rêve étrange !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par *destiny* » Mar 06 Fév 2007, 11:41

Coucou,

j'aimerais avoir des avis SVP. J'ai rêvé cette nuit qu'une femme inconnue et apparemment proche de moi était en train de mourir (dans mon rêve j'étais proche d'elle alors que je ne l'a connaissait pas) et ce matin ma mère ouvre le journal et dit "oh ma tante est décédée!" :shock:
Je précise que je ne l'ai jamais connue mais ce rêve avait l'air tellement vrai! :shock:

c'est une coincidence ou vision selon vous????
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par sassane » Mar 06 Fév 2007, 13:13

si on essaye de raisonner de façon rationnelle, peut etre as-tu entendu parler de mort autour de toi (au journal, dans un film, une conversation de qqn) qui a pu te marquer et donc tu as pu en rever.

après ça peut etre une conicidence, surtout s'il t'arrive souvent de faire ce genre de "reve". ou bien pk pas un reve prémonitoire. j'ai tjs tendance à privilégier le rationnel avant tout...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mar 06 Fév 2007, 13:27

Comme dis sassane il peut y avoir du rationnel,
Personnellement, quand je fais un rêve prémonitoire, je le sais dès mon réveil, car la situation est la même que dans le réel,

exemple: ma grand-mère était en très mauvaise santé, je m'attendais à son décès, mais environ une semaine avant sa mort, j'ai rêvé qu'un coup de téléphone arrivait, et je voyais ma maman décrochait, et faire une mine triste, et j'entendais ses paroles,

ça s'est passé exactement comme ça, quand le téléphone a sonné, je savais :cry: et ma maman a bien décroché car elle était à côté,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par *destiny* » Mar 06 Fév 2007, 13:48

merci à toutes pour vos réponses. J'essaye de rester rationnelle aussi mais je n'ai jamais fait de rêve pareil avant. Et en me réveillant, j'avais une sensation de mal-être étrange et j'espère ne plus faire ce genre de rêve ... :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Mar 06 Fév 2007, 19:31

un rêve a souvent l'air d'être vrai, surtout si le réveil ne va pas tarder.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités