bonne intuition?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 20:43

Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus une bonne intuition. C'est a dire que je pense quelque chose et que cela se passe vraiment. Est-ce du pure hasard? Exemple : j'ai pu définir 3 sexes de bébés, il n'y pas longtemps, j'ai fais une chorégraphie (bref) on devait m'attribuer un numéro et dans ma tête j'ai pensée le 4 et hier on m'a effectivement attribué le 4. Il y a d'autre exemples mais je n'y fais pas assez attention pour en parler.
Mon soucis est que comme je n'en parle pas, et quand je dis, je le savais on ne me crois pas. Sauf pour les sexes des bébé ça je l'avais dis mais on me dis que je n'avais qu'une chance sur deux pour me tromper....Je ne sais pas quoi penser. Est ce qu'il faut que je me fasse confiance ou est-ce comme ils disent du hasard?
Merci pour vos lumières.

Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:49

Bonjour deddy

Le hasard n'existe pas ;)

N'écoutez pas les gens, et poursuivez votre chemin ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Lun 30 Nov 2009, 18:54

c'est marrant, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps, je m'amuse et m'entraine de cette façon, j'essaye de penser à ce que la personne face a moi va dire et souvent ca marche. C'est rigolo.
Alors, je vais suivre vos conseils kinthia et continuer a faire mes petits "entrainements". Si on ne me croit pas et bien, tanpis, je passerais pour une folle, ce ne changera pas de beaucoup :lol:
merci encore.
Bien à vous
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Xiao_Bai » Lun 30 Nov 2009, 20:31

deddy a écrit:c'est marrant, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps, je m'amuse et m'entraine de cette façon, j'essaye de penser à ce que la personne face a moi va dire et souvent ca marche. C'est rigolo.
Alors, je vais suivre vos conseils kinthia et continuer a faire mes petits "entrainements". Si on ne me croit pas et bien, tanpis, je passerais pour une folle, ce ne changera pas de beaucoup :lol:
merci encore.
Bien à vous
Deddy


Bon courage dans vos exercices !
Xiao_Bai
 

par deddy » Lun 30 Nov 2009, 20:39

Bon courage dans vos exercices ![/quote]

De nouveau, merci beaucoup. :)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité