AVIS A LA POPULATION

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par MARIE » Mer 26 Sep 2007, 09:51

Bonjour Kinthia bonjour à tous

C'est vrai que le forum était plus convivial avant et faîtes comme çelà vous semble le mieux.Et encore merçi à toute l'équipe .

:coeur:
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par Arf » Mer 26 Sep 2007, 13:35

Merci pour toutes vos avis et vos idées.
On va faire un synthèse et se mettre d'accord sur des points importants...

Comme participé un minimum sur le forum pour avoir une réponse.
On demande pas d'argent mais un peu de participation aide à entretenir la convivialité par exemple...

La limitation des tirages par personne et si il y a abus comme création de plusieurs compte alors c'est suppression et banned.

Respect de la charte et si ce n'est pas respecté et qu'il faut repeter 100 fois la même chose alors on avisera car les règles sont assez claires et précises... :roll:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Ellaura » Mer 26 Sep 2007, 13:47

désolé je suis pas venu depuis un moment, j ai toujours pas d ordi a la maison .. :?

je suis assez d accord avec la plupart de vous c vrai que le forum a bien changé par rapport au moment ou je suis arrivé.

le changement est necessaire c sur kin et rouge de toute facon y laisserai leur santé sinon..

y a pas de solutions miracles helas!
le forum doit retrouver sa bonne entente famillial et pour ca je pense qu un peit tri doit etre fais .. y a pas mal de personne qui sont la que pour une reponse a leur question en oubliant que derriere y a des personne qui le font tourner..

je pense qu il faudrai voir deja ce qui ne vienne plus depuis un moment et les avertir deja au moins voir apres les supprimer ...

en tout cas bisous a toutes!!!
Membre fidèle

par MARIE » Mer 26 Sep 2007, 15:19

Tout à fait d'accord avec Ellaura
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par popof » Mer 26 Sep 2007, 20:10

Bonsoirs à toutes et à tous

Je ne poste pas vraiment beaucoup car j'ai souvent peur de m'imisser dans des conversations et jouer les intrus ...
Donc je lit beaucoup de messages mais j n'y répond que très rarrement

Je me permet tous de même de vous donner mes petites idées ...

Créer une section "corbeille" ou "poubelle", cloturer tous les topics ne respectant pas les régles... et les envoyer dans cette corbeille, avec une invitation à consulter la chartes

Et au bout de 3 corbeilles une sanction style banissement temporaire ou définitif

Je l'ai lu plus haut mais j'y pensais aussi: un nombre minium de poste avant d'avoir un accès total au forum mais moi j'étais plus sévère je penssais à un trentaine ou quarantaine de post ...
Surtout qu'avec certain topic il est carément faciles flooder

Bloquer l'accès en écriture sur tous les forums de tirage mais laisser la possibiliter de lire pour qu'il puisse se rendre compte que ce forum est formidable

Cela peut décourager ceux qui vienne uniquement pour poser leurs questions, sans meme prendre le temps de s'informer sur le fonctionnement du forum. Cela meme qui un fois leur réponse reçus ne repasse pas, ou alors juste pour en poser une autre ...

Voila mais petites suggessions, je ne sais pas si elles sont techniquement possible ...

J'espère sincèrement que vous retrouverai l'ambiance que vous avez perdu et peut-être pourai-je y contribuer rien qu'un petit peu

@+
Pof
A la découverte du site

par Ellaura » Mer 26 Sep 2007, 21:03

Justement, il faut que tu t'immisces plus dans les conversations, n'est pas peur. ça nous permettra à nous de mieux te connaître et de faire vivre le forum.
Membre fidèle

par cacahouette » Mer 26 Sep 2007, 21:29

coucou
je viens tres peu sur le forum mais en tout cas, je ressens beaucoup d'amour et de générosite de la part de vous deux kinthia et rouge.

c'est dommage, j'ai participe à d'autres forum et malheureusment ca finit toujours par des gueguerres entre membres ou des abus de certains qui viennent pour se defouler sans ausune empathie pour les autres.

on dit souvent quand la tete va, le corps suit, la tete du forum est plus que saine et positive, c'est pas logique que les autres ne suivent pas.

faites ce que vous ressentez pour avoir que du bon, il y aura tjs des laissez pour compte malheureusment mais c'est la vie!

bisous à tous et à toutes!
:wink:
Sage

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2007, 10:33

merci pour vos avis. :P et vos paroles :oops:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Jeu 27 Sep 2007, 12:22

Coucou vous tous, cela fait un pti moment que je ne viens plus, je viens de tous vous lire et j'ajoute que moi aussi je regrette bcp le fofo d'avant que j'ai connu, avec la mechante ambiance, ou on rier tant et ou il n'y avait pas des mechancete gratuite! C t la bonne epoque! Et il est vrai qu'il faudrait trouver qq solutions, moi je veux bien participer à votre aide les filles, alors si vs avez besoin de moi, ben vs savez ou taper?!!

Bisous les cops!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 12:35

Là je trouve que le forum a retrouvé un peu de sa sérénité d'avant, les personnes malsaines sont pour la plupart toutes parties. C'était nécessaire d'abord parce que je ne peux pas faire mon hypocrite, quand je n'aime pas une personne je le dis, après souvent ça ne plaît pas. Cathie me manque des fois, mais elle a fait son choix, j'attends peut-être qu'elle reviendra, ma porte lui est ouverte.

Poopka tes idées sont très intéressantes !

Je pensais à une idée. Ca fait un peu bébette, mais j'ai besoin de vos avis. Je pensais faire comme une sorte de CDD que la personne qui s'inscrit signe symboliquement.

CDD sur le forum kinthia.com

J'approuve la charte : Oui - Non
J'ai lu la charte : Oui- Non
Je ne posterais pas de questions doubles, je n'aurais pas de comptes multiples et je n'abuserais pas avec mes questions. Je ne relancerais pas abusivement...

Ensuite si la personne ne respecte pas cette charte il y a un seul avertissement, le deuxième c'est bannis direct.

Vous en pensez quoi ?

Pour le nombre minimum de posts j'approuve également !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2007, 12:43

peut-être qu'un avertissement c'est un peu juste,allons jusqu'à 3 non?mais sans repêchage.
carpe diem
Administrateur

par tigresse » Jeu 27 Sep 2007, 12:44

Kinthia a écrit:Là je trouve que le forum a retrouvé un peu de sa sérénité d'avant, les personnes malsaines sont pour la plupart toutes parties. C'était nécessaire d'abord parce que je ne peux pas faire mon hypocrite, quand je n'aime pas une personne je le dis, après souvent ça ne plaît pas. Cathie me manque des fois, mais elle a fait son choix, j'attends peut-être qu'elle reviendra, ma porte lui est ouverte.

Poopka tes idées sont très intéressantes !

Je pensais à une idée. Ca fait un peu bébette, mais j'ai besoin de vos avis. Je pensais faire comme une sorte de CDD que la personne qui s'inscrit signe symboliquement.

CDD sur le forum kinthia.com

J'approuve la charte : Oui - Non
J'ai lu la charte : Oui- Non
Je ne posterais pas de questions doubles, je n'aurais pas de comptes multiples et je n'abuserais pas avec mes questions. Je ne relancerais pas abusivement...

Ensuite si la personne ne respecte pas cette charte il y a un seul avertissement, le deuxième c'est bannis direct.

Vous en pensez quoi ?

Pour le nombre minimum de posts j'approuve également !

Moi je trouve que c pas mal comme idées! CDD lol c rigolo!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 12:51

rouge pivoine a écrit:peut-être qu'un avertissement c'est un peu juste,allons jusqu'à 3 non?mais sans repêchage.

3 ???
Ca laisse de la marge ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 12:52

Je signe un CDI pour toi tigresse ;)

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 27 Sep 2007, 13:03

Kinthia a écrit:Je signe un CDI pour toi tigresse ;)

loooool ra lala ben emrci ma belle, faut faire attention aux appreciations alors, sinon je monte pas d'echelons :wink: lol

Avec un employeur comme toi!!! pffff desuite moi aussi je signe!

Membre fidèle

par Arf » Jeu 27 Sep 2007, 13:21

Un CDD, c'est marrant comme idée :)

Mais un site Internet est privatif et si règle il y a alors elles doivent être respectées.

Donc ce n'est pas utile mais mettre des avertissements et être plus strict est une très bonne chose.

Il faut d'ailleurs sinon ça part en sucette à la choucroutte et j 'aime pas :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 13:39

Souvent les règles ne sont pas respectées. Les doubles questions sont toujours présentes, alors qu'ils approuvent la charte ils disent donc avoir lu la charte, ce qui ne semble pas avoir été enregistré.
Répéter toute la journée que les questions doubles ne sont pas autorisées j'ai l'impression d'être un perroquet.
Je te donnerais tous les liens où tu devas dire que les questions doubles ne sont pas autorisées.
Tu ne tiendras pas 2 jours !

