ma femme

Décryptons vos expériences.

par kenzo » Lun 28 Jan 2008, 09:45

je suis en compagnie d’une personne féminine que je connais j’ai à la main un petit ordinateur de la taille d’un grand téléphone portable avec un écran plus grand que ces derniers j’ai reçu de la part de ma femme sur cet appareil l’image d’une entrée d’un édifice ancien en pierre de taille, style couvent. Il y a deux piliers très fins sur les cotés qui supportent le porche d’entrée et au milieu un ange les bras levés soutien la voûte en arc de cercle. Il se trouve que je me trouve devant cet édifice et je me dis que donc elle est venue ici ou elle est là. Effectivement Sur la gauche je vois des choristes sur des praticables de blanc vêtus avec des perruques habillés façon baroque dont la position forme une figure géométrique qui ressemble à un triangle. Je me dirige vers l’entrée d’une église juste avant le concert qui va être donné, j’essaie de lier conversation avec des choristes que je connais mais qui m’ignorent il sont au courant de la situation de séparation avec ma femme j’en suis malheureux, je m’avance vers l’entrée il y a des personnes sur le perron et au milieu ma femme qui va donner le concert et accueille le public mais son visage n’est pas le sien. Elle m’a dit que la musique qu’elle va interpréter elle l’avait choisie en partie pour moi. Je lui réponds que les raisons de notre séparation sont futiles. Je m’éloigne et n’assiste pas au concert. Fin du rêve
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par sapho » Mer 30 Jan 2008, 13:59

je vais y réfélchir
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mer 30 Jan 2008, 16:27

kenzo a écrit:je suis en compagnie d’une personne féminine que je connais j’ai à la main un petit ordinateur de la taille d’un grand téléphone portable avec un écran plus grand que ces derniers j’ai reçu de la part de ma femme sur cet appareil l’image d’une entrée d’un édifice ancien en pierre de taille, style couvent. Il y a deux piliers très fins sur les cotés qui supportent le porche d’entrée et au milieu un ange les bras levés soutien la voûte en arc de cercle. Il se trouve que je me trouve devant cet édifice et je me dis que donc elle est venue ici ou elle est là. Effectivement Sur la gauche je vois des choristes sur des praticables de blanc vêtus avec des perruques habillés façon baroque dont la position forme une figure géométrique qui ressemble à un triangle. Je me dirige vers l’entrée d’une église juste avant le concert qui va être donné, j’essaie de lier conversation avec des choristes que je connais mais qui m’ignorent il sont au courant de la situation de séparation avec ma femme j’en suis malheureux, je m’avance vers l’entrée il y a des personnes sur le perron et au milieu ma femme qui va donner le concert et accueille le public mais son visage n’est pas le sien. Elle m’a dit que la musique qu’elle va interpréter elle l’avait choisie en partie pour moi. Je lui réponds que les raisons de notre séparation sont futiles. Je m’éloigne et n’assiste pas au concert. Fin du rêve
alors le fait que tu sois accompagner d'une femme montre que ca concerne ton anima (partie féminine) et ta relation avec les femmes.l'appareil avec les photos envoyées par ton ancienne amie est la restropection sur toi, ton passé, réflexion sur ta relation passée.l'(analyse du style dit que tu observe, analyse ce qui t'arrive, les faits passés.apparemment l'édifice est en relation directe avec ton ancienne amie, ça doit représenter son intérieur à elle.le triangle: trinité, élévation,progression.le concert c'est l'animation intérieure, sociabilité, ou joies intérieure.je crois plutot qu'il s'agit d'animation intérieure (vu la suite du rêve) le fait que les choristes t'ignorent je oense que la conversation est fermée avec elle (ou était fermée) elle ne t'écoutait peut être ou ne prenais pas en compte ce que tu disais.le blanc c'est la pureté mais aussi l'absence, le non retour. l'église c'est la spiritualité, religion,hautes valeurs morale mais aussi la froideur et l'ascétisme suivant le contexte. je pense que donner un concert c'est se montrer en spectacle, faire les choses publiquement. peeut être que ta femme a tendance à en faire trop, à donner trop d'importance au petites choses, exigente avec elle meme et avec laes autres (toi) à cause de ses valeurs morales. et toi tu ne veux pas rentrer dans "son jeu".il sembelrait que ta femme ait de la colère en elle ce qui l'empeche d'être lucide parfois et aimante envers toi.la colère se retounre toujours contre nous même.c'est bien dommage car vous vous aimez.
dis moi ce que tu en penses
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par kenzo » Jeu 31 Jan 2008, 08:15

Bonjour
Voilà une analyse très précise de la situation de ce qui "est" aujourd'hui. Effectivement j'ai fait et continu de faire une introspection profonde j'ai dépassé un certains plan purement matériel et égocentrique pour aller vers l'essentiel, la paix et la joie de me (re)trouver. En effet ma femme est fermée, restant sur des colères pas seulement tournées vers moi, elle en fait trop donne trop d'importance aux petites choses et se noie dans les activités "voyantes", elle est très exigeante, ne n'a jamais voulu m'entendre. Cette colère telle un boomerang se retourne contre elle au point de la rendre malade et fermée. Oui nous nous aimons mais voilà……
Je suis très impressionné de cette interprétation qui éclaire bien la situation actuelle. Cela me permet par tes explications de mieux poser les choses. A quand pour moi des rêves prémonitoires?
Merci Sapho
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron