Mes différents supports divinatoires à votre disposition

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 14:15

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose de vous livrer les conseils de mes différents supports divinatoires dans cette rubrique sur les questions que vous vous posez. Je peux en utiliser un ou plusieurs en fonction de mes ressentis sur votre question. Ce ne seront pas forcément les mêmes supports que j'utiliserai d'une interprétation à l'autre. Le choix des cartes utilisées pour vous répondre dépendra de votre question (parce que chaque support répond mieux qu'un autre pour tel type de question), et aussi (parce que c'est important) de mon humeur.

Dans cette rubrique, j'utiliserai donc : le Grand Lenormand, le Petit Lenormand, l'oracle de Venise, l'oracle bleu, la Sibylle des Salons, le livre du destin. Les "délais de réalisation" sont toujours difficiles à cerner.

Mettons déjà les choses au point ici afin qu'il n'y ait pas de problème !
1 - merci de respecter la charte. Vous ne pourrez poser une question qu'après avoir lu, signé et approuvé la charte.
2 - si vous avez posté une question à Rouge, à Kinthia ou à un autre bénévole, merci de ne pas venir la reposer ici. les questions doubles sont, je vous le rappelle, interdites.
3 - merci de me respecter... et oui ça compte ! si je n'ai pas un bonjour en début de post et un merci en fin de post, c'est même pas la peine de compter à avoir un tirage de ma part !
4 - je déteste le langage SMS, alors je vous remercierai de poster votre question avec des vrais mots sortis du dictionnaire, les fautes d'orthographe sont tolérées (enfin, on va dire les fautes de frappe dues à la précipitation).
5 - j'ai une famille avec des enfants en bas-âge, je me limiterai donc à 1 question par semaine. Normalement, j'y répondrai le dimanche suivant. En attendant, veuillez considérer ma rubrique fermée. Je ne prends plus de question en avance comme je le faisais auparavant.
6 - pas la peine de me harceler par MP pour avoir des réponses plus rapidement, ma boite est pleine et j'ai pas l'intention de la vider !
7 - ah si, j'allais oublier : merci de respecter les délais entre vos questions (3 mois). Seule petite exception : si je vous ai fait un tirage avec le grand Lenormand, je ne le réutiliserai pas pour un même consultant sur un même domaine avant 1 an, mais là, c'est moi qui gère le choix des supports donc pas d'inquiétude.
9 - et surtout, RELISEZ-VOUS avant de poster votre demande de tirage : vérifiez bien vos chiffres, et s'ils correspondent bien à ce que je demande. je ne prends connaissance des chiffres que le jour où je fais mon tirage et avoir des mauvaises séries de chiffres peut être très très déstabilisant, d'autant plus que dans cette rubrique, je vous en demande beaucoup
8 - En échange de votre voyance gratuite, je vous demanderai de faire une bonne action et de nous en apporter la preuve : 2 options possibles : soit vous brûlez une bougie et le mentionnez là : topic15581.html ; soit vous faites une bonne action et vous nous la racontez là : topic37551.html.

vous en êtes arrivé là de votre lecture, c'est que vous acceptez mes conditions.

afin de faire votre tirage, j'ai besoin :
1 - d'une question précise qu'elle soit dans le domaine pro, sentimental... donc pas de question avec ou/et ni de question d'ordre général. et surtout précisez si c'est la question 1/2 ou 2/2.
2 - je vous demande de me faire un petit topo de votre situation (marié, célibataire, enfant, harmonie dans le couple ou au contraire dissensions, situation professionnelle). cela me permettra de mieux interpréter les tirages.
3 - comme les autres bénévoles, je ne fais des tirages que pour la personne concernée et aucun tirage pour concernant une tierce personne, ni de tirages par MP. D'autre part, n'étant pas diplômée en médecine, je ne traite pas les questions portant sur la santé. L'avis d'un médecin et des examens médicaux adéquates sont plus fiables qu'une cartomancienne.
4 - il me faut une série de 7 chiffres pour chacun des oracles - soit 6 séries de 7 chiffres en tout(vraiment ici, je sais j'insiste lourdement, attention car je demande beaucoup de séries de chiffres, n'hésitez pas à prendre quelques minutes de plus pour vous relire, s'il vous plait) :
----- de 1 à 36 pour l'oracle de Venise (OV)
----- de 1 à 52 pour le grand Lenormand (GL)
----- de 1 à 34 pour le petit lenormand (PL)
----- de 1 à 73 pour l'oracle bleu (OB)
----- de 1 à 52 pour la Sibylle des Salons (SDS)
----- de 1 à 32 pour le livre du destin (LD)
5 - je ne mettrais en ligne les interprétations que le dimanche même si la question est posée le lundi, donc patience !

voilà, je pense que j'ai fait le tour.

je vous remercie d'avoir lu mon post jusqu'au bout et à bientôt !
Dernière édition par théodore le Lun 15 Juil 2013, 20:07, édité 3 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mar 26 Mar 2013, 19:30

Bravo Théo, super initiative, laissez le feeling et la guidance opérée :fleurs: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pitchounette09 » Dim 31 Mar 2013, 18:38

Je suis nouvelle sur le forum. Et je trouve très généreux de votre part de bien vouloir nous accorder un de votre temps et de nous faire bénéficier d'un tirage gratuit pour nous éclairer
Je m'appelle moufida née le 14/04/1982 ma question concerne mon ex karim née le 02/03/1978 nous sommes resté ensemble 3ans et demi puis rupture le 30/06/2012 et depuis plus aucunes nouvelles..
Je voudrai savoir s'il compte redonner une chance à notre histoire si c'est pas le cas j'aurais bien voulu savoir qu'est ce qu'il l'empêche car je pense qu'il a des sentiments pour moi.
Voilà je vous remercie d'avance
ORacle bleu 66 50 19 24 13 6 71
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 11:15

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 19:20

Bonjour pitchounette,

il faut me donner toutes les séries de chiffres, c'est moi qui choisis le support divinatoire dans cette rubrique, et non le consultant.

D'autre part, il faut que vous compreniez que sur ce forum, on ne répond pas aux questions sur des tierces personnes. Elles ne nous ont pas donné leur autorisation, ce serait une atteinte à leur vie privée si nous accédions à ce type de demande. Il faut impérativement que la question porte sur vous et non sur une autre personne.

Pensez également à me communiquer la bonne action que vous aller réaliser, sinon, je n'ai plus le droit de remettre mes interprétations.

S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, il ne faut pas hésiter à nous le demander.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 01 Avr 2013, 10:30

Bonjour à toutes et à tous.

La rubrique est toujours ouverte pour une demande d'interprétation. Je refuse la question de pitchounette09 qui a fait la même demande à trois endroits différents. Je rappelle que les questions multiples sont interdites par la charte.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Ven 05 Avr 2013, 07:54

bonjour theo,je m'apelle sandrine née le 16.11.1970 marié, maman de 5 enfants donc 3 majeurs et independants,et 2 enfants(12 ans et 4 ans) a la maison .J'ai un projet famille accueil depuis longtemps qui n'avance pas,et j'ai recu hier un appel d'une association louis comlombant où j'ai postuler il y a 1 ans pour accueillir benevolement un enfant pour les vacances scolaire(été).Mais je risque de travailler comme remplaçante(faire des menages) dans une association.Je ne sais pas comment faire mon mari n'est pas trop chaud car si j'accueille un petit je ne serai pas payer et ils me renouvelleront peut etre plus mon contrat(aide menagere).C'est vrai, mais je me dis que ça peut m'aider a avancer dans mon projet famille d'accueil(une experience tres enrichissante) et voir comme cela se passe avec mes enfants et mon mari et m'ouvrir des portes.Je n'arrive pas a formuler ma question.Peux tu me faire un tirage sur cette situation???
mes chriffres :22.35.8.45.15.7.61.

j'ai allumer une bougie et fais ma bonne action le 2 avril.
merci infiniment theo
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Ven 05 Avr 2013, 08:48

bonjour Sand30,

il va te falloir attendre encore un peu pour un tirage. Rouge t'en a fait un le 17 février, il faut attendre le 17 mai pour redemander (délai de 3 mois).
D'autre part, ici, il faut me donner toutes les séries de chiffres que je demande. C'est moi qui choisis le support en fonction de la demande qui m'est faite.

Bonne journée.

Rubrique toujours ouverte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 08 Avr 2013, 11:24

Bonjour Théo !
Juste une petit question : quand puis je te posé une question sentimentale ? Car je n'ai encore posé aucune question ce mois ci.
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par sand30 » Lun 08 Avr 2013, 12:18

bonjour theo,ok je reviendrai le 27 mai te poser la question avec les series de chriffres.merci et a bientot theo
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Lun 08 Avr 2013, 12:41

avenir69 a écrit:Bonjour Théo !
Juste une petit question : quand puis je te posé une question sentimentale ? Car je n'ai encore posé aucune question ce mois ci.
Merci


Bonjour avenir69,

pour une question d'ordre sentimentale tu as eu 2 réponses le 2 mars par Adso et le 21 par paquerette. donc il faut attendre 3 mois sans question sur ce domaine à compter de la dernière voyance, soit à compter du 21 juin.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 08 Avr 2013, 12:42

sand30 a écrit:bonjour theo,ok je reviendrai le 27 mai te poser la question avec les series de chriffres.merci et a bientot theo


avec plaisir sand30
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 08 Avr 2013, 16:51

Merci Théo pour ta réponse !
A bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par avenir69 » Lun 08 Avr 2013, 16:56

Re Coucou Théo !
Je viens de relire la charte du forum (parfois cela fais du bien de revoir les regles :) )
Donc 3 mois si même question ou 1 mois si question différente mais dans le même domaine ...
Bonne fin de journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 08 Avr 2013, 19:40

oui avenir69, la charte dit bien cela, mais je fixe un délai de 3 mois systématiquement quelle que soit la question posée sur un domaine. Chaque bénévole a son propre fonctionnement, c'est pour cette raison qu'on met tous un "comment procéder" en début de post.

Je fonctionne comme cela uniquement pour limiter le risque d'abus de voyance. Les membres ne se rendent pas toujours compte que consulter des oracles trop souvent les embrouillent plus qu'autre chose. A force d'être consultés, ils finissent par dire tout et son contraire pour contrarier le consultant trop pressé.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 08 Avr 2013, 20:03

Merci Théo pour toutes tes précisions ! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 08 Avr 2013, 21:19

je t'en prie.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Jeu 11 Avr 2013, 09:58

coucou

je mets ma question ici suite à tes conseils

au chômage depuis un long moment vais je bientôt trouver un emploi? si oui domaine et plus.

2 17 12 21 30 28 16

3 19 41 52 48 30 20

17 5 10 29 31 12 22

9 28 37 61 72 55 23

12 25 39 40 49 7 15

1 13 24 10 28 30 26

merci à toi
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par julijuk » Jeu 11 Avr 2013, 10:02

oops oublié de dire. j'ai allumé une bougie pour les malades de cancer.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Jeu 11 Avr 2013, 10:08

Bonjour Julijuk,

c'est bon pour moi pour le 14 avril.

à dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 14 Avr 2013, 20:08

julijuk a écrit:coucou

je mets ma question ici suite à tes conseils

au chômage depuis un long moment vais je bientôt trouver un emploi? si oui domaine et plus.

2 17 12 21 30 28 16 (OV)

3 19 41 52 48 30 20 (GL)

17 5 10 29 31 12 22 (PL)

9 28 37 61 72 55 23 (OB)

12 25 39 40 49 7 15 (SDS)

1 13 24 10 28 30 26 (LD)

merci à toi


Bonjour julijuk,

Pour ton tirage, je vais utiliser 2 supports : le grand lenormand et la Sybille des salons

professionnel 1/2

Avec le grand Lenormand :
La coupe :
Dans ta coupe, on semble t'indiquer que les activités manuelles sont une voie à explorer. Penserais-tu à monter une petite entreprise artisanale ? si oui, il semblerait que ce soit une sage décision qui pourras t'apporter des contentements. On ressent de la lassitude et de la mélancolie. Tu ne dois pas baisser les bras, une y a une résolution inespérée de tes problèmes. Il faut que tu gardes confiance en l'avenir.

Le tirage :
Ton tirage est très positif avec 2 cartes de réussite sur 7. Tu débutes avec le 5 de pique qui est la meilleur carte du jeu. Tu as quelque chose à réaliser au niveau professionnel, mais pour cela il faut que tu te fasses confiance et que tu n'aies pas peur de te lancer. Il faut que tu restes concentrée et persévérante sinon, tu n'y arriveras pas. Ne te laisses pas distraire dans tes démarches. On voit qu'il y a une réussite, peut-être pas immédiatement, mais elle arrive. On te le redit avec le 6 de trèfle : il faut que tu oses et que tu n'aies pas peur de prendre des risques. On reparle d'un projet artisanal. Il peut y avoir des obstacles sur le chemin, mais il faut les contourner, ne pas se laisser aller au pessimisme et vaincre l'adversaire par un esprit de conciliation et d'intelligence. Il va y avoir un message qui va t'être adresser. il y a des réponses qui arrivent. On voit une activité intellectuelle (écriture, études...). Par contre, on t'invite à la discrétion. Si tu as un projet, dis-en le moins possible à ton entourage car il y a des renards autour de toi qui n'hésiteront pas à te piquer tes idées. Succès dans les démarches administratives. Comme dans ta coupe, on voit une activité artisanale qui promet d'être une réussite. On te dit qu'il faut faire attention aux flatteurs car certains pour obtenir ce qu'ils souhaitent sont prêts à toutes les bassesses. Le 10 de coeur (carte de réussite) indique que tu as des qualités prêtes à éclorees, qu'il y a la naissance d'une activité qui aboutira positivement. il y a du changement qui apporte renouveau et métamorphose. On reparle d'activité artisanale ou artistique. On te dit qu'il faut te montrer patiente et voir les choses sur du long terme. On te redit que pour réussir, il faut être persévérant, assidue et surtout avoir confiance en tes capacités. Par contre, il va te falloir faire des choix, mettre de l'ordre dans ta vie. il faut que tu tranches et que tu t'engages pour voir ta vie professionnelle prendre un nouvel élan.

avec la Sybille des salons :
La coupe :
Dans ta coupe, on t'annonce une grande chance qui t'arrive. La prospérité arrive. Mais on te dit que pour que la réussite arrive, il ne faut rien laisser au hasard. Il faut que tu étudies ton projet, que tu cherches les solutions au problèmes et que tu t'accroches car la route sera sinueuse.

le tirage :
On voit quelques retards dans tes projets. Tu as l'impression que les choses n'avancent pas. Une personne te met des bâtons dans les roues en te mentant ou en te trompant. Il va y avoir des nouvelles d'un ami qui vit en province. Ces nouvelles sont bonnes. Il faut y prendre attention, il y a un message important pour toi dedans. Attention aux finances, il peut y avoir une perte d'argent. On te déconseille de jouer ou de prêter de l'argent à un joueur. Tu ne récupèreras pas tes billes. Un parent te visite. il y a une association possible. Comme dans le grand Lenormand, on te met en garde contre une personne (probablement un jeune homme) qui te complimentera, mais il n'est pas là pour ça. Quelque chose l'intéresse chez toi, et il veut repartir avec à ton insu (idée de projet peut-être). On te dit qu'il va y avoir des négociations à traiter. Essaies de passer par la conciliation et pas par un procès.

Le tirage du grand lenormand est très positif. Il y a quelque chose qui aboutit pour toi au niveau professionnel, mais j'ai plus l'impression que c'est toi qui fait des démarches pour monter ta boîte. je n'ai pas l'impression que tu vas à nouveau travailler pour quelqu'un d'autre que toi-même. On te dit quand même de te méfier, il y a quelqu'un de malsain dans ton entourage. Mieux vaut ne pas en dire trop, au risque de te faire voler tes idées. D'ailleurs, la sybille des salons insiste beaucoup sur ce fait, je ne pense pas que cela soit anodin.

En tout cas, bon courage, le bout du tunnel ne semble plus trop loin.

Bonne soirée.

rubrique ouverte pour un tirage
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Dim 14 Avr 2013, 20:25

coucou théo

j'ai lu avec intention ton tirage. tu me parles beaucoup d"une activité artistique de monter ma boîte. je t'explique un peu. depuis un an avec ma soeur on fabrique des bijoux mains que l'on vend sur une plateforme internet mais c'est juste pour se faire un peu d'argent arrondir les fins de mois. nous n'avons pas d'entreprise ni auto-entrepreneur, c'est un peu une activité loisir. nous ne faisons pas ça dans l'optique de monter une boîte pour l'instant. c'est pour ça que je suis étonnée par le fait que tu me parles de monter une boîte car à côté je recherche un emploi plus stable vu que j'ai fais des études, j'aimerai trouver un emploi salarié.alors me vois tu monter notre boîte avec ma soeur? ou autre chose plus personnel qui ne concernera que moi?

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Dim 14 Avr 2013, 20:53

bonsoir,

moi, je te vois monter quelque chose. on parle d'association, donc pourquoi pas avec ta soeur. Je ne vois pas un "poste stable" dans une entreprise, mais plus un truc que tu montes toi-même. Le côté artisanal est là, faut peut-être creuser.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Lun 15 Avr 2013, 09:08

ok merci. à creuser comme tu dis.

biz
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par sixteen » Mar 16 Avr 2013, 21:48

bonsoir théodore

me serais t il possible de te poser une question d' ordre professionnel,je pense être dans les délais :))

en ce moment plus que jamais perdue

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir professionnel dans les prochains mois?
si tu le permets je t'envoi mon petit topo en mp ..

oracle de venice: 24 32 14 18 27 22
grand lenormand:14 52 22 29 32 17
petit lenormand:29 24 18 12 32 4
oracle bleu:42 24 52 53 59 34
sybille des salons:22 29 50 49 28 37
la lune du destin :14 27 24 32 29 18

merci de tout coeur
pour ma bonne action je vais la faire de suite

et vous envoie un mp de ma situation de suite

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mar 16 Avr 2013, 22:04

Bonsoir Sixteen,

ça marche pour moi, tu es bien dans les délais.

Bonne soirée (ou nuit, vue l'heureà) et à dimanche prochain.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mar 16 Avr 2013, 22:10

merci théodore de votre aide,

je viens de vous envoyer un mp de ma situation

et vais de ce pas faire ma bonne action :D

bonne fin de soirée je dirais :lol:

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par sixteen » Mar 16 Avr 2013, 22:16

je viens d'aller une bougie pour vous

merci de votre aide
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 21 Avr 2013, 20:57

sixteen a écrit:bonsoir théodore

me serais t il possible de te poser une question d' ordre professionnel,je pense être dans les délais :))

en ce moment plus que jamais perdue

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir professionnel dans les prochains mois?
si tu le permets je t'envoi mon petit topo en mp ..

oracle de venice: 24 32 14 18 27 22
grand lenormand:14 52 22 29 32 17
petit lenormand:29 24 18 12 32 4
oracle bleu:42 24 52 53 59 34
sybille des salons:22 29 50 49 28 37
la lune du destin :14 27 24 32 29 18

merci de tout coeur
pour ma bonne action je vais la faire de suite

et vous envoie un mp de ma situation de suite

merci


Bonsoir sixteen,

désolée pour mettre en ligne à une heure tardive.

J'ai utilisé pour toi le petit lenormand et le livre du destin.

professionnel 1/2

avec le petit lenormand :

la coupe :
Ta coupe indique que tu es en mesure de t'imposer, tout dépend de toi (la clé). On voit le domaine artistique qui ressort, mais je ne sais pas si on t'indique que c'est dans cette voie là qu'il faut percer ou si tu dois mettre de la créativité dans ce que tu fais en ce moment. Possible qu'il y ait quelque chose d'assez rapide dans ton domaine de prédilection et non pas dans ta profession "alimentaire".

Le tirage :
Ton tirage est en dents de scie. Tu alternes les bonnes et les mauvaises cartes. Tu commences le tirage par la verge, carte négative au demeurant. On ressent des attaques au niveau professionnel, tu tentes de te défendre, mais pas forcément de la bonne manière. Il y a de l'agressivité. Il ne faut pas attiser le feu, cela se retournerait contre toi. Il y a quelqu'un qui semble opposé à la poursuite de ton contrat. Mais, je ne ressent pas un constat d'échec pour autant pour toi. Il y a des opportunités qui se présentent, bien plus intéressantes pour toi. Avec l'ancre et la cigogne, il y a un ou des contrats signés. Il y a une stabilisation sécurisante. Cependant, il y a des gens perfides dans ton entourage (professionnel, je pense). Il peut y avoir de la manipulation, des tromperies. Il faut que tu sois consciente de ce qui se passe pour éviter les coups (les souris). Il y a des mauvaises nouvelles qui arrivent, mais il ne faut pas se décourager. il y a des tensions qui ne vont pas durer (la lettre + les nuages).

avec le livre du destin :
la coupe :
La coupe montre qu'il va y avoir des rentrées d'argent. Tu ne dois pas te faire de soucis à ce niveau là, par contre, on voit une rupture de contrat avec la boîte qui t'emploie en ce moment (le billet doux D + grossesse R) - R veut dire que la carte est renversée, c'est à dire à l'envers et D qu'elle est sortie droit.

le tirage :
Le tirage indique qu'il va y avoir une réparation d'un préjudice que tu as subi (prudence R). Un homme va t'aider. il va y avoir une reconnaissance de ton travail. On voit les honneurs arrivés (un homme de cour D). Quelqu'un défend tes intérêts, tu es protégée. on reconnais tes droits et tes mérites (un homme de loi D). On revoit la carte de la grossesse renversée de ta coupe qui ressort ici. Je pense que cela indique que ton contrat n'est pas reconduit, mais qu'on te verse une indeminté en dédommagement. On voit un changement rapide. Peut-être un déménagement (la maison R). On redit qu'il y a un éloignement, mais celui-ci est temporaire (un jeune homme blond R).

Bon... bien, comment dire ???? mes deux oracles ne semblent pas indiquer qu'il y a poursuite du contrat. Le lenormand voit plus un succès dans le domaine artistique que tu affectionnes. Le livre du destin est plus sommaire. Il dit qu'il y a quelqu'un qui te défend et obtient pour toi un dédommagement.

bon courage à toi, et je pense que tu ne tarderas pas à me dire si je me suis trompée ou non.

