Intuition

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Miloue » Lun 22 Oct 2007, 13:25

Bonjour!!!

Suite à une relation récente très intense avec un homme, je me suis rendue compte que j'avais une intuition extrèmement puissante!! je savais que j'étais assez intuitive, mais à ce point... Aujourd'hui, je peux "sentir" l'issue de mes examens,quelle route prendre en voiture, si je vais être ou non la première à passer l'oral...Parfois, avec mes amis,quand ils me parlent d'eux, ou d'uène décision à prendre, je leur donne une "réponse toute faite", toute faite en moi... Comme si c'était évident... Et je ne sais pas d'où ça sort...

Et ce qui est fou, c'est que cette intuition est sur-développée avec cet homme, que j'ai aimé et que j'aime tjs passionnément!!!! Que je sois près de lui, ou à des centaines de kilomètres de distance, je sens comment il va...Ou plutot je ressens... En fait j'en sais rien... Mais je tape toujours juste!!!

Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, mais je sais quand il m'appellera, quels seront les sujets de conversation, comment il va...
J'ai appris par la suite que c'était quelqu'un de très secret... Qui n'avait pourtant aucun secret pour moi...!!!

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Dans ma vie de tous les jours, est-ce de l'affabulation? Est-ce que je pourrais me mentir à moi-même par rapport à ça? Où ai-je une sorte de don?
Et par rapport à Lui, est-ce simplement parce que je l'aime et que je veux cvroire ça? Ou pourrait-il y avoir une vraie explication spirituelle???

Vivez vous des choses semblables?
Merci infiniment pour toutes vos réponses!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par izami » Mar 23 Oct 2007, 00:48

Rebonjour Miloue,

Dans les discussions mondaines ou cartesiennes, un tabou plane sur ce genre d'intuition, mais c'est en fait relativement courant. Beaucoup de personnes peuvent sentir le coeur de l'autre lorsqu'un lien est latent. Il faut biensur un accord mutuel conscient ou inconscient, une affinite... Moi, il m'arrive de penser une question dirigee a une certaine personne d'obtenir une reponse claire de sa part. A mon avis, ce sont des echanges telepathiques. En en prenant conscience, on peut les developper, en les ignorant, les rendre presqu'inexistants.
Je te souhaite une bonne nuit!
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par midouce64 » Lun 19 Nov 2007, 19:30

Bonjour!
Je viens de vous lire et je ne sais pas trop comment tout cela peut etre interpréter, mais moi aussi ça m'est arrivé de ressentir énormément de choses de ce genre mais surtout pour la personne avec laquelle j'étais. Peut etre était-ce parce que je l'aimais, je le connaissais vraiment bien???
Je n'en sais rien... Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne cette personne ça m'est arrivé plusieurs fois de savoir à l'avance ses réactions (dans un temps très rapproché), comme ressentir si on allait passé une bonne soirée ou non, savoir ce qu'il allait faire, etc...
Je suis restée 4 ans avec lui, et il est vrai que quelque chose me travaillait beaucoup avant de rompre; malgrès qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait qu'on vive ensemble, je ne sentais pas d'intensité dans ses propos....
Et le voilà qui a reconstrui sa vie 2 mois après cette rupure avec une autre (page tournée très vite et très facilement; pour quelqu'un qui disait faire sa vie avec moi....)
J'ai eu beaucoup de ressenti après cette rupture... Quand il me racontait comment ça se passait avec sa nouvelle compagne (le mieux du monde....), je ne le croyais pas malgrés les apparences qu'il montrait.....
Six mois plus tard, je l'ai revu, alors que je venais de prendre la décision de couper les ponts avec lui, et il m'a avoué qu'il m'aimait et m'aimerait toujours.... Comme quoi, je ne me suis pas trop planté...
Mais tout ceci n'était qu'un ressenti, une intuition, car lui ( et d'autres personnes de son entourage) me disait qu'il était très heureux.
Depuis que j'ai coupé les ponts, je n'ai plus aucun ressenti sur cette personne.
Voilà!
Bonne soirée à tous!!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par sapho » Mar 20 Nov 2007, 14:16

je comprends tout a fait ce que tu veux dire par "reponse toute faite " "comme si c'étaiit évident" sache que c'est comme ça que fonctionne la voyance. tu sais tout le monde pourrait être "voyant" s'il le voulait. pour cela il faut trvailler son intuition.
peut être que cet homme t'a "ouverte" si je peux dire ca comme ça.

en tout cas sache que tu peux approfondir ton intuition par le biais de méditation, ou autre.. avec des supports (la méditation reste le mieux à mon avis)
à toi de voir :wink:

je te souhaite bonne continuation sur cette voie :)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zhayou » Mer 05 Déc 2007, 18:12

Moi aussi j'ai vécu et vis toujours une histoire se rapprochant de celle de Midouce. Excusez-moi si je suis un peu longue....Début 2006 j'ai rencontré un homme et ce fut le coup de foudre, réciproque,un amour tellement fort qu'il est inexplicable, sans s'être jamais vu on se connaissait. Nous n'avons jamais douté que nous connaissions déjà dans une autre vie. Nous faisions plein de projet d'avenir. Un puis au soir d'un w-e de juillet 2007, il me tél 2h après son départ pour me dire que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus. J'en ai bavé et même plus, tout n'était que ruine autour de moi. Depuis il a rencontré une autre femme, pourtant je n'arrive pas à m'en séparer, quelque chose me pousse à ne pas le lacher. J'ai la certitude que nous avions un travail à faire ensemble . Lorsque j'ai des messages en écriture automatique à chaque fois ils me disent qu'il va revenir et je pensais que c'était mon inconscient qui me jouait des tours jusqu'au jour ou j'ai reçu ceci: "Ton amour pour lui fut un des plus beau que cette terre ai jamais porté. Peu peuvent aimer comme tu l'aime même si ce sentiment s'efface peu à peu pour être remplacé par une tendresse tout aussi belle. Il ne sait pas le bonheur qu'il a laissé, il ne sait pas la tendresse que tu vas lui donner. C'est un cadeau magnifique mais en sera-t)il conscient. C'est à lui d'accepter ce que tu lui offre, lui et lui seul peut ouvrir son coeur et accepter cet honneur". Je n'aurais jamais osé écrire ça, croyez-moi! Une connaissance qui tire les cartes m'a aussi annoncé son retour. Voilà, je ne sais pas ce que vous en penez et j'aimerais vos avis.
Bonsoir à tous et à toutes
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Zhayou » Mer 05 Déc 2007, 18:34

C'est comme Miloue, je me pose les mêmes questions car moi aussi quelque chose à changé en moi, mais après la rupture.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités