reves simultannés!

Décryptons vos expériences.

par gribouille91 » Sam 20 Oct 2007, 01:23

bonsoir,
voila il y a une semaine ou deux j'ai revé que j'etais a l'hopital car j'etais sur le point d'accoucher. je ne me rappelle pas ce que c'etait, fille ou garçon?et je sors de l'hopital. je me reveille.
au reveil, mon mari me demande si j'ai bien dormi et je lui raconte ce reve. lui me repond c'est bizarre j'ai fait pratiquement le meme reve, il venait me chercher a la maternité avec notre fils, car je venais d'accoucher de jumeaux(fille et garçon)et me dit et bien maintenant ca nous en fait 3 a table!
c'est etrange ce genre de reve!
qu'en pensez-vous?
4-8-15-17-45
merci pour votre reponse
Tout juste arrivé(e)

par sapho » Sam 27 Oct 2007, 14:00

est ce que vous avez l'attention d'agrandir votre famille? peut être que vous avez des projet ensemble. les enfants de manière général symbolysent quelque chose de nouveau. ou qui a commancé et qui grandit.
le 3 c'est le chiffre de la communication, le commerce, l'échange , et de l'adaptation et création.
l'hopital , c'est la corps, la santé. l'intérieur.

le fait que vous l'ayez simultanément c'est possible que c'est quelque chose qui touche votre couple. ou bien qu'un de vous 2 mais que l'autre le ressente.

c'est quoi la série de chiffres?

c'est tout ce que je peux dire pour le moment, à toi de vois si ces éléments te parlent
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par gribouille91 » Sam 27 Oct 2007, 15:08

merci pour cette reponse
oui nous aimerions avoir d'autres enfants mais ca ne vient pas.
merci encore et bonne journée
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message