Que ressentez-vous, là, maintenant?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par francoise0272 » Mer 06 Déc 2006, 08:56

bodicea..
tout va bien se passer.... :topcool:
:oursmimi:
Sage

par Minismiss » Mer 06 Déc 2006, 12:57

Là tout de suite maintenant je prendrai bien ma boite de calment entière !!!!!!!!!!! :cry:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2006, 13:03

respire calmement mimismiss
je suis satisfaite,le forum est moins agité.L'ambiance agréable est meilleure
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marinette » Mer 06 Déc 2006, 15:43

aujourd'hui je suis fatigué :dodo: je ferais bien une sieste mais mon loulou d'amour va se reveiller pour son gouter alors c'est foutu :roll: !

du coup je rattrappe mon retard en lisant les posts et je voit que l'ambiance est un peu tendu! ça me désole de voir comment abuse trop facilement de la gentillesse des autres :deprime:

bisous à toutes!!!! :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par sandrine19773 » Sam 09 Déc 2006, 10:45

coucou*
moi ca va je POSITIVEµ
je prépare les fétes de noel et je suis heureuse meme si je suis triste detre en essais bébé et ^de pas y arriver
a pars ca je reste zen en je prend la vie du bon coter
bisous a vous toutes bonne journée
ha oui sauf que je bosse ce week end et ca c est bof mais j aime ce que je fais donc ca passe :wink: lol
a bientot
Membre curieux(se)

par TheCat » Dim 10 Déc 2006, 15:54

la, maintenant, tout de suite???? hummm pas terrible, beaucoup de questions,un manque de lui,des souvenirs qui remontent et dont je ne veux pas,une impression que tout fout le camp
sinon tout roule.........ca passera
bon dimanche a tous et toutes
Membre fidèle

par sardine » Mar 12 Déc 2006, 10:04

ben moi je suis pas bien parce que je suis JALOUSE !!!

oui je sais jetez moi ce que vous voulez, huez moi et montrez moi du doigt ! mais j'y arrive pas à me defaire de ce sentiment ridicule !! :oops:

j'ai tout pour être heureuse sauf comme beaucoup dans ce forum ce petit bout qui ne veut pas arriver !!!
et ma collègue qui n'arrete pas de me dire ..."non mais c'est sur je dois être enceinte, j'ai 10 jours de retard, les seins qui me font mal...blablabla!"

et MOI ça me gonfle !!!!
:twisted: ça fait depuis fevrier qu'on est en essai....depuis 2001 qu'on attend que ma thyro aille mieux et ça y est (depuis l'année derniere ..je ne l'ai plus)... depuis 1999 qu'on attendait de revivre ensemble car lui etait à 300 kms de moi (et ça y est depuis 2003...mais il a toujours des missions loin de moi...elles durent moins longtemps mais c'est tout )...

ALORS L'AUTRE LA QUI EST TOUT A SON BONHEUR !!!QUI CONNAIT SON MEC DEPUIS DEUX MOIS ET POUR QUI AU PREMIER ESSAI ...ça marche !? :idea:
EH BEN MOI JE DIS .....C'EST TROP INJUSTE !!!
QU'ELLE AILLE FAIRE SON TEST ET QU'ELLE ME FOUTE LA PAIX AVEC SES GROS ROUDOUDOUS TOUT GONFLES !!!!!! :evil: :evil: :evil:

désolée..en plus c'est pas mon temperament d'être comme ça !!! désolée...me suis lachée
:cry: :?
Membre curieux(se)

par sardine » Mar 12 Déc 2006, 21:56

pour ces gamineries ! ce soir je suis passée de la cour de maternelle à celle de primaire je pense :D et je me dis que vu que le gygy m'a dit que tout allait bien de mon côté ...eh bien je pourrais penser à celle dont ce n'est pas le cas !
désolée donc si j'ai pu froisser quelqu'un par mon message nombriliste et egoiste !

bonne nuit à tous et toutes

faites de beaux rêves !!!! :D
Membre curieux(se)

par pitchoune88 » Mar 12 Déc 2006, 21:59

moi je me sens bien mieux tout ses arranger avec mon beau pere je suis contente
par contre jai la migraine qui arrive pfff jme suis allongé devant la teloche et la ca recommence mal au crane brouillard devan les yeux vertiges et bourdonnement jen ai marre jai plus qua me coucher et a prendre ses fichue cachets que je deteste par dessu tout grrrrrrrrrrrrr
pitchoune88

par Sakura » Mar 12 Déc 2006, 22:51

Moi je fais une folie Pinky Street, si vous savez pas ce que c'est je vous ferai un petit topic, mais j'en suis gaga!!!! :oops: :oops: :oops: il faut que je calme mes achats sur le net, parceque je vais me ruiner avec ces petites figurines :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sinon je devais reprendre la pilule hier soir, et je me suis rendu compte tout à l'heure que je l'ai oublié!!!!!!! j'y pensais pas du tout :shock:
Sage

par Sakura » Mar 12 Déc 2006, 23:13

Melodia, je suis au courant de ce qu'il faut faire, pilulle du lendemain, protection etc pendant 7 jours, mais ce n'est pas la pemière fois que çà m'arrive! :oops: et comme si un bébé surprise arriverait, il serait le bienvenu, donc je laisse la nature faire :wink:

Il y a un peu moins de 2 mois, j'ai oublié 3 comprimés en 1 plaquette :roll:

Je vais juste reprendre ma plaquette ce soir comme si c'était le 1er jour :oops:
Sage

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 11:03

Bonjour Sardine ....

Ne t'excuses surtout pas pour ton coup de gueule, c'est tout a fait normal !!!
Tu n'es pas égoiste loin de la....et puis c'est pas etre jalouse mais envieuse !!!! Crois moi je sais ce que c'est !!!

c'est toujours comme ca , on galere pour avoir un ptit bibou et la t'en a une qui au bout de 2 mois tomberait peut etre enceinte.....

Ne l'envie surtout pas, cela ne veut rien dire mais a mon avis ils n'ont pas eu le temps de se découvrir au bout de 2 mois ta collègue et son mec.....on ne sait jamais si on finira notre vie avec l'homme que l'on aime, mais au bout de 2 mois on le sait encore moins.....Moi c'est ce que je me dirai pour me réconforter...

Allez courage Sardine :mimi:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 11:32

c'est reconfortant ! je me culpabilise vachement de penser ça !
surtout que ce matin elle m'a annoncé que son test etait positif. C'est un mec qu'elle connait depuis 2 ans mais elle sort depuis 2 mois avec. Et c'est leur premier essai. Je l'aurais bouffé ce matin quand elle m'a dit "je me sens mal vis à vis toi, c'est quand même vachement curieux que ça est marché du premier coup" :?
bonne journée
Membre curieux(se)

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:27

Coucou..

Aujourd'hui... Un bon coup de déprime.. Une seule envie; Pleurer!! J'en ai assez, mare d'attendre ,de patiente, d'être courageuse, de garder espoir..

Eh bien la c'est "Stop" je n'ai plus rien en réserve !!

Tout ce que j'aimerais c'est qu'on m'enlève ce désir de bébé au plus vite!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 12:32

Abracadabra que la bonne fée passe par là !!!! :petitange:
peut être que ça peut marcher !!!

allez les filles : on est en bonne santé...pas de cochonnerie de maladies graves, on est entière..en plus y'en a plein qui ont des cheris qui les aiment très fort (y'en a plein qui attendent le prince charmant !!),
la vie vaut le coup d'être vécue non ?

alors plein de bonnes choses pour cette nouvelle journée !!!
:coeur:
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 13 Déc 2006, 13:35

courage les filles...

je vous adore toutes et vous souhaite que du bonheur!
Membre de qualité

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 11:27

aujourd'hui je suis malade, et j'en ai déjà marre. mais bon ça passera,c pas bien grave...

par contre j'espère très très fort obtenir un CDD à temps partiel en janvier. l'ami chez qui je fais du bénévolat depuis octobre m'a proposé un CDD, mais il faut qu'il voit avec son comptable, alors j'espère très très fort que ça va se réaliser. :oursmimi:
Membre de qualité

par didi2714 » Ven 15 Déc 2006, 12:11

Bé alors, jespere que ca va vite passé :oursmimi:

Et je croise les doigts très fort pour ton CDD :wink:

Pleinde bonne chose pour toi!!! Bisous :fullamour:
Membre curieux(se)

par sassane » Sam 16 Déc 2006, 20:41

je suis trop tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleurs:

dans ma tete, j'allais adopter un chat, j'avais enfin réussi à convaincre mon chéri. nous l'avions choisi ensemble (par internet sur le site de la SPA), et on cherchait le prénom.

mais il y avait une dernière condition: que la véto nous donne son feu vert. oui parce que nous avons déjà un chat qui a des problèmes comportementaux, il veut nous dominer. il demande constamment des calins et nous attaque s'il n'a pas sa dose. donc il fallait l'avis d'un professionnel pour nous dire si la cohabitation allait bien se passer.

et la véto nous a dit aujourd'hui qu'il fallait d'abord régler les troubles de comportement du chat par sécurité.

moi je ne m'attendais pas du tout à ça. je suis dégoutée... trop triste. pour moi on allait un peu agrandir la famille... bon, ça sera pour une autre fois, mais bon...

du coup je veux rien d'autre à noel, je la voulais elle :cry:
Membre de qualité

par armel » Sam 16 Déc 2006, 22:55

tu fait peur sassane tu vas attirer sur le site tous ceux qui ne peuve pas adopter un chat kinthia seras obligé de mettre un post " QUESTION CHAT SUSPENDU " rouge pivoine va attrape des cheveux blanc sa seras l'invasion et oui je plaisante :D

je suis desolé pour toi passe un bon noel quand même il va venir the cat et j'espére bientot pour toi
Membre intéressé(e)

par MARIE » Dim 17 Déc 2006, 10:25

Bonjour les filles

Tout d'abord moi le moral çà va en plus noël arrive et je vais voir mes enfants .Pour noël je souhaite la paix dans le monde et aussi

Un bébé pour jmtusais et celles du forum qui attendent que leur voeu soit exaucé.

Et aussi plein de bonheur à Kinthia Rouge Pivoine et à vous toutes
J'y suis, j'y reste !

par Calex29 » Dim 17 Déc 2006, 10:51

Les fêtes de Noël doivent nous permettre d'oublier nos soucis.
J'espère que vous passerez toutes et tous de bons moments en famille ou entre amis.

Que 2007 nous apporte à tous nos voeux les plus chers :wink:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Dim 17 Déc 2006, 11:12

merci boreal... reçois tous mes voeux de bonheur en retour!

armel c'était po drole :pleurs: ça ira mieux quand j'aurai digéré de pas l'avoir adoptée... mais merci pour ta dernière phrase! :wink:
Membre de qualité

par rouge pivoine » Dim 17 Déc 2006, 15:10

:roulerire: armel! c'est question suspendue ou le chat? :P
PS. j'ai déjà des cheveux blancs!
carpe diem
Administrateur

par armel » Dim 17 Déc 2006, 17:22

c'est question suspendu sur toutes questions lier a l'adoption d'un chat
pour les cheveux blanc j'en aie aussi ! :P

allez sassane courage ......
Membre intéressé(e)

par Calex29 » Dim 17 Déc 2006, 17:28

Pour les cheveux blancs, il y a qq mois la coiffeuse m'a dit :" Oh, mais vous avez 5 cheveux blancs"....
Vous imaginez ma tête :(
Toujours au rendez-vous

par etoile » Lun 18 Déc 2006, 14:21

ce que je ressent la maintenant c'est une envie pressante de faire pipi !!!

Ciao j'y vais !!!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par natty » Mer 20 Déc 2006, 01:36

:shock: ben dit donc etoile tu en met du temps pour faire pipi :roulerire:

ben moi la j'ai une de ces crève je vous dis pas :deprime: chuiiii morte!!!
et ma fifille a fêtée ses 9 ans :ballons: :D et la elle attend le père-noël elle a commandée une ds avec le jeu nintendogs :twisted: que l'on ne trouve nulle part bien sur !!!! donc il vas falloir y aller en douceur pour qu'elle choisisse un autre jeu :wink:

bizouille les filles :fullamour: :fleurs:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par Minismiss » Sam 23 Déc 2006, 14:36

De la tristesse ! :cry:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage

par sassane » Ven 29 Déc 2006, 15:04

c la fete, j'ai la musique à fond dans l'appart, bon je suis toute seule mais c pas grave :lol: je vous conseille le CD motown pour ceux qui aiment...

ça met direct l'ambiance...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 10:21

je suis déjà au boulot,le petit court partout comme d'habitude.La maison est calme à part lui.Tout le monde est encore couché.Il y a du vent mais un brin
de soleil.Cette nuit a été encore plus calme que les années précédentes,à croire que les gens manifestent leur joie que pour le foot!je vais étendre la 1 ère lessive de l'année,ça c'est éternel!bonne année à tous et toutes.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 10:30

pourquoi l'angoisse?face à l'avenir?Je comprends pour la peine et la compassion envers ta belle famille.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 01 Jan 2007, 10:58

bon courage à eux,il est fils unique?
carpe diem
Administrateur

par Sakura » Lun 01 Jan 2007, 17:31

Moi je ressens de la tristesse, pourquoi est-il venu voir mon cousin? Pourquoi mon cousin lui a t-il proposé de passer le réveillon avec lui après tout ce qu'il m'a fait????? Pourquoi????

J'ai une forte envie de vengeance...
Sage

par Sakura » Dim 07 Jan 2007, 22:33

Bonne nouvelle, ma soeur est à la mater, elle accouche!!!! j'irai les voir demain!!!!!!!! :cigogne: :oursmimi:

sinon, là je passe le temps en regardant le dvd live de Mylène Farmer à Bercy :D
Sage

par rouge pivoine » Lun 08 Jan 2007, 10:06

alors sakura des nouvelles ?
carpe diem
Administrateur

par Sakura » Lun 08 Jan 2007, 22:50

La petite puce est née hier soir à 23h04, 46cm et 2,900 kg ^^

regardez comme elle est belle :coeur: :coeur: :coeur: :oursmimi:

Image

je l'adore!!!! :cigogne:
Sage

par niamey » Mar 09 Jan 2007, 13:19

Coucou !

Elle est magnifique !
Je lui fais un doux bisou par la pensée !

Et felicitations bien sûr à la maman et au papa !

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Sab0611 » Mar 09 Jan 2007, 20:28

Elle est superbe!!!
Félicitation aux parents!
:coeur:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2007, 22:37

beau bb,félicitations aux parents
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Mer 10 Jan 2007, 14:50

Trop belle cette petite !!!
Sakura, ca c'est arrangé avec ton homme?
Je te comprend, moi j'ai vécu un an avec mon ex dans mon appart, lui ct pire il bossait (il avait un cdi) et ne payait rien !! il était censé faire les courses, mais en fait deux fois sur trois c'était moi qui les faisait sinon les placards et le frigot étaient vide, il n'avait pas le permis donc je l'emmené partout il m'a jamais proposé de faire le plein d'essence ou quoi que ce soit, c clair qu'il profité tro de la situation et de moi. Mais comme tu dis c'est un sujet qui n'est pas facile à aborder jusqu'au jour où je me suis décidée a lui en parlé il ma répondu : "c'est toi qui a voulu que je vienne vivre avec toi, tu payais seule avant alors je vois pas où est la différence" un truc comme ca, je l'ai quitté 2 mois aprés mais il y avé dotres problèmes entre nous.
Discute avec ton copain et met les choses o clair s'il t'aime vraiment et que c'est l'homme de ta vie il se bougera !!! Bisous.
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 10 Jan 2007, 14:56

Sinon, c'est que c'été pas le bon et dans ce cas tu nora rien perdu et tu seras libre pour vraiment trouver le bon cette fois, bisous.
Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 11 Jan 2007, 19:52

Slt a tous, je sais pas vous mais moi ca va pas je fais que pleurer, j'arrete pas de me prendre la tête avec mon copain, j'ai envie de rien faire, en ce moment je me sens seule pourtant je vois souvent mes amis, ma famille etc... mais je me sens seule quand meme, c'est super !!!
Je sais pas si quelqu'un me répondra mais juste le fait de mettre des "mots sur les maux" me fait du bien, c'est déja ca !
Membre fidèle

par jess » Jeu 11 Jan 2007, 19:58

bonsoir,ne t'en fait pas sa s'arrangeras et ses qu'est ce qui fait que tu te prend la tete avec ton copain ?
Image
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 11 Jan 2007, 20:04

slt jess, pq jme pren la tete avec lui? Je pense que tout part d'un seul et meme problème, a savoir un problème de confiance, je n'ai pas confiance en lui car j'ai déja été trahie auparavant et lui il m'a menti ya environ 2 semaines et c'est pas la première fois qu'il me ment du coup j'ai du mal a lui faire confiance, on vit ensemble, jsuis partie une semaine au moment de noel, puis suis revenue mais je pense qu'en fait maintenant j'ai une sorte de blocage
Membre fidèle

par jess » Jeu 11 Jan 2007, 20:07

ha ok ,je te comprend a 100% car avec le papa de mon fils avec qui je suis separé depuis 2ans 1/2 m'avait trahi grave ,la confiance ses tres important.

je ne sais pas de quoi il ta menti mais il se rende pas compte apres comment on devient,je sais ce que tu penses ou ressent .

lui en penses quoi est ce qu'il te rassure au moin !
Image
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 11 Jan 2007, 20:17

c clair que sans confiance c'est mal baré mais bon je l'aime alors...
Le pire c'est que moi je suis quelqu'un d'entier, d'honnete, je lui ai jamais menti sur quoi que ce soit !
Lui il dit qu'il ya pas de raison que je m'inquiete qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie etc... Le truc, c'est que les belles paroles c'est bien mais à un moment donné ca suffit pas surtout quand il y a eu mensonge, trahison avant. Le problème c'est que je sais pas comment me sortir de ca j'ai l'impression que je suis prise dans une spirale, a chaque fois que je décide de passer dessus, que tout va bien entre nous, je me rend compte qu'il m'a encore menti, qu'il cache des trucs
Membre fidèle

par jess » Jeu 11 Jan 2007, 20:32

ha oui la si a chaque fois il te mens il recommenceras ses sa le probleme il nous endorme avec des belles paroles ses faciles sa!!

je serais toi fait lui peur dit lui que si il ne veut pas te perdre qu'il arret ce qu'il fait ,et si il t'aime vraiment il arreteras ,sinon si il te ment encore toi seule ses ce que tu dois faire ,je te comprend quand on aime ses pas facile.

mais bon les sentiments ses fragile faut pas jouer avec le coeur.

bon courage et si tu veux parler je suis la

bonne soirée bisous
Image
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 11 Jan 2007, 20:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je vais re re parler avec lui et on verra bien en espérant qu'il arrive a etre enfin un maximum honnete, j'ai pas de doute concernant c sentiments pour moi je sais que pour ca il est sincére, c'est l'essentiel mais comme tu dis fo pas jouer avec les sentiments et meme si je l'aime mais je ne peux pas accepter ca meme par amour ya des limites.
En tout cas merci a toi, c'est cool d'avoir pu parler, de se sentir comprise, ca soulage un peu. Bisous jess
Membre fidèle

par Sakura » Ven 12 Jan 2007, 17:40

Bon courage mimine!!!! :wink:

Moi çà va mieux, il paye les courses maintenant, première petite victoire :lol:
Sage

par mimine64 » Ven 12 Jan 2007, 18:46

Slt Sakura, jsuis contente pour toi. Moi j'ai discuté avec lui j'ai mis les choses au clair, il a l'air d'avoir compris et m'a fait une méga déclaration alors on verra bien, bisous et a plus.
Membre fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message