Vers le contenu
par kenzo » Lun 28 Jan 2008, 09:45
par sapho » Mer 30 Jan 2008, 13:59
par sapho » Mer 30 Jan 2008, 16:27
kenzo a écrit:je suis en compagnie d’une personne féminine que je connais j’ai à la main un petit ordinateur de la taille d’un grand téléphone portable avec un écran plus grand que ces derniers j’ai reçu de la part de ma femme sur cet appareil l’image d’une entrée d’un édifice ancien en pierre de taille, style couvent. Il y a deux piliers très fins sur les cotés qui supportent le porche d’entrée et au milieu un ange les bras levés soutien la voûte en arc de cercle. Il se trouve que je me trouve devant cet édifice et je me dis que donc elle est venue ici ou elle est là. Effectivement Sur la gauche je vois des choristes sur des praticables de blanc vêtus avec des perruques habillés façon baroque dont la position forme une figure géométrique qui ressemble à un triangle. Je me dirige vers l’entrée d’une église juste avant le concert qui va être donné, j’essaie de lier conversation avec des choristes que je connais mais qui m’ignorent il sont au courant de la situation de séparation avec ma femme j’en suis malheureux, je m’avance vers l’entrée il y a des personnes sur le perron et au milieu ma femme qui va donner le concert et accueille le public mais son visage n’est pas le sien. Elle m’a dit que la musique qu’elle va interpréter elle l’avait choisie en partie pour moi. Je lui réponds que les raisons de notre séparation sont futiles. Je m’éloigne et n’assiste pas au concert. Fin du rêve
par kenzo » Jeu 31 Jan 2008, 08:15