VOYANCE

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ELODIE » Ven 11 Jan 2008, 21:07

BOSOIR
JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER POUR AMELIORER SES DONS DE VOYANCE
JE FAIS LES CARTES MOI MEME MAIS SANS ETRE PAYEE PAR PASSION
DONC JE LE FAIS A MES AMIS ET JE ME DEBROUILLE PAS MAL SELON EUX
MAIS JE SOUHAITERAIS M AMELIORER..............
COMMENT FAIRE??????
JE FAIS L RACLE GE

MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS :P
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 22:10

bonsoir Elodie

J'ai déplacé votre post ici pour qu'il ait plus d'intérêt ! Le café sert à papoter mais tout sujet hors voyance.
Pour s'améliorer il n'y a pas de miracle, il faut pratiquer.
Beaucoup de livres existent sur ce sujet. Allez dans une boutique ésotérique et vous y trouverez votre bonheur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Jan 2008, 11:36

notule je ne partage pas votre avis (une fois de plus)
Je ne prendrais même pas la peine d'y répondre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ELODIE » Sam 12 Jan 2008, 18:40

bonsoir
pour répondre à vos dirs notule je lis les livres? j ai d ailleurs plusieurs livres a ce sujet
je vais egalement sur internet pour avoir tous les tirages possibles et leur signification avec les autres cartes
je signale que je le fais gratuitement pour moi pour m enrichir
il y a ses gens qui sont nés avec des dons de voyance et chacun essaie de les appronfondir
ma question était juste comment mieux approfondir les dons de voyance...........
maintenant ussi peut etre prendre des cours mais comme vous le dites le temps et l'argent
de nos jours l'argent est dur et je prefere tout donner à mon fils de huit mois et mon peu d'argent
merci qu'en même notule de tes conseils mais je le savais

pour Kinthia merci de ta simplicité et ta politess

merci et bonne soirée à vous
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par didinebzz » Sam 12 Jan 2008, 22:52

elodie bonsoir
pour ameliorer tes dons de voyance et bien pratique demande aux personnes à qui tu as fais les cartes de te faire un retour pour voir là ou çà n'a pas fonctionne pourquoi dans quel etat d'esprit tu les as fait
.....................
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par ELODIE » Dim 13 Jan 2008, 12:03

bonjour
tout d abord merci à nodule de m avoir répondu et d'avoir répondu avec sincérité ce qu'est le role de mere;
tu es voyante????????????????
il estvrai que je pense plus aux autres car j ai faill mourir il y a quatre d un cancer des ovaires et cet enfant est la plus belle chose que dieu m a donné , cela a été dur avec tout ce qui implique un cancer chimiohérapie , opération.................
c cancer a été une révulation sur la voyance
mon ami justement voir la situation de notre couple et j'en ai marre de souffrir....................
Comme vous le dites si bien de penser à moi et arrêter de penser aux autres.............je fais des efforts pour changer car il n''y a aucun retour

merci à toutes et bon dimanche
elodie
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par ludo13 » Dim 13 Jan 2008, 14:00

Bonjour à tous,

Elodie : Tu l'as très bien compris je pense maintenant, il faut s'occuper de soi. C'est étrange mais dés que l'on veut s'occuper de soi, on est aussitôt taxé d'égoïste. On peux très bien s'occuper de soi sans pour autant s'occuper QUE de soi.
Regarde la nature, elle ne se pose pas la question, "suis je egoiste ?", elle fait appel au bon sens. Regarde les lionnes. Elles vont chasser pendant que le lion surveille les petits. Lorsque la lionne tue une proie, elle se nourrit d'abord ! puis elle ramène le reste pour les petits et le lion.
Supposons qu'elle prenne le raisonnement stupide : "Je suis égoïste car je me sert en premier..."

La lionne va ramener la proie, les petits vont se servir et le lion aussi, il ne restera presque rien pour la lionne. Bon, pour la première fois, c'est pas grave, la lionne est robuste et courageuse.
Le fait de même le lendemain et ainsi de suite, ramenant tout et restant presque rien pour elle.

Que va t'il se passer. C'est très simple : Elle va mourir de faim !
Qui va chasser alors ? le lion ? Il ne sait pas chasser. Qui va alors surveiller les petits pendant?
Tu l'as compris Elodie, tout le monde va mourir de faim ou alors tué par un autre prédateur plus fort.


Notule : oui, les forums de discussion sont fait pour... discuter. Lorsqu'on échange, on discute, on est pas tout le temps d'accord avec l'autre.
Sinon à quoi bon discuter, si de doute façon on est d'accord sur tout.

Moi même, je ne suis pas du tout d'accord avec certaines pratiques sur ce forum (tentative de contacte avec les décédés et oui ja) mais cela m'empêche pas pour au tant d'échanger.

Bonne fin de week end ! :D
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par sapho » Dim 13 Jan 2008, 14:35

ELODIE a écrit:BOSOIR
JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN POUVAIS M AIDER POUR AMELIORER SES DONS DE VOYANCE
JE FAIS LES CARTES MOI MEME MAIS SANS ETRE PAYEE PAR PASSION
DONC JE LE FAIS A MES AMIS ET JE ME DEBROUILLE PAS MAL SELON EUX
MAIS JE SOUHAITERAIS M AMELIORER..............
COMMENT FAIRE??????
JE FAIS L RACLE GE

MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS :P
bonjour élodie
je suis d'accord avec les conseils promulgués ci-dessus. mais je pense aussi que la méditation peut t'aider à avancer dans ce domaine. tu te consacres 15/20 min chaque soir (c'est le mieux) tu te détents et tu te fais de la méditations. ça permet de faire "un travail sur soi."

si tu veux j'ai quelques exercices. si ça t'intéresse envoie moi ton adresse email (par mp si tu veux).

bonne continuation
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par LYS » Dim 13 Jan 2008, 18:41

bonjour Sapho, je suis aussi intéressée, est ce que je peux te demander :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par sapho » Mar 15 Jan 2008, 21:57

oui bien sur Lys, ma proposition est pour tout le monde.
envoie moi ton email par mp et je te enverrai le dossier en pièce jointe
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par odilan » Lun 21 Jan 2008, 18:24

Bonsoir,

J'ai lu dans votre post que vous tiriez les cartes à vos amis et que vous vos en tiriez plutot bien. Je cherche desespérement qq digne de confiance et non tous ces charlatants sur le nets, pour me faire un tirage accepteriez vous ?
odilan
 

par rouge pivoine » Lun 21 Jan 2008, 19:18

merci odilan :? tout le forum est soumis aux même règles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 19:26

odilan a écrit:Bonsoir,

J'ai lu dans votre post que vous tiriez les cartes à vos amis et que vous vos en tiriez plutot bien. Je cherche desespérement qq digne de confiance et non tous ces charlatants sur le nets, pour me faire un tirage accepteriez vous ?


juste une question comme ça odilan est-ce que nous faisons parti des charlatans dont vous parlez?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron