Vers le contenu
par bodicea » Dim 06 Avr 2008, 10:31
par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 15:07
bodicea a écrit:C'est un rêve de la nuit dernière. Je cherchais un moyen de désodoriser ma chmabre qui sentait très mauvais.J'ai mis du gros sel sur mes murs (ça restait collé c bizarre), mes murs étaient entièrement recouverts de gros sel.
Peu de temps après, deux formes de visage sont apparues sur un mur de ma chambre: c'était le visage de JC! L'un des deux c'était dessiné avec des traces de mes doigts sur le mur. L'autre est apparu tout seul: brillant et très net.
Autre "scène" bizarre: j'apportais des objets liturgiques chez une dame, avec ma mère. Elle avait un très bel appart avec de beaux meubles de brocante et plein de statues d'église ou d'ojets sacrés, comme si elle les avait volés.Elle ne voulait pas de ce que ma mère et moi lui apportions, elle était aimable mais on sentait bien qu'on la dérangeait.
J'étais aussi dans un hôpital pour me guérir d'une boulimie, je venais de m'incrire pour un traitement et les psys-médecins-je sais pas trop quoi s'empifraient d'énormes gauffres au chocolat devant moi avec le sourire!
Dernière chose qui m'intrigue: depuis peu je rêve très souvent de vieilles femmes affreusement laides, c'est même pire que de la laideur c'est inhumain tellement elles sont affreuses, elles me glacent le sang! à chaque fois elle me veulent quelque chose.La dernière en date était petite, grosse chauve, elle avait un teint de mort et des ongles très longs (celle d'avant était faite de pourritures)
par bodicea » Dim 06 Avr 2008, 22:26
par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 15:32