A bientôt, et passes quand même une bonne soirée/journée, ça m'arrive d'être à côté de la plaque.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 21 Avr 2013, 21:27

bonsoir
merci de votre tirage qui m inspire un grand découragement :?

quand vous parlez de mauvaises nouvelles, savez dns quel domaine?

pour la rentrée d argent, est ce du à la rupture de contrat

vous me dites ne pas voir de renouvellement, mais voyez vous un autre travail se présenter pour moi car je vais envoyer des candidatures demain....

pour la musique, je n' y crois plus trop ......
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 21 Avr 2013, 21:45

bonsoir sixteen,

la datation m'est impossible, mais le livre du destin et le PL sont des jeux assez rapides dans le temps. J'ai l'impression au vu de ton tirage que le contrat n'est pas renouvelé, mais que quelqu'un te protège et va t'obtenir un dédommagement. Mais je pense aussi qu'il n'y aura pas un laps de temps trop long pour que tu aies un autre job. La carte du domaine artistique est sortie très rapidement dans ton jeu. Pourquoi ne plus espérer ??? crois en toi, tu y arriveras.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 21 Avr 2013, 21:50

pour un non renouvellement il n'y a pas dédommagement, cen'est que pour rupture de contrat...

j'essaye de garder espoir mais c est difficile... pour moi ça reste un rêve

et pour les mauvaises nouvelles ?

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par phoenix75 » Lun 22 Avr 2013, 12:52

(question sentimentale 2/2)
bonjour,
je me permet de venir ici poser une question d'ordre sentimental. Ma situation a enfin changé ces derniers temps. je viens de réussir à quitter un homme avec qui j'entretenais une relation depuis plus de 8 ans.
Je viens de commencer une jolie histoire avec quelqu'un que je connais déjà depuis un an mais avec qui j'étais amie. Tout se met en place doucement : lui se sépare d'avec sa femme par consentement mutuel (pour info je n'y suis pour rien dans la rupture) et moi j'attends que la pression redescende avec mon ex. Nous avons des enfants, lui 2 filles et moi une; nous angoissons déjà dans l'attente de réunir les enfants et qu'ils fassent mutuellement la connaissance de l'autre famille. Sachant que ma fille a détesté mon ex-compagnon pendant 8 ans et c'était très lourd à gérer et je veux plus revivre ça.
Nous voulons attendre la rentrée scolaire pour qu'on rencontre mutuellement nos enfants.
donc ma question est la suivante : ma relation avec cette personne va t'elle réussir (durer ou être sérieuse) au point de pouvoir réunir nos enfants avec respect et amour?
si vous avez besoin des prénoms et date de naissance je peux vous les envoyer par MP
j'ai allumé une bougie en même temps que je vous écris et j'en ai allumé une sur le site pour ma grand mère.
voici mes chiffres :
OV : 2-16-32-24-18-15-7
GL : 14-27-32-44-12-21-23
PL : 7-9-34-22-15-27-11
DB : 55-63-12-7-6-40-1
SDS : 33-17-21-49-12-52-27
LD : 1-24-30-17-15-20-12

Merci d'avance et bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par théodore » Lun 22 Avr 2013, 13:46

Bonjour phoenix75,
il va falloir attendre un peu pour venir sur ma rubrique. Tu as poser une question à Rouge Pivoine le 17 mars, donc si tu reviens vers moi, ce ne sera pas avant le 17 juin (3 mois de laps de temps entre 2 tirages dans un même domaine).

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par valcaz » Lun 22 Avr 2013, 21:03

bonsoir Théodore

je me permets de vous poser une question, j'aimerai savoir si je vais avoir des nouvelles ou revoir Eustaquio, il doit avoir 45; 46 ans. c'est une personne que j'ai connu étant adolescente et perdu de vue.
Mon père ma demandé de rechercher une personne je pensais que c'était mon oncle mais je me demande si c'est pas Eustaquio, je pense l'avoir retrouvé mais je n'ose pas faire le premier pas.
Je m'appelle Valérie je suis née le 16/11/1968.

mes chiffres sont les suivants :
OV : 2 ; 16 ; 11 ; 22 ; 36 ; 15 ; 21
GL : 12 ; 9 ; 5 ; 45 ; 44 : 50 ; 3
PL : 21; 33 ; 22 ; 9 ; 4 ; 13 ; 27
OB :56 ; 17 ; 27 ; 45 ; 9 ; 3 ; 14
SDS : 6 ; 24 ; 32 ; 45 ; 51; 18; 9
LD : 21 ; 16 ; 31 ; 26 ; 4 ; 17 ; 24

En bonne action, mercredi j'irai bruler un cierge.

merci beaucoup
cordialement
valcaz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 03 Avr 2013, 16:30

par théodore » Lun 22 Avr 2013, 21:40

Bonsoir Valcaz,

ça marche pour moi. Je mettrai en ligne le tirage dimanche.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Mer 01 Mai 2013, 20:14

Bonjour, je suis nadege nee le 13 06 70 , celibataire :D

Voila ma question est ce que je vais faire une rencontre , car en ce moment j avance pas j ai du mal a faire confiance et meme en amitie c est pareil, depuis le deces de mon frere je me suis renfermee sur moi meme

--- de 1 à 36 pour l'oracle de Venise (OV) : 08 15 16 22 23 12 2
----- de 1 à 52 pour le grand Lenormand (GL) : 15 34 12 8 7 6 21
----- de 1 à 34 pour le petit lenormand (PL) : 34 30 31 25 26 2 6
----- de 1 à 73 pour l'oracle bleu (OB) : 72 66 60 56 15 42 44
----- de 1 à 52 pour la Sibylle des Salons (SDS) : 50 49 52 45 44 12 41
----- de 1 à 32 pour le livre du destin (LD) : 30 28 25 20 19 14 11 :D


merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Sam 04 Mai 2013, 09:25

nad982 a écrit:Bonjour, je suis nadege nee le 13 06 70 , celibataire :D

Voila ma question est ce que je vais faire une rencontre , car en ce moment j avance pas j ai du mal a faire confiance et meme en amitie c est pareil, depuis le deces de mon frere je me suis renfermee sur moi meme

--- de 1 à 36 pour l'oracle de Venise (OV) : 08 15 16 22 23 12 2
----- de 1 à 52 pour le grand Lenormand (GL) : 15 34 12 8 7 6 21
----- de 1 à 34 pour le petit lenormand (PL) : 34 30 31 25 26 2 6
----- de 1 à 73 pour l'oracle bleu (OB) : 72 66 60 56 15 42 44
----- de 1 à 52 pour la Sibylle des Salons (SDS) : 50 49 52 45 44 12 41
----- de 1 à 32 pour le livre du destin (LD) : 30 28 25 20 19 14 11 :D


merci


Bonjour nad982,

désolée de ne répondre que maintenant.