Image
Administrateur

par mimine64 » Jeu 27 Sep 2007, 17:12

2 avertissements c'est correct, il en faut pas plus pour que les gens comprennent qd mm.
C'est bien de vouloir être souple mais le risque c'est que ça parte en vrille comme ça c passait, alors un peu plus de fermeté ne ferait pas de mal. Aprés, si on s'apperçoit que 2 avertissements c'est trop sévere on est toujours à temps de réajuster et de passer à 3 !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 17:44

Je suis de ton avis mimine !

Alors si on récapitule :

* Le membre doit participer avant de poser une question.
* Pas plus de ... questions par semaine
* Un CDD ;) à signer
* Une période d'1 mois est donnée au membre, en cas de non respect des règles répété il est directement banni.

Ca irait ?
Reste à fixer le nombre de posts suffisants et le nombre de questions maxi.
On garde 2 avertissements maxi ?

Image
Administrateur

par marinette » Jeu 27 Sep 2007, 17:59

:hellllllo: coucou kin!

moi je suis d'accord avec les nouvelles regles! sauf peut-etre celle de participer avant de poser une question (pour des raisons que j'ai exprimé plus haut) celà dit...je suis inscrite vous me connaissez alors... :siffle: celà ne me regarde pas! :roulerire:

alors moi j'ai une idée technique qui s'adresse à toutes et tous mais surtout à ARF notre ingenieur! 8)

Ne serait-il pas possible que ces regles soit lues au moment precis de l'inscription? tu sait comme quand ont installe un logiciel, ont peut pas cliquer sur suivant si ont a pas fait defiler le texte et cocher comme quoi ont approuve le reglement!

si le texte et cours, percutant et ecrit en police 16 ou 18 ( :roulerire: ) et en rouge, là si le membre se met en erreur c'est que c'est une grande question d'irrespect et dans ces cas là pas de quartier (banissement)

Enfin bon valà pour mon avis!

gros bisous à vous toutes et tous! si vous avez besoin d'aide aussi vous pouvez compter sur moi :wink:

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 27 Sep 2007, 18:01

Ca me semble correct tout ça, 6 questions par semaine ça fait une question par jour sans compter le dimanche (jour de repos lol) et encore je trouve que ça fait beaucoup non? et pour le nombre de post je sais pas trop certaines personnes n'ont pas toujours le temps, c'est par période alors faut voir.
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Sep 2007, 18:02

coucou marinette !!

Ton idée est bonne !

Je l'ai soumise à Arf reste à connaître son avis et savoir si c'est possible ;) Surtout que demain c'est son nanniversaire !!!! :ballons: :baisersauvage:

Image
Administrateur

par marinette » Jeu 27 Sep 2007, 18:04

:topcool: ouéééééé demain ont sort les gateaux et les cotillons pour ARF!!!!!!! :topcool:

Oui mimine moi aussi je trouve que 6 c'est bien mais peut-etre meme un peu trop :wink:

J'y suis, j'y reste !

par Arf » Jeu 27 Sep 2007, 18:06

C'est pas une mauvaise idée marinette mais qui lit les termes d'utilisations ?

Moi, je les lis pas :) comme la grande majorités des personnes...

Donc bon, je crois pas que ce soit très utile.

Les gens sont comme ça pour la plus part :

Ils veulent pauser une question très vite et avoir une réponse très vite...

Bah ça sera plus comme ça, ils attendront à vie si il ne respecte pas les règles car elles doivent être respectées. :arrow:

Certaines personnes consacrent du temps, le minimum c'est de les respecter en lisant les règles pour faire gagner du temps aux autres.
Administrateur

par Arf » Jeu 27 Sep 2007, 18:10

6 par semaines ?

6*1000 membres = 6000 questions par semaines ^^

ça me semble beaucoup...

Surtout que certain(e)s en pausent bcp plus que d'autres.

D'ailleurs faudraient mieux limiter ces personnes la qui se croient toute seule.
Administrateur

par marinette » Jeu 27 Sep 2007, 18:12

ui ben c'est sur que je fait pareil quand je voit la longueur du texte et la taille des lettres je m'atarde pas vraiment dessus :siffle: mais dans le sens ou si ont met un texte cours avec les regles de base (genre ça prendrai 4 lignes) et preciser qu'une fois l'inscription valider allé tout droit lire et signer la charte sans quoi toutes questions posées sans avoir signé la dite charte restera sans reponse!

J'y suis, j'y reste !

par LYS » Jeu 27 Sep 2007, 20:16

bonsoir Rouge, Kinthia, Arf

je penses que 6 questions par semaine c'est bcq trop , ou alors vous devez mettre bouchez double ou triple pour répondre, il faut à mon avis garder un rythme de 3 questions par semaine, un cdd c'est une bonne idée, mais un cdd sur combien de mois ??? :wink: pour le nombre de post je pense comme mimine, il y a des périodes où on ne peut pas parfois venir. Par contre, je me souviens qu'au début de mon inscription, je me suis trompée pour approuver la charte, je ne suis pas aller dans le bon post et je vois que je ne suis pas la seule, il faudrait peut être revoir l'emplacement :idea:
bisous
Toujours au rendez-vous

par Poopka » Jeu 27 Sep 2007, 21:31

Hmm une question par semaine avec une voyante, pas toutes, chacune a ses forces. Je dirais un minimum de 10 posts avant de pouvoir poser une question. 10 posts c pas beaucoup quand même, y'a plein de sujets où donner notre avis!

Vous allez peut-être me trouver un peu dure avec ma question par semaine, mais faut laisser le temps aux choses d'arriver.. et ça ne sert à rien de poser toujours la même question pour en arriver à la réponse recherchée. Des fois faut accepter la réalité telle qu'elle est. La voyance nous guide oui, mais faut garder un p'tit brin de mystère dans notre vie, ça s'appelle les surprises lol

Je suis allée sur d'autres forums et y'avait tellement d'abus et de surveillance à faire, c'était à s'en frapper la tête sur les murs LOL Ça arrive partout où il y a du gratuit. Pour les avertissements, je dirais 1 seul. Si tout le monde a lu la charte, devrait pas y avoir d'excuses pour refaire les mêmes erreurs 2 fois :)

C'était droit au but je sais, et je ne cherche pas à me faire d'ennemis loin de là. Je suis claquée mais je tenais à donner mon avis :oops:

Poopka
A la découverte du site

par mimine64 » Jeu 27 Sep 2007, 21:46

6 par semaine c un maximum pas un minimum. Ca fait une question par jour sachant que tous les membres ne pose pas de question, moi par ex, c rare quand je pose une question.
Chacun aurait droit à poser sa question par jour mais pas plus d'une, sachant que, je me répete, les 1000 membres ne posent pas tous une question par jour ! Si c'est trop on peut baisser à deux ou trois questions par semaine par membre.
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 07:07

Oh là 6 par semaine :shock: à ce rythme là je rends mon tablier !
Je trouve que poser une question par jour c'est déjà trop.
Certains oublient que les tarots sont peut-être appelés "jeux divinatoires" mais en aucun cas ce ne sont des jeux. Surtout que parfois ils ne souhaitent pas répondre. Ou encore qu'un membre a déjà consulté 6 voyants et vient ensuite ici poser une 7ème fois sa question.

Je trouve qu'interroger 7 fois les jeux divinatoires par mois c'est relativement suffisant ! Surtout qu'il faut compter tous les membres qui posent des questions par jour ... Avant chaque question on vérifie si la personne a bien signé la charte, et si ce n'est pas un doublon, alors compter le nombre de questions ça risque d'être difficile.
Et en mettant des barrières, en recadrant les choses on aurait beaucoup beaucoup beaucoup moins de questions doubles!

Ensuite d'autres ne lisent pas, postent sans se soucier si c'est le bon endroit. Après d'autres se trompent dans les manip, c'est pour ça qu'il faut regarder les autres posts, et consulter le "comment procéder". Si on a pris la peine de rédiger des posts ce n'est pas pour le bon plaisir...
Peu de gens lisent la charte, pourtant je trouve que c'est la moindre des choses. Même si je l'avoue moi la première je ne lis pas les modalités pour enregistrer un CD... C'est trop long :oops:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 28 Sep 2007, 10:29

