don d'amour et écriture automatique

Contacter l'au-delà

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:24

Bonsoir, voilà, j'ai posté ce message dans le forum "question portant sur l'ésotérisme" je vais le complèter car il y a un autre état de fait pour lequel je me pose des questions toutes mes excuses pour la longueur.

Début 2006 j'ai rencontré un homme et ce fut le coup de foudre, réciproque,un amour tellement fort qu'il est inexplicable, sans s'être jamais vu on se connaissait. Nous n'avons jamais douté que nous connaissions déjà dans une autre vie. Nous faisions plein de projet d'avenir. Un puis au soir d'un w-e de juillet 2007, il me tél 2h après son départ pour me dire que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus. J'en ai bavé et même plus, tout n'était que ruine autour de moi. Depuis il a rencontré une autre femme, pourtant je n'arrive pas à m'en séparer, quelque chose me pousse à ne pas le lacher. J'ai la certitude que nous avions un travail à faire ensemble . Lorsque j'ai des messages en écriture automatique à chaque fois ils me disent qu'il va revenir et je pensais que c'était mon inconscient qui me jouait des tours jusqu'au jour ou j'ai reçu ceci: "Ton amour pour lui fut un des plus beau que cette terre ai jamais porté. Peu peuvent aimer comme tu l'aime même si ce sentiment s'efface peu à peu pour être remplacé par une tendresse tout aussi belle. Il ne sait pas le bonheur qu'il a laissé, il ne sait pas la tendresse que tu vas lui donner. C'est un cadeau magnifique mais en sera-t-il conscient. C'est à lui d'accepter ce que tu lui offre, lui et lui seul peut ouvrir son coeur et accepter cet honneur". Je n'aurais jamais osé écrire ça, croyez-moi! Une connaissance qui tire les cartes m'a aussi annoncé son retour. Voilà, je ne sais pas ce que vous en penez et j'aimerais vos avis.

Je le complète donc et j'espère être claire et pouvoir vous faire ressentir ce que je vis

Je suis restée en contact avec cet homme. Il est un fait que l'amour que j'ai pour lui n'a rien à voir avec ce que nous connaissons, déjà avant d'avoir eut ce magnifique msg mon intuition m'avertissait qu'il s'agissait de tout autre chose, et ce message me l'a confirmé. Seulement voilà, je me retrouve avec un trop plein d'amour, ne riez pas, je me retrouve avec une mission, lui offrir cet amour pour lui permettre d'avancer car ce moment est venu pour lui. Je suis comme partagée en 2, ce que je suis moi et ce que je dois lui donner à lui. Il est ouvert au paranormal aussi donc j'ai pu lui parler plus facilement. Je sais que mes mots l'on touché mais il reste obstinément sur sa position, arguant du fait que nous foncerions droit dans le mur. Et moi je me sens mal parce que je n'arrive pas à trouver les mots qui me permetraient de me soulager moi et de l'aider lui. Après tout ce que j'ai enduré de sa part cet amour (pas le mien) n'a subit aucune égratignures c'est impensable mais c'est vrai
Dites moi suis-je en train de perdre la tête?
Vos avis m'intéressent, merci pour vos réponses.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 22:29

il a peur de quelque chose
toi qui le connait tu dois savoir quoi
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:39

Bonsoir didinebezz
dans les discussions qui ont suivi il m'a dit que j'avais été celle qui lui avait permis de se libérer d'une histoire d'amour précédente, une histoire qui l'avait bcp marqué, que j'ai été un traitement mais pas une guérison (je plains celle qui me suit), mon ressentis me dit qu'il à peur d'aimer et que son travail est en relation avec ça
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 22:40

est tu possessive
??
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:43

non justement loin de la, même pas jalouse.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 22:47

peut tu developper aller droit dans le mur
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:50

sans vouloir être pompeuse, car je n'aime pas m'envoyer des fleurs, j'ai passé toute mon existence à aider les autres, comme ça, sans aucun but de retour. :?
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:53

pour lui aller droit dans le mur ça veux dire que cela n'aurait jamais fonctionné entre nous, qu'il m'aurait fait souffrir encore plus, alors qu'avant tout allais bien.
merci de m'aider
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 22:53

pourquoi il dit aller droit dans le mur
il ne croit pas au bonheur??
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 22:58

il le désire ardemment au contraire, mais je crois qu'il a vraiment souffert de sa liaison précédente. Il était fou d'elle, mais elle est partie vivre très loin avec son mari, il voulait quitter sa femme pour elle (qd je l'ai connu il était divorcé d'ailleur) c'est pourquoi je pense à de la peur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 23:01

tu le contactes souvent???
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 23:08

par sms, pour lui souhaiter une bonne journée le matin mais pas tout les jours, il me répond la pareille et nous nous entendons au max 1 fois par sem par le biais du tel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 23:10

as tu dejà essaye de changer vos habitudes de contact??
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 23:16

pendant une quinzaine je le contactais par sms ts les matins, il m'a répondu à chaque fois, quand je ne donnais plus de nouvelles c'est lui qui me tel ou m'envoyait un message, maintenant c'est comme je t'ai dis. par contre je lui ai envoyé 3 mails en expliquant ce que je ressentais il à répondu aux 2 premiers en disant tjrs qu'il ne m'aimait plus mais en s'excusant de m'avoir fait du mal et pour le 3èm datant de 2 jours seulement je n'ai pas encore eu de réponse, mais il traîne tjrs
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 23:23

son amitie ne te suffit pas?
d'apres ce que je lis çà a ete passionnel votre relation...........
ce qui m'interpelle dans ce que tu ecris c'est que tu l'as gueri.....
à priori tu as beaucoup donne et tu es prete encore à donner encore plus
et lui que t'as t il apporte?? et que t'apporte -t-il maintenant
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 23:55

- Notre relation était inexplicable un véritable coup de foudre (bien que je ne crois pas au coup de foudre qui dure plus de 6 mois)
- Il m'a dit que j'avais été un remède mais pas une guérison
je ne suis pas "prête" j'ai a donné encore (petite voix)
- Il m'a apporté une vie sentimentale que je n'avais plus connue depuis longtemps,de pouvoir faire un travail sur moi : me retrouver en me réouvrant au monde et en chassant une agressivité montante, il m'a permise de voir l'avenir autrement malgré mes problèmes. Et bien qu'il ait démoli une bonne partie en me laissant de cette manière, j'ai su me relever et je continue vers mes buts (ce n'était pas évident au début crois moi).
- ce qu'il m'apporte maintenant , plus rien, mais cette certitude de chemin pas fini, de travail à faire, ne me quitte pas. J'ai une boule d'énergie et d'amour au niveau du plexus qui me dérange, comme si elle était emprisonnée (je travaille en reïki aussi d'ou l'image de la boule). Chaque fois que nous sommes en contact j'ai cette boule au niveau du plexus qui devient encore plus forte et elle n'a absolument rien à voir avec celle que j'ai connue à son départ. C'est un réel besoin de donner, pas de recevoir. Je n'ai jamais connu cela. Il n'est plus qu'un ami pour moi (mon petit coeur se sent d'ailleurs attiré par qlq'un d'autre, mais rien de concret encore), ce n'est pas du regret c'est bien autre chose
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 23:57

j'ajouterais que j'ai fait un channeling, nous entrons dans une nouvelle énergie. le message était que j'étais une élue et qu'ils comptaient bcp sur moi. Au début je n'ai pas pris mes guides aux sérieux mais là je me pose vraiment des questions
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Ven 07 Déc 2007, 08:51

ok je laisse la parole aux autres
moi mon conseil
il faut que cela vienne de lui et j'arreterai de prendre contact avec lui
il faut creer un manque pour qu'il s'aperçoive de la valeur que tu es pour lui
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zhayou » Ven 07 Déc 2007, 13:15

Tu as tapé dans le mille didinebezz, j'ai eu un nouveau message hier, peu avant d'aller dormir celui ci disait: "tu as fais tout ce qui était possible pour Claude, le moment est venu de le laisser suivre la route qu'il s'est choisi. Il fera marche arrière mais il sera trop tard. Il a fermé son coeur à la chance qui lui était offerte. Nous pouvons lui indiquer la voie, nous nous sommes servi de toi pour cela aussi, mais il ne veut pas voir. Sa peur inconsciente de l'amour l'aveugle. Il croit ce qu'il dit, il ne te mens pas, il n'est juste pas dans la vérité. Il est parti vers un chemin de nouvelles souffrances, c'est son choix. Garde cet amour précieusement il en aura besoin".
voilà, merci pour ton aide

Je reste tjrs ouverte à d'autre commentaire, cela pourra me permettre de voir peut-être d'autre chose. Chacun à son propre ressentis.

Bon après-midi et à ce soir
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par didinebzz » Ven 07 Déc 2007, 13:56

bein je suis contente d'avoir pu t'aider mais j'ai pas fait expres j'ai ecris en fonction de ce que je ressentais en te lisant
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kero » Jeu 17 Jan 2008, 10:08

Zhayou,

J'ai l'impresison de connaitre vraiment la même histoire !
Et moi aussi les tirages me disent qu'il va revenir, qu'on a beaucoup de choses à travailler dans cette vie ensemble.

Mais lui aussi s'est détourné de moi. J'arrive à mettre un mot sur cela : la peur ! oui, il a vécu une histoire qui l'a bcp marqué. Il a divorcé et depuis il se ferme à l'amour de peur de tomber amoureux et de souffrir encore par trahison.
Alors il préfère aussi dire qu'il ne m'aime pas. Mais il est tjs en contact avec moi par msn ou par sms. On a une complicité incroyable. Il le reconnait.

Mais il s'évertue à chercher une fille ailleurs. Juste gentille et jolie . . . alors que j'avais bien plus que cela (c'est lui qui me l'a dit, j'étais la meilleure personne qu'il rencontrait sur terre et je crois vraiment qu'il le pensais en le disant).

Ca me fait mal aussi de voir qu'il ne revient pas. Il est là, pas très loin mais toujours inaccessible...

J'ai du mal à comprendre pourquoi je vis cela.... Enfin si, j'apprends que je souffre de la blessure d'abandon et que je dois apprendre à m'aimer... J'avance sur ce chemin. Mais ça me rend malade de voir que lui n'avance pas sur le sien...
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par didinebzz » Dim 24 Fév 2008, 09:41

c'est cette apres midi que je me lance dans l'ecriture atomatique c'est le jour
je vous tiens au courant ce soir
bisous tout le monde
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par didinebzz » Dim 24 Fév 2008, 16:05

çà y est j'ai fait ma premiere sceance d'ecriture automatique
alors au depart grande lourdeur dans tout le corps ensuite bien etre et le stylo s'est releve et a marque

il est là


voila
j'avais une bougie blanche + bruler de l'encens
j'ai demande la protection et j'ai remercier à la fin
bisous tout le monde
je recommencerai dans quelques semaines
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités