Cette nuit...

Décryptons vos expériences.

par Enola » Jeu 27 Déc 2007, 12:02

Bonjour :)

Cette nuit, j'ai rêvé que ma maison avait été complétement retournée et reposait sur le toit (toutes les maisons alentours étaient normales). A l'intérieur les objets, bien que reposant au plafond, étaient à leur place et la maison faisait sans cesse des mouvements d'oscillations d'avant en arrière. J'étais visiblement la seule à m'inquiéter de la situation.
Le plus étrange, c'est que je me suis souvent réveillée cette nuit mais qu'à chaque fois que je me rendormais, ce rêve recommencait...

Bises et BONNES FETES à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 15:56

Bonjour Enola

Ce rêve est bien étrange ! Souvent on est seul dans le rêve à se rendre compte qu'une situation est anormale.

La maison est le symbole de son propre corps. Vis-tu quelque chose de difficile en ce moment ? Y a t il une situation qui te préoccupe ?

Le fait de reprendre aussi le même rêve est intéressant. Il y avait un message dessous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 16:17

Bonjour Kinthia :)

Kinthia a écrit:Ce rêve est bien étrange !


Oui, très :lol:


La maison est le symbole de son propre corps. Vis-tu quelque chose de difficile en ce moment ? Y a t il une situation qui te préoccupe ?


Physiquement je me sens très bien mais c'est vrai que parfois en ce moment le moral est bas. Je pense plus que de raison à mon ex (surtout depuis qu'il a essayé de m'appeler il y a deux semaines sans que je sache ce qu'il avait à me dire) et ca me perturbe un brin :?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 16:21

pas qu'un brin je pense.
vous ne souhaitez pas son retour ? Vous savez pourquoi il a essayé de reprendre contact avec vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 16:25

Je souhaite de tout coeur son retour et non, je ne sais pas du tout pourquoi il a essayé de reprendre contact (surtout par téléphone, ce n'est pas son genre!) : quand il a appelé j'étais en voiture et je n'entendais rien donc j'ai raccroché. Le lendemain j'ai essayé de savoir ce qu'il voulait mais pas de réponses...et rien depuis
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Sam 29 Déc 2007, 17:07

Enola a écrit:Bonjour :)

Cette nuit, j'ai rêvé que ma maison avait été complétement retournée et reposait sur le toit (toutes les maisons alentours étaient normales). A l'intérieur les objets, bien que reposant au plafond, étaient à leur place et la maison faisait sans cesse des mouvements d'oscillations d'avant en arrière. J'étais visiblement la seule à m'inquiéter de la situation.
Le plus étrange, c'est que je me suis souvent réveillée cette nuit mais qu'à chaque fois que je me rendormais, ce rêve recommencait...

Bises et BONNES FETES à tous ;)


personnellemnt ton rêve me fait penser à la carte du pendu du tarot de marseille (maison retournée). position de passivité.tu ne semble pas être en mesure de pouvoir agir en ce moment , par rapport à un fait ou une personne. peut être dois tu attendre que de nouveaux éléments/ indices viennent à toi. laisse les choses venir à toi. oscillation avant arrière dit que tu te trouves en période de doute. tu as l'impression d'être seule et peut être de ne pas être comprise. on dirait que tu doute de toi alors que tu ne devrais pas. les chose bien qu'au plafond sont à leut place. tu dois faire une retour sur toi pour pouvoir avancer par la suite. et être lucide te concernant. tu dois te faire confiance.

qu'en pense tu?

quoiqu'il en soirt je te souhaite une bonne fin d'année 2007
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 17:32

Bonsoir Sapho :)


sapho a écrit:personnellemnt ton rêve me fait penser à la carte du pendu du tarot de marseille (maison retournée). position de passivité.tu ne semble pas être en mesure de pouvoir agir en ce moment , par rapport à un fait ou une personne. peut être dois tu attendre que de nouveaux éléments/ indices viennent à toi. laisse les choses venir à toi.


Une fois de plus, je pense que tu as vu juste pour ce rêve. Le parallèle avec le Pendu, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir !
En tout cas c'est exactement ca, ce sentiment de ne pas pouvoir agir.
Je vais suivre le conseil d'attendre et laisser les choses venir à moi :)

oscillation avant arrière dit que tu te trouves en période de doute. tu as l'impression d'être seule et peut être de ne pas être comprise. on dirait que tu doute de toi alors que tu ne devrais pas.


Ca c'est sûr que je doute totalement de moi en ce moment...

les chose bien qu'au plafond sont à leut place. tu dois faire une retour sur toi pour pouvoir avancer par la suite. et être lucide te concernant. tu dois te faire confiance.


Je vais essayer de me faire confiance...pas tjrs évident mais bon....

Merci beaucoup à toi, et très bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi ;) Plein de bonheur pour toi :)

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Sam 29 Déc 2007, 17:45

oui c'est sûre c'est facil à dire..mais tes doutes t'empechent d'avancer et d'être actrice de ta vie. alors fait un travail dessus!! tu y arriveras ;)

je te souhaite aussi une bonne fin d'année.et que celle qui arrive te sois meilleure.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 29 Déc 2007, 17:51

Enola a écrit:Le plus étrange, c'est que je me suis souvent réveillée cette nuit mais qu'à chaque fois que je me rendormais, ce rêve recommencait...
ah j'y pense il est possible que cela signifie que c'est un message de ton guide. à te de voir..les r^ves d'ailleurs sont en general des messages.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 17:53

sapho a écrit:oui c'est sûre c'est facil à dire..mais tes doutes t'empechent d'avancer et d'être actrice de ta vie. alors fait un travail dessus!! tu y arriveras ;)


Merci :) J'espère bien y arriver...mais je sens que ca ira bien, avec cette nouvelle année qui arrive, je pense que tout va bien aller :)

je te souhaite aussi une bonne fin d'année.et que celle qui arrive te sois meilleure.


Merci beaucoup ;)
Que cette nouvelle année te soit aussi très belle et bonne :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Sam 29 Déc 2007, 18:03

merci Enola :) et bon courage à toi
je t'embrasse
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 18:04

sapho quelle est ta recette miracle ? Tes interventions sont toujours justes, ça fait plaisir de te lire !
je me permets de te souhaiter de belles fêtes de fin d'année !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Sam 29 Déc 2007, 18:50

le livre parle pour une maison retournée comme tu le decris
d'une perte de securite de repere au niveau de ta sphere familiale
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 19:05

didinebzz a écrit:le livre parle pour une maison retournée comme tu le decris
d'une perte de securite de repere au niveau de ta sphere familiale


Les fins d'année à la maison c'est toujours très "durs" : quand mon père ne déprime pas il est de mauvaise humeur, mon petit frère traverse une phase de dépression assez terrible, ma petite soeur est triste de ne pas pouvoir voir notre mère plus souvent...et moi au milieu de tt ca j'essaie de faire bonne figure mais c'est pas facile et j'absorbe peut être un peu trop d'émotions négatives. Ca vient peut être de là aussi...
Merci Didinebzz pour ton interprétation :) Je te souhaite de bonnes fêtes :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par didinebzz » Sam 29 Déc 2007, 19:07

c'est le livre que je viens de recevoir
en lisant j'ai trouve çà
j'espere que l'année 2008 sera meilleur
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Enola » Sam 29 Déc 2007, 19:12

Merci, j'espère que 2008 t'apportera aussi tout ce que tu désires ;)
Bises !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités