GREGORY LEMARCHAL

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:32

Surtout à 23 ans c'est bien trop tôt pour mourir. Mais il faut se dire qu'il a tout fait pour réaliser son rêve. Je l'admire vraiment cet homme... Il a fait beaucoup et sa philosophie de vie est des plus remarquables.

C'est bizarre je ne le connais pas mais je me sens proche de lui. Je dois délirer :grimaces:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rose noire » Jeu 03 Mai 2007, 14:42

Moi je l'aimais bien , je l'admirais mais je n'en n'étais pas fan mais moi aussi je me sens proche de lui en ce moment, je sens sa présence a coté de moi et son visage je n'arrive pas à l'enlever de ma tête !!

c'est parfois étrange !!!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:46

j'espère qu'il est en paix ! :petitange:
enfin ça me perturbe vraiment son décès.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:54

j'espère qu'il récoltera tout ce qu'il a semé pendant ses 23 années !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 15:30

quand un jeune de l'âge de mes enfants meure je me sens mal,j'imagine ce que cela me ferait et c'est douloureux.Je pense au chagrin des parents,comment ne pas perdre la tête?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 15:46

quand je pense qu'une voyante avait dit a ma tante que jallais mourir suite a ma tumeur a la poitrine et ?? elle va le dire a ma mere qui sait ronger les sang jusqu'aux resultats et ma marraine qui lui dit encore cest pas grave tu ten remettra !!!

je vous jure les gens
pitchoune88

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 15:54

grave surtout qu'on devrait etre 5 ma maman a fait une fausse couche avant moi puis enceinte de vrais triplés et ellle est tombée a lusine voila le resultat ! elle a deja ete malheureuse mais lautre qui lui redis ca je sui tombé sur le cul !!

cest vraiment une grosse con oui oui je le dis :lol:

eh vi je suis la merci la vie ! et merci mes petits seins sans ca ca aurai pu etre grave ...
pitchoune88

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 16:38

Grosse, grosse, grosse pensée pour Grégory et sa famille, ça y est il nous quitte vraiment, j'ai énormément de mal à tolérer cette injustice.
Oui perdre l'un de ses enfants est l'une des choses les plus atroces et incompréhensibles qui laisse des blessures trés profondes, qui ne pourront pas guérir mais seulement s'apaiser avec le temps.
Kin : moi aussi je me sens proche de lui et moi aussi je trouve ça étonnant...c inexplicable.

Repose en paix petit ange ou plutôt gand ange...
Membre fidèle

par Supermimie » Jeu 03 Mai 2007, 16:42

apparemment la cérémonie était magnifique, très émouvante, avec son père et sa soeur qui ont parlé,
deux chansons
'Ecris l'hsitoire' en entrée,
Et ' Je suis en vie' à la fin,

Mais beaucoup de personnes intéressées, :roll: pour voir des célébrités :twisted: et un monde fou,
Animateur

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 16:44

Je comprends pas comment il peut y avoir des personnes intéressées dans ces moments là, l'être humain est vraiment pourri parfois.
Membre fidèle

par isaetmallo » Jeu 03 Mai 2007, 17:20

pour moi c'est pareil, je suis super touché, j'ai les larmes a chaque fois que je le vois sur tf1, faut dire qu'on l'a suivit pendant ses mois au chateau, c'est peut etre pour ca que je suis si toucher, je crois que je vais pleurer pendant toute l'emission demain.
Puis, je pense a ses parents sa soeur et sa fiancé quelle douleur pour eux...

:cry:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 18:36

je viens d'aller sur un site qui parlait des obsèques. Une partie des membres demandait où se trouvait la photo du cercueil ouvert de Grégory Lemarchal :shock: alors là j'ai jamais vu autant de bêtise ! Une curiosité malsaine !

Apparemment il a eu un très beau cercueil comme mon grand-père ça m'a fait bizarre. Beaucoup de people plus là pour se montrer qu'autre chose : Chimène Badi, Marc Lavoine à ce que j'ai compris... L'émotion devait être très intense.

Au reportage de TF1 à 13h il y avait déjà beaucoup de fleurs alors ce soir je pense qu'il sera bien fleuri. Ce n'est que le début. J'espère que sa mort aura servi à médiatiser plus sa maladie qui l'a rongé.

Image
Administrateur

par SABRINA » Jeu 03 Mai 2007, 21:05

j'ai des frissons sur tout le corps,grosses pensées pour ses parents et son entourage,qu'il repose en paix maintenant.
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Ven 04 Mai 2007, 06:56

Ce soir je vais être en vrac mais je vais qd même regarder l'hommage qui va lui être rendu sur la 1, ça risque d'être trés émouvant mais c une manière de lui dire au revoir... j'espère que je vais pouvoir suivre l'émission parceque je serais au boulot, en tout cas je vais prévoir la boite de mouchoir, déja que j'ai les larmes sans le voir alors là...
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 08:36

lol pareil que toi mimine ! je vais même l'enregistrer. Il sera mieux sans tout ce tapage médiatique autour de lui.

J'ai trouvé ça décourageant que pour le journal tv PPDA a pris 30secondes montre en main pour parler de l'enterremment au lieu de garder les 20mn pour le face à face ségo/sarko. Ca commence à me prendre le chou autant de politique partout... Je suis consciente de l'enjeu mais qu'est-ce que ça devient lourd ! :roll:

Image
Administrateur

par isaetmallo » Ven 04 Mai 2007, 11:08

Kinthia a écrit:lol pareil que toi mimine ! je vais même l'enregistrer. Il sera mieux sans tout ce tapage médiatique autour de lui.

J'ai trouvé ça décourageant que pour le journal tv PPDA a pris 30secondes montre en main pour parler de l'enterremment au lieu de garder les 20mn pour le face à face ségo/sarko. Ca commence à me prendre le chou autant de politique partout... Je suis consciente de l'enjeu mais qu'est-ce que ça devient lourd ! :roll:

oui mais lui au moins il en a parle les autres chaines on zapper l'enterrement de grégory. on prefere l'anniversaire ( 20 ans) de la mort de dalida.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 12:26

ça me choque de parler d'intérêts. Etant donné que Grégory était issu de TF1 les autres chaînes en ont moins parlé pour ne pas reverser des droits de diffusion d'images de Grégory. Dalida fait bien partie du passé, 20 ans qu'elle est morte. Alors que la mort de Grégory est mort il y a peu de temps. Enfin deux destins tragiques tout de même...

Image
Administrateur

par isaetmallo » Ven 04 Mai 2007, 13:54

oui j'espere que dans 20 ans on parlera encore de gregory
Toujours au rendez-vous

par lilie974 » Ven 04 Mai 2007, 23:47

coucou a tous!
moi aussi j'ai vuuuu un bout de l'émission de gregory!!! c'est triste
j'ai encore pleuré,c'est pas possible ça!! snifff :cry:
il me manques déjà!!!!!!!!!!!!!
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Ven 04 Mai 2007, 23:50

je les regarder aussi dur dur devant les copain a Gael mais bon jme sui relachée apres ..... 6 millions de dons cest le top !
pitchoune88

par mimine64 » Sam 05 Mai 2007, 01:00

La nuit n'est pas trop mouvementée alors on a regardé l'emission du début à la fin avec ma collègue et comme prévu on a versé toutes les larmes de notre corps.
Ils lui ont rendu un bel hommage !!!! Ct magnifique, qu'est ce quil est beau, il est vraiment grandiose, il dégage tellement de choses...
Et puis du coup les gens ont donné, ils ont suivis, c super, grégory tu peut être fier de toi.
J'ai toujours donné pour la mucovicidose et pour d'autres pathologies parceque du fait de mon métier je les connais, mais c vrai que beaucoup de maladies restent mal connues du grand public donc les gens n'ont pas forcément le réflexe de donner et c dômmage, c bien que ce genre d'emission servent aussi à cela.
Sa famille est forte, ça a du être super dur pour elle de revoir toutes ces images.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 08:05

soirée très émouvante.Il faut la mort de Grégory pour récolter plus de 6 millions d'euros,c'est au gouvernement de payer les recherches mais c'est un autre débat que je ne lance pas aujourd'hui.Que c'est triste et pourtant il avait une pêche d'enfer et s'est battu jusqu'au bout,combien d'entre nous aurait baissé les bras?Il était éclatant,quelle force de caractère.Il ne va pas tomber dans l'oubli .
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 10:34

Il ne mérite pas qu'on l'oublie Grégory Lemarchal !

L'émission était très émouvante. A la fin je me suis rendue compte qu'il était effectivement partit pour d'autres horizons. Ca m'a fait bizarre.
Il ne méritait pas la mort, il a énormément donné sans rien attendre en retour.
Je suis contente qu'il y ait 6 millions d'euros de dons possible.

Notre famille et celle de Arf, nous allons nous joindre au mouvement pour faire un petit chèque.
En donnant un peu on espère que la recherche avancera pour tous les autres jeunes qui restent malades de cette maladie qu'est la mucoviscidose. Et vous ?

Grégory Lemarchal c'était un artiste hors catégorie. C'est dur pour ses proches. On l'entendra moins à la télé mais star ac va faire une émission sur lui pour à nouveau récolter des fonds. Et une association sera créé et TF1 y mettra son grain de sel.

C'est dommage qu'il y ait besoin d'une mort pour récolter les fonds. C'est un ange qui nous a quitté...

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 10:50

nous avons fait deux dons sur le site de Tf1 , on ne paye pas la note de téléphone, bien plus pratique, même 10 € , c'est formidable,
Même si vous ne vous sentez pas concernés, c'est important de faire un petit geste !
J'ai pleuré sur sa chanson qui cloturait l'émission ...
Animateur

par irma94 » Sam 05 Mai 2007, 10:50

une grosse pensée aussi de ma part au petit Grégory qui maintenant doit chanter parmi les anges.
Vous avez déjà tout dit sur lui , oui il était exceptionnel du haut de ses 23 ans et a donner une grande leçon de vie a beaucoup de personnes!!!
Pour ma part il restera toujours dans mon coeur!!!!!!
Sage

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 10:55

je vais donner 10€ c'est pas grand chose mais je veux faire un geste.

Sur le site on peut avoir une réduction d'impôts aussi.

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 10:58

Kinthia a écrit:je vais donner 10€ c'est pas grand chose mais je veux faire un geste.

Sur le site on peut avoir une réduction d'impôts aussi.

:jtm:
Animateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:00

un jour si mon site grandit comme je l'espère je veux faire une journée telle sur le forum.
Une semaine où je récolterais des fonds pour une association. En répondant à des questions ou si les membres offrent des dons que je reverserais intégralement. Je veux commencer par l'association vaincre la mucoviscidose.

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 11:08

c'est une idée!
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:09

alors là je suis partante !

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 11:22

Grégory Lemarchal est né un vendredi 13 !

Image
Administrateur

par sassane » Sam 05 Mai 2007, 14:57

l'émission était super émouvante, mais pas facile de pleurer avec son chéri à coté qui lève les yeux au ciel...

la chanson inédite dévoilée à la fin de l'émission m'a particulièrement touchée. comme s'il savait que sa fin approchait.

c triste... j'ai eu du mal à croire qu'il était mort pendant que je voyais les différents reportages.

malheureusement il y a en tellement qui partent trop tot alors qu'ils ne le méritent pas...
Membre de qualité

par jess » Sam 05 Mai 2007, 16:49

moi aussi 'jai regarder ,et franchement ,je pleuré tout le temps ,ses triste!!!

c'etais un battant ,une vrai force !!

bisous
Image
J'y suis, j'y reste !

par pitchoune88 » Sam 05 Mai 2007, 18:54

en meme temps je pense que personnne ne le merite ....
pitchoune88

par Kinthia » Sam 05 Mai 2007, 18:58

les tueurs d'enfants, les bourreaux, les violeurs, ceux qui n'ont fait que le mal autour d'eux ...

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Dim 06 Mai 2007, 00:47

cest vrai que c'est souvent comme ca

mais bon pour moi un humain reste un humain enfin pour la famille cest quand meme dure ! par un tps jetais pour la peine de mort sans probleme mai tuer un mec ne rendra pas forcement la vie a quelqu'un dautr et cest une soluton trop facile
enfin bon pour moi au niveau la, la mort personne ne la merite cest un truc que jpeu pas trop " accepter "

ca revient au meme principe de " souhaiter la mort de quelqu'un" ....
pitchoune88

par mimine64 » Dim 06 Mai 2007, 00:55

il n'est pas question de souhaiter la mort de quelqu'un, on dit juste que des personnes extraordinaires, généreuses et qui ont l'envie de vivre disparaisse souvent avant des psychopathes, des dérangés qui ne savent que faire le mal autour d'eux et que c injuste.
Les bons ne devraient pas partir avant les détraqués...
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 08:59

ça vient peut-être de l'état d'esprit. Les détraqués ont la rage. Tandis que les personnes "bonnes" acceptent totalement la mort quand elle arrive, d'autres peut-être doivent la combattre...

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Ven 11 Mai 2007, 17:33

ah l'arnaque !!! a Chalon je viens dentendre les infos du coin et des jeunes lyceens ont recolter des dons soit disant pour Gregory lassociation et en fait cetait de l'arnaque ! cest degueulasse !!
pitchoune88

par mimine64 » Ven 11 Mai 2007, 17:50

Ouè c abusé ce genre de comportement mais l'être humain est aussi égoiste, méchant et sans scrupule.
C a cause d'attitudes pourries comme ça que du coup les gens n'osent plus donner et que les choses n'avancent pas !!!!
Membre fidèle

par pitchoune88 » Ven 11 Mai 2007, 17:54

exactement ! des gens comme ca ils meritent une bonne paire de claques !
deja que cest bcp les gens qui ont pas trop de moyens qui donnent mais la je crois qu'a force il y aura plus rien ! pfffff
pitchoune88

par mimine64 » Ven 11 Mai 2007, 17:57

Oui c sûr à force de se méfier les gens finiront par ne plus rien lâcher et ça fait chier, ceux qui profitent des autres et qui se servent de la souffrance pour leur gueule m'écoeurent mais bon un jour ils auront le retour de bâton...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 21:04

une paire de claques,je serai plus sévère! :twisted:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 12:45

ils seront retrouvés les gamins je pense.
C'est dingue quand même d'en arriver là. Beaucoup tapent dans la caisse pour la solution de facilité, et certains ne sont même pas pris.
J'espère qu'ils dormiront mal ou qu'ils auront du mal à se regarder dans une glace, mais généralement les gens qui détournent l'argent n'ont aucun scrupule.

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Sam 12 Mai 2007, 13:19

apparement ils savent cest qui mais je sais pas plus ils en ont parlé aux infos de la radio vite fait

http://lorraine-champagne-ardenne.franc ... 107-fr.php
voilou
pitchoune88

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 13:44

merci pour le lien pitchoune88

C'est dégoûtant de profiter de sa mort pour se faire de l'argent ! C'est honteux ! J'espère qu'ils seront attrapés et punis en conséquence !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2007, 17:40

Une pensée pour lui et sa famille.Il aurait eu 24 ans aujourd'hui.
carpe diem
Administrateur

par Déborah » Dim 13 Mai 2007, 17:54

Je me joins à vous et suis sûre qu'il rayonne et pousse la canssonnette avec les Anges et les Archanges et tous ceux qu'il aiment!!!

Je prie pour la paix et l'élévation de son âme sur les plus hauts sommets!!
"Regarde avec ton coeur" " L'essentiel est invisible pour les yeux"
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 13 Mai 2007, 20:31

Il le mérite vraiment. Tant qu'il est en paix... De toute façon les journaux popoles vont se tourner vers les derniers ragots. Ca va faire du bien à sa famille que ce tapage médiatique cesse autour de leur famille en deuil.

Image
Administrateur

par Déborah » Dim 13 Mai 2007, 20:36

Il y a toujours une frange de la population qui se comprte de façon péthétique et méprisable!!! Il faut essayer de s'élever, de grandir, de se respecter et de ne pas colporter des ragots de bas étages qui ne servent qu'à alimenter les "petits esprits" Que gagnent-ils??

Il faut zapper ce type de comportements!!

:wink: :wink: :wink:
"Regarde avec ton coeur" " L'essentiel est invisible pour les yeux"
Membre curieux(se)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message