Il faudrait attendre encore un petit mois pour ta question. Tu en as posé une à Kinthia le 3 mars dernier dans le même type de domaine.

Bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Sam 04 Mai 2013, 10:51

bonjour, ok pas de probleme merci bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par valcaz » Dim 05 Mai 2013, 18:18

Bonsoir, je ne sais pas si votre réponse a ma question a été poste mais je n'ai rien vu sur le site, ni en message privé,je vous souhaite une bonne fin de journée et merci encore de votre disponibilité. Valcaz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 03 Avr 2013, 16:30

par théodore » Lun 06 Mai 2013, 08:18

valcaz a écrit:bonsoir Théodore

je me permets de vous poser une question, j'aimerai savoir si je vais avoir des nouvelles ou revoir Eustaquio, il doit avoir 45; 46 ans. c'est une personne que j'ai connu étant adolescente et perdu de vue.
Mon père ma demandé de rechercher une personne je pensais que c'était mon oncle mais je me demande si c'est pas Eustaquio, je pense l'avoir retrouvé mais je n'ose pas faire le premier pas.
Je m'appelle Valérie je suis née le 16/11/1968.

mes chiffres sont les suivants :
OV : 2 ; 16 ; 11 ; 22 ; 36 ; 15 ; 21
GL : 12 ; 9 ; 5 ; 45 ; 44 : 50 ; 3
PL : 21; 33 ; 22 ; 9 ; 4 ; 13 ; 27
OB :56 ; 17 ; 27 ; 45 ; 9 ; 3 ; 14
SDS : 6 ; 24 ; 32 ; 45 ; 51; 18; 9
LD : 21 ; 16 ; 31 ; 26 ; 4 ; 17 ; 24

En bonne action, mercredi j'irai bruler un cierge.

merci beaucoup
cordialement
valcaz


:oops: :oops: :oops: :oops:

Désolée Valcaz, je vous ai oublié. Un peu surchargée en ce moment.

Je vous met le tirage dans la soirée.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Lun 06 Mai 2013, 10:04

bonjour Theo
je reviens vers toi pour un tirage domaine professionnel mais il fallait que j'attende le 3 mois résolu(17 mai)pour pouvoir refaire un tirage.Alors je me permet de revenir vers toi pour un tirage professionnel.
Voila depuis 2 ans je recherche et postule pour être famille d'accueil mais a ce jour cela n'aboutit pas encore mais je persévère et je suis entrain de faire ma demande pour être accueillante familiale(accueillir une personne âgée) je sais que se sont 2 travailles totalement différent mais il y a toujours la relation humaine et le désir d'aider son prochain.Si j'avais a choisir je resterai dans le domaine de l'enfance s'est pour cela que je continue à postuler de partout(l'espoir fait vivre).Mais il faut que cela bouge car mon mari travaille comme un fou double emploi et il est tres fatigué et moi je culpabilise.Je viens être apeller (le 14 mai 2013) par ma commune pour faire des remplacements de temps en temps (cantine scolaire ou accueil préscolaire) .Je n'ai pas de question precise j'aimerai si c'est possible savoir ce qui ressort sur le domaine professionnel.merci beaucoup Theo
mes chriffres sont :
(VO)
3.8.11.22.34.36.14

(GL)
55.34.23.32.46.8.7

(PL)
5.15.30.4.16.42.46

(OB)
54.24.32.23.14.10.12

(SDS)
8.12.22.45.47.52.50

(LD)
5.11.23.32.25.17.14
Dernière édition par sand30 le Mar 14 Mai 2013, 14:18, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Lun 06 Mai 2013, 20:18

valcaz a écrit:bonsoir Théodore

je me permets de vous poser une question, j'aimerai savoir si je vais avoir des nouvelles ou revoir Eustaquio, il doit avoir 45; 46 ans. c'est une personne que j'ai connu étant adolescente et perdu de vue.
Mon père ma demandé de rechercher une personne je pensais que c'était mon oncle mais je me demande si c'est pas Eustaquio, je pense l'avoir retrouvé mais je n'ose pas faire le premier pas.
Je m'appelle Valérie je suis née le 16/11/1968.

mes chiffres sont les suivants :
OV : 2 ; 16 ; 11 ; 22 ; 36 ; 15 ; 21
GL : 12 ; 9 ; 5 ; 45 ; 44 : 50 ; 3
PL : 21; 33 ; 22 ; 9 ; 4 ; 13 ; 27
OB :56 ; 17 ; 27 ; 45 ; 9 ; 3 ; 14
SDS : 6 ; 24 ; 32 ; 45 ; 51; 18; 9
LD : 21 ; 16 ; 31 ; 26 ; 4 ; 17 ; 24

En bonne action, mercredi j'irai bruler un cierge.

merci beaucoup
cordialement
valcaz


Bonsoir Valcaz,

désolée pour cet oubli.

Voilà donc ton tirage. J'ai utilisé le Grand Lenormand et l'oracle de Venise.

Retrouver Eustaquio 1/2

Avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on t'annonce un succès. il faut laisser les doutes de côté, ils sont inutiles (4 de carreau). Il faut que tu ailles de l'avant si tu veux reprendre contact, ne pas rester oisive. Y aurait-il quelqu'un qui a des problèmes de santé ?

Le tirage :
Dans ce début de tirage on te met en garde. il y a un danger : vol ou trahison d'un proche. Quelqu'un attend que tu fasses un faux pas pour t'enfoncer (10 de pique). Il y a une réunion familiale qui approche ou quelque chose de fort en relation avec la famille. On a des soutiens (as de coeur). On ressent des doutes en toi. Quelque chose te gênerait-il dans ces retrouvailles ? Dans tous les cas, on te conseille de bien préparer le terrain et de ne pas te lancer si tu n'es pas entièrement prête. Il y a des secrets là-dessous, quelque chose d'étrange comme sensation (valet de trèfle). On a l'impression que ton papa t'a lancé un défi, quelque chose qui te demande de te surpasser. Il y a quelqu'un qui t'aide, un soutien est obtenu. On voit le retour de personnes éloignées (peut-être Eustaquio) (as de trèfle). Il y a résolution des problèmes, mais on annonce une déception, d'où découle de la tristesse (8 de pique). Il semble qu'il y a des négociations à mener, il y a de grandes discussions (5 de coeur). La dernière carte indique le passage par la loi, mais pas dans le sens du mariage, mais plutôt du désaccord qui tourne mal et qui ne peut trouver une solution que devant un juge.

Avec l'oracle de Venise :

la coupe :
Dans cette coupe, on annonce des nouvelles réjouissantes, quelque chose d'attendu arrive et fait plaisir (nore-dame de la salute + les pigeons).

Le tirage :
Dans ton tirage, on voit que tu mets de l'énergie et de la volonté à faire ce que ton papa t'a demandé. On a l'impression que retrouver cette personne améliorerait ta qualité de vie (le souffleur de verre). On sent que tu recherches l'harmonie. On te voit calme et tranquille. Les souhaits sont exhaucés. Il y a une bonne étoile qui veille sur toi (les anges de la basilique). Cependant, il va y avoir des retards qui engendrent de la contrariété; Il faut garder espoir et savoir être patient. On ressent un peu de méfiance également (le monastère). Il y a des restrictions qui se mêlent aux recherches et retardent les événements (le pont des soupirs). les 2 cartes de ta coupe reviennent dans le même ordre, ce qui indique que la réponse semble être positive et proche. l'oracle semble insister sur le fait que tu vas recevoir des nouvelles qui te feront très plaisir (notre dame de la salute + les pigeons). On voit de la malhonnêteté, des tentations dangereuses autour de toi. On te conseille d'agir avec intelligence et non par intérêt car cela se retournerait contre toi (le pont du rialto).

Tes deux tirages semblent positifs pour le retour d'Eustaquio dans vos vies, mais il y a quelque chose de négatif qui ressort dans les 2 tirages, je ne sais pas si c'est en relation avec lui ou non.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 08 Mai 2013, 11:28

bonjour sand30.

Ce week-end, je ne pourrai pas faire ton tirage, mais je le prends en compte pour la semaine suivante.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Jeu 09 Mai 2013, 08:46

Bonjour Théo

rosa née le 31 12 1982

Voila en milieu d'année j ai eu la chance d'avoir un meilleur contrat de 22H45 je voulais savoir si pour l'année scolaire prochaine j'aurai les même heure c'est important pour moi de savoir car j'envisage des choses dans ma vie (1/2) merci d'avance pour votre réponse

PS: C'est ou qu'on poste pour vous dire la bonne action que nous avons faites pour remercier du tirage ???? j'ai pas compris ou fallait poster ça

OV 2, 17, 8, 32, 19, 6, 20

GL 4, 14, 22, 16, 13, 1, 12

PL 15, 3, 8,17,2, 22, 6

OB 66, 73,15, 3, 25, 18, 30

SDS 44, 23, 19, 27, 9, 11, 17

LD 32, 22, 12, 6, 1, 5, 8

Un grand merci et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Flowerssss » Jeu 09 Mai 2013, 10:25

Bonjour Rosa,
Soit tu l'insères dans ton message en faisant "éditer"
Soit tu la postes là: topic37551.html

Bonne journée!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Jeu 09 Mai 2013, 12:41

rosa82 a écrit:Bonjour Théo

rosa née le 31 12 1982

Voila en milieu d'année j ai eu la chance d'avoir un meilleur contrat de 22H45 je voulais savoir si pour l'année scolaire prochaine j'aurai les même heure c'est important pour moi de savoir car j'envisage des choses dans ma vie (1/2) merci d'avance pour votre réponse

PS: C'est ou qu'on poste pour vous dire la bonne action que nous avons faites pour remercier du tirage ???? j'ai pas compris ou fallait poster ça

OV 2, 17, 8, 32, 19, 6, 20

GL 4, 14, 22, 16, 13, 1, 12

PL 15, 3, 8,17,2, 22, 6

OB 66, 73,15, 3, 25, 18, 30

SDS 44, 23, 19, 27, 9, 11, 17

LD 32, 22, 12, 6, 1, 5, 8

Un grand merci et bonne journée


Bonjour Rosa82,

je ne suis pas dispo pour faire un tirage cette semaine, et la semaine prochaine sand30 a déjà postulé. Comme je ne prends qu'un tirage par semaine, soit il faudra que tu repostes pour la semaine prochaine soit il faut aller dans une de mes 2 autres rubriques ouvertes.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Jeu 09 Mai 2013, 19:46

flowerssss a écrit:Bonjour Rosa,
Soit tu l'insères dans ton message en faisant "éditer"
Soit tu la postes là: topic37551.html

Bonne journée!


Merci Flowersss :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Jeu 09 Mai 2013, 19:51

Merci Théo je vais poser ma question sur un autre poste "l'oracle de venise " mais j'attendrais le temps qu'il faut pour ta réponse :) . Faut pas te presser je comprend tout à fait que vous avez une vie de famille, c est déjà bien gentil de prendre le temps de faire des tirages pour les personnes :)
Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Ven 10 Mai 2013, 07:27

pas de souci Rosa82.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne du tirage de sand30 le 19 mai.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Mai 2013, 21:57

sand30 a écrit:bonjour Theo
je reviens vers toi pour un tirage domaine professionnel mais il fallait que j'attende le 3 mois résolu(17 mai)pour pouvoir refaire un tirage.Alors je me permet de revenir vers toi pour un tirage professionnel.
Voila depuis 2 ans je recherche et postule pour être famille d'accueil mais a ce jour cela n'aboutit pas encore mais je persévère et je suis entrain de faire ma demande pour être accueillante familiale(accueillir une personne âgée) je sais que se sont 2 travailles totalement différent mais il y a toujours la relation humaine et le désir d'aider son prochain.Si j'avais a choisir je resterai dans le domaine de l'enfance s'est pour cela que je continue à postuler de partout(l'espoir fait vivre).Mais il faut que cela bouge car mon mari travaille comme un fou double emploi et il est tres fatigué et moi je culpabilise.Je viens être apeller (le 14 mai 2013) par ma commune pour faire des remplacements de temps en temps (cantine scolaire ou accueil préscolaire) .Je n'ai pas de question precise j'aimerai si c'est possible savoir ce qui ressort sur le domaine professionnel.merci beaucoup Theo
mes chriffres sont :
(VO)
3.8.11.22.34.36.14

(GL)
55.34.23.32.46.8.7

(PL)
5.15.30.4.16.42.46

(OB)
54.24.32.23.14.10.12

(SDS)
8.12.22.45.47.52.50

(LD)
5.11.23.32.25.17.14


Bonsoir Sand 30,

désolée pour le retard du triage et l'heure tardive.

je vais faire ton tirage avec le livre du destin et le petit Lenormand.

professionnel 1/2

Le petit lenormand :

Ta coupe :
Tu sors la croix et le soleil. La croix n'est pas une bonne carte en général, mais suivi du soleil qui est une carte positive, les effets sont moindres. Tu devrais encore avoir des déceptions qui te causeront des tracas et de la tristesse, mais il semble cependant qu'il faut persévérer dans cette voie là car le soleil annonce des améliorations.

Le tirage :
Je te fais le tirage en 5 cartes car tu m'as donné le 40 et le 46 qui n'existe pas pour ce support.
Ton tirage n'est guère positif. Tu commences ton tirage par le coeur. Cette carte montre un grand sens de l'aide aux autres. Cepandant, on voit des déceptions. J'ai l'impression qu'une personne te met des bâtons dans les roues en refusant ton dossier. Il y a quelque chose à améliorer pour obtenir satisfaction auprès de cette personne (le cercueil). On voit beaucoup de peine qui en découle, une mauvaise période à passer (la verge). Le chemin t'annonce une embellie dans ta vie. tu retrouves un peu de sérénité. Malgré cela, tu vas avoir un choix important à faire. Il faut que tu tranches, et cela t'es difficile. J'ai l'impression qu'on va te proposer quelque chose qui t'arrangerait financièrement, mais l'intérêt du travail sera moindre à tes yeux (le chemin).

Le livre du destin :
La coupe :
La coupe semble indiquer qu'une amie va te venir en aide. on la présente comme une femme blonde (dame de coeur). Cependant on t'indique qu'il y a des rivalités. Le valet de pique rejoint ce que disait précédemment le petit lenormand. Une personne bloque ton dossier. il y a de l'inimitié avec cette personne.

Le tirage :
Tu vas avoir des joies toutes simples qui vont t'arriver prochainement. Elles sont en rapport avec ta maison (as de coeur). On voit un succès dans certaines de tes démarches. Un possible gain au jeu (9 de coeur). On retrouve le valet de pique de la coupe dans ton jeu. Il faut que tu te méfies, probablement d'un homme qui vit ou vient de la campagne. Il ne t'apprécie pas et fait ce qu'il peut pour que tu ne parviennes pas à obtenir ce que tu souhaites. La femme blonde de la coupe revient également. Elle te soutient et t'aide de son mieux (dame de coeur). Il y a une rencontre importante à venir. Tu sais te montrer efficace lors de cette rencontre. Il y a une embellie dans ta vie. on présente cette personne comme une femme brune (dame de trèfle). Cependant, l'embellie semble être de courte durée car on voit un échec qui suit, de la peine en découle (7 de trèfle à l'envers). Il y a de la jalousie inexpliquée et inexplicable envers toi et c'est cela qui entrave tes projets.

Les deux tirages indiquent à peu près la même chose. On ne voit pas de bonnes nouvelles arrivées prochainement. Mais cela n'est pas dû à toi, mais à quelqu'un qui te jalouse et bloque ton dossier.

Désolée pour ce tirage, j'espère me tromper.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Dim 19 Mai 2013, 22:53

Bonjour Théodore,
je reviens vers vous, il y a plus d'un an, vous m'aviez fait un tirage avec l'oracle de Venise qui s'est avéré vrai (hélas), je ne l'ai pas retrouvé mais vous m'aviez parlé d'une passion feu de paille et de beaucoup de difficultés à refaire ma vie, d'erreurs et de pression, que j'étais trop éprise de liberté et qu'il fallait que je me tourne vers l'art. Ca a été bien le cas durant cette année, toujours seule mais je n'ai jamais autant dansé et j'ai fait des grands choix dans ma vie professionnelle.

J'en suis toujours au même point, seule avec mon fils et beaucoup de mal à oublier l'histoire de cet été (le feu de paille), un homme que je croise toujours toutes les semaines.

Ma question est donc vais-je enfin connaitre le bonheur dans ma vie sentimentale?

OV 17 24 32 7 8 5 12
GL 3 6 50 44 32 51 15
PL 6 12 22 34 23 25 33
OB 13 22 26 56 63 3 15
LD 13 28 7 8 11 21 18

Je m'appelle Emmanuelle née le 28 mai 1976

Je vais allumer une bougie pour vous et votre famille :).
Je vous remercie pour votre précieux temps.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

Suivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron