l'amour ?? la vie a deux ?? la vie de famille ??

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vivi » Sam 20 Oct 2007, 15:06

:mariage: l'amour le vrai c'est quoi finalement ??
comment vraiment savoir si votre mari vous aime meme s'il le vous le dis mais que ses coportements ne soient pas convianquant !!

l'estime k'ecoute de l'autre est important !! comment faire comrendre cela a un homme qui pense que parce qu'il ramène des sous dans le foyer cela soit suffusant !!

que le sexe soit le pilier de l'amour !! ??

nous avons un souci en ce moment et je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens comment lui faire comprendre qu'il pourrait ecouter ce que j'ai a dire comment lui faire comprendre que je ne suis pas la seule a pouvoir avoir des tords !!

c'est difficile une vie de couple avec des enfants !!!

mon fils ainé m'en veut a moi maintenant et cela ne gene pas mon mari !! comment peut on dire que l'on aime une personne qi cela ne sensibilise pas la personne qui soit disant aime ??

pas drole mon message mais cela fait du bien de pouvoir l'ecrire quelque part car mon moral est a zero je me sens seule !!

merci !! bisous et bon dimanche a vous toutes :idea:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 16:41

bonjour vivi
pour discuter de son état d'âme il y a le post du divan,pour éviter de déprimer tout le forum!
le mariage n'est pas acquit sur la durée,les mots,les gestes doivent être réguliers,les attentions permanentes.Votre mari l'a oublié.Ne cessez pas le dialogue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivi » Sam 20 Oct 2007, 22:47

:oops: :oops: merci !! je voulais pas deprimer tout le monde je suis desolée :oops: :oops:

merci :oops: bisous :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:49

vivi a écrit::mariage: l'amour le vrai c'est quoi finalement ??
comment vraiment savoir si votre mari vous aime meme s'il le vous le dis mais que ses coportements ne soient pas convianquant !!

l'estime k'ecoute de l'autre est important !! comment faire comrendre cela a un homme qui pense que parce qu'il ramène des sous dans le foyer cela soit suffusant !!

que le sexe soit le pilier de l'amour !! ??

nous avons un souci en ce moment et je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens comment lui faire comprendre qu'il pourrait ecouter ce que j'ai a dire comment lui faire comprendre que je ne suis pas la seule a pouvoir avoir des tords !!

c'est difficile une vie de couple avec des enfants !!!

mon fils ainé m'en veut a moi maintenant et cela ne gene pas mon mari !! comment peut on dire que l'on aime une personne qi cela ne sensibilise pas la personne qui soit disant aime ??

pas drole mon message mais cela fait du bien de pouvoir l'ecrire quelque part car mon moral est a zero je me sens seule !!

merci !! bisous et bon dimanche a vous toutes :idea:


LAMOUR CEST RIEN. CEST JUSTE DE LA SOUFFRANCE ET DES MENSONGES.
BrokenHearted1
 

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 22:56

non broken,l'amour c'est de la joie,du bonheur,des rires,les enfants qui agrandissent la famille.Je n'ai connu qu'un seul homme et je suis mariée avec lui depuis 25 ans.Je n'ai jamais eu de mensonges ni de souffrance
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:59

rouge pivoine a écrit:non broken,l'amour c'est de la joie,du bonheur,des rires,les enfants qui agrandissent la famille.Je n'ai connu qu'un seul homme et je suis mariée avec lui depuis 25 ans.Je n'ai jamais eu de mensonges ni de souffrance


ET BIEN CONTENTE POUR TOI PARCE QUE MOI JSUIS PAS DACCORD. LES SENTIMETNS ÉTAIENT LA DES DEUX COTÉS, ET POURTANT......?
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:01

APPAREMMENT AIMER QUELQU'UN ET QUIL NOUS AIME EN RETOUR, CA A JAMAIS ÉTÉ SUFFISANT
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:02

JE SAIS CE QUE TESSAIE DE FAIRE. TU TE DIS "JVAIS JOUER A SON JEU, LIGNORER ET AGIR COMME SI DE RIEN NÉTAIT ET CA LA DÉSAMORCERA ET ELLE NE SAURA PAS COMMENT RÉAGIR. " MASI NON! JAI DE LA PSYCHOLOGIE DANS MA TETE. JSUIS CAPABLE DE COMPRENDRE PKOI LES GENS RÉAGISSETN DE TELLE OU TELLE FACON AVEC MOI.
BrokenHearted1
 

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 23:12

je régis normalement,je ne me prends pas la tête.Je te dis juste que j'ai reçu de l'amour d'un homme et que je lui ai rendu,que notre couple dure.
Tu peux donc voir que l'amour existe,c'est tout broken.Je ne joue aucun jeu.Je suis sincère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:14

rouge pivoine a écrit:je régis normalement,je ne me prends pas la tête.Je te dis juste que j'ai reçu de l'amour d'un homme et que je lui ai rendu,que notre couple dure.
Tu peux donc voir que l'amour existe,c'est tout broken.Je ne joue aucun jeu.Je suis sincère.



moi jy crois pas et jai le droit. Jamais plus dans ma vie je tomberai amoureuse. Tu sais que cam a fait souffrir au point de débloquer des capacités en ésotérisme chez moi? Ya des personnes pour qui cap rend un choc psychologique pour que ca arrive. Ca finit tjrs par casser, quand tout va bien, les mensonges commecnent a prendre la place tout se brise. Cest toujours comme ca.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:15

on ma tjrs dit : avec le prochain, ca ira, regarde ailelurs et tu verras.

Quand je tombais sur le prochain (et SANS chercher, cétait vrm la VIE qui mettait la personen sur mon chemin et que jen tombais amoureuse) ben a la fin, on me disait : cherche ailleurs, avec le prochain, regarde ailleurs et tu verras. Cest la meme histoire qui se répete a toutes les fois. Jy crois plus, jai pas besoin dun choc psychologique de plus. JEn ai marre quon se foute de ma gueule. Jamais plus je tomberai amoureuse, JAMAIS.
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 23:16, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 23:16

bien sûr que tu peux avoir ton opinion,c'est normal mais tu as le temps pour changer d'avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 23:17

rouge pivoine a écrit:bien sûr que tu peux avoir ton opinion,c'est normal mais tu as le temps pour changer d'avis.


Je change rarement davis. Et a partir de maintenant, jai décidé que jamais plus je ne tomberai amorueuse. Si jtombe amoureuse, jvais tout simplement refouler. LA vie est bcp plus simple comme ca. Pas de déceptions.
BrokenHearted1
 

par rouge pivoine » Sam 20 Oct 2007, 23:30

on en reparlera dans quelques années.Tu as l'air remontée comme une vieille pendule (c'est une expression Française) je crois que tu n'es pas ouverte à nos propositions pour le moment.Tu n'as pas essayé la relaxation qui permet de se ressourcer et de se détendre?ça fait du bien et le temps de respirer tranquillement avec de la musique douce tu t'évades et tu laisses tes problèmes de côté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivi » Sam 20 Oct 2007, 23:30

:oops: je pars au divan !!!

merci !! bisous !! :wink: :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par LYS » Lun 22 Oct 2007, 10:44

c est chaud :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités