Que ressentez-vous, là, maintenant?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Sakura » Lun 27 Nov 2006, 19:36

Un petit topic ou chacun pourra parler des ses sentiments du moments, fatigue, stress, joie, envie de pleurer, mélancolie... libérez-vous!

ce topic nous permettra également de discutez :blabla:
Sage

par Sakura » Lun 27 Nov 2006, 19:37

Moi je meurs de faim, et je suis fatiguée, je vais aller faire un petit tour à la cuisine, je sens çà!!! :lol:
Sage

par Minismiss » Lun 27 Nov 2006, 20:11

triste je pleure depuis ce matin et j'ai sommeil.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 20:12

il faudrait que j'aille dans la cuisine pour laver la vaisselle.C'est bizarre,y'à plus personne près de moi!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sakura » Lun 27 Nov 2006, 20:23

Minismiss a écrit:triste je pleure depuis ce matin et j'ai sommeil.

Pourquoi pleures-tu? :o
Sage

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 20:31

bah alors minismiss??? qu'est-ce qui t'arrive?
Membre de qualité

par filouse59 » Lun 27 Nov 2006, 20:37

moi j'ai la pêche, tout va bien, la vie est belle

:lol:
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 22:04

la maintenant je suis dégoutée parce que je viens d'apprendre que mon homme part aux USA pendant 4 longs jours au mois de janvier...

et je supporte pas la solitude... :cry:
Membre de qualité

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 22:07

ben tu viendras à la maison,question solitude y'en a pas trop!
carpe diem
Administrateur

par Sakura » Lun 27 Nov 2006, 22:08

Vois le bon côté, tu auras le temps de te faire toute belle et zen pour son retour! va chez l'esthéticienne, ou le coiffeur , ou à l 'épilation, flane dans les magasins! savoure les moments seuls chez toi, tu n'en seras que plus heureuse de le retrouver :wink:
Sage

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 22:11

merci les filles!

j'avais pensé aux soldes lol :lol: mais je travaille pas! alors sans argent dans les caisses, on ne peut pas faire grand chose.

et puis me reposer tant qu'il n'est pas là, moi j'ai besoin de lui. le fait d'avoir grandi dans une maison ou il y avait tjs de l'agitation ou du monde fait que je ne supporte pas d'etre seule...

mais oui rouge je vais peut etre faire ma valise pour 4 jours... :wink: on verra d'ici là j'aurai peut etre trouvé du travail. et puis rien n'est encore décidé pour son déplacement...
Membre de qualité

par pitchoune88 » Lun 27 Nov 2006, 23:05

de mon coté je me sens mieux : au lever tristounette, a midi encore pire a cause de mes stages ce soir un peu mieux et la a merveille ouf !!!
pitchoune88

par Minismiss » Mar 28 Nov 2006, 10:05

Bonjour tout le monde je n'avais pas le moral hier mon chéri me manque beaucoup je suis allée me coucher direct après avoir posté rien dormi je suis nase encore aujourd'hui mais j'espère que mon moral ira mieux j'ai l'impression que ça va aller croisons les doigts !!!!

Bises :)
Sage

par noucha » Mar 28 Nov 2006, 10:14

courage

il faut pas d^éprimé et il est où ton chéri minismiss?

Bisous moi aussi pas trop le moral mais quand on travail pas on essaye d s'occuper comme on peut. et mon ex me manque aussi.

Bisous
Sage

par Minismiss » Mar 28 Nov 2006, 10:16

Retourné chez ses parents depuis 2 mois et nous avons deux enfants et mariés :(

Oui mais des fois même le travail fait rien mais bon làa ça va mieux on va dire !!!!

Merci

Bises :)
Sage

par noucha » Mar 28 Nov 2006, 10:23

oui je comprends courage et pourquoi il ne revient pas? (si c'est trop indiscret je comprens que tu ne veuilles pas répondre)
Sage

par veronique0504 » Mar 28 Nov 2006, 10:59

bonjour les filles !

Je vois que le moral n y est pas !!
Aller faut donner un bon coup de balai !! Faire des petits paquets avec tout ce qui ne va pas ! Et hop a la poubelle les petits paquets !!
Ca fait du bien !!
C est ma maniere a moi de vider ma grisaille ! et en ce moment j ai beaucoup de paquets !! :?
Courage a toutes
Bonne journee
Bizz
Véronique
Membre curieux(se)

par Minismiss » Mar 28 Nov 2006, 11:31

Merci il ne sait plus s'il m'aime alors j'attends moi car moi je l'aime beaucoup encore.

Voilà

Bisous :)
Sage

par Sakura » Mar 28 Nov 2006, 22:23

Je suis fatiguée!!! je reviens d'une soirée coktail pour une nouvelle voiture, on avait une partie de boowling offerte, c'était génial! :oops:
Sage

par francoise0272 » Mer 29 Nov 2006, 09:53

salut tout le monde :hellllllo: ,
minismiss j'espère que ta situation va s'arranger....
sassanne ce n'est pas sur que ton homme parte,et 4 jours ca passe vite tu pourras en profiter pour te faire cajoler en retournant chez tes parents,meme quand on est grand ca fait du bien desfois :coeur: ..

je fais un petit coucou à tout le monde :majorette:
moi je résiste à la tentation :slurp: ....
les gateaux bonbons m'appellent...
non ,non....
je résistes....

:non:
Sage

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 09:58

je ne vais pas résister au café,je reprends un bol.C'est du bonheur.Sassane écoute les conseils des ainées! :wink:
carpe diem
Administrateur

par etoile » Mer 29 Nov 2006, 10:05

Sassane............

J'ai eu trop peur en voyant ton post....je m'attendais a lire 4....mois mais c'est 4 jours !!!!!

Tu vas voir, si tu es bien entourée ca va bien se passer, crois moi, le mien est parti 2 fois 3 mois !!!

Profites en pour te faire caliner par maman !!!

Sinon moi le moral pas au top, toujours pour cette meme obsession qui est le bébé !!!
A mon avis Vendredi je suis bonne pour avoir mes vilaines.........

Le pire c'est que j'avais vu 2 voyantes (une par tel et l'autre sur un autre forum) , qu'elles voyaient une grossesse en fin d'année.........je crois que j'ai porté trop d'importance a ce qu'elles m'ont dit...........

:deprime: :deprime: :deprime:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 10:07

étoile il est très difficile de dater.Mon voyant m'avait annoncer ma dernière grossesse pour mars,c'est en mars 2 ans plus tard que j'ai accouché.
carpe diem
Administrateur

par etoile » Mer 29 Nov 2006, 10:13

Bonjour Rouge,

Je sais tout ca.......que l'on peut pas dater..........Je n'ai pas pris assez de recul............

Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle...........

Rouge j'ai besoin d'un calin ..... :pleurs:

je te fais de gros bisous, t'es ma maman virtuelle
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par armel » Mer 29 Nov 2006, 10:35

etoile l'année n'est pas terminée au cas ou nous somme le 29 novembre il y a encore un long mois 31 jours he oui et comme dit si bien rouge pivoine avant la fin de qu'elle année ? c'est sur qu'il ont vu ta grossesse mais qui a le monopole sur le temp ?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 11:20

viens étoile ma fille virtuelle,j'te fais un câlin :calin:
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Mer 29 Nov 2006, 11:52

Mon chéri arrive demain soir donc c'est bientot là :)

Pour sassane: 4 jours c'est rien, courage,
Moi je suis 5 jours seule dans la semaine, il faut s'occuper et ne pas penser :)

gros bisous
Animateur

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 13:41

kikou les filles!

merci pour tous vos petits messages! :D ça fait du bien!

alors françoise, ça y est c sur, il part; il n'y a que la date qui n'est pas encore fixée. a priori ce serait pour mi janvier. son chef lui a demandé de ramener son passeport pour voir s'il est encore compatible avec les nouvelles normes pour entrer aux états unis.

bon c sur que 4 jours ça passe vite, mais j'ai horreur d'etre seule. t'inquiète rouge, je tiens compte des messages des ainés! je reviendrai sans doute à la maison pour avoir pleins de calins. lol même si je n'ai plus de chambre, vous me ferez bien un ti peu de place quelque part ;-)

étoile, c clair que 4 jours c rien comparé aux longues missions de ton mari, il faut que je relativise. n'empeche, je n'aurai pas pu avoir un homme qui ait une profession aussi prenante. je t'admire! j'ai besoin que mon chéri rentre tous les soirs. je ne supporte plus de dormir seule. sinon, je tenais à te préciser que tu n'es pas nulle contrairement à ce que tu dis. c normal d'avoir de l'espoir! du coup je veux bien te preter ma maman pour un calin :calin: :calin: j'suis pas trop gentille franchement?! :lol:

supermimie, vive les retrouvailles alors! c sur que 4 jours c rien, mais bon c mieux quand on travaille. vu que je n'ai toujours pas trouvé de boulot, c plus difficile de s'occuper. en plus on a l'habitude de s'envoyer des mails, des sms et de s'appeler tous les midis quand il ne peut pas rentrer. là on n'aura aucun contact pendant 4 jours, j'ai pas l'habitude... mais bon, ça ira!

ma maman prendra soin de moi et le forum contribue à ce que ça aille mieux aussi! vous etes toutes géniales! :coeur:

bisous!
Membre de qualité

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 13:47

bon ben moi je râle,encore des soucis de connection!j'ai quasiment terminé le message pour filouse et ça saute,je le retape et bing rebelote.Une troisième fois au bout de 3 h de silence il part enfin!!!!
carpe diem
Administrateur

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 20:13

Moi je suis énervée :twisted:

Mon copain s'était inscrit pour passer les épreuves d'admissibilités pour être moniteur auto-école, il a passé l'écrit il y a 2 semaines.

Ce soir, portée par un préssentiment mystérieux, je vois son enveloppe de convoc qu'il avait reçu et je l'ouvre, et là que vois-je????? :shock:

Monsieur avait RDV ce matin à 8h30 poru l 'oral :twisted: :twisted: :twisted: :cartonrouge: :non: et quand il est rentré ce soir, je lui demande si il a bien regardé sa convoc, car il y a un oral, et là il fait le surpris, celui qui croyait que c'était demain :twisted: :twisted: :twisted: j'ai envie de le trucider!!!!!

il a pas de boulot, il a rien à faire de la journée autre que son ordi, et il se bouge pas d'un doigt pour une éventuelle chance de pouvoir trouver du boulot en tant que moniteur!!!! :twisted: :twisted:

Profite-t il de moi? de mon appart? de ma nourriture????

ce soir c'est grand grand grand questionnement :?: :naufrage: est-il l'homme avec qui je passerai et ferai ma vie? un homme si fainéant, si peu motivé, si peu organisé peut-il vivre avec moi??????

Je reste très dubitative, et j'ai peur d'être utilisée par lui...

Si il y a des médium qui pourraient m'aider à y voir plus clair sur lui et moi, çà m'aiderait beaucoup :?
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:27

tu sais sakura, il ne profite peut etre pas de toi. je m'explique, il ne se rend peut etre pas compte qu'il a la belle vie: il travaille pas et profites de tout ce que tu as. c peut etre tout simplement que c un "fainéant" même si le terme est un peu lourd.

il y en a qui ont tout le temps besoin d'etre assisté. il se complait peut etre dans cette situation sans se rendre compte qu'il abuse un peu.

parles en avec lui. là en plus tu es sous le coup de la colère puisque tu viens de t'apercevoir de la lettre il y a peu de temps. pose toi les bonnes questions. toi seule peut savoir si cet homme est fait pour toi...
Membre de qualité

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 21:32

oui sassane, merci pour ta réponse :wink:

mais je me poserai éternellement des questions :cry: et il y a certains sujets qui sont durs à aborder ! je ne vois pas comment lui parler du fait qu'il profite de moi materiellement :cry:
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:35

oui c sur que ce n'est pas un sujet évident. moi je suis dans la situation inverse: je ne travaille pas et c donc mon homme qui paie tout. seulement je recherche activement et je ne me vois pas vivre éternellement à ses crochets.

cette situation ne me plait vraiment pas. donc j'en parle avec lui et je lui demande si ça ne le dérange pas trop etc. et vous, vous n'avez jamas abordé le sujet?
Membre de qualité

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:37

et puis, à partir du moment ou on se pose des questions, c qu'on n'est pas véritablement heureux, donc que c mauvais signe.

des questions on peut s'en poser pendant des années, pour qu'au final le couple lache. :(
Membre de qualité

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 21:39

On en a parlé une fois, à notre premier accrochage l 'été dernier, il m'a dit qu'il serait étonné que çà me dérange car pour 1 ou pour 2, il pense que c'est le même cout financièrement :?

Toi c'est différent, tu ne touches pas les assedics :wink:

lui si, et il vient de travailler pendant presque 2 mois, j'attendais qu'il se propose de m'aider, mais rien, c'est un sujet tellement délicat!!! :roll:
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:42

quoi il n'a même pas proposé de t'aider alors qu'il a travaillé? c franchement abusé!

si pour lui c le même cout que vous soyez seul ou en couple, il n'a qu'à payer!

pourquoi ne proposes tu pas d'ouvrir un compte joint pour les dépenses communes?
Membre de qualité

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 21:44

je préfère qu'on garde chacun nos compte, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!

Pour l'instant, c'est mon appart, donc je compte lui donner une "facture" des couts communs divisé par 2.

Quand on changera d'appart, on pourra fonctionner différemment, exemple moi le loyer, lui le reste.

Mais pour linstan, c'est lui qui est venu habiter chez moi, donc tout est à mon nom :wink:
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:54

pour le compte commun, je parlais d'en ouvrir un supplémentaire ou il pourrait virer une certaine somme pour participer un peu lui aussi.

bon si tu envisages à l'avenir d'habiter ailleurs avec lui, c qu'il a quand même des qualités lol :wink:
Membre de qualité

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 21:55

oui ! lol puis on est ensemble que depuis mai, dans le même appart.
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 22:02

et comment se passe la cohabitation?
Membre de qualité

par Sakura » Mer 29 Nov 2006, 22:15

aucun soucis! c'est pour çà qu'il y a juste ce soucis financier à résoudre, je vais le faire sous peu, parceque çà devient difficile pour moi, tant financièrement que moralement! :roll:
Sage

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 23:09

bonne chance! :wink:
Membre de qualité

par Minismiss » Jeu 30 Nov 2006, 11:17

Bon courage à toi Sakura

Sinon je ressens de la fatigue j'ai une grosse angine du coup je suis à la maison toute seule j'essaye de m'occuper pour pas trop penser à ma situation.

Voilà

Bisous :)
Sage

par babyfly » Sam 02 Déc 2006, 20:36

Moi suis fatiguée on va dire que je suis tout le temps fatiguée sinon le moral est normal
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Sage

par Sakura » Sam 02 Déc 2006, 21:39

Je suis fatiguée aussi! je reviens d'une après midi crémaillère chez ma soeur, on était entre cousins et c'était bien sympa. :fleurette:
Sage

par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 12:39

moi aussi je suis fatiguée mais jsuis comme babyfly je suis tout le temps fatiguée lol!
Et puis le Week end est presque fini alors je suis triste dommage qu'un Week end sa dure pas plus longtemps !!!
Membre curieux(se)

par Sakura » Dim 03 Déc 2006, 12:56

Moi j'ai des invités ce soir, donc faut que je sois en forme! un pti coup de ménage à faire, vaisselle, et préparer les frites :menage:
Sage

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 13:13

c'est bon les frites!
carpe diem
Administrateur

par tazette02 » Dim 03 Déc 2006, 13:15

oh oui j'ai trop envie de manger des frites!!!!
Membre intéressé(e)

par fidel » Dim 03 Déc 2006, 14:00

moi je suis au boulot :cry: et le comble c'est que je m'ennuie :cry: heureusement que j'ai internet :wink: c'est pas drôle de bosser le dimanche, je me verrais bien chez moi devant la télé (quoi que ya pas grand chose d'intéressant) et manger du chocolat :lol:
vivement la débauche :D
Sage

par bodicea » Lun 04 Déc 2006, 14:42

une grosse trouille au ventre parce que pas envie de retourner à la fac et que les exams approchent!!! moi l'angoisse du dimanche soir je l'ai le lundi matin! et dire que je croyais que ça partirai en changeant d'orientation! :nsorry:
Membre intéressé(e)

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message