le rêve prémonitoire ou intuition?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Sam 07 Mar 2015, 10:19

Bonjour, avant toute chose je vais essayer d'être clair dans mes propos ( chose pas forcément évidente).

Je réfléchissait hier à mes erreurs et pourquoi je suis persuadée de récupérer mon ex ( chose plutôt mal barré) et je pensais à ce rêve récurrent que je fait depuis le jour ou nous avons repris contact.

Ce n'est pas le rêve du siècle entendons nous bien, cependant la partie le concernant se réalise mais pas le mien. En tout cas mal barré pour que ce le soit.

Alors je me demandais si dans les rêves prémonitoires peut il y avoir un mélange de fantasme? Ou s'ils pouvaient se tromper?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 10:33

Bonjour mllealex,

Très bonne question que voilà ... Je pense que dans le rêve il y a fatalement des éléments liés aux fantasmes divers et variés. Vous dites que "sa partie s'est réalisée" donc là on touche effectivement à une partie du rêve prémonitoire, qui, par définition, implique que ce que l'on rêve se produise dans la réalité.
Mais votre partie à vous ne se réalise pas... Soit il faut attendre, soit effectivement le fantasme est venu vous "parasiter", soit ce que vous avez vu pour vous n'était que le reflet de ce que vous vouliez bien voir. Comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Sam 07 Mar 2015, 12:18

En general, si je voit pour moi cela se passe. Et quand j'ai commencée ces rêves il était hors de question que je me remette avec lui.

Bon il existe une faible part pour que cela se produise. Cependant dans mon rêve nous étions ensemble mais se pourrait il que ma partie a moi se réalise mais chacun de notre côté et le moment ou cela se réalise (jo) est une datation?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités