Rever de bijoux,cristaux d une femme

Décryptons vos expériences.

par SUZANIJA » Dim 22 Sep 2019, 19:08

Bonsoir,

Tout d abord je m excuse pourl orthographe , je vous ecris de Croatie et ici ils n ont pas le AZERTY clavier.

Cette nuit j ai rever de que je trouvais dans une des bijoux (plutot des "amulettes" ( collier et bracelet) et des cristaux (rose et blanc ) dans une valise qui appartient a l actuelle copine de mon ex ( qui est par ailleurs son ex avec qui il entretenait une relation meme si nous etions ensemble).

Dans mon reve, lorsque elle s est rendu compte que je volais ses bijoux qu elle a oublie dans sa valise, elle a commence a courir vers moi , moi vers elle puis nous nous sommes creper le chignon.

Cet homme continu de me contacter , alors que je sais quil est avec elle, elle est au courant pour moi et je me sens comme "obsedee" par eux ... j aimerais juste reussir a me libere d eux...
SUZANIJA
 

par orian » Mar 24 Sep 2019, 10:05

:D Hello Suzanija,

Bienvenue sur ce forum (pense a signer la "charte" s'il te plait, ce n'est qu'une formalité, mais nous y tenons :D )

Rassures toi ton orthographe en français est parfaite...et de toutes manières ici nous acceptons les gens tel qu'ils sont et tel qu'ils ont envie d'être, avec leurs qualités et leurs défauts :wink: ..donc même si ta manière d'écrire n'était pas "parfaite"...nul ici ne t'en ferais la remarque :mrgreen: :mrgreen: ....notre seule exigence étant dans le respect total et absolu des autres :mrgreen:

Pour ce qui est de ton rêve sois sans crainte il n'a rien de "méchant" ou de si "inquiétant" que cela :D , en fait il appartient à la catégorie des rêves de constatation, son rôle est de te faire prendre conscience de quelque chose qui te perturbe profondément sans que tu en ai forcément conscience.

En l’occurrence ici il s'agit de la traduction de cette situation sentimentale que tu vis mal actuellement, ton esprit profond te dit simplement que si la situation actuelle perdure, tôt ou tard la femme à qui tu "voles" (ou tu as l'impression de voler) un peu de quelque chose qui lui est à la fois précieux et personnel (des bijoux dans sa valise), quelque chose qui est en lien avec son bonheur à elle (bijoux avec des pierres roses et blanches couleur de l'amour (st valentin) ), quelque chose sur lequel tu n'as aucun droit (selon toi puisque tu lui "voles" dans sa valise) viendra se ruer sur toi et que cela finira en pugilat (crépage de chignons) :mrgreen:

Ce rêve n'a rien de réellement "prémonitoire"...il constate seulement une chose que tu sais déjà intérieurement comme ayant une forte probabilité d'arriver si la situation actuelle que tu vis si mal continue.

C'est juste un "constat"...rien de plus

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités