rêve de gros sel, de Jésus Christ et de vieille femme moche

Décryptons vos expériences.

par bodicea » Dim 06 Avr 2008, 10:31

C'est un rêve de la nuit dernière.

Je cherchais un moyen de désodoriser ma chmabre qui sentait très mauvais.

J'ai mis du gros sel sur mes murs (ça restait collé c bizarre), mes murs étaient entièrement recouverts de gros sel.

Peu de temps après, deux formes de visage sont apparues sur un mur de ma chambre: c'était le visage de JC! :shock: :lol:

L'un des deux c'était dessiné avec des traces de mes doigts sur le mur. L'autre est apparu tout seul: brillant et très net.

Autre "scène" bizarre: j'apportais des objets liturgiques chez une dame, avec ma mère. Elle avait un très bel appart avec de beaux meubles de brocante et plein de statues d'église ou d'ojets sacrés, comme si elle les avait volés.

Elle ne voulait pas de ce que ma mère et moi lui apportions, elle était aimable mais on sentait bien qu'on la dérangeait.

J'étais aussi dans un hôpital pour me guérir d'une boulimie, je venais de m'incrire pour un traitement et les psys-médecins-je sais pas trop quoi s'empifraient d'énormes gauffres au chocolat devant moi avec le sourire! :evil:

Dernière chose qui m'intrigue: depuis peu je rêve très souvent de vieilles femmes affreusement laides, c'est même pire que de la laideur c'est inhumain tellement elles sont affreuses, elles me glacent le sang! à chaque fois elle me veulent quelque chose.

La dernière en date était petite, grosse chauve, elle avait un teint de mort et des ongles très longs (celle d'avant était faite de pourritures) :idea:

Merci de m'éclairer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 15:07

Bonjour Bodicea :)

D'abord, tu verras que dans mon interprétation, j'y relie les mondes réel et spirituel car encore une fois (peut-etre est-ce une erreur de ma part...) je pense voir en tes reves, une relation entre certains phénomènes que tu as récemment vécus dans ta vie et le monde onirique.


bodicea a écrit:C'est un rêve de la nuit dernière.

Je cherchais un moyen de désodoriser ma chmabre qui sentait très mauvais.

J'ai mis du gros sel sur mes murs (ça restait collé c bizarre), mes murs étaient entièrement recouverts de gros sel.


Cela me fait penser à ta chambre enfumée avec l'encens du Vatican l'autre jour.
Après, tu as aéré pour chasser les odeurs (dans la réalité) = gros sel sur les mur qui sont sensés chasser les esprits néfastes, je crois, sur le plan spirituel.
Je pense donc que ces deux choses se sont télescopées et sont le reflet de ce qui s'est passé l'autre jour.
Aussi, tu cherches à protéger ton intimité (chambre avec gros sel aux murs) de certaines personnes ou bien inconsciemment d'entités négatives que tu as perçues sur d'autres plans durant tes phases de sommeil.


Peu de temps après, deux formes de visage sont apparues sur un mur de ma chambre: c'était le visage de JC! :shock: :lol:

L'un des deux c'était dessiné avec des traces de mes doigts sur le mur. L'autre est apparu tout seul: brillant et très net.


Je pense que c'est peut-etre une double "illustration témoin" de ton rapprochement grandissant avec les plans subtils du monde spirituel. En effet, le dessin que tu dessines commence à se rapprocher de celui parfait qui est apparu tout seul sans l'aide de tes doigts.
Aussi, Jésus est-il une figure de ta religion et/ou que représente-t'il pour toi ?

Autre "scène" bizarre: j'apportais des objets liturgiques chez une dame, avec ma mère. Elle avait un très bel appart avec de beaux meubles de brocante et plein de statues d'église ou d'ojets sacrés, comme si elle les avait volés.
Elle ne voulait pas de ce que ma mère et moi lui apportions, elle était aimable mais on sentait bien qu'on la dérangeait.


J'y vois le fait que tu apportes (objets liturgiques) des modifications aux règles religieuses traditionnellement établies. Cette personne me semble etre le reflet de certains des gens religieux bien-pensants, biens sous tous rapports, avec de belles apparences et qui obéissent bien aux règles traditionnalistes, mais qui au fond semblent pratiquer essentiellement une "spiritualité de façade" et se braquent facilement, notamment dès qu'on commence à leur apporter de nouvelles informations ou nouveaux points de vues pouvant remettre leurs croyances en question.

As-tu donc tendance en ce moment, à remettre en question certaines croyances établies et présentes dans ton entourage qui t'agacent ?


J'étais aussi dans un hôpital pour me guérir d'une boulimie, je venais de m'incrire pour un traitement et les psys-médecins-je sais pas trop quoi s'empifraient d'énormes gauffres au chocolat devant moi avec le sourire! :evil:


As-tu des problèmes de boulimies dans ta vie actuelle (ou peut-etre d'anorexie) ?
Si oui, c'est difficile pour toi de résister aux gourmandises ou aux très bonnes choses (un peu luxure) dans ton quotidien. (je précise que la luxure n'est pas un mal en soi, cela dépendant de ce que l'on met derrière ce mot).
Ou bien peut-etre sont-ce des entités de l'astral qui connaissent tes faiblesses et essaient de ralentir ta progression spirituelle sur différents plans durant tes reves.

Dernière chose qui m'intrigue: depuis peu je rêve très souvent de vieilles femmes affreusement laides, c'est même pire que de la laideur c'est inhumain tellement elles sont affreuses, elles me glacent le sang! à chaque fois elle me veulent quelque chose.
La dernière en date était petite, grosse chauve, elle avait un teint de mort et des ongles très longs (celle d'avant était faite de pourritures) :idea:


Pareil pour ces femmes qui sont peut-etre des images d'entités présentes dans l'astral qui veulent prendre de ton énergie et/ou aussi, est-ce le reflet d'un certain nombre de personnes religieuses que tu rencontres via ta famille, amis ou cultes religieux auxquels tu participes ou avec lesquels tu discutes...

Par ailleurs Bodicea, je m'autorise à te transmettre un exercice que j'ai trouvé dans un livre, si cela t'interesse, avec un condensé d'exercice afin de se créer une coque de protection contre les entités négatives afin de ne pas se faire ponctionner son énergie. (après, tout dépend de tes croyances).
Voilà, je résume :

Apprendre à créer sa coque psychique autour de son aura(champ énergétique entourant le corps à 40 cm environ). Il n'est pas nécessaire
de voir ou connaitre la taille "précise" de son aura pour créer sa coque autour d'elle. Il suffit de visualiser une bulle transparente entourant son aura. Il est plus facile de commencer à la constituer à partir du haut en allant vers le bas en la fermant bien. Une fois terminée, visualiser une petite ouverture de 7 cm de diamètre en face de votre 3ème oeil. Cela permet de ne pas se fermer aux perceptions extérieures, de votre intuition... Tu peux imaginer une sorte de clic quand ta coque se ferme au moment de sa constitution.
Et surtout Bodicea, il est capital d'avoir LA FOI en la réalité de cette coque et de sa protection.

Voilà Bodicea, ce résumé est tiré du livre :

"Développez vos facultés psychiques et spirituelles"
Auteur : Serge Boutboul
Concernant l'éditeur, la première édition normalement épuisée était : EDITIONS EXERGUE (mais via l'éditeur GUY TREDANNIEL, je crois)
Mais je sais que les premiers exemplaires de la deuxième édition viennent d'arriver. Alors en tout cas, il faut chercher ce livre entre ces deux éditeurs.
26 euros

Sinon, j'aime bien tes reves avec des grandes tartiflettes et gauffres au chocolat :lol: :lol:

Bises et bon courage pour la suite :wink:
BLEUCIEL
 

par bodicea » Dim 06 Avr 2008, 22:26

mp envoyé! merci pr l'exercie, j'essaierai!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 15:32

Merci pour ton message Bodicea :)

Je te réponds ici car je n'ai toujours pas récupéré la possibilité technique d'envoyer des mp. Dès que je pourrai, je te poserai une ou deux questions par rapport à ce que tu m'as écrit sur le reve.
La longueur de ton mp ne m'a pas géné au contraire ça fait plaisir et puis c'est intéressant d'avoir un retour aussi détaillé... :wink:

Bises et prends soin de toi :)
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités