gregory

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 17:26

je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais l affaire gregory vient d etre réouverte. cela fait 24 ans que le pauvre petit a été assassiné. pensez vous qu on trouvera un jour l assassin et que le reouverture du dossier menra a qq chose ?
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 18:54

au moment où je lis ce post passe à la radio 'n'avoue jamais".Pauvre gosse.Je me souviens de cette triste affaire,j'avais ma fille qui fêtait son 1er anniversaire quand l'affaire à éclaté.J'espère qu'il ou elle sera prit mais 24 ans trop tard malheureusement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 20:19

apparement se sont les parents qui ont demandé a ce que le dossier soit reouvert afin de faire des test ADN pas faisable a l epoque..
Membre fidèle

par hinageshi » Dim 07 Déc 2008, 00:25

Cette histoire a eu lieu tout près de chez moi à l'époque. A peine 20 km... Personnellement je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... Apparemment tout est une histoire de jalousie et de secrets au sein de la famille... C'est affreux de faire payer un malheureux enfant pour tout ça...
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 07 Déc 2008, 10:09

Oui il faut être lâche pour tuer un gamin de 4 ans,ne pas régler les problèmes d'adultes par un moyen normal.
carpe diem
Administrateur

par Ellaura » Dim 07 Déc 2008, 12:29

le souci c est que ce ne sont que des suppositions on ne sait pas reellement la motivation de ce meurtre. si je me souviens bien une bonne partie de la famille a eté accusé..
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 07 Déc 2008, 12:42

oui ça tourne dans le cercle familial
carpe diem
Administrateur

par Ellaura » Dim 07 Déc 2008, 12:53

oui il y a une histoire de corbeau aussi.. cette affaire est d un compliqué...

j ai lu que les test ADN pourrai etre fait par rapport a la salive d un timbre trouvé sur une lettre envoyé par ce fameux corbeau..
pourvu qu avec la nouvelle technologie ca porte ses fruits a presents..
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 07 Déc 2008, 13:04

il serait temps!
carpe diem
Administrateur

par hayden » Dim 07 Déc 2008, 20:00

espérons que le fait de rouvrir l'enquete fera trouvé le coupable car j'vous dis pas la souffrance des parents !!!! 24 ans trop tard oui c'est vrai mais si seulement le meurtrier payait enfin tout le monde en serait que soulagé
Sage

par Cendre2lune » Dim 07 Déc 2008, 20:21

Oui ça serait bien mais si l'assassin est mort??? Je veux dire qu'en 24 ans cette "personne" (ce lâche, ce moins que rien :evil: , ai-je envie de dire) est peut être mort de vieillesse??? :roll:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Ellaura » Dim 07 Déc 2008, 23:43

c vrai ca j y avais pas pensé .... :?
Membre fidèle

par adsodemelk » Lun 08 Déc 2008, 08:38

Quel que soit le temps qui passe, les parents restent rongés par la mort de leur enfant et cela est devenu une obsession de savoir, de connaître la vérité et surtout de comprendre l'incompréhensible. Je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent enfin le repos, la quiétude et qu'ils aient le sentiment d'avoir réussi leur mission de trouver le ou la coupable en honneur à leur fils.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 08 Déc 2008, 15:11

de toute façon qu'ils trouvent ou non ça ne fera pas revenir l'enfant. Le coupable n'a jamais été inquiété depuis 24 ans, il/elle a eu le temps de faire/refaire sa vie.

Les crimes ne restent pas impunis. La personne aura des comptes à faire une fois sa mort complète.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Lun 08 Déc 2008, 15:20

Bonjour à tous

je reste sceptique sur l'analyse de l'ADN même à partir des scellés d'autant plus 24 ans après et que les résultats ne seront là que vers mai 2009...
quoiqu'il en soit si cette affaire peut être résolue cela laisse l'espoir que d'autres affaires soit également résolues
je ne sais pas si cette affaire se situe uniquement dans le cercle familial mais effectivement cela ne fera pas revenir l'enfant
pourquoi s'attaquer à un enfant et non à l'adulte : pour faire plus de mal pour réellement accomplir un acte ignoble qui ne pourra jamais s'estomper
s'attaquer à un adulte demande courage car la personne en face ne se laissera pas facilement faire
un enfant par contre...
et oui le monde est cruel et bien souvent nous n'avons aucune réponse à donner malheuresement

une amie m'a dit un jour "ici ou ailleurs chacun de nous devra faire face à ses erreurs"
c'est plus qu'une erreur bien sûr mais chacun est libre d'y croire ou non à ce qui suit mais pour ma part j'y crois :

Kinthia a écrit:de toute façon qu'ils trouvent ou non ça ne fera pas revenir l'enfant. Le coupable n'a jamais été inquiété depuis 24 ans, il/elle a eu le temps de faire/refaire sa vie.

Les crimes ne restent pas impunis. La personne aura des comptes à faire une fois sa mort complète.
falinette

par Ellaura » Lun 08 Déc 2008, 15:43

cette personne ne merite meme pas de vivre .. pensez vous qu elle puisse avoir des remords ???
Membre fidèle

par falinette » Lun 08 Déc 2008, 17:28

des remords au sens que nous l'entendons peut être pas mais là encore c'est un sujet très complexe
juger que telle ou telle personne ne mérite pas de vivre est là encore très difficile

chacun de nous est amené à penser plus ou moins de la même manière
je ne remets pas en cause l'acte ignoble pour ne pas dire indescriptible qui a été commis, cependant je ne peux répondre à la question sur "a t il des remords?"

le problème est que nous ne connaissons pas le contexte dans lequel le drame s'est déroulé ni ne sommes des "profiler"
c'est un sujet douloureux comme tant d'autres malheureusement dont chacun à son opinion mais
j'espère que la réouverture du dossier permettra de mettre des réponses sur beaucoup de questions restées en suspens
car connaître le coupable est une chose primordiale bien sûr pour la famille notamment mais comprendre le déroulement de l'histoire qui a conduit à la disparition d'un enfant est aussi nécessaire pour, peut être je dis bien, pouvoir appréhender et éviter d'autres drames un jour....
falinette

par Ellaura » Lun 08 Déc 2008, 20:42

disont que je n arrive pas a imaginer qu une personne puisse garder un tel secret toute sa vie ... forcement ca doit le ou la travailler!
l acte a peut etre etait fait sur le coup de la colere ( ca n explique rien et ne pardonne pas ) mais apres tout ce temps sa conscience devrai quand meme se reveiller !!
Membre fidèle

par falinette » Mar 09 Déc 2008, 09:12

Ellaura a écrit:disont que je n arrive pas a imaginer qu une personne puisse garder un tel secret toute sa vie ... forcement ca doit le ou la travailler!
l acte a peut etre etait fait sur le coup de la colere ( ca n explique rien et ne pardonne pas ) mais apres tout ce temps sa conscience devrai quand meme se reveiller !!

je suis d'accord mais quand bien même ni toi ni moi ne le comprenons beaucoup n'ont que peu de conscience et parviennent à "ranger le peu qu'ils aient dans une boîte" et cacher celle-ci le plus loin possible.
dure réalité n'est ce pas ..
falinette

par lalie1974 » Mar 09 Déc 2008, 20:47

C'est une bonne chose que cette affaire soit réouverte car il y a eu d'autres affaires qui ont été résolues grâce aux nouvelles techniques mises à disposition des enquêteurs. Il faut espérer que le mystère sera enfin levé et que tous les protagonistes pourront enfin retrouver une sérénité et pouvoir pour les proches ainsi faire réellement leur deuil.

J'espère que cette affaire pourra être élucidé, classée et que l'identité de l'auteur soit enfin révélée.
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par Roxane2406 » Mar 09 Déc 2008, 21:54

J'espère que les tests mèneront à qqch car savoir aidera peut-être les parents dans leur travail de deuil.
C'est horrible cette histoire, je ne comprends pas comment on peut faire ça (mais malheureusement, il existe bcp d'histoires horribles)
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Mer 10 Déc 2008, 08:26

non seulement ca les aidera dand leur deuil mais ca otera aussi tout soupcon sur eux . ils ont été suspecté.. ca doit etre horrible d etre accusé a tord du meurtre de son enfant..
Membre fidèle

par Roxane2406 » Mer 10 Déc 2008, 11:59

oui, non seulement on perd son enfant mais en plus on pense que c'est vous le coupable. Horrible, horrible, horrible :oops:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message