Possédée mais par qui?

Décryptons vos expériences.

par maraude » Mer 10 Oct 2007, 19:09

Bonsoir à tous!!!

Voilà je voulais vous faire part de mes rêves qui sont pour moi mes pires cauchemars....je ne fais quasiment plus ces rêves aujourd'hui mais aussi rares soient-ils, ils sont toujours aussi effrayants!
Quand j'étais enfant, je rêvais que j'étais possédée par le diable. A l'époque, mon lit était collé à une armoire avec un miroir et je revais que je me levais d'un coup, me regardais dans le miroir et voyais ma tête tourner lentement, mes yeux qui avaient changé de couleur; ils étaient d'un noir obscur; ma langue et ma machoire pendaient...et je me réveillais
Jusqu'au jour où, à mes 20 ans, j'ai fait mon pire mon cauchemar. J'étais à l'époque avec mon ex et je dormais chez ses parents le week end, et je me sentais souvent mal à l'aise dans cette chambre...
Je m'allonge sur le dos et (je pense, après y avoir longuement réfléchi, que je me suis endormie mais j'en avais vraiment pas l'impression ce soir là, j'étais persuadée d'être réveillée) je sens comme un engourdissement dans la pointe de mes pieds qui petit à petit remonte jusqu'à mon ventre, ma poitrine, puis mes bras et me paralyse. J'essaie à ce moment là d'appeler mon ex, mais un son étrange sort de ma bouche, une voix grave et qui a du mal à articuler... mais rien à faire cet état ne disparaissait pas. J'étais tellement effrayée, je me suis mise à dire à celui qui, je croyais, était en train de prendre possession de mon corps de s'en aller.. J'ai répété plusieurs fois va t'en, va t'en, va t'en toujours avec cette voix grave...jusqu'à ce que ma voix redevienne claire, mienne...quand j'ai repris mes esprits, j'étais dans la même position que lorsque je me suis assoupie, allongée sur le dos et les doigts entrelacés sur la poitrine...
Parfois encore aujourd'hui, je rêve que je suis avec d'autres gens dans une pièce et une personne qui ne m'aime pas est là. Je m'en rends compte, et me trouve dans un état second. Mes yeux changent de couleur, deviennent très noirs, ma voix change aussi,devient grave, et j'ai du mal à articuler, je monte le dos au plafond et suis dans une colère, une rage monstrueuse, j'ai une force incroyable et détruis tout sur mon passage!! Et là je me réveille de peur...
J'espère ne pas vous avoir barbé avec mon histoire, elle est un peu longue mais si quelqu'un peu m'éclairer sur ces cauchemars et cet évènement bizarre?! Ca m'aiderait beaucoup...
A tous une bonne soirée, et à très bientôt!!!!!
Tout juste arrivé(e)

par sapho » Jeu 18 Oct 2007, 10:32

aurais tu peur de quelque chose en particulier? quand je dis peur je parle de frayeur. il se peut que tu sois naîs avec le sentiment de ne pas être aimée. tu est peut êttre fragilisée par ta sensitbilité. tu dois apprendre à te réapproprié. à être toi même.

c'est comme ça que je le vois mais je peux me tromper. dis moi ce que tu en penses, si tu te retrouve dans ce que je te dis. il semble assez complexe comme rêve.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par maraude » Jeu 18 Oct 2007, 18:56

Bonjour Sapho,

Tout d'abord merci pour ta réponse!
C'est vrai que je me retrouve assez dans ton analyse, j'ai souvent le sentiment ou du moins l'impression que certaines personnes ne m'aiment pas ou disent du mal de moi. Et c'est vrai que pendant la période où je fesais ce genre de cauchemars, j'avais l'impression de passer à coté de ma vie, de ne pas avoir la force de changer ce qui n'allait et quelquepart j'attendais qu'une opportunité se présente, "tombe du ciel" et je ne fesais rien pour provoquer un changement ou une amélioration à ma situation...Mais aujourd'hui j'ai "changé de vie" et c'est surement pour ça que je fais de moins en moins ce genre de cauchemars!
Encore merci pour ta réponse, à très bientot!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message