Que sont devenus les anciens du forum ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 25 Jan 2009, 13:22

Petit post pour avoir des nouvelles des anciens du forum, savoir ce que vous êtes devenus et ce que le forum a pu vous apporter.
Je pense particulièrement à Mimie, Mimine, Roxane, Ellaura ... Et ceux/celles à qui ne viennent malheureusement plus, mais qui sont toujours les bienvenu(e)s ici !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Dim 25 Jan 2009, 14:56

Ellaura a été emportée par la tempête en Gironde, mais sinon elle vient tous les jours sur le forum Kinthia !!
Mimie et Mimine n'arrêtent pas de se balader complètement nues donc elles choppent rhume sur rhume :?

Roxane a été interpellée par la Police (you don't have to put on the red linnnnnne).
Trist'An
 

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 15:47

Et Tristan que fait-il? :roll:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 25 Jan 2009, 19:11

il vend des chaussures-missiles ??? :?:  :?:  :?:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Trist'An » Lun 26 Jan 2009, 17:42

rouge pivoine a écrit:Et Tristan que fait-il? :roll:

Je suis toujours là :)
J'étais sérieux. Ellaura fréquente régulièrement le forum et les deux mimi(n)es sont un peu bousculées par leur emploi du temps et la fatigue due au froid. Quant à Roxanne, je l'ignore :)
Trist'An
 

par Roxane2406 » Lun 26 Jan 2009, 17:46

Roxane n'a pas été arrêtée par la police... vu qu'elle y travaille :mdr:

Pour ma part, le forum m'a apporté une aide précieuse dans des moments difficiles. Il m'a en plus permis de rencontrer de très chouettes personnes (dont toi et ta maman) :wink:
Comme je te le disais par mp, je viens moins pour le moment car il y a eu qqs chamboulements dans ma vie. Et la nouvelle grossesse me prend bcp d'énergie (mais c'est pour un bien).

Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 00:33

Roxane2406 a écrit:Roxane n'a pas été arrêtée par la police... vu qu'elle y travaille :mdr:

Pour ma part, le forum m'a apporté une aide précieuse dans des moments difficiles. Il m'a en plus permis de rencontrer de très chouettes personnes (dont toi et ta maman) :wink:
Comme je te le disais par mp, je viens moins pour le moment car il y a eu qqs chamboulements dans ma vie. Et la nouvelle grossesse me prend bcp d'énergie (mais c'est pour un bien).

Bisous

Je l'ignorais tiens :)
Trist'An
 

par menadel » Mar 27 Jan 2009, 11:59

coucou tous le monde,

alors je suis moins présente que auparavant, mais j'ai une bonne raison "je travailllll" :D :D :D et je révise un peu car je vais essayer de repasser mon bac :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par jtmtusais » Mar 27 Jan 2009, 16:41

Bonjour,

On m'a certainement oublié :lol: !! Pour ma part tout va bien, je n'ai plus trop de temps pour moi. Le boulot me fatigue bcp, mtn les rdv s'enchaine pour ma FIV qui aura lieu en février, un combat de boxe qui se prépare pr moi mari,.. Même m'a famille se demande si je vis encore :lol:!

J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne fin de journée!


Bisous :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 20:34

jtmtusais a écrit:Bonjour,

On m'a certainement oublié :lol: !! Pour ma part tout va bien, je n'ai plus trop de temps pour moi. Le boulot me fatigue bcp, mtn les rdv s'enchaine pour ma FIV qui aura lieu en février, un combat de boxe qui se prépare pr moi mari,.. Même m'a famille se demande si je vis encore :lol:!

J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne fin de journée!


Bisous :fleurs:

Ton mari est boxeur pro ?
Trist'An
 

par Kinthia » Mar 27 Jan 2009, 21:17

bah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens ^^
Je ne t'ai pas cité jtmtusais mais tu fais bien partie des anciennes ^^ !

Quant à Ellaura c'est toujours bien de savoir ce qu'elle devient et comment évolue sa fille !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Mer 28 Jan 2009, 00:36

Coucou,

Même si je suis moins présente, je suis encore là, je rode, lol.
Comme je l'ai souvent dit j'ai beaucoup moins de temps et comme l'a dit trist'an j'ai choppé une bonne grippe, je suis restée au lit de samedi à lundi avec un bon 39°8 de fièvre. C'est vrai que la grippe est costaud, j'ai été arrété et je commence à peine à m'en remettre...Mimie aussi est malade? c'est surement le prénom qui fait ça, lol.
Pour ma part, le forum m'a apporté beaucoup de choses positives, le forum et surtout les rencontres que j'y ai faite et les amitiés qui se sont tissées. Kin et rouge vous savez ce que vous représentez pour moi et j'espère que vous le saurez encore longtemps.
C'est vrai que je suis un peu nostalgique du forum des débuts, c'était particulier, il y avait une ambiance "très famille", faut dire qu'à ce moment là je me connectais tous les jours et plusieurs heures et quand c'était pas sur le forum je papotais sur msn. Ma vie et mon emploie du temps ont changé, mais le forum aussi a changé mais cela me semble inévitable (l'ambiance des débuts ne pouvait pas rester intacte, c'était obligé que ça évolue) et ce n'est pas plus mal ! Au moins, ça veut dire que ça a bien fonctionné, cela témoigne de la réussite de kinthia.com et c'est tout ce que je souhaite, car, les créateurs et acteurs de ce forum le méritent. Et oui, ça a bien fonctionné, et kinthia.com a commencé à être de plus en plus connue !!!!!!!!
Même si ce n'est plus comme avant pour moi, cela ne m'empêche de venir faire un tour dès que je le peux, parfois, je poste mais par moments je lis sans forcément participer activement.
Dans tous les cas, ce forum et surtout les personnes que j'ai rencontré par ce biais resteront importantes pour moi car rien ni personne ne pourra m'enlever la richesse que tout cela m'a apporté, ça c'est éternel, peu importe l'issue !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Supermimie » Mer 28 Jan 2009, 19:55

Je suis toujours là, eh oui j'ai pris une rhino puis une gastro avec arrêt de travail, mais là ma forme est revenue, et tant mieux car au travail on ne chôme pas,
Moi aussi je suis moins présente depuis que j'ai un travail fixe 35h par semaine, et plus beaucoup de vacances... mais bon je ne me plains pas ... je suis heureuse de travailler avec ces petits bouts, même si le forum me manque et que je ne peux plus être dispo aussi souvent,
Ce qui me manque aussi c'est que Kinthia tu sois moins présente sur le forum, c'est vrai c'est moins familial forcément vu le succès ! Mais Kinthia c'est ton forum ne l'oublie jamais ;)
Mes préparatifs de mariage avancent, c'est dans 5 mois :P
Tout va bien pour moi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Jeu 29 Jan 2009, 02:32

Et après j'dis des bêtises :mrgreen:
Trist'An
 

par jtmtusais » Lun 02 Fév 2009, 16:46

Trist'An a écrit:
jtmtusais a écrit:Bonjour,

On m'a certainement oublié :lol: !! Pour ma part tout va bien, je n'ai plus trop de temps pour moi. Le boulot me fatigue bcp, mtn les rdv s'enchaine pour ma FIV qui aura lieu en février, un combat de boxe qui se prépare pr moi mari,.. Même m'a famille se demande si je vis encore :lol:!

J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne fin de journée!


Bisous :fleurs:

Ton mari est boxeur pro ?


Pas encore, il espère le devenir bientôt :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jtmtusais » Lun 02 Fév 2009, 16:46

Kinthia a écrit:bah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens ^^
Je ne t'ai pas cité jtmtusais mais tu fais bien partie des anciennes ^^ !

Quant à Ellaura c'est toujours bien de savoir ce qu'elle devient et comment évolue sa fille !



;)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 16:58

Et oui les anciens: ceux et celles qui sont là depuis 2006, dès les premiers instants, sont toujours présents!!! :D

Mais vu la gentillesse de Kinthia et de Rouge (oui ma chouchou c'est Rouge!!! :mrgreen: ) et leur implication dans ce forum, leur disponibilité, humanité, écoute, on ne peut qu'être fidèle!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles les "anciennes" car vous nous avez fait partagé un bout de votre vie, de votre bonheur (mariage :mariage: , bébé :enceinte: , etc...)
Merci à vous!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Mar 03 Fév 2009, 00:11

jtmtusais a écrit:
Trist'An a écrit:
jtmtusais a écrit:Bonjour,

On m'a certainement oublié :lol: !! Pour ma part tout va bien, je n'ai plus trop de temps pour moi. Le boulot me fatigue bcp, mtn les rdv s'enchaine pour ma FIV qui aura lieu en février, un combat de boxe qui se prépare pr moi mari,.. Même m'a famille se demande si je vis encore :lol:!

J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne fin de journée!


Bisous :fleurs:

Ton mari est boxeur pro ?


Pas encore, il espère le devenir bientôt :)

Eh bé :)
Boxe anglaise ou française ?
Trist'An
 

par jtmtusais » Mer 04 Fév 2009, 17:03

Trist'An a écrit:
Pas encore, il espère le devenir bientôt :)

Eh bé :)
Boxe anglaise ou française ?[/quote]

Ni l'un ni l'autre :lol: c'est de la Muay Thaï (boxe thailandaise ;) )
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Trist'An » Jeu 05 Fév 2009, 01:21

jtmtusais a écrit:
Trist'An a écrit:
Pas encore, il espère le devenir bientôt :)

Eh bé :)
Boxe anglaise ou française ?


Ni l'un ni l'autre :lol: c'est de la Muay Thaï (boxe thailandaise ;) )[/quote]

Connais ! En gros, faut pas l'embêter :mdr:
Quelle catégorie de poids ? Genre gros bébé ?
Trist'An
 

par sassane » Sam 07 Fév 2009, 21:08

Kikou tout le monde!

Et bien comme les kinthiasistes, je crois que c'est le boulot à temps plein qui nous prend trop de temps et nous rend moins disponibles sur le forum...

Mimie je pensais à toi et ton mariage il y a quelques jours. ;-)

Pour ma part, je suis désolée de ne plus trop venir sur le forum qui a bien changé depuis le début. Vous avez fait du beau boulot et vous pouvez en être fières!

Personnellement, le forum était là pour me soutenir et me permettre de rencontrer du monde. J'étais bien seule à l'époque où je cherchais du travail ou que je bossais à mi temps en attendant chéri le reste du temps lol.

Maintenant j'ai mon temps plein, l'école et les préparatifs du mariage, je ne m'ennuie pas, mais j'ai toujours une petite pensée pour vous.

Je fais un gros bisous à tout le monde et vous dis à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Dim 08 Fév 2009, 11:50

jtmtusais a écrit:
Il a du perdre 4 kilos pr arriver à 68kg. Mais par la suite il aimerait combattre à 72kg lol
J'ai hâte de le voir le 14/02, il a intêret de gagner sinon... il dormira sur le canapé :mdr:

Attention, c'est que ça rigole pas. J'le plains ! :mrgreen:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Audrey69 » Dim 08 Fév 2009, 12:27

Il ya des anciennes que je ne connais que de noms mais je suis heureuse de voir que pour quasiement tout le monde tout se passe bien. :)

En ce qui me concerne, cela fait deja un an que je suis sur le forum, le temps passe si vite !!! Et je sais que je ne regretterai jamais d'y etre venue un soir par hasard alors que plus rien n'allait dans ma vie..
La seule chose que je regrette c'est de ne plus pouvoir venir autant qu'avant. Comme beaucoup, le travail me prends trop de temps. 35h dans la grande distribution c'est trop l'enfer. Quand on arrive chez soit, on n'a plus envie de rien :?
Mais c'est pour ca que je passe dès que le weekend arrive car malgré ma vie surchargée je n'oublie pas ceux que j'adore :wink:

Je vous fait d'énormes bisous à toutes et tous :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 10 Fév 2009, 23:45

sassane a écrit:Kikou tout le monde!

Et bien comme les kinthiasistes, je crois que c'est le boulot à temps plein qui nous prend trop de temps et nous rend moins disponibles sur le forum...

Mimie je pensais à toi et ton mariage il y a quelques jours. ;-)

Pour ma part, je suis désolée de ne plus trop venir sur le forum qui a bien changé depuis le début. Vous avez fait du beau boulot et vous pouvez en être fières!

Personnellement, le forum était là pour me soutenir et me permettre de rencontrer du monde. J'étais bien seule à l'époque où je cherchais du travail ou que je bossais à mi temps en attendant chéri le reste du temps lol.

Maintenant j'ai mon temps plein, l'école et les préparatifs du mariage, je ne m'ennuie pas, mais j'ai toujours une petite pensée pour vous.

Je fais un gros bisous à tout le monde et vous dis à bientot!



:topcool: ma soeur !!! :oursmimi:
contente de voir que tu as posté ! :balancoire:

:fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Fév 2009, 13:11

coucou sassane, heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles,

Oui ça approche comme tu dis, pour toi plus vite que moi, c'est le stress qui monte lol
bonnes suite de prépas, et plein de bonheur
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 14:26

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ma sassane!! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Lun 16 Fév 2009, 13:37

coucou sassane, ça fait longtemps, contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être débordée en ce moment mais c'est pour la bonne cause :wink:
Bisous !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Mer 04 Mar 2009, 19:57

coucou les d'jeun's!

ça va! ça avance à grands pas, chignon choisi, robe essayée, accessoires trouvés. DJ rencontré, plats du traiteur goutés, déco de salle à paufiner...

Là je me lance dans la recherche de la couleur du bouquet et d'une esthéticienne à domicile, pas facile...

Mais c'est du pur bonheur de préparer tout ça. Bon même si je ne suis pas sure de dire ça le jour J...

La journée va être chargée!

Gros bisous à toutes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Ellaura » Mer 04 Mar 2009, 20:44

Trist'An a écrit:Ellaura a été emportée par la tempête en Gironde.


non non trist'an j sui la !! klaus ne m a pas emporté!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron