Aux anciens de se présenter maintenant!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:17

Coucou vous tous, bon je remarque qu'il y a de plus en plus de nouveaux sur le forum de Kin, et tant mieux on est tous content, on s'y sent bien ici!
Alors nos ptis nouveaux se présentent, font ca tres bien hein n'est ce pas :wink: Mais nous alors??? Faudrait penser aussi à se presenter à eux non??? :nsorry:

Vous en pensez quoi? moi je trouve que c une bonne idée! :sauter:

Alors je commence par moi et puis qui à envie me suit!!!

Je m'appelle Monica alias tigresse! J'ai 26 ans, je travaille à l'hopital au bureau des entrées implantée ds le service de neurologie! Je suis en couple depuis presque 7 ans :mariage: et oui ca commence à faire long!! loool pas mariée pas d'enfants! Je suis justement en essai bb plus d'1 an maintenant mais je garde espoir! hein les désirettes!!!!!

Sinon quoi vous dire de plus......je suis une bonne fétarde!!! D'ailleurs y en a une autre ici c mimine je vous laisse la decouvrir!! J'ai rencontré ce forum par l'intermediaire d'un autre fofo! Et aujourd'hui je peux plus m'en passer, alors c vrai, desfois je suis obligée de faire une coupure quand mm! Et g rencontré des gens formidable comme mimie, kin, mimine, jtmtusais, rouge, roxane, et tant d'autres!!! Alors franchement n'hesitez pas à créer des liens!!! C tt simplement magique!!!

Alors bonne route ici! Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance!

:fullamour: :fullamour: Votre tite Tigresse qui vs aime tant!!! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 11:21

c'est clair !
C'est marrant comment on s'est rencontré toutes les deux ! C'est partit d'un gros quiproquo et au final on en a parlé et depuis je veux plus te lâcher !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2007, 11:23

les anciennes se sont présentées,il faut remonter les pages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:29

Kinthia a écrit:c'est clair !
C'est marrant comment on s'est rencontré toutes les deux ! C'est partit d'un gros quiproquo et au final on en a parlé et depuis je veux plus te lâcher !

Oui c clair tu t'en rappelle???

Oui parcqu'attendez je vous explique!!!!!!

Mlle Kinthia tellement bavarde qu' a moi elle ne me parlais jamais!!! Et moi mm chose, tres bavarde mais comme je la voyais discuter avec d'autres et jamais moi ben je me suis dis "je l'interesse pas du tout" et du coup ca m'a completement frustré!!! Et je crois que pr elle c t la mm chose (hein Kin?) et un jour je lui ai env un mp en lui expliquant mes ressentis, elle les siens et depuis!!!!!!!!!!! LOVE TOUT LOVE looool
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:31

rouge pivoine a écrit:les anciennes se sont présentées,il faut remonter les pages.

Oui mais pas toutes! Et les nouveaux ne savent peut etre pas qu'il faut remonter les pages loooool

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 11:35

clair !!! Je croyais que tu voulais pas me taper la causette ! Heureusement tu as fait la démarche, sinon j'aurais jamais osé te parler !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:39

Kinthia a écrit:clair !!! Je croyais que tu voulais pas me taper la causette ! Heureusement tu as fait la démarche, sinon j'aurais jamais osé te parler !

Oooooo aller arrete va!!!!! Fais pas ta timide!!! :lol:

Membre fidèle

par LYS » Jeu 04 Oct 2007, 11:43

je me represente, sylvie alias lys, maman de deux enfants, le choi du roi, seule, sagittaire, travaille avec le public dans une administration, pas d animaux, hélas, super contente de connaître le forum, ainsi que ses membres, dont kinthia, Rouge, Tigresse, Mimine, The Cat,....

bisous
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:44

LYS a écrit:je me represente, sylvie alias lys, maman de deux enfants, le choi du roi, seule, sagittaire, travaille avec le public dans une administration, pas d animaux, hélas, super contente de connaître le forum, ainsi que ses membres, dont kinthia, Rouge, Tigresse, Mimine, The Cat,....

bisous

Aaaaaaaaaa enfin une qui me suis loool!!

Bon allez les ptis nouveaux vous pouvez nous dire bonjour kan mm!!! c pas gentil ca! vs faite vos timides ou koi!

Membre fidèle

par LYS » Jeu 04 Oct 2007, 11:52

tigresse a écrit:
LYS a écrit:je me represente, sylvie alias lys, maman de deux enfants, le choi du roi, seule, sagittaire, travaille avec le public dans une administration, pas d animaux, hélas, super contente de connaître le forum, ainsi que ses membres, dont kinthia, Rouge, Tigresse, Mimine, The Cat,....

bisous

Aaaaaaaaaa enfin une qui me suis loool!!