je pense que le 1er post sur la page d'acceuil est la bonne place pour la charte surtout qu'il est noté "à lire avant de poster" c'est bien clair.Il y a des personnes qui ne lisent pas les règles,qui ne font pas l'effort de regarder comment font les autres.Ils postent là où ils se trouvent,si on leur répond c'est bien si on ne leur répond pas on s'énerve et criant "j'ai pas eu ma réponse"combien de posts remontés au bout d'1h voire moins!
hier j'ai eu 3 réclamations pour n'avoir pas répondu rapidement,il faut que ces personnes comprennent qu'elles ne sont pas les seules sur le forum et que les réponses arrivent au fur et à mesure.C'est fatigant de répéter de lire la charte,de la signer,de regarder comment procéder de dire erreur sur un chiffre,et on attend ,on perd du temps à vérifier ceci ou celà,parfois ça ne donne pas envie de répondre.Sincèrement des fois j'irais bien prendre un café tranquillement sans me soucier si j'ai encore
du travail à faire.Je ne demande pas qu'on déroule le tapis rouge mais j'ai l'impression de temps en temps d'être prise pour un truc qui doit servir sans avoir d'état d'âme,on m'aspire au maximum et après on me jette.Je ne suis pas un mieux machin qui doit être utilisé à tour de bras.
Par contre avec la majorité j'ai des échanges harmonieux,c'est un plaisir
de leur donner les messages.Si les contacts s'inversaient je rendrais mon tablier et je retournerais à mes occupations.Sur ce,je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Ven 28 Sep 2007, 11:01

J'avoue je me suis un peu emballée, mais je sais pas combien de membre pose de question tous les jours donc c difficile de dire, à ce moment là c'est à vous de voir, le mieux c'est que ce soit vous qui déterminiez le nombre de quesion autorisé par membre, aprés tout moi j'en sais rien, je me rend pas bien compte...les cartes je connais pas.
Membre fidèle

par cacahouette » Ven 28 Sep 2007, 12:35

coucou

je trouve cela indmissible que vous vous fassiez disputer parce que ca va pas assez vite!
j'hallucine, non mais on est vraiment dans une socite de consommation, " je veux mon avenir et vite"..

non mais deja on oublie que tout cela est fait gratuitement et par pure générosite.. et que de deux, la vie c'est à nous de la constuire, on a besoin d'etre rassuree parfois d'ou votre aide precieuse, mais c'est à nous aussi de mener notre vie!

bisous
Sage

par marmylu » Ven 28 Sep 2007, 12:55

c'est effectivement à nous de construire notre vie, tout est entre nos mains,
mais parfois, on a besoin d'un coup de pouce, d'être rassuré en quelque sorte, même si les tirages ne sont pas toujours comme on le voudrait.
oui, c'est une sté de consommation, oui, on veut une réponse très vite, et ...oui on est souvent maladroit.... du moins pour la majorité.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 13:24

mimine je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 13:26

De toute façon quand on me relance je mets 10 fois plus de temps à répondre plutôt qu'à une personne qui attend sagemment sa réponse. Je trouve ça irrespectueux de relancer au bout d'une heure...
Faut recadrer les choses.

Maman laisse des avertissements au passage pour qu'ils comprennent que tu n'es pas une machine. Si ils ne sont pas contents tu leur dis d'allonger la monnaie... Qui dit gratuit ne dit pas pigeon !

Mais c'est sûr qu'on aura sans doute besoin de vos avis sur de nombreuses choses, et on vous consultera plus souvent. Avec plus d'avis on arrive dantage à mieux décider, à peser le pour et contre.

Image
Administrateur

par Poopka » Ven 28 Sep 2007, 13:56

Oui Kinthia, peser le pour et le contre. Les décisions ne plairont pas à tout le mode, mais il ne faut pas oublier qu'un forum est un lieu d'échange et de discussion avant tout... et non pas une boutique où l'on entre à sa guise pour y acheter un produit et en ressortir quelques minutes plus tard avec un petit sac.

Faites ce qui est le mieux pour vous, pour votre bien-être. Vous n'êtes pas des machines à répondre après tout :)

Poopka
A la découverte du site

par francoise0272 » Ven 28 Sep 2007, 15:05

moi ca fait un petit moment que je ne viens plus pour des raisons de temps...j'ai repris le boulot...
mais dès que je le peux je viens vous lire et faire un petit coucou...
Cette atmosphère tendue je l'ai sentie aussi depuis un moment mais ca ne m'empêche pas de rester ici avec vous...
on se connait seulement derrière notre ordinateur mais moi je sais que kinthia,arf,supermimie,rougepivoine,sassanne sont vraiment des personnes extraordinaires....et beaucoup de personnes qui participent agréablement au forum aussi...
je trouve que ton idée est très bien kinthia CDDà signer oui
pour le nombre de questions 2 ou 3 par semaine me semble correct pour que vous puissiez aussi souffler et ne pas vous fatiguer...et profiter du forum sans trop de contraintes...il faut penser à la survie de ton forum et de vous toutes...
gros gros bisous
Image
Sage

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 17:59

merci francoise !! Ca me touche beaucoup !

Poopka je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum n'est pas une boutique où on se sert, quitte à vandaliser et ne pas revenir après.
Je privilégie beaucoup le contact que les tirages que je mets au second plan.

J'aimerais bien apprendre à connaître certains membres.
Après pour chaque nouveau membre je leur ferais signer le CDD que l'équipe rédigera (modératrices bienvenues) par MP. Histoire de résumer les points importants du forum.
Je préfère que les gens viennent ici pour passer du temps, raconter ses journées et nous faire partager leur bout de vie.

Après Arf, quand il aura le temps, il fera une partie sur les tirages automatiques, pour satisfaire le plus de personnes, après tout il ne faut pas perdre la vocation du forum, et comme ça on ne gardera que les personnes qui souhaitent dialoguer et les pressés utiliseront les tirages automatiques !

Image
Administrateur

par Poopka » Ven 28 Sep 2007, 18:03

:)
A la découverte du site

par llyne » Ven 28 Sep 2007, 18:29

bon je sais que je suis toute nouvelle arrivée et n'ai pas eu le temps de parcourir entièrement le forum encore. ce que j'en ressends au premier abord.

un forum que l'on sent convivial tout de même malgré ce que vous dites. j'ai reçu un excellent accueil.
par contre je vois que comme partout il y en a qui se croit tout permis et tout tourne autour de leur nombril et veulent être servi de suite.
ils semblent oublier que ce forum est géré par des volontaires. je vous tire mon chapeau. et en parlant de chapeau... je me demande de tous ceux qui ont signé la charte en postant sur le topic adéquate, combien l'ont lu jusqu'au bout ... j'ai vu très peu de " chapeau pointu" perso dans les posts qui précédaient le mien...

sinon je sais que je suis peut être mal placée pour donner mon avis arrivant tout juste. mais 6 questions par semaine je trouve çà vraiment trop trop... deux questions par semaine, il me semble que déjà pour les personnes qui prennent sur leur temps pour assurer... multiplié par le nombre de membres qui risquent d'augmenter .... c'est un travail important... et surement fatiguant aussi comme le souligne Françoise

et oui c'est la rançon du succès aussi :P

en attendant je vous souhaite bonne continuation et je m'en vais continuer à me familiariser avec le forum .
Sage

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 18:45

chut pour le mot secret ! ;) je viens de le changer

Image
Administrateur

par llyne » Ven 28 Sep 2007, 19:09

:oops: désolée pour la gaffe
Sage

par Trist'An » Ven 28 Sep 2007, 19:33

Coucou, je m'excuse de pas trop poster, je n'ai pas trop eu le temps ces temps-ci.
D'ailleurs, on dirait que le forum va mieux :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais demander à Kinthia si :
mon CDD sur kinthia.com allait être renouvelé
mes chiffres 666 666 666

:mrgreen: :wink:
A bientôt :P
Trist'An

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 19:55

Moi je suis aussi pour 2 questions maximum par semaine :)
Et une nouvelle formule , on va réfléchir à tout hein,

Moi je signe pour un CDI !!!!!!!! personne ne me fera partir !

bisous à tous
Animateur

par Trist'An » Ven 28 Sep 2007, 20:15

Supermimie a écrit:Moi je suis aussi pour 2 questions maximum par semaine :)
Et une nouvelle formule , on va réfléchir à tout hein,

Moi je signe pour un CDI !!!!!!!! personne ne me fera partir !

bisous à tous

Mademoiselle est sur un nuage là :P
Trist'An

par mimine64 » Ven 28 Sep 2007, 22:55

Kinthia a écrit:mimine je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:mdr: mais je sais !

Je me suis emballée parceque trop gourmande mais je reconnais deux c'est trés bien et beaucoup plus adapté !!!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 13:00

mimie je te signe ton CDI quand tu veux ;) ainsi que pour mimine !

Image
Administrateur

par LYS » Sam 29 Sep 2007, 13:21

je peux aussi avoir un cdi :?:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 29 Sep 2007, 13:23

bien sûr Lys ;)

Image
Administrateur

par LYS » Sam 29 Sep 2007, 13:29

:sauter:
Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message