hommag à grégory à la star ac

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Sam 29 Déc 2007, 00:35

Je sais pas si vous avez regardé la tv hier précisément la star ac.
Moi j'ai regardé et j'ai pleuré un certain nombre de fois.
Je trouve que c'était un bel hommage.
Voir sa famille, certains de ses amis et tous les artistes réunis pour se battrent contre la maladie et pour la mémoire de grégory était trés émouvant !
Il faut continuer à penser à lui et à tous ceux qui souffrent de la mucovicidose mais aussi d'autres maladies qu'on a du mal à soigner, n'oubliez pas de DONNER : que ce soit financièrement, d'un peu de votre temps ou tout simplement comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez. Il faut s'entraider du mieux que l'on peut car la santé n'est malheureusement pas éternelle et parfois elle nous fait faux bond trop tôt...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 29 Déc 2007, 11:34

La famille a été très digne,je n'aurais pas pu affronter cette émission sans pleurer à leur place.Ils ont du courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 13:12

l'émission était vraiment belle à regarder. Il s'est manifesté en coupant deux secondes l'émission, je suis sûre c'était lui !

J'espère plus tard être psychologue bénévole dans une association et apporter à ma façon une petite pierre à l'édifice. Les dons financiers sont aussi importants et j'espère qu'un jour la muco sera battue.

Ca fait bizarre de se dire que Grégory Lemarchal est bel et bien partit.
Il y a certaines choses qui m'ont fait bizarre pendant l'émission.

Et comme tu dis mimine on pense toujours que la santé est toujours présente, mais quand elle lâche on y voit l'importance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Sam 29 Déc 2007, 13:15

Kinthia a écrit:l'émission était vraiment belle à regarder. Il s'est manifesté en coupant deux secondes l'émission, je suis sûre c'était lui !

J'espère plus tard être psychologue bénévole dans une association et apporter à ma façon une petite pierre à l'édifice. Les dons financiers sont aussi importants et j'espère qu'un jour la muco sera battue.

Ca fait bizarre de se dire que Grégory Lemarchal est bel et bien partit.
Il y a certaines choses qui m'ont fait bizarre pendant l'émission.

Et comme tu dis mimine on pense toujours que la santé est toujours présente, mais quand elle lâche on y voit l'importance.

C'est-à-dire ?
Trist'An

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 13:27

pendant que Gérard Lenorman causait l'émission a été coupé 2 secondes, niveau micro il y avait des bruits sourds. Les esprits communiquent beaucoup par ce biais.

Et sur les autres choses qui m'ont fait bizarre je ne le dirais pas sur le forum ce sont mes idées personnelles.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 29 Déc 2007, 14:02

Dingue Kin, le bruit avec la basse et la télé qui se coupe 2 secondes, j'ai dit ah il est bien là, d'ailleurs sa famille en était persuadée aussi,
Mon papa intervient beaucoup par les instruments électriques, télé radio, four tout y passe, alors ce signe en direct punaise !

J'ai trouvé l'émotion si belle j'ai pleuré à plusieurs reprises,
Animateur

par Ellaura » Sam 29 Déc 2007, 16:46

idem pour moi !! c pas une emission a regarder quand on est enceinte !!!
la chanson d harlem m a tuée... j arrivé plus a m arreté de pleurer...
Membre fidèle

par irma94 » Sam 29 Déc 2007, 16:51

Très belle émission, moi aussi la chanson d'harlem m'a ému grave.
Je n'ai pas craquer parce que je n'était pas toute seule mais c'était dur dur par moment et j'ai aussi ressenti des trucs bizarre!!!!!

un grand moment d'émotions et ses parents sont vraiment admirables
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 17:58

ils sont vraiment dignes. La maman avait les traits tirés et la soeur semble avoir perdu du poids. Ca a du les chambouler rien que de passer le premier noël sans lui.

Image
Administrateur

par hayden » Sam 29 Déc 2007, 22:27

étant sur le forum officiel de greg bien sure j'ai apprécié cette émission !!!! j'aurais adoré qu'il soit là mais malheureusement non. le clan lemarchal a su faire face et je les admire beaucoup. la chanson d'harlem m'a faite pleuré tant les paroles était symbolique. ils ont récoltés beaucoup d'argent pour l'association et ca me fait super plaisir. comme il disait on l'aura cette put*** de maladie faut plus qu'elle tue. j'adore greg (eh oui) je le suis depuis son entrée au chateau et pour moi, c'est le meilleur de toutes les star ac réunis.
il doit etre fier de là haut
bisous et SHOW MUST GO ON
Sage

par Trist'An » Dim 30 Déc 2007, 02:14

Kinthia a écrit:pendant que Gérard Lenorman causait l'émission a été coupé 2 secondes, niveau micro il y avait des bruits sourds. Les esprits communiquent beaucoup par ce biais.

Et sur les autres choses qui m'ont fait bizarre je ne le dirais pas sur le forum ce sont mes idées personnelles.

Oki, tu sais où... si tu le veux. Tu as de la lecture aussi :( :cry: :cry: :cry:
Trist'An

par pitchoune73 » Dim 30 Déc 2007, 15:04

Bonjour,

J'ai également regardé l'emission et comme beaucoup j'ai pleuré.

C'est vraiment triste quand les parents de Grégory ont annoncés la mort d'une petite fille la veille de noël. Perdre un enfant est déjà très difficile mais en cette période qui est censé être merveilleuse et magique, ça doit être encore pire. C'est vraiment injuste toutes ces maladies.

Bon, j'arrête là sinon je vais plombé la journée.

Bisous

Céline
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message