cauchemard de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par didinebzz » Sam 19 Jan 2008, 07:36

premiere partie de reve je retrouve pour ma niece( elle vient de demenager)
un telephone vert pomme
il est special ce telephone car il n'a pas de cadran il a un gros bouton blanc au milieu et si on appuie dessus il permet de s'envoler et c'est celui qui lui fallait

ensuite c'est la deuxieme partie de reve bouhhhhhhhh
nous sommes mon mari(il est dans mon reve sous la forme d'un ancien collegue de travail ) et moi dans notre chambre et on entend du bruit en bas
comms si kkun etait entrain de rentrer chez nous par effraction
il descend en bas
moi je prends un balai au cas ou il faille assomer kkun
et là je n'entends plus rien
je sais que mon mari est descendu en bas que il va voir ce qu'il passe
en attendant je suis terrorrisé
à l'idée qu'il lui arrive du mal
et là je me retrouve toujours dans la meme situtation dans ma chambre que j'avais quand j'avais 15 ans(premiere habitation)
et là j'ouvre la fenetre
(premier etage)
je l'enjambe je marche sur le rebord jusqu'a une gouttiere et je descend(je n'ai plus le balai mais je suis habillée avec un peignoir blanc
et la j'arrive sur le trottoir et je traverse la rue
et essaie de voir si je vois mon mari sortir de l'immeuble car je sais qu'il continue à chercher et moi je m'inquiete pour lui
je descend la rue et j'apprend que deux hommes sont entres par effraction chez nous et là ma pensée est pour mon mari ma seule idée appeller la police
j'arrive devant une autre rue (je vois toujours l'immeuble) je la traverse
et je tombe devant un magasin avec tout plein de bonhommes en blanc ils sont en train de fabriquer des gateaux industriels çà a l'air clandestin
je rentre et de demande en larme à u n homme en train de travailler un telephone portable pour appeler la police
le telephone portable est noir et j'appelle la pôlice
et il me dise qu'ils arrivent
je les attend
et je regarde l'immeuble et le temps se passe et la police n'arrive
et là je vois sortir deux hommes je les entends parler et jes le vois ouvrir le coffre d'une voiture blanche(renault 19)
et mettre mon mari dans le coffre) il y a en a un qui se fait appeler le barbu et ils partent
je pleure je pense à mon mari
je releve la plaque d'immatriculation le chiffe 7355
la police arrive (il est n'est pas en uniforme et il me parair turque)
on monte et on voit la porte de l'appartement(l'encadrement est vert)
explosée
mais pas de degat à l'interieur
et là
ma quete est de prevenir la famille de mon mari et le de le retrouver car dans le reve je suis tres malheureuse on est à deux jours de devenir parent(çà me travaille )
alors j'ai ma mere au telephone à son travail(elle est à la retraite elle travaillait de nuit en reanimation et là elle me fait l'enumeration de la façon de mourir de mon mari et ma parle qu'il va etre empoisonne)
ensuite j'ai son frere et j'ai ma tante qu'i m'apprend(elle est medium) que tout ce qui interesse les deux hommes c'etait de prendre la laine qu'il y avait chez nous et mon mari
et je me suis reveillée à 4 heures du matin
le coeur battant la chamade
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:32

coucou didinebzz

le premier rêve m'a de suite fait pensé à un téléphone d'enfants. Il n'est pas fonctionnel, c'est un jeu, et les enfants y dépose souvent des pouvoirs magiques.
le deuxième rêve ne m'évoque rien de particulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités