entousiame, prolifération, on te bouffe ton énergie, ta vitalité, entousiasme.tu te sens peut être fragéliser ou sans défense.sans force.apprends à t'imposer et à reconnaitre les vrais amis
dis moi si ca te parle aussi

j'espère que j'ai pu t'aider tien moi au courant
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bouboucle » Mer 20 Fév 2008, 18:28

Salut Sapho, desolee de ne pas etre revenue plus tot, mais en ce moment je suis plutot occupee par un demengement et j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Donc j'en profite pour venir te remercier, oui ca me parle, surtout que en ce moment ca ne va pas bien avec ma meilleure amie, ca me fait faire des reves bizarres dont ceux-la...
En tout cas merci, je vais voir ce que je peux faire...

Bisous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron