GREGORY LEMARCHAL

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 15:54

Il n'avait pas 24 ans,il est mort ce matin.Une pensée à ses parents qui sont dans la douleur
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 16:00

Toutes mes pensées vont vers ses parents, sa soeur et ses amis. Que son âme repose en paix.
Ca me perturbe qu'il soit mort... Il était tout jeune, et c'était mon chouchou !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 16:02

QOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est une blague ou quoiiiiiiiiiiiii c'est pas possible mais je l'adoraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit gregory! il était beau,chanter bien
la vie est injuste mon dieu c'est pas possible !!
j'ai eu un choc laaaa :o
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 16:16

on savait qu'il était malade mais je ne m'attendais pas à cette nouvelle
carpe diem
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 16:18

bin franchement moi non plus!!! je croyais que cétait une blague moi
sa me boulverse là
je l'aimais vraiment je pleurais avec ses chansons
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 16:19

Je viens juste de l'apprendre à la radio en rentrant des courses, et j'ai pleuré comme une gamine,
J'adorais ce mec, cet homme, l'émotion qu'il dégageait pour moi ne sera jamais égalé par aucun chanteur,
2 mois après le décès de mon papa, mes larmes ont commencé à couler à chacune de ces chansons, jamais je ne l'oublierai ni son combat contre cette maladie, et la volonté qu'il avait pour réussir,
Tu resteras dans mon coeur, et j'espère qu'ils t'accueilleront tous bien là-haut car tu ne méritais pas ça!
Animateur

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 16:19

Je ne suis pas fan de la star ac mais je l'aimais bien.En plus il a l'âge de mes enfants alors j'imagine la douleur de la famille.
carpe diem
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 16:20

c'est écrit ou cette nouvelle ? c'est écrit sur un site ? je veu voir moi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 16:22

chérie fm,rtl ont annoncé sa mort
carpe diem
Administrateur

par jtmtusais » Lun 30 Avr 2007, 16:23

Oh vs venez de me l'apprendre, je pensais que sa santé s'améliorait de jour en jour... toutes mes pensées accompagnent ces parents et j'espère que les tits anges l'acceuilleront.. Gregory était un vrai battant, c'est bien triste .... :(
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par pitchoune88 » Lun 30 Avr 2007, 16:24

bah putain ca me choque ! quand je vois les saloperies qui ont ete dites soit disant que sa maladie etait fausse pour attiré l'attention des gens choses que jai toujours douté jouer avec la maladie en public franchement jy croyais pas

et la jen tombe sur le cul mes parents parel ! la vie est pas juste

cest la folie en ce moment cest pas possible dans le monde des celebrités
pitchoune88

par jtmtusais » Lun 30 Avr 2007, 16:26

Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 16:26

nous qui se prenons la tête pour des coneries,des futilités,regardez ça
j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre intéressé(e)

par tigresse » Lun 30 Avr 2007, 16:26

je viens juste de l'apprendre, je partage la douleur des siens! sans commentaire....
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 16:32

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique ... mort-.html

Je pense qu'il a donné à bien des gens une leçon de vie, son combat pour réaliser son rêve a été fait, et en plus il a terminé sa vie avec plein l'amour dont celui de sa petite amie,

Il est né au même endroit que moi,

greg, je t'aime !
Animateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 16:34

ma mère est ss le choc
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 16:42

franchement j'en reviens toujours pas qu'il soit décédé. J'espère qu'il est partit sans souffrance et qu'il repose en paix. Ce mec était un ange... :petitange:

Après l'histoire avec Karine ça me semblait trop bidon... Ils vont trop pas ensemble... Enfin si il a été heureux c'est tout ce que je peux lui souhaiter...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Lun 30 Avr 2007, 16:43

karine lautre gourde qui presente la meteo sur la 6?? qui a fait de la tele relaité? ! moué bof jy croyais pas trop vont pas du tout ensemble enfin bon ....
pitchoune88

par mimine64 » Lun 30 Avr 2007, 16:44

C PA VRAIIIIIIIIIIIII ????? vous venez de me la prendre et jme dis que c pas possible, moi oci je suis sous le choc, j'ai les larmes qui me montent, c pas possibe !!!! je me doutais qu'il n'allait pas trés bien mais pas qu'il allait nous quitter ! la dernière fois que je l'ai vu à la tv et qu'il avait chanté, à la fin de la chanson il nété pas trés bien, très essoufflé et il est vite partie en coulisse mais quand même pas o point d'en mourir !!! je m'en remet pas...g les boules. O moins il a donné une bonne leçon de vie à tout le monde, malgrè sa maladie il a réussie à concrétiser son rêve et à le vivre quelques années mais il méritait de vivre ce bonheur beaucoup plus longtemps... grosse pensée pour lui, sa famille et ses amis...
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 30 Avr 2007, 16:47

Faut se dire qu'il a été heureux. C'est fou parce que même malade il voulait continuer de chanter pour donner du bonheur aux autres...

La mort frappe beaucoup ces temps-ci autant chez les personnes âgées l'ancien président de la Russie et le musicien que chez les jeunes Sophie Gravaud et maintenant Grégory Lemarchal...

Image
Administrateur

par mimine64 » Lun 30 Avr 2007, 16:50

pffffffffffff ça me foue le moral en l'air mais il ne faut pas, o contraire.
Il faut vivre les choses deux fois plus à fond !!!!!!!!!!!!
Membre fidèle

par pitchoune88 » Lun 30 Avr 2007, 16:50

y a eu Cassel recemment, un grand musicien aussi, le president de Russie jadorais sa tete a lui va savoir ! cest qui Sophie???
pitchoune88

par SABRINA » Lun 30 Avr 2007, 17:30

Je viens de l'apprendre à l'instant à la radio,je n'étais pas fan de la star Ac,mais je l'aimais bien.Il était tres gentil et il aura été jusqu'au bout!C'est vraiment dommage,courage à tous ceux qui l'aiment.J'imagine la souffrance.
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par jess » Lun 30 Avr 2007, 18:30

halala ses pas possible,je suis toute retournée et tres emu,sa me touche a fond !!!

je suis choquée!!!!!!!
Image
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 30 Avr 2007, 19:13

oui je crois qu'on est tous choqués...

je l'ai entendu à la radio et n'y croyais pas au départ. puis en écoutant sa chanson "écris l'histoire" je me suis mise à pleurer. je viens de voir le reportage de TF1. il est passé dès le début du JT.

ça fait mal au coeur...

c sur qu'il nous a donné une belle leçon de vie.

qu'il repose en paix...
Membre de qualité

par sassane » Lun 30 Avr 2007, 21:57

apparemment tous ceux atteints de mucovisidose ont une espérance de vie assez courte...
Membre de qualité

par niamey » Mar 01 Mai 2007, 06:15

Je suis moi aussi tres triste...Il a été formidablement courageux et a vécu intensément sa passion.

J'espère qu'il continuera de chanter, ange parmi les anges..

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par rose noire » Mar 01 Mai 2007, 10:04

Moi je l'ai appris au info hier soir et ca ma fait un choc !! j'en étais pas fan mais il avait l'air gentils, adorable... et il était surtout courageux !! rien qu'en passant à se qui c'est passé ca me fait mal !!! j'espère qu'il est bien là haut !
Membre curieux(se)

par lilie974 » Mar 01 Mai 2007, 13:03

moiiii j'arrête pas de pleurer!!!!
quand quelqu'un me touche je suis hyper sensible et je suis inconsolable!!!
siiiii moiii je ressens ça,ses parents ou sa copine,doivent être dans un état mon dieu,j'imagine même pas,c'est horrible!! pourquoi ce sont toujours les plus gentils qui s'en vont toujours avant ??? peut-être est-ce-une leçon de vie pour nous faire comprendre que d'autres se battent pour rester en vie et sont courageux avec une maladie mortelle !!! j'en sais rien... :cry:
Membre intéressé(e)

par caramelia » Mar 01 Mai 2007, 19:08

j'ai appris la nouvelle hier en fin d'après midi à la radio, je revais des courses et j'etais en train de me garer quand j'ai entendu la nouvelle, je croyais à une mauvaise blague au début et en fait non..
c'est triste, je ne suis pas spécialement fan, mais lui il a eu un parcours atypique du fait de sa maladie..
belle lecon de vie, qu'il nous a donné...qu'il repose en paix..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par isaetmallo » Mar 01 Mai 2007, 23:03

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis choqué par sa disparition et je pense aussi a ses parents.
un ange de plus dans le ciel...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Mer 02 Mai 2007, 03:59

Perso, je m'en remet pas et même si je n'étais pas une fan au premier sens du terme, ça m'a vraiment perturbé, du coup je me pose dix mille questions...

Je viens de ré écouter certaines des chansons qu'il a chanté dont "sos d'un terrien en détresse" et franchement ça impose le respect... il avait vraiment un grand talent et une voix de fou : pleine de vie, d'espoir et de combat.
C'était déja quelqu'un de grand, que ce soit par son talent ou par son courage et par l'amour qu'il avait de la vie...

RESPECT GREGORY ce que t'as fait restera exceptionnel, tu aura fait taire tous ceux qui ont tendance à se plaindre constament, à vite baisser les bras face à la moindre difficulté : tu sers d'exemple et donne du courage à beaucoup de personnes qui désormais croieront encore plus au dicton "quand on veut, on peut".

Repose en paix, ton passage sur terre laissera des empreintes indélébiles dans le coeur et la mémoire de beaucoup de personnes...
Membre fidèle

par Supermimie » Mer 02 Mai 2007, 10:24

Ne pas louper l'émission spéciale Grégory vendredi soir sur Tf1,
Animateur

par tigresse » Mer 02 Mai 2007, 10:29

mimine64 a écrit:Perso, je m'en remet pas et même si je n'étais pas une fan au premier sens du terme, ça m'a vraiment perturbé, du coup je me pose dix mille questions...

Je viens de ré écouter certaines des chansons qu'il a chanté dont "sos d'un terrien en détresse" et franchement ça impose le respect... il avait vraiment un grand talent et une voix de fou : pleine de vie, d'espoir et de combat.
C'était déja quelqu'un de grand, que ce soit par son talent ou par son courage et par l'amour qu'il avait de la vie...

RESPECT GREGORY ce que t'as fait restera exceptionnel, tu aura fait taire tous ceux qui ont tendance à se plaindre constament, à vite baisser les bras face à la moindre difficulté : tu sers d'exemple et donne du courage à beaucoup de personnes qui désormais croieront encore plus au dicton "quand on veut, on peut".

Repose en paix, ton passage sur terre laissera des empreintes indélébiles dans le coeur et la mémoire de beaucoup de personnes...

Mimine tu me donnes la larmes à l'oeuil c trop beau ce que tu as ecrit! Et c surtout vrai!!! gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Supermimie » Mer 02 Mai 2007, 11:22

Pour Grégory :

Je viens d'avoir le journal, et il est dans le carnet de décès,
il est mentionné dessus qu'il aimait les roses blanches, et les lys,

Cet aprem, je vais envoyer un bouquet par interflora,

Je voulais juste vous le dire au cas où vous voudriez envoyer quelque chose, ou si vous voulez vous groupez avec moi, c'est possible,
Animateur

par tigresse » Mer 02 Mai 2007, 11:37

c gentil mimie ce que tu fais!!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 12:24

pareil que toi mimine !

Dès que je voyais Grégory Lemarchal j'écoutais du début à la fin. Il me fichait la chaire de poule dès qu'il ouvrait la bouche. Ca ne s'expliquait pas. Et puis je n'étais pas super fan mais bon c'était mon chanteur préféré, juste que quand il était là il brillait. J'ai encore du mal à le croire décédé. Mais par mon "rêve" d'hier je commence à émerger, et à la comprendre mort. Si un jour je passe dans le sud j'aimerais bien passer le "voir", juste déposer une fleur, une rose blanche. Même si il ne le verra pas, mais juste pour le remercier de tout ce qu'il a fait. D'avoir lutter jusqu'à la dernière minute contre cette maladie qui l'a eu. Il a eu du courage d'aller jusqu'au bout de son rêve. Il a eu de la force du courage et beaucoup de mental pour lutter. Un grand courage. Malgré le mal qui le rongait il ne s'est jamais mis dans la position de victime et ne s'est jamais plaint. Enfin sa mort me touche vraiment, alors que je ne le connaissais même pas. Pourvu qu'il trouve enfin la paix et la sérénité qu'il mérite.

En tout cas je trouve qu'il en y a une qui s'affiche pas mal... Elle se fait de la pub, je trouve ça franchement dégueulasse...

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 02 Mai 2007, 12:38

finalement, je préfère attendre un peu,
et aller lui déposer un bouquet plus tard sur sa tombe, quand il y aura moins de monde,
Je pense qu'il aimerait plus ça,
Animateur

par keyaa » Mer 02 Mai 2007, 12:53

je ne le connaissais pas et je n'ai jamais vraiment tilté sur ces chansons, mais ça me donne tout de même la chair de poule ...
c'est assez bizarre d'ailleurs de ressentir ce genre de choses pour quelqu'un qu'on ne connaissait que par ses interventions à la télé ou à la radio... non ?
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 12:57

oui c'est sûr keyaa c'est étrange mais d'apprendre une mort ça fait toujours bizarre surtout que tout le monde voyait qu'il était. Surtout quand la mort touche quelqu'un de jeune ça fait encore plus bizarre.

C'est sûr qu'il y aura beaucoup de monde à son enterremment ! Il était apprécié de tout.

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 02 Mai 2007, 16:28

et cest qui qui se fait de la pub??
pitchoune88

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 19:00

non non la femme n'est pas sur le forum :wink:

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 19:05

lol non mais c'est juste que c'est mon opinion et je ne me permettrais pas de divulguer le nom de la personne sur ce forum.

Image
Administrateur

par isaetmallo » Mer 02 Mai 2007, 22:19

Kinthia a écrit:lol non mais c'est juste que c'est mon opinion et je ne me permettrais pas de divulguer le nom de la personne sur ce forum.

:roll: je ne comprends pas tu peux nous l'expliquer par mp
Tu parles de Karine :o
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 07:12

kin t'as rêvé de lui?
Si oui, c étonnant parceque j'ai rêvé de lui cette nuit.
On était chez mes parents avec ma famille, il était assis à coté de moi au bord de la cheminée de mes parents et avait son bras autour de mes épaules. Dans mon rêve deux personnes de ma famille étaient entrain de se prendre la tête, il a pris la parole et nous a dit qu'il ne fallait pas se prendre la tête comme ça pour rien, que ct une perte de temps et d'énergie et moi j'ai dit qu'il avait raison et qu'il fallait plutôt en profiter pour se dire qu'on s'aimait parceque la vie est trop courte, il m'a regardé et a sourit.

Je ne sais pas si j'ai rêvé de lui parceque j'y pense souvent depuis sa disparition, ou, s'il y a un vrai message derriere ce rêve. Dans tous les cas, ça m'a fait du bien de rêver de lui, ça m'a un peu apaisé, c comme s'il était venue me rendre visite pour délivrer une dernière fois un message d'amour et de sérénité.

C vrai que c'est étrange de penser autant à quelqu'un que l'on ne connait pas, je pensais pas que ça m'aurait autant perturbé, bizarrement je me sens proche de lui comme si je le connaissais bien
Membre fidèle

par *destiny* » Jeu 03 Mai 2007, 10:12

au-delà de l'artiste merveilleux qu'il était, c'était quelqu'un d'adorable, de combatif, il ne se plaignait jamais, il nous a donné une belle leçon de vie.

:cry: :cry:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 11:27

mimine il est joli ton rêve je trouve ! un très beau message tu en as de la chance :wink:

Grosses pensées pour sa famille à 15h. Ca sera certainement un moment pénible. Surtout que je pense qu'il y aura un gros attroupement, mélangant fans, curieux et people (y compris profiteurs!) Ca me fait de la peine pour lui parce que je pense que sa famille a droit au respect et à la tranquilité. Même si Grégory était célèbre il n'appartenait pas au domaine public. Enfin ça n'est que mon avis encore une fois.

J'espère qu'il a trouvé le chemin de la paix et de la sérénité. Bref tout ce qu'il mérite parce que cet homme était un ange. Il distribuait joie, bonheur et sérénité alors qu'en lui germait la mort, la souffrance. C'est remarquable ce qu'il a fait. A ce qui paraît les morts ne meurent jamais. Ils vont dans une pièce autre que la nôtre. Sa vie ne vient que de commencer.

Image
Administrateur

par *destiny* » Jeu 03 Mai 2007, 14:04

A ce qui paraît les morts ne meurent jamais. Ils vont dans une pièce autre que la nôtre. Sa vie ne vient que de commencer.

c'est très joli..
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:19

Il est 15h...

Image

La vie ne vient que de commencer pour lui...

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 14:27

comment se remettre de la mort de son enfant quel que soit son âge.Les parents doivent être effondrés.
carpe diem
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message