Mes différents supports divinatoires à votre disposition

par théodore » Mer 17 Juil 2013, 23:19

Bonsoir soso1809,

je ne prends qu'un tirage par semaine et ma rubrique est déjà complète pour cette semaine, comme noté en haut de page. D'autre part, vous avez eu un tirage le 31 mai par rouge pivoine. Il faut attendre un délai de 3 mois avec moi avant de demander un nouveau tirage après le précédent.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isabella » Jeu 18 Juil 2013, 08:11

Bonjour Théodore et merci de prendre ma question en compte, dans l'attente bonne fin de semaine et bon week-end.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par thetys » Dim 21 Juil 2013, 17:32

Bonjour Theodore,

Merci a vous de nous offrir vos services.
Bonne intention: toujours finir une action qu'on a commencer avant de débuter une autre.

Topo: Je travaille actuellement pour un projet qui tend vers sa fin. Et peut-etre va t-il se terminer avant la fin de l'année.
J'ai postulé dans plusieurs boites et je l'une d'elle attire particulièrement mon attention. Elle se trouve dans une autre ville.
J'ai donc passé mon test, un pre-entretien dans la dite boite en juin 2012 et pas plus tard que la semaine dernière j'ai été contacte pour un entretien. Mais la dame n'a pas été sincère cote salaire et cote contrat. Heureusement que son superieur après m'avoir rappeler pour s'enquerir de la situation, m'a fait savoir que la dame m'avait fait tourner en bateau. Arnaque? Je n'en sais rien. Au lieu de 1500 euros, elle me dit 1000. Au lieu d'un cDD elle me dit prestataire, etc. Bref, voilà un peu.
Au moins le monsieur a promis me contacter pour un prochain entretien avec lui même.

Question: vais-je decrocher cet emploi ou en trouver un autre?

Sinceres remerciements pour tout et excellente fin de weekend.

OV: 1 - 36 - 21 - 12 - 3 - 34
GL: 43 - 7 - 21 - 52 - 30 - 27
PL: 7 - 34 - 3 - 10 - 18 - 30
OB: 9 - 52 - 70 - 37 - 28 - 3
SDS: 21 - 7 - 43 - 27 - 1 - 52
LD: 3 - 30 - 25 - 7 - 12 - 18
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Dim 21 Juil 2013, 17:55

théodore a écrit:Bonsoir soso1809,

je ne prends qu'un tirage par semaine et ma rubrique est déjà complète pour cette semaine, comme noté en haut de page. D'autre part, vous avez eu un tirage le 31 mai par rouge pivoine. Il faut attendre un délai de 3 mois avec moi avant de demander un nouveau tirage après le précédent.

Bonne soirée.


Bonjour Thetys,

même chose que pour soso1809. Il faut attendre que je mette l'interprétation de la semaine en ligne, sinon, je risque de zapper des questions.
Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Dim 21 Juil 2013, 18:59

Aucun soucis Theodore, je sais attendre. Je n'aurai qu'a copier et coller mon message le moment venu.

Encore merci d'avance.
A bientôt et bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Dim 21 Juil 2013, 21:48

isabella a écrit:Bonjour Théodore,

Nouvelle, je ne vous connais pas encore et viens à vous pour vous demander de bien vouloir m'apporter, si possible, une réponse à mon interrogation.

1/2

5 8 15 18 9 3 25 ov
12 14 18 21 32 43 51 gl
3 9 11 14 26 28 31 pl
6 10 12 23 58 61 68 ob
1 9 11 22 36 39 47 sds
4 6 9 19 24 29 32 ld

Actuellement je suis en couple sans être marié. Ma vie de couple est devenue une épreuve insupportable, par moment je suis, comme on dit, au bout du rouleau. Le seul frein à mon départ est que je suis sans ressources car sans emploi. J'espère une opportunité qui permettrait mon indépendance financière et me libérerait de la prison dans laquelle j'ai la sensation de vivre. Pensez vous que cela va changer et que je vais enfin trouver mon indépendance financière prochainement ?

Merci pour l'attention que vous voudrez bien me porter

Sonia née le : 8/02/1957


Bonsoir Isabella.

Désolée pour l'heure tardive, voilà ton interprétation. J'ai choisi uniquement le grand Lenormand qui te révélera ce que tu pourras vivre (et non pas ce que tu vas vivre, quand quelque chose d'annoncer est désagréable, le libre arbitre peut être mis en place et faire "changer" ce que l'on ne souhaite pas). Ne sois pas choquée que je te tutoies. Lorsque je fais un tirage pour quelqu'un que je ne connais pas, cela facilite ma connexion avec mon consultant.

Domaine indépendance financière 1/2

Avec le grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe semble indiquer ta situation actuelle. Une vie que tu ne souhaites plus, dans laquelle tu ne te reconnais pas; Il va y avoir des difficultés à vivre encore quelques temps, mais on te dit qu'il ne faut pas que tu baisses les bras. Tu dois te battre pour t'en sortir. Il faut que tu oublier la négativité des choses que tu vis, sinon tu vas t'enliser dedans. On le répète souvent ici : le négatif attire le négatif, le positif attire le positif. Un changement considérable en toi doit s'opérer à ce niveau là (7 de carreau). Cependant, même si on voit des dissensions dans ton couple, on voit des choses positives se présenter à toi. On voit une réconciliation (peut-être avec ton compagnon, mais pas forcément avec lui) ou un déménagement (ce qui pourrait vouloir dire que tu vas trouver ton indépendance financière ou que tu prends la décision de le quitter et retourner vivre chez tes parents ou chez des amis qui te laisseront le temps de trouver un emploi).

Le tirage :
Le début de ton tirage semble indiquer que tu vas atteindre ton but plus rapidement que tu ne l'espères. Et bizarrement, ton compagnon va t'y aider, consciemment ou pas. Il ne faut pas que tu t'angoisses, cela te fait perdre ton énergie inutilement. Restes zen et confiante, on voit la victoire sur les événements (4 de carreau). Cependant, tout ne va pas se faire tout seul. Il peut y avoir des obstacles sur ton chemin. Il est nécessaire de demander conseil à quelqu'un qui a une connaissance que tu n'as pas, pour t'expliquer quelque chose correctement et te donner les meilleures chances de réussite. On te dit qu'il ne faut pas se démobiliser, il faut continuer à te battre pour aller dans la direction que tu souhaites donner à ta vie. Attention de ne pas te laisser entraîner dans des disputes. Restes calme et posée pour ne pas dire des choses que tu ne penses pas forcément ou que tu penses mais qu'il vaut mieux que tu taises encore un temps (2 de pique). On voit un renouveau très épanouissant pour toi, le début d'un activité qui met à jour des qualités que tu ne soupçonnais pas en toi. Fais-tu quelque chose d'artistique ou travaux manuels ? (10 de cœur). On te dit que tu as la possibilité de changer de vie, que tu arrives à un carrefour. Il y a une opportunité qui se présente à toi. Mais il faut que toi, tu acceptes les risques qu'elles comportent. On te dit que tu es capable de relever le défi, qu'il ne faut pas que tu aies peur. On te conseille de suivre tes intuitions et de te faire confiance. Vis-tu près d'une frontière ou d'une ambassade/consulat ??? L'étranger ressort dans ton tirage (10 de carreau). Le 10 de trèfle renforce l'idée que tu vas prendre un risque en quittant la vie que tu connais pour aller vers l'inconnu, mais on te redit que le risque sera au final payant pour toi. Il faut te montrer audacieuse et montrer que tu peux te dépasser pour atteindre les objectifs qu'on te fixe. On revoit la victoire au bout. Il faut cependant que tu te gardes une part de vie rien qu'à toi où tu pourras te défouler, te reposer, te distraire. Il ne faut pas que tu passes d'un extrême à l'autre. On te dit qu'il faut que tu réfléchisse bien avant d'agir, que tu prennes le temps de peser le pour et le contre. On reparle d'un contact avec une personne de savoir qui pourra te guider. Prépares bien ton projet, sans précipitations. Obtiens des garanties si celles-ci te rassurent. On voit encore le succès (roi de trèfle). Enfin, On voit que tu n'es pas seule. Tu as un entourage bienveillant qui t'aide dans ta nouvelle vie. Il y a des échanges, des sorties. On te dit que tu vas recevoir une bonne nouvelle prochainement (promesse d'embauche ???)

Ton tirage est très positif dans son ensemble. Il devrait y avoir quelques obstacles, mais en agissant avec intelligence et recul, tu devrais les passer sans trop de dégâts.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Lun 22 Juil 2013, 09:14

Bonjour Theodore,

Ayant vu le tirage d'Isabella, puis-je reposter ma question a l'endroit svp?

Bonne intention: j'ai brûlé un cierge pour que ma soeur puisse rencontrer quelqu'un de bien.

Topo: Je travaille actuellement pour un projet qui tend
Vers sa fin. Et peut-etre va t-il se terminer avant la fin de
L'année.
J'ai postulé dans plusieurs boites et je l'une d'elle attire
Particulièrement mon attention. Elle se trouve dans une
Autre ville.
J'ai donc passé mon test, un pre-entretien dans la dite
Entreprise en juin 2012 et pas plus tard que la semaine
Dernière j'ai été contacte pour un entretien. Mais la
Dame n'a pas été sincère cote salaire et cote contrat.
Heureusement que son superieur après m'avoir rappeler
Pour s'enquerir de la situation, m'a fait savoir que la
Dame m'avait fait tourner en bateau. Arnaque? Je n'en
Sais rien. Au lieu de 1500 euros, elle me dit 1000. Au lieu
D'un cDD elle me dit prestataire, etc. Bref, voilà un peu.
Au moins le monsieur a promis me contacter pour un
Prochain entretien avec lui même.

Question: vais-je decrocher cet emploi ou en trouver un
Autre?

Sinceres remerciements pour tout et excellente semaine.
Ov: 1 - 36 - 21 - 12 - 3 - 34
Gl: 43 - 7 - 21 - 52 - 30 - 27
Pl: 7 - 34 - 3 - 10 - 18 - 30
Ob: 9 - 52 - 70 - 37 - 28 - 3
SdS: 21 - 7 - 43 - 27 - 1 - 52
Ld: 3 - 30 - 25 - 7 - 12 - 18
thetys
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Lun 22 Juil 2013, 09:19

Bonjour Thetys,

je prends en compte votre question et y répondrai dimanche prochain.

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de Thetys
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isabella » Lun 22 Juil 2013, 10:01

Bonjour Théodore,

Merci pour le temps que tu as bien voulu me consacrer gracieusement (je reprend le tutoiement qui ne me gêne aucunement).
Il faut reconnaître que tu m'as bluffé. Réconciliation... je ne pense pas car je n'ai pas de désaccord, du moins ouvert, avec quelqu'un si ce n'est avec mon ''compagnon'', et encore disputes il n'y a pas nous ne nous parlons pas du tout, je me tais, me contentant d'être en état de vassalité afin d'éviter les conflits puisqu'il ne supporte pas la contrariété, ni que l'on puisse penser ou agir autrement que lui. Qu'il puisse être à l'origine d'une opportunité pour moi serait très surprenant car l'occasion d'être indépendante financièrement s'est produite un jour mais il a si bien oeuvré que tout a capoté. Il me veut sa propriété tout comme sa voiture ou sa maison et sans rien pour avoir la maîtrise de tout ; du fait ce qui est bluffant c'est le : ou un déménagement. En effet, il ne passe pas un jour sans que je ne songe de déménager chez ma maman, et à l'âge que j'ai, tout de même il faut pouvoir voir que je risque déménager chez mes parents. Seule retenue, peur de ne pouvoir subvenir à mes besoins, maman est une personne seule (divorcée), âgée maintenant avec un minimum vieillesse et qui n'a pas franchement les moyens de me soutenir ; mon papa lui était handicapé et je viens de le perdre il y a un mois et demi, aujourd'hui serait son anniversaire... Tant qu'à mes enfants, ce n'est pas mon rôle d'être une charge pour eux, leur vie étant déjà bien assez remplie comme ça. Si seulement j'étais sûre de m'en sortir le temps d'avoir une activité rémunératrice je partirais dés ce jour.
Si je fais quelque chose d'artistique ou manuel ? On peut effectivement le voir ainsi et les deux à la fois car il était un temps où j'avais un centre d'esthétique.
J'aimerais bien suivre mes intuitions, elles me disent de partir tout de suite pour me retrouver et ainsi avoir l'énergie d'aller là où est mon chemin de vie mais ma raison me bloque, difficile...
Si je vis prés d'une frontière ou d'une ambassade et l'étranger ressort... là aussi bluffant, car je vis très prés d'un aéroport, de plus j'ai vécu longtemps avec un étranger sud-américain que j'ai suivi dans son pays où je vécus quelque temps étant de retour en France depuis 5 ans.
De plus dans mon entourage, il y a une personne d'origine espagnole qui compte pour moi, est ce d'ailleurs le personne de savoir... qui c'est... Elle sera à l'origine d'une autre question qui me tient vraiment à coeur et pour laquelle j'aimerais faire appel à toi en seconde question puisque si j'ai bien compris je peux poser une deuxième question dans un autre domaine le même mois.
Seule, j'ai la chance de ne pas l'être grâce à mes enfants pour qui j'ai non pas seulement de l'amour maternelle mais aussi beaucoup d'estime pour ce qu'ils sont humainement et ils sont courageux et merveilleux.
La bonne nouvelle et l'aide viendront peut-être d'eux qui sont dans un projet de société familiale...
Mon retour est peut-être un peu long mais c'est le moins que je puisse faire pour te remercier du temps que tu as pris toi même pour me répondre.
Grand, grand merci, plein de bonnes choses à toi et ta famille, à bientôt

Isabella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par théodore » Lun 22 Juil 2013, 14:31

Bonjour Isabella,

merci pour ce retour détaillé. c'est important pour nous car ils nous aident à mieux cerner nos tirages, même après coup.

Pour un second tirage ici, il faudra attendre, Thetys a fait une demande entre temps. ou sinon, il faut voir sur les cartes de l'enfant intérieur ou l'oracle des sirènes et des dauphins (mes 2 autres rubriques). Il ne me semble pas avoir de demandes en attente de ce côté là, mais je peux me tromper.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Lun 22 Juil 2013, 21:23

Merci beaucoup Théodore. En attendant agréable semaine.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Dim 28 Juil 2013, 19:57

thetys a écrit:Bonjour Theodore,

Ayant vu le tirage d'Isabella, puis-je reposter ma question a l'endroit svp?

Bonne intention: j'ai brûlé un cierge pour que ma soeur puisse rencontrer quelqu'un de bien.

Topo: Je travaille actuellement pour un projet qui tend
Vers sa fin. Et peut-etre va t-il se terminer avant la fin de
L'année.
J'ai postulé dans plusieurs boites et je l'une d'elle attire
Particulièrement mon attention. Elle se trouve dans une
Autre ville.
J'ai donc passé mon test, un pre-entretien dans la dite
Entreprise en juin 2012 et pas plus tard que la semaine
Dernière j'ai été contacte pour un entretien. Mais la
Dame n'a pas été sincère cote salaire et cote contrat.
Heureusement que son superieur après m'avoir rappeler
Pour s'enquerir de la situation, m'a fait savoir que la
Dame m'avait fait tourner en bateau. Arnaque? Je n'en
Sais rien. Au lieu de 1500 euros, elle me dit 1000. Au lieu
D'un cDD elle me dit prestataire, etc. Bref, voilà un peu.
Au moins le monsieur a promis me contacter pour un
Prochain entretien avec lui même.

Question: vais-je decrocher cet emploi ou en trouver un
Autre?

Sinceres remerciements pour tout et excellente semaine.
Ov: 1 - 36 - 21 - 12 - 3 - 34
Gl: 43 - 7 - 21 - 52 - 30 - 27
Pl: 7 - 34 - 3 - 10 - 18 - 30
Ob: 9 - 52 - 70 - 37 - 28 - 3
SdS: 21 - 7 - 43 - 27 - 1 - 52
Ld: 3 - 30 - 25 - 7 - 12 - 18
thetys


Bonsoir thetys,

désolée pour l'heure tardive, journée un peu chargée.

Je prend le grand Lenormand pour faire ton tirage.

1/2 - professionnel

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que tu vas subir une perte financière, donc il est possible que tu décroches le job en question avec un salaire moindre. Il va y avoir de la déception car niveau boulot, tu t'attends à mieux. Attention car tu es surveillée, on attend que tu fasses un faux pas pour t'enfoncer (10 de pique). Cependant, tu vas avoir une opportunité qui sera plus intéressante à tout niveau pour toi. J'ai plus l'impression que tu vas décroché ce job qui ne sera pas l'idéal, mais qu'au final comme tu feras bien le travail, tu seras repérée pour une évolution interne plus motivante (3 de cœur).

le tirage :
On voit qu'il y a soit quelque chose dans le cadre familial qui va se produire (mariage, réconciliation, naissance) ou un emménagement dans un autre lieu, ce qui semble plus vraisemblable par rapport à ton topo (as de cœur). Il peut y avoir suite à cela une petite baisse de vitalité. On te conseille de mieux canaliser ton énergie. Il ne faut pas se laisser aller, il faut continuellement se battre (as de pique). On te dit qu'il ne faut rien précipiter, qu'il faut prendre le temps de préparer les choses pour que tout se passe bien, sinon, ce sera l'échec. on voit un homme avisé qui peut t'aider. On voit quelque chose en rapport avec un voyage (peut-être le fait d'emménager dans une autre ville ?). Il faut que tu fasses attention, j'ai l'impression qu'il y aura un problème avec le logement où tu pourrais vivre (roi de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de mensonges et de déceptions pour toi. Décidément, tu t'attends à autre chose comme emploi. tu n'auras pas ce que tu souhaites, tout au moins au départ. Il est réellement nécessaire d'être prudente, de faire attention à tout ce que tu fais ou dis car tu es dans le collimateur de quelqu'un qui attends un faux pas de ta part (10 de pique). Il y a des oppositions fortes qui te freinent dans ton élan professionnel. Il t'est conseillé d'être conciliante et d'agir avec intelligence. Plutôt que de dire "c'est mieux de faire comme ça", préfères dire à ton entourage professionnel : "ne penses-tu pas qu'en aménageant tel truc ainsi, ça pourrait peut-être mieux tourner, mais, c'est une ébauche, ton opinion m'intéresse" (ça fait croire à la personne qui est en face que c'est elle qui a eu l'idée, et au final, tu passes ce que tu veux comme idée). Il y a des risques à prendre. Il ne faut pas se décourager, ni se laisser décourager car tout ne sera pas facile (6 de trèfle). Il peut y avoir une rencontre sur ce lieu, mais on voit ressortir une passion feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés (4 de trèfle).

Donc par rapport à ta demande, je pense que tu vas décrocher le job, mais que celui-ci sera très décevant par rapport à tes rêves. Il semble qu'il n'y ait pas dans l'immédiat autre chose, mais en fonction de la coupe, c'est plutôt un tremplin vers quelque chose de mieux.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Lun 29 Juil 2013, 12:26

Coucou,

Merci beaucoup pour le temps que tu as disposé pour moi.
+++ vrai, au départ je me disais que j'allais avoir un CDD pour commencer qui s'en suivrait d'un CDI mais au final, la dame qui m'a reçu pour l'entretien m'a raconté des salades et oui ca m'a déçu et pourtant je tiens toujours sur mes deux pieds lol. Et pour le salaire il est identique a celui que je gagne actuellement.
+++ oui la dame qui m'a reçu pour l'entretien est mon ennemi numéro un et oui elle n'a pas arrêté de m'enfoncer pour me décourager. Alors je ne pense pas travailler avec elle directement mais t'en fait pas suis bien avisé sur ces ruses et oui je serai très prudente.
+++ oui le monsieur qui m'a contacté en premier pour le poste est quelqu'un d'aisé et oui avec la dame c'est du crochus et oui il tient beaucoup a m'aider vu qu'il m'a rappelé par la suite pour me dire que la dame n'avait pas été sincère avec moi et il m'a même dit qu'il tient a un autre entretien.
Voilà déjà pour les + et si je mets +++ c'est bien parce que tu es tombée pile juste et tout est vrai.
Pour la perte financière, je pense que c'est peut être du aux dépenses actuelles. Je suis en bas de l'échelle et remonte tant bien que mal la pente.
Pour le cadre familiale, je serai bien plus proche de ma soeur avec laquelle je m'entends bien. Pas de mariage, ni de réconciliation si ce n'est avec un ex. Pas de naissance n'en plus.
Problème de logement? Peux tu m'éclairer la dessus stp? Je prevois commencer chez ma soeur, mais je suis déjà entrain de me chercher un logement sur place.
Une seconde question, quand tu dis une rencontre dans ces lieux, tu parles de rencontre affective dans le cadre professionnel? Et pour finir la troisième question: feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés, que veux-tu dire par la stp?

Merci pour tes nombreux conseils qui me sont forts utiles. J'en ai effectivement besoin pour tenir debout et atteindre le résultat et la réussite fixés. Après la pluie vient le beau temps, merci de m'avoir informé pour le second poste qui me conviendra le mieux. En effet, il faut que je travaille dur pour me démarquer des autres et fasse taire celle qui se prends pour la déesse de la terre. Je ne l'en veux pas n'en plus, j'ai sais que c'est un mal pour un bien.

Milles merci pour tout, j'espère en savoir juste un peu plus sur mes trois questions concernant certains points que tu as soulevés et ne manquerai pas de te faire un retour bien que je ne sais toujours pas quand j'aurai le job.

Bisou et agreable journée a toi.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par thetys » Lun 29 Juil 2013, 12:27

Coucou,

Merci beaucoup pour le temps que tu as disposé pour moi.
+++ vrai, au départ je me disais que j'allais avoir un CDD pour commencer qui s'en suivrait d'un CDI mais au final, la dame qui m'a reçu pour l'entretien m'a raconté des salades et oui ca m'a déçu et pourtant je tiens toujours sur mes deux pieds lol. Et pour le salaire il est identique a celui que je gagne actuellement.
+++ oui la dame qui m'a reçu pour l'entretien est mon ennemi numéro un et oui elle n'a pas arrêté de m'enfoncer pour me décourager. Alors je ne pense pas travailler avec elle directement mais t'en fait pas suis bien avisé sur ces ruses et oui je serai très prudente.
+++ oui le monsieur qui m'a contacté en premier pour le poste est quelqu'un d'aisé et oui avec la dame c'est du crochus et oui il tient beaucoup a m'aider vu qu'il m'a rappelé par la suite pour me dire que la dame n'avait pas été sincère avec moi et il m'a même dit qu'il tient a un autre entretien.
Voilà déjà pour les + et si je mets +++ c'est bien parce que tu es tombée pile juste et tout est vrai.
Pour la perte financière, je pense que c'est peut être du aux dépenses actuelles. Je suis en bas de l'échelle et remonte tant bien que mal la pente.
Pour le cadre familiale, je serai bien plus proche de ma soeur avec laquelle je m'entends bien. Pas de mariage, ni de réconciliation si ce n'est avec un ex. Pas de naissance n'en plus.
Problème de logement? Peux tu m'éclairer la dessus stp? Je prevois commencer chez ma soeur, mais je suis déjà entrain de me chercher un logement sur place.
Une seconde question, quand tu dis une rencontre dans ces lieux, tu parles de rencontre affective dans le cadre professionnel? Et pour finir la troisième question: feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés, que veux-tu dire par la stp?