Bon allez les ptis nouveaux vous pouvez nous dire bonjour kan mm!!! c pas gentil ca! vs faite vos timides ou koi!

ils nous boudent :lol:
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 11:56

ué je crois aussi Lys, ou alors.....ils st tres tres tres timides looool va fallori les decoincer non qu'est ce t'en pense :wink:

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:01

faut que je me représente aussi ? :D

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 12:03

Kinthia a écrit:faut que je me représente aussi ? :D

Non non tu crois???????? :lol: y a interet ma kin sinon on va tous te foueter!!!! :fouet:

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:06

oh oui j'aime ça ! :mdr:

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 12:08

Kinthia a écrit:oh oui j'aime ça ! :mdr:

Alléééééééééééé a toi te te presenter!!!! vilaine fille va attend que je te fouette looool

Membre fidèle

par LYS » Jeu 04 Oct 2007, 12:10

tigresse a écrit:
Kinthia a écrit:oh oui j'aime ça ! :mdr:

Alléééééééééééé a toi te te presenter!!!! vilaine fille va attend que je te fouette looool
:mdr: :fullamour:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:12

bon moi c'est kinthia, kin pour les intimes ;) ou kiki !
ma maman est rouge pivoine, mes soeurs sont aussi sur le forum : petite_source et sassane. Mon homme est aussi là c'est le créateur officiel du site : Arf ! Sans lui on ne se connaîtrait pas ! Alors remercions-le comme il se doit ! :incliner:

Je suis stricte quand il faut l'être (:fouet:), je suis directe (peut-être même trop!), j'aime rire, ne rien faire, j'aime bien enbêter, taquiner ...Ce n'est pas pour rien que j'ai le diplôme de la chieuz, offert par petite_source !
J'ai mes chéries sur le forum, en plus les piliers du café !

J'aime échanger et j'essaye de distribuer des graines de bonheur pour que tout le monde soit heureux !

Ca va comme présentation ?

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 12:14

Kinthia a écrit:bon moi c'est kinthia, kin pour les intimes ;) ou kiki !
ma maman est rouge pivoine, mes soeurs sont aussi sur le forum : petite_source et sassane. Mon homme est aussi là c'est le créateur officiel du site : Arf ! Sans lui on ne se connaîtrait pas ! Alors remercions-le comme il se doit ! :incliner:

Je suis stricte quand il faut l'être (:fouet:), je suis directe (peut-être même trop!), j'aime rire, ne rien faire, j'aime bien enbêter, taquiner ...Ce n'est pas pour rien que j'ai le diplôme de la chieuz, offert par petite_source !
J'ai mes chéries sur le forum, en plus les piliers du café !

J'aime échanger et j'essaye de distribuer des graines de bonheur pour que tout le monde soit heureux !

Ca va comme présentation ?

Oui tres bien mis à part que tu as omis ton age hihihi!!!

Bon apres tu mfais rire tu te repetes tt le tps "je suis strict, mais je suis pas mechante patati patata" looooooool mais oui on t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeee

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:16

j'ai un fouet sous mon oreiller :fouet: ^^

l'âge lol .. euh le vrai ou l'âge mental ?

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 12:20

Kinthia a écrit:j'ai un fouet sous mon oreiller :fouet: ^^

l'âge lol .. euh le vrai ou l'âge mental ?

mdr ben les 2 pkoi pas lol

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:39

l'âge je te le donne sur msn alors :D
âge mental par contre je dirais ... 6 ans !

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 04 Oct 2007, 12:42

Kinthia a écrit:l'âge je te le donne sur msn alors :D
âge mental par contre je dirais ... 6 ans !

loooool oui ca va tu me l'avais deja dis mais m'en rappelle plus, je suis une tete de linote moi loool

Ben moi je dirais age mental pr moi 10 mdr lol

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 12:43

10 ans ?
Faudrait faire un post sur l'âge mental estimé de tous les membres !

Image
Administrateur

par Fafa0411 » Jeu 04 Oct 2007, 12:48

Bonjour,

Ben moi c'est Camélia alias FAFA0411, j'ai 27 ans, je travaille en tant qu'assistante de direction dans un office notarial.

Je suis super contente d'avoir connue ce forum et j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec vous.

Sinon je suis en couple depuis 9 ans mais toujours pas marie et pas d'enfants.

Bisous
Membre curieux(se)

par Ellaura » Jeu 04 Oct 2007, 15:00

je te suis egalement tigresse...

alors moi c stephanie, je vais sur mes 29 ans ( quel misere), je suis maman d un petit garcon que j adore qui va faire 7 ans. je vis sur la region bordelaise.

je suis une fan de cinema, j aime la musique , l ocean.. j ai decouvert le forum par hazar et depuis j ai rencontré des gens geniaux...

voila un tour de moi !!!

au suivant!!! :lol:
Membre fidèle

par jess » Jeu 04 Oct 2007, 16:15

coucou moi aussi

alors je m'appelle jessica alisa jess !!!! :lol:

j'ai 24 ans ,sans emploi,1enfant de 5ans et enceinte de 3 mois!!!! super!!!

sinon mon homme est moi sommes ensemble depuis 3 ans ,et il est professeur de fitness!!

voila et bientot 1 an que je suis parmis vous

bisous a toutes

jess
Image
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 17:24

par anciens faut le prendre comment ? Qu'on est les petits vieux du forum ?
je pensais que les petits vieux à se présenter seraient plus de 2006 :D

Image
Administrateur

par llyne » Jeu 04 Oct 2007, 19:29

bonne idée Tigresse, ce topic . on y découvre que c'est une petite histoire de famille ce forum , en tous cas génial et longue vie à lui . :topcool:
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Sage

par cry » Jeu 04 Oct 2007, 20:22

salut les anciennes, a premiere vu vous êtes des adeptes du fouet :lol:
cry

par Roxane2406 » Jeu 04 Oct 2007, 20:34

Allez, je me présente aussi.

Je m'appelle Roxane et j'ai 28 ans. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans et, pour notre plus grand bonheur, bb1 est en route. La naissance est prévue pour fin mars. J'essaie de contaminer les désirettes du forum !!!! :wink:

J'ai un autre amour : mon chat (ou plutôt ma chatte) que j'adooooore qui répond au charmant nom de Zozo... enfin, elle y répond surtout quand j'ai une tranche de jambon dans la main :siffle:

Sinon, j'habite à Bruxelles et je travaille dans l'administration (oui oui, je suis une fonctionnaire qui travaille, ça arrive :lol: ).

Que dire d'autre ? Je ne fais aucun sport sauf des concours de sieste avec le chat (qui gagne à chaque coup). J'adore lire des romans, je peux passer une journée entière à en lire. J'aime bcp les soirées entre filles où l'on peut se déchaîner loin du regard de nos hommes :wink: Parfois je les plains un peu... Il y aussi bcp d'autres choses : je regarde volontiers des films, j'aime la bonne nourriture, faire du shopping, recevoir des massages (ça n'arrive que trop peu), etc.

Voilà voilà, je me suis présentée. Je laisse la parole aux autres vieilles :lol:
J'y suis, j'y reste !

par Leloraan » Jeu 04 Oct 2007, 21:06

Euh, je me suis présentée il n'y a pas si longtemps :D mais je vais le faire mieux!
51 ans, 1 fille de 26 et un fils de 28 qui vivent leur vie. Un mari qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. :evil:
J'étais prof (éducation physique-Biologie) et j'ai malheureusement dû arrêter il y a quelques années à cause de (gros) soucis de santé...
J'aime: mes chats, mon chien, la musique classique, la chanson française, la lecture, faire mon pain au levain, rire (parfois c'est dur...), les amies, la nature, le bio...
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici, chaleureuse, conviviale et avec un idéal de solidarité que je partage et que j'essaie d'appliquer dans ma vie.
Voilà un très petit résumé :roll:
Toujours au rendez-vous

par bjii » Jeu 04 Oct 2007, 22:33

Moi petit vieux de 2006 quand le forum était à ses débuts mais déjà bien avancé ^^ j'ai été pas mal absent :oops: mais me voilà de retour.

Donc Benjamin, 18 ans ou preque :lol:
J'ai connu Kinthia par sa petite soeur, et le forum par je ne sais plus laquelle des 2...
Et donc je vis dans la banlieue de Paris et que dire d'autre... :idea:
Ah oui que j'aime un peu tout donc la vie :D et aussi le fait d'être bachelier :P L en plus c'est les meilleurs 8)
Et j'aime pas le poisson c'est pas bon et il y a plein d'arrête :evil:
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Jeu 04 Oct 2007, 22:55

Un petit coucou au passage.
Allez, je retourne me coucher :lol:
Trist'An

par mimine64 » Ven 05 Oct 2007, 00:03

Mimine, 25 ans, 1m75, 90 - 60 - 90, blonde à forte poitrine...

Oh ça va ! on a le droit de s'inventer une vie des fois non?
Plus sérieusement, my name is Emilie plus connue sous le surnom de mimine que je dois à ma meilleure amie d'enfance, et j'ai pas 25 ans mais bientot 28 !
Je vis dans un ptit coin du Béarn (dans le 64) à une heure de la plage, une heure de la montagne et une heure de l'espagne et rien que pour ça je ne bougerai plus.
Je suis infirmière en psychiatrie à l'hopital de PAU depuis 2004 et j'ai fait mes études à Bordeaux où j'ai bien étudié mais aussi bien fait la fête. Et oui comme l'a dit tigresse j'adore faire la fête (surtout danser) et m'éclater avec mes potes.
Je vis avec mon chéri Rémy depuis deux ans et on a tout plein de projets qui ne devraient pas tarder à se concrétiser mais j'en parlerai au moment venu :wink:
Sinon, pour le moment notre chienne Vicky et notre chatte Pépite partagent notre quotidien. Voilou j'ai fait le tour, ah oui j'oublie un truc : g connu le site en décembre 2006 et depuis ce jour je peux plus m'en passer, j'y ai rencontrer trop de personnes géniales et créé certains liens d'amitié sincères. Et pis, je serai incapable de quitter ma juju et ma soeurette. GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 05 Oct 2007, 10:24

:mdr: mimine j'adore ta présentation !

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 05 Oct 2007, 11:31

eeeeeeeeeeeeeeee ben!!!! enfin te voilà toi!!!!!!! la 3eme follasse!!! bon ben je suis contente mon post a plut à tout le monde!! hihihi oui c vrai c une vrai petite famille!

bisous moi jsuis en congés vs croyez que je v rester devant mon ordi tte la journée??? mais ca va pas!!! jvé profiter!!! allé bisous!!

Membre fidèle

par Mathena » Ven 05 Oct 2007, 21:47

Bienvenue à tous les anciens, désolée je n"ai pas de tapis rouge :(
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 10:18

Not need of red carpet! No fuss here! But it is strage to receive the messages of welcome for us the ancient on behalf of the new!

Pas besoin de tapis rouge ! Pas de chichi ici !
Mais c'est bizarre de recevoir les messages de bienvenue pour nous les anciens de la part des nouveaux !

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 12:16

Oh bonne idée ce post,

bon je me présente, je suis une assez vieille lol

J'ai découvert ce site en novembre 2006 je crois :) j'étais sur un autre forum, et j'ai reçu un tit message d'une personne bien sympa qui me disait qu'elle avait un site, je suis venue :) et je ne repars plus de là , cette personne était Kinthia elle même,
On a de suite sympathisé :) et on s'aime depuis très fort :coeur: si bien que je suis allée la voie le 16 juin 2007 ;)

Sinon, moi c'est Emilie 25 ans, de Grenoble :) Je suis actuellement remplaçante dans les crèches, je m'occupe de 0/3 ans , et ça me passionne,
J'ai un tit chien bichon frisé qui s'appelle turbo, et c'est mon fils :)
J'ai aussi un tit homme prénommé chris qui passe parfois sur le site , et qui deviendra bientot mon mari :)
Je suis passionnée depuis jeune par l'ésotérisme mais tout s'est accéléré depuis le décès de mon papa, où j'ai senti que je devais développer mes capacités :)

Je suis une personne sincère, honnête, et quand j'aime j'aime à fond, j'ai aussi un bon caractère chiante, râleuse :P et je me laisse pas marcher sur les pieds :mdr:
Animateur

par Jay LaClasse » Sam 06 Oct 2007, 12:28

What a pity I'm not an old user :? Introduce myself in english it could be great :D
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Sage

par marinette » Dim 07 Oct 2007, 09:11

bon alors je sait pas si je suis considéré comme vieille :siffle: mais je m'en fout :mrgreen:

Alors marinette, 24 ans, je vis dans les yvelines.

JE CHERCHE DU TRAVAIL!!!!!!!! :pleurs: et j'en trouve pas!

je suis maman d'un petit bonhomme de 20 mois qui se porte comme un charme mais ne dit pas un mot! :twisted:
J'aime rire! une journée sans rire c'est une journée de foutu! d'ailleurs c'est mission impossible pour moi :idea:
J'ai decouvert ce site par l'intermediaire d'un autre forum, une personne qui m'a discretement dirigé ici! et je l'en remercie encore! :jap:

et valà je crois que j'ai tout dit! :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message