Merci pour tes nombreux conseils qui me sont forts utiles. J'en ai effectivement besoin pour tenir debout et atteindre le résultat et la réussite fixés. Après la pluie vient le beau temps, merci de m'avoir informé pour le second poste qui me conviendra le mieux. En effet, il faut que je travaille dur pour me démarquer des autres et fasse taire celle qui se prends pour la déesse de la terre. Je ne l'en veux pas n'en plus, j'ai sais que c'est un mal pour un bien.

Milles merci pour tout, j'espère en savoir juste un peu plus sur mes trois questions concernant certains points que tu as soulevés et ne manquerai pas de te faire un retour bien que je ne sais toujours pas quand j'aurai le job.

Bisou et agreable journée a toi.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Lun 29 Juil 2013, 12:59

Bonjour Thétys,

merci pour ce premier retour :D
Je te mets en couleur différente la réponse à tes questions, plus facile pour moi afin de ne rien oublier

thetys a écrit:Coucou,

Merci beaucoup pour le temps que tu as disposé pour moi.
+++ vrai, au départ je me disais que j'allais avoir un CDD pour commencer qui s'en suivrait d'un CDI mais au final, la dame qui m'a reçu pour l'entretien m'a raconté des salades et oui ca m'a déçu et pourtant je tiens toujours sur mes deux pieds lol. Et pour le salaire il est identique a celui que je gagne actuellement.
+++ oui la dame qui m'a reçu pour l'entretien est mon ennemi numéro un et oui elle n'a pas arrêté de m'enfoncer pour me décourager. Alors je ne pense pas travailler avec elle directement mais t'en fait pas suis bien avisé sur ces ruses et oui je serai très prudente.
+++ oui le monsieur qui m'a contacté en premier pour le poste est quelqu'un d'aisé et oui avec la dame c'est du crochus et oui il tient beaucoup a m'aider vu qu'il m'a rappelé par la suite pour me dire que la dame n'avait pas été sincère avec moi et il m'a même dit qu'il tient a un autre entretien.
Voilà déjà pour les + et si je mets +++ c'est bien parce que tu es tombée pile juste et tout est vrai.
Pour la perte financière, je pense que c'est peut être du aux dépenses actuelles. Je suis en bas de l'échelle et remonte tant bien que mal la pente.
Pour le cadre familiale, je serai bien plus proche de ma soeur avec laquelle je m'entends bien. Pas de mariage, ni de réconciliation si ce n'est avec un ex. Pas de naissance n'en plus.
Problème de logement? Peux tu m'éclairer la dessus stp? Je prevois commencer chez ma soeur, mais je suis déjà entrain de me chercher un logement sur place. Je vois quelque chose comme un coup de cœur pour un logement qui paraîtrait bien au premier coup d'œil, mais une fois emménagé, je ressens des problèmes cachés comme humidité, appart' mal conçu ou mal agencé ou des trucs dans le style
Une seconde question, quand tu dis une rencontre dans ces lieux, tu parles de rencontre affective dans le cadre professionnel? oui, je pense. une rencontre affective qui peut éclore dans le cadre professionnel, après dur de dire si ce serait avec un collègue, un presta ou un clientEt pour finir la troisième question: feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés, que veux-tu dire par la stp? cela signifie quand il n'y aurait pas assez de recul par rapport aux sentiments, les sentiments seraient très voire trop forts et pas réciproques de la même façon. tes sentiments très forts te feraient oublier le reste de ta vie et risqueraient de te pénaliser. Donc le conseil est de profiter de chaque instant avec cette rencontre, mais en gardant du recul pour éviter que la relation ne dure pas.

Merci pour tes nombreux conseils qui me sont forts utiles. J'en ai effectivement besoin pour tenir debout et atteindre le résultat et la réussite fixés. Après la pluie vient le beau temps, merci de m'avoir informé pour le second poste qui me conviendra le mieux. En effet, il faut que je travaille dur pour me démarquer des autres et fasse taire celle qui se prends pour la déesse de la terre. Je ne l'en veux pas n'en plus, j'ai sais que c'est un mal pour un bien.

Milles merci pour tout, j'espère en savoir juste un peu plus sur mes trois questions concernant certains points que tu as soulevés et ne manquerai pas de te faire un retour bien que je ne sais toujours pas quand j'aurai le job.

Bisou et agreable journée a toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Lun 29 Juil 2013, 14:45

Merci beaucoup pour ce retour.
Heu cette relation ne se fera donc pas, surtout que le beguin semble venir de mon coté, donc non j'eviterais les familiarités avec mon entourage professionnel. Merci de m'avoir avisé. Effectivement quelqu'un avait semblé me parler d'une telle rencontre mais en me disant que ça allait coller et elle a insisté sur une rencontre pour 2014. Mais en fin de compte je doute beaucoup car j'ai trop été blessée par mes partenaires passes, et plus trop envie de me mettre en couple surtout pas avant 30 ans. J'ai déjà ma carrière pro qui me donne du fils a retordre que le reste importe peu.
C'est bien dommage effectivement pour le logement. Je ferai bien plus attention et quand je serais sur place, je pourrai chercher tranquillement et sereinement.

Voilà, je pense que tout est beaucoup plus clair quoi que je reste en attente d'une sute pour cet emploi.
Je te ferai un retour des que possible.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par mellina » Mar 30 Juil 2013, 10:55

Bonjour Théodore,
je souhaiterais vous poser une question d'ordre sentimental.Je vous l'expose en attendant que vous me disiez si vous la prenez en compte.
Je suis actuellement en pèriode de doute et de confusion, je suis en couple depuis 7 ans. Cela se passe bien dans l'ensemble mais au fond de moi, je ne me sens pas épanouie.De plus, mon ami désire un enfant et je ne me sens pas prête pour l'instant. Je commence à sentir de la pression qui fait que je me sens m'éloigner aussi.
J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de mon couple.
Je vous envoie mes infos en mp.
Ma bonne action a été d'accueillir ma nouvelle voisine chez moi un soir car son ex la harcelait,je l'ai accompagné ce même soir au commissariat pour qu'elle porte plainte.
Merci et bonne journée.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par théodore » Mar 30 Juil 2013, 12:58

Bonjour méllina,

ta question est prise en compte, j'y répondrai dimanche probablement dans la soirée.

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de mellina.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Jeu 01 Aoû 2013, 15:11

Bonjour,

Juste te faire savoir que j'ai été retenue pour le poste.
Aaaaaaaaaah suis trop mais la trop émue, je ne sais pas comment exprimer ma joie.
Je te fais un retour le mieux que je pourrai surtout pour le déroulement des choses. Rien de concret sur le salaire ou type de contrat mais j'attends qu'ils me recontactent pour en savoir un peu plus.

Pour la perte financière, je ne saurai donc te répondre mais avec le déménagement grrrrrr c'est a voir.

Encore merci.
Bisou
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par lyamcarter » Jeu 01 Aoû 2013, 16:16

Effectivement, je n'avais pas vu j'ai posté dans une autre section. Merci à vous
Dernière édition par lyamcarter le Ven 02 Aoû 2013, 09:44, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par théodore » Jeu 01 Aoû 2013, 16:39

théodore a écrit:Bonjour méllina,

ta question est prise en compte, j'y répondrai dimanche probablement dans la soirée.

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de mellina.


Bonjour lyamcarter,

juste un petit rappel car ce message était sur la page précédente. Je ne prends qu'une demande par semaine sur chacune de mes rubriques. Regardez éventuellement si mes 2 autres rubriques peuvent vous intéresser et si elles si il n'y a pas d'autres demandes en attente.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 04 Aoû 2013, 18:59

mellina a écrit:Bonjour Théodore,
je souhaiterais vous poser une question d'ordre sentimental.Je vous l'expose en attendant que vous me disiez si vous la prenez en compte.
Je suis actuellement en pèriode de doute et de confusion, je suis en couple depuis 7 ans. Cela se passe bien dans l'ensemble mais au fond de moi, je ne me sens pas épanouie.De plus, mon ami désire un enfant et je ne me sens pas prête pour l'instant. Je commence à sentir de la pression qui fait que je me sens m'éloigner aussi.
J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de mon couple.
Je vous envoie mes infos en mp.
Ma bonne action a été d'accueillir ma nouvelle voisine chez moi un soir car son ex la harcelait,je l'ai accompagné ce même soir au commissariat pour qu'elle porte plainte.
Merci et bonne journée.


Bonsoir,

désolée mellina, je ne pourrais pas répondre ce soir à ta demande. Je pense y répondre plutôt demain dans la soirée.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mellina » Lun 05 Aoû 2013, 21:40

Bonsoir Theodore ,
ce n'est pas grave , prenez votre temps, je ne suis pas pressée.
C'est déjà gentil de nous donner de votre temps...
Bonne soirée!
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par théodore » Mar 06 Aoû 2013, 20:04

mellina a écrit:Bonjour Théodore,
je souhaiterais vous poser une question d'ordre sentimental.Je vous l'expose en attendant que vous me disiez si vous la prenez en compte.
Je suis actuellement en pèriode de doute et de confusion, je suis en couple depuis 7 ans. Cela se passe bien dans l'ensemble mais au fond de moi, je ne me sens pas épanouie.De plus, mon ami désire un enfant et je ne me sens pas prête pour l'instant. Je commence à sentir de la pression qui fait que je me sens m'éloigner aussi.
J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de mon couple.
Je vous envoie mes infos en mp.
Ma bonne action a été d'accueillir ma nouvelle voisine chez moi un soir car son ex la harcelait,je l'ai accompagné ce même soir au commissariat pour qu'elle porte plainte.
Merci et bonne journée.


Bonsoir mellina,

je m'apprêtais à faire ton tirage, mais je m'aperçois que tu ne m'as pas donné tes séries de chiffres.
Je les attends et te ferais ton tirage après.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thetys » Jeu 08 Aoû 2013, 11:04

théodore a écrit:
thetys a écrit:Bonjour Theodore,

Ayant vu le tirage d'Isabella, puis-je reposter ma question a l'endroit svp?

Bonne intention: j'ai brûlé un cierge pour que ma soeur puisse rencontrer quelqu'un de bien.

Topo: Je travaille actuellement pour un projet qui tend
Vers sa fin. Et peut-etre va t-il se terminer avant la fin de
L'année.
J'ai postulé dans plusieurs boites et je l'une d'elle attire
Particulièrement mon attention. Elle se trouve dans une
Autre ville.
J'ai donc passé mon test, un pre-entretien dans la dite
Entreprise en juin 2012 et pas plus tard que la semaine
Dernière j'ai été contacte pour un entretien. Mais la
Dame n'a pas été sincère cote salaire et cote contrat.
Heureusement que son superieur après m'avoir rappeler
Pour s'enquerir de la situation, m'a fait savoir que la
Dame m'avait fait tourner en bateau. Arnaque? Je n'en
Sais rien. Au lieu de 1500 euros, elle me dit 1000. Au lieu
D'un cDD elle me dit prestataire, etc. Bref, voilà un peu.
Au moins le monsieur a promis me contacter pour un
Prochain entretien avec lui même.

Question: vais-je decrocher cet emploi ou en trouver un
Autre?

Sinceres remerciements pour tout et excellente semaine.
Ov: 1 - 36 - 21 - 12 - 3 - 34
Gl: 43 - 7 - 21 - 52 - 30 - 27
Pl: 7 - 34 - 3 - 10 - 18 - 30
Ob: 9 - 52 - 70 - 37 - 28 - 3
SdS: 21 - 7 - 43 - 27 - 1 - 52
Ld: 3 - 30 - 25 - 7 - 12 - 18
thetys


Bonsoir thetys,

désolée pour l'heure tardive, journée un peu chargée.

Je prend le grand Lenormand pour faire ton tirage.

1/2 - professionnel

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que tu vas subir une perte financière, donc il est possible que tu décroches le job en question avec un salaire moindre: heureusement pour moi le salaire qu'il vienne de me proposer est bien supérieur a celui que j'ai actuellement. Mais avec le déplacement et tout le tralala, je dépense pas mal coté budget. Ce qui est passager.


Il va y avoir de la déception car niveau boulot, tu t'attends à mieux. Attention car tu es surveillée, on attend que tu fasses un faux pas pour t'enfoncer (10 de pique). Cependant, tu vas avoir une opportunité qui sera plus intéressante à tout niveau pour toi. J'ai plus l'impression que tu vas décroché ce job qui ne sera pas l'idéal, mais qu'au final comme tu feras bien le travail, tu seras repérée pour une évolution interne plus motivante (3 de cœur): eh oui. Le contrat signé sera révisé au fil du temps, ils veulent s'assurer ne pas s'etre trompé sur le choix de la personne et je veux bien mériter mon due et mon poste lol.

le tirage :
On voit qu'il y a soit quelque chose dans le cadre familial qui va se produire (mariage, réconciliation, naissance) ou un emménagement dans un autre lieu, ce qui semble plus vraisemblable par rapport à ton topo (as de cœur): le départ est pour très très bientôt.

Il peut y avoir suite à cela une petite baisse de vitalité. On te conseille de mieux canaliser ton énergie. Il ne faut pas se laisser aller, il faut continuellement se battre (as de pique). On te dit qu'il ne faut rien précipiter, qu'il faut prendre le temps de préparer les choses pour que tout se passe bien, sinon, ce sera l'échec. on voit un homme avisé qui peut t'aider. On voit quelque chose en rapport avec un voyage (peut-être le fait d'emménager dans une autre ville ?). Il faut que tu fasses attention, j'ai l'impression qu'il y aura un problème avec le logement où tu pourrais vivre (roi de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de mensonges et de déceptions pour toi. Décidément, tu t'attends à autre chose comme emploi. tu n'auras pas ce que tu souhaites, tout au moins au départ. Il est réellement nécessaire d'être prudente, de faire attention à tout ce que tu fais ou dis car tu es dans le collimateur de quelqu'un qui attends un faux pas de ta part (10 de pique). Il y a des oppositions fortes qui te freinent dans ton élan professionnel. Il t'est conseillé d'être conciliante et d'agir avec intelligence. Plutôt que de dire "c'est mieux de faire comme ça", préfères dire à ton entourage professionnel : "ne penses-tu pas qu'en aménageant tel truc ainsi, ça pourrait peut-être mieux tourner, mais, c'est une ébauche, ton opinion m'intéresse" (ça fait croire à la personne qui est en face que c'est elle qui a eu l'idée, et au final, tu passes ce que tu veux comme idée). Il y a des risques à prendre. Il ne faut pas se décourager, ni se laisser décourager car tout ne sera pas facile (6 de trèfle). Il peut y avoir une rencontre sur ce lieu, mais on voit ressortir une passion feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés (4 de trèfle).

Donc par rapport à ta demande, je pense que tu vas décrocher le job, mais que celui-ci sera très décevant par rapport à tes rêves. Il semble qu'il n'y ait pas dans l'immédiat autre chose, mais en fonction de la coupe, c'est plutôt un tremplin vers quelque chose de mieux.

Bonne soirée.



Bonjour,

J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
Un petit retour déjà par rapport aux premiers paragraphes, et pour le reste ce sera au fil du temps.
Merci pour tout et te souhaitant bonne semaine.

Bises
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par théodore » Jeu 08 Aoû 2013, 11:08

merci thétys pour ce retour. Je suis bien contente que tu aies décroché le poste.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mellina » Jeu 08 Aoû 2013, 11:15

Bonjour theodore, voici mes chiffres :
OV: 3-25-13-14-32-6-21
GL: 48-25-30-43-9-5-26
PL: 13-21-2-18-14-34-10
OB: 65-52-47-10-35-14-30
SDS : 17-40-52-25-14-18-9
LD: 31-25-10-3-4-28-15
Merci beaucoup, bonne journée
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par théodore » Lun 12 Aoû 2013, 20:21

mellina a écrit:Bonjour Théodore,
je souhaiterais vous poser une question d'ordre sentimental.Je vous l'expose en attendant que vous me disiez si vous la prenez en compte.
Je suis actuellement en pèriode de doute et de confusion, je suis en couple depuis 7 ans. Cela se passe bien dans l'ensemble mais au fond de moi, je ne me sens pas épanouie.De plus, mon ami désire un enfant et je ne me sens pas prête pour l'instant. Je commence à sentir de la pression qui fait que je me sens m'éloigner aussi.
J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de mon couple.
Je vous envoie mes infos en mp.
Ma bonne action a été d'accueillir ma nouvelle voisine chez moi un soir car son ex la harcelait,je l'ai accompagné ce même soir au commissariat pour qu'elle porte plainte.
Merci et bonne journée.


Bonsoir mellina,

désolée pour ce gros retard dans la mise en ligne de ton interprétation.

Je prends le grand Lenormand pour faire ton tirage :

sentimental 1/2

la coupe :
Ta coupe semble indiquer que les choses vont s'arranger d'elles-mêmes. Il ne faut rien précipiter. Cependant, on voit quelque chose de nouveau s'installer dans votre relation. Y-a-t-il possibilité de promotion professionnelle pour toi ? On voit du mouvement à ce niveau là, qui, de toute façon, retarde les projets dans la vie de couple (valet de pique + 8 de cœur).

Le tirage :
En ce début de tirage, on voit des discussions autour du désir de conception. On te conseille de ne pas te braquer, de savoir te montrer à l'écoute tout en te montrant diplomate avec ton compagnon sur ce sujet (7 de pique). On voit un voyage ou quelque chose en relation avec l'étranger qui arrive, mais attention car il peut y avoir des problèmes (9 de carreau). On voit une inquiétude. Une erreur assez grave peut être commise. Il faut faire attention à ce que l'on dit et comment on le dit. Comme dans la coupe, on te redit qu'il ne faut pas précipiter les choses, de prendre le temps de la réflexion (9 de pique). On a l'impression que tu vas prendre une décision importante, radicale, mais pas forcément la meilleure qui soit. Il est possible que dans ton entourage quelqu'un t'apprenne qu'il ou elle est malade. Il faudra passer du temps avec cette personne pour apaiser ses souffrances et lui donner de la chaleur et de la lumière. On voit ton amoureux qui te soutient dans cette action. Il est là, présent pour te soutenir dans la peine et l'épreuve. il semble être quelqu'un de bien à qui tu peux te fier. Fais lui confiance. (as de pique - trois de pique - valet de cœur). Enfin, on voit une femme jalouse dans ton entourage. je ne sais pas si c'est au niveau privé ou professionnel. En tout cas, cette femme cherche à semer la zizanie et il va falloir se montrer intelligente face à elle.

Voilà pour ton tirage. Dans un proche avenir, il n'y a que des discussions autour de l'envie d'avoir un enfant. On n'en voit pas arriver pour le moment. Par contre, l'oracle semble vouloir t'annoncer une épreuve assez rude où ton compagnon sera présent pour toi. Son épaule te sera d'un grand secours moral, je pense.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mellina » Mar 13 Aoû 2013, 09:54

Bonjour théodore et merci pour ce tirage.
Au niveau professionnel, pas de promotion possible là où je travaille. Par contre,je cherche à me reconvertir,j'avais fait un bilan de compétence en fin d'année et j'étais suivi par quelqu'un pour m'aider à m'orienter.Malheureusement mon père est entré à l'hopital en janvier et est décédé fin mars.J'ai, à cette pèriode, tout laissé tombé et ne m'y suis pas repenchée depuis. Est-il possible que tu vois une opportunité à ce niveau là ?
Pour ce qui est du voyage à l'étranger, rien de prévu pour moi mais mon compagnon, lui, part 10 jours en Espagne avec des amis à la fin de la semaine (nos vacances ne sont pas en même temps),cela peut-il le concerner ? Peux tu m'éclairer lorsque tu dis de faire attention à ce que l'on dit et comment on le dit ?

Pour la personne malade, le passé peut-il ressurgir dans mon jeu ? C'est ce qu'il s'est passé pour mon père, j'ai fait des aller-retours chaque semaine pendant 3 mois pour aller le voir à l'hôpital ( j'habite à plus de 200km ). Je t'avoue que c'est encore dur même si ça va mieux. A présent, ceux pour qui je pourrais être touchée s'il y avait maladie sont ma mère et mes deux frères.

Enfin, pour la personne jalouse, je ne vois pas pour le moment. Elle chercherait à semer la zizanie dans mon couple ou autre chose ?
En tout cas, merci encore pour ce tirage, je te ferai un retour. Le jeu porte sur combien de temps ?
Merci et bonne journée !
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 23:25

Bonsoir mellina,

je réponds à côté de tes interrogations.

mellina a écrit:Bonjour théodore et merci pour ce tirage. je t'en prie.
Au niveau professionnel, pas de promotion possible là où je travaille. Par contre,je cherche à me reconvertir,j'avais fait un bilan de compétence en fin d'année et j'étais suivi par quelqu'un pour m'aider à m'orienter.Malheureusement mon père est entré à l'hopital en janvier et est décédé fin mars.J'ai, à cette pèriode, tout laissé tombé et ne m'y suis pas repenchée depuis. Est-il possible que tu vois une opportunité à ce niveau là ? il peut s'agir de cela puisqu'on voit du positif au niveau professionnel.
Pour ce qui est du voyage à l'étranger, rien de prévu pour moi mais mon compagnon, lui, part 10 jours en Espagne avec des amis à la fin de la semaine (nos vacances ne sont pas en même temps),cela peut-il le concerner ? oui, tout à fait. cela peut également une période utilisée pour la réflexion de chacun de vous. Peux tu m'éclairer lorsque tu dis de faire attention à ce que l'on dit et comment on le dit ? il y a un avertissement très fort dans ton tirage. Quand on te dit qu'il faut surveiller ses propos, c'est dans le sens de faire attention à ne pas dire des choses blessantes, méchantes ou irréversibles. Il est préférable d'arrondir les angles, de ne pas se buter en disant "non, je ne veux pas" mais plutôt "ne pourrions nous pas remettre cela à dans x temps pour nous permettre d'être prêts tous les deux ensembles".

Pour la personne malade, le passé peut-il ressurgir dans mon jeu ? oui, cela peut arriver. Cela peut signifier que ton papa, même s'il n'est pas là dans son enveloppe charnelle, veille sur toi de là-haut. Il peut te faire un signe via les cartes, via des odeurs, des photos... C'est ce qu'il s'est passé pour mon père, j'ai fait des aller-retours chaque semaine pendant 3 mois pour aller le voir à l'hôpital ( j'habite à plus de 200km ). Je t'avoue que c'est encore dur même si ça va mieux. A présent, ceux pour qui je pourrais être touchée s'il y avait maladie sont ma mère et mes deux frères .

Enfin, pour la personne jalouse, je ne vois pas pour le moment. Elle chercherait à semer la zizanie dans mon couple ou autre chose ? pas forcément dans ton couple, mais s'il y a une réussite au niveau pro, ça peut être par là.
En tout cas, merci encore pour ce tirage, je te ferai un retour. Le jeu porte sur combien de temps ? très difficile de répondre à ta question. le GL peut aussi bien annoncé des choses du passé, que du proche avenir, que d'un avenir beaucoup plus lointain. Il n'y a pas franchement de carte de période ou de rapidité dans ton jeu. donc peut-être une portée de 6 mois/1 an, mais sans certitudes.
Merci et bonne journée !


Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Akita » Mer 14 Aoû 2013, 00:10

Bonjour Théodore :)
Je suis encore un peu perdue car je suis nouvelle sur le forum ... :?

Est ce que je pourrais vous poser une question pour le domaine sentimental, svp ?

Merci d'avance pour votre réponse :wink:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

par ana33 » Mer 14 Aoû 2013, 03:35

1/2

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai une question. D'abord, voici ma situation. Je suis en couple depuis 2 ans 1/2 et nous habitons ensemble dans un appartement depuis 1 an 1/2. Le jour de notre 2e anniversaire de fréquentation, il m'a demandé en mariage. Depuis et même un peu avant, nous avons des projets. Toutefois j'ai peur, peur que tout s'effondre puisqu'il veut une maison avant le bébé alors que je veux le bébé avant la maison. A noter que normalement nous commençons les essais en octobre et je sais qu'en étant étudiante, je prend un risque. Alors je voudrais savoir si je dois m'inquiéter de ma relation avec lui ou non. J'ai une grosse peur de l'abandon, du rejet et c'est pourquoi cette question

Mes chiffres
2-13-24-28-30-32-36 (OV)
3-6-12-24-30-42-50 (GL)
1-7-12-23-25-28-30 (PL)
4-5-8-10-15-18-24 (OB)
10-13-16-23-24-33-36(SDS)
4-6-10-12-19-22-24 (LD)oi

Ma BA = Je vais méditer pour toi demain et je continue à donner du sourire au gens qui m'entourent!

Merci

Ana Rosa née le 14/03/89
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par théodore » Mer 14 Aoû 2013, 09:21

Akita a écrit:Bonjour Théodore :)
Je suis encore un peu perdue car je suis nouvelle sur le forum ... :?

Est ce que je pourrais vous poser une question pour le domaine sentimental, svp ?

Merci d'avance pour votre réponse :wink:
A bientôt


Bonjour Akita,

Oui, sans problème. Je répondrais d'abord à ana33 qui t'as devancé. Si tu le veux bien, attends que j'ai mis l'interprétation d'ana33 (normalement dimanche) et poses ta question dans la foulée sinon, je risque de la zapper sans le vouloir. J'ai un peu de mal à être à l'heure ces temps-ci sur la remise des interprétations, mais surveilles mes rubriques pour voir où j'en suis.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 14 Aoû 2013, 09:22

ana33 a écrit:1/2

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai une question. D'abord, voici ma situation. Je suis en couple depuis 2 ans 1/2 et nous habitons ensemble dans un appartement depuis 1 an 1/2. Le jour de notre 2e anniversaire de fréquentation, il m'a demandé en mariage. Depuis et même un peu avant, nous avons des projets. Toutefois j'ai peur, peur que tout s'effondre puisqu'il veut une maison avant le bébé alors que je veux le bébé avant la maison. A noter que normalement nous commençons les essais en octobre et je sais qu'en étant étudiante, je prend un risque. Alors je voudrais savoir si je dois m'inquiéter de ma relation avec lui ou non. J'ai une grosse peur de l'abandon, du rejet et c'est pourquoi cette question

Mes chiffres
2-13-24-28-30-32-36 (OV)
3-6-12-24-30-42-50 (GL)
1-7-12-23-25-28-30 (PL)
4-5-8-10-15-18-24 (OB)
10-13-16-23-24-33-36(SDS)
4-6-10-12-19-22-24 (LD)oi

Ma BA = Je vais méditer pour toi demain et je continue à donner du sourire au gens qui m'entourent!

Merci

Ana Rosa née le 14/03/89


Bonjour ana33,

ça marche pour moi. Si je ne suis pas en retard comme ces derniers temps, je mettrai ton interprétation dimanche en ligne.

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation d'ana33
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Akita » Mer 14 Aoû 2013, 19:53

théodore a écrit:
Akita a écrit:Bonjour Théodore :)
Je suis encore un peu perdue car je suis nouvelle sur le forum ... :?

Est ce que je pourrais vous poser une question pour le domaine sentimental, svp ?

Merci d'avance pour votre réponse :wink:
A bientôt


Bonjour Akita,

Oui, sans problème. Je répondrais d'abord à ana33 qui t'as devancé. Si tu le veux bien, attends que j'ai mis l'interprétation d'ana33 (normalement dimanche) et poses ta question dans la foulée sinon, je risque de la zapper sans le vouloir. J'ai un peu de mal à être à l'heure ces temps-ci sur la remise des interprétations, mais surveilles mes rubriques pour voir où j'en suis.

Bonne journée.


Merci beaucoup Théodore :)
Je surveille le sujet pour pas louper ;)
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

par mellina » Jeu 15 Aoû 2013, 09:51

Bonjour theodore,
merci pour ces précisions sur mon tirage.
Je te ferai un retour quand viendra le moment...j'espère pas dans 1 an, lol :lol:
Bonne journée !
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par leilaomma » Lun 19 Aoû 2013, 12:38

Bonjour Théodore,
Est ce que vous êtes en vacances ? Puis je vous poser ma question s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 17:31

Bonjour,

ma rubrique est fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation d'ana33 que je pense poster ce soir.

Akita attend également pour un tirage. je ne peux en prendre qu'un seul à la fois.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 19 Aoû 2013, 22:09

ana33 a écrit:1/2

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai une question. D'abord, voici ma situation. Je suis en couple depuis 2 ans 1/2 et nous habitons ensemble dans un appartement depuis 1 an 1/2. Le jour de notre 2e anniversaire de fréquentation, il m'a demandé en mariage. Depuis et même un peu avant, nous avons des projets. Toutefois j'ai peur, peur que tout s'effondre puisqu'il veut une maison avant le bébé alors que je veux le bébé avant la maison. A noter que normalement nous commençons les essais en octobre et je sais qu'en étant étudiante, je prend un risque. Alors je voudrais savoir si je dois m'inquiéter de ma relation avec lui ou non. J'ai une grosse peur de l'abandon, du rejet et c'est pourquoi cette question

Mes chiffres
2-13-24-28-30-32-36 (OV)
3-6-12-24-30-42-50 (GL)
1-7-12-23-25-28-30 (PL)
4-5-8-10-15-18-24 (OB)
10-13-16-23-24-33-36(SDS)
4-6-10-12-19-22-24 (LD)oi

Ma BA = Je vais méditer pour toi demain et je continue à donner du sourire au gens qui m'entourent!

Merci

Ana Rosa née le 14/03/89


Bonsoir ana33,

désolée pour ce retard, en ce moment je ne suis pas aussi assidue que d'habitude à mes demandes de tirages.

Donc, je te fais ton interprétation en utilisant l'oracle de Venise.

La coupe :
Ta coupe est plutôt positive. Tu sors les chats qui montrent que tu es quelqu'un qui peut utiliser son charme à bon escient pour obtenir ce qu'il souhaite, tout en sachant réagir si le chemin n'est pas le bon. Cela peut indiquer que vouloir un enfant est une chose normale, mais qu'il faut que cette décision soit commune et mûrement réfléchie à 2 car cela a des incidences sur tout : la vie de couple n'est plus une vie à 2 donc il faut savoir retrouver son équilibre quand on est 3 ; mais aussi l'arrivée d'un enfant bouleverse sa vie et ses projets pour l'avenir, les responsabilités ne sont plus les mêmes, les sorties s'amenuisent... il faut en être conscient. Ensuite, tu sors les amoureux qui est la carte de l'amour par excellence. Donc, tu n'as pas à t'en faire pour ton couple, il est solide.

Le tirage :
D'entrée de jeu, l'escalier des géants te guide vers autre chose qu'une grossesse. Il indique qu'il faut privilégier dans un premier temps le domaine professionnel. Dans ton cas, je pense plutôt qu'il s'agit de tes études en vue de trouver du travail. Il y a de la réussite au niveau des études. Il faut persévérer dans cette voie là. Le palais des doges se veut rassurant sur ta vie de couple. Les bases sont solides, stables et sécurisantes. Par contre, on te dit d'être plus souple avec ton compagnon et de ne pas négliger le côté fantaisiste qui sommeille en toi. Cependant, il peut y avoir un problème car on voit une dispute. Il convient de ne pas s'entêter dans une voie sans issue qui pourrait être fatale. Il est conseiller de ne pas rentrer dans des propos agressifs ou conflictuelles. Ca ne servirait à rien et, au contraire, envenimerait les choses. On t'avertit donc ici qu'il vaut mieux revoir des projets plus loin dans le temps si tu veux les faire passer sans prendre aucun risque pour l'avenir de votre couple. Le puits confirme cette idée en indiquant que tu mets trop d'énergie en ce moment dans le projet bébé qui semble être trop précoce. ou tout au moins, on ne voit pas de réussite à ce niveau là tout de suite. On te conseille de réagir avec calme et recul. Le pêcheur indique que des efforts soutenus seront toujours reconnus le moment opportun. Le pêcheur indique une notion de temps assez long qui favorise la sagesse. Cependant, on voit des opportunités d'améliorer sa vie. il peut s'agir d'un déménagement. L'image du foyer apparaît. On souhaite rendre son foyer accueillant et agréable. Le souffleur de verre indique qu'il y a de la volonté et de l'énergie en vous deux. Il y a le désir d'avoir une qualité de vie meilleure. On te dit qu'il y aura réussite si on sait être patient et courageux. Il ne faut pas se décourager. On parle aussi qu'il faut travailler son sens de la diplomatie, ne pas être trop rigoureux dans la vie de couple, même si on veut prouver son honnêteté et sa fidélité. Enfin, les chats de la coupe reviennent ce qui renforce l'idée que tu sais faire la part des choses entre ce que tu souhaites et ce que tu peux réaliser concrètement.

En conclusion, les oracles semblent confirmer que ton couple est solide, mais il faut un peu assouplir les règles de vie commune. L'oracle ne parle pas de grossesse, mais plutôt de patience.

Mon conseil à moi, ne te sens pas jugée je ne me le permettrai pas, en temps que maman et femme qui approche la quarantaine :grimaces: :grimaces: :grimaces: Prends ton temps pour faire un enfant car quand il est là, tu ne peux plus faire tout ce que tu veux : oublier les sorties entre amis jusqu'à pas d'heure, les sorties en amoureux au ciné ou au resto (une baby sit' coûte cher, et papy et mamie pas toujours dispo), les grasses mat' (ça je te promet, c'est très très dur !!!)... et surtout, si tes études ne sont pas terminées, tu verras que les poursuivre avec un bébé c'est excessivement dur. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche facilement et pourtant, j'avais repris mes études avant la naissance de mes enfants, ma fille aînée a 6 ans maintenant, et je n'ai pas retouché un cours depuis trèèèès longtemps = argent gaspillé, diplôme pas obtenu, etc... Sincèrement penses-y. Ton ami n'a peut-être pas tord de vouloir d'abord la maison pour accueillir un bébé plutôt que bébé dans les travaux de peinture, de maçonnerie et autres...

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ana33 » Mar 20 Aoû 2013, 01:25

Merci pour cette interprétation. Votre message a été une révélation. Surtout au sens que je crois que ce serait peut-être mieux de s'attarder sur le mariage et le devancer un peu. Toutefois, pour le bébé, il faut pour cela que je fasse taire mes envies puisque mon entourage regorge de bébé et je deviens littéralement "gaga" de ces petits bouts. Côté habitudes avec un bébé, il n'y a pas grand chose qui changera puisque nous ne sortons pas beaucoup et que mon copain a un emploi stable contrairement à moi qui travaille à temps partiel.

En tout cas, je vous tiens au courant puisque j'aurai une importante discussion avec mon copain dès son retour de vacances.

Pour la dispute, je vous tiendrai également au courant mais si c'est bien le cas, ce sera la toute première...

Merci mille fois!
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Kays. » Mar 20 Aoû 2013, 02:57

Bonjour, puisque le message d'ana est posté, puis-je poser une question? Ce serait ma deuxième du mois. Merci
Kays.
 

par théodore » Mar 20 Aoû 2013, 08:39

Merci ana33 pour ton retour. Dans quelle sens entends-tu le mot "révélation" ???

Bonjour kays.
Akita m'avait demandé il y a quelques temps un tirage. Laissons-lui, si tu le veux bien, la place pour sa première question sur le forum. Après, je n'y vois, à priori, pas d'inconvénient.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ana33 » Mar 20 Aoû 2013, 12:17

En fait, hier, j'ai eu comme un déclic. C'est que lorsque j'ai été trouver mon copain chez ses parents samedi, nous avions parlé du mariage et tout. Je voyais qu'il était heureux et j'aimais parler de tout ça. Donc avec votre message, j'ai comme réalisé que je pourrais mettre davantage mon énergie sur le mariage. Toutefois, comme je termine dans deux ans l'université. et puisque le mariage se passera dans deux ans, je proposerai peut-être à mon copain de commencer les essais dès la nuit de noces! Il ne me restera donc juste une année aux études et ce sera mieux que maintenant. Je ne peux pas vraiment renier mon désir de bébé puisqu'il est très fort!

Merci encore
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par paola » Mar 20 Aoû 2013, 16:19

bonjour téodore,
excusez moi de vous importuner pendant les vacances , j aimerai vous posez une question concernant un homme du passé antonio née le 28/10/70. je m appelle paola , née le 09/06/72. de 2003 à 2008 j ai vécu une relation très fusionnelle avec cet homme , nous n avons pas pu vivre ensemble à cause de souci familiaux de mon côté. il a décidé de quitter la région où il habitait pour une femme sans me donner d explication . J ai vécu cette séparation comme un décès , j ai sombré dans une dépréssion totale .aujourd' hui ma sœur fait des recherches pour le contacter ( c était un copain de vacances sans plus) . je lui ai expliqué que j aimerai quelle le fasse pas . mais j ai l impression qu elle a envie de mettre mal ; elle sait très bien que cette relation m a détruite même si j ai refais ma vie. ma question est la suivante:comment voyez vous évoluer cette situation qui reste délicate pour moi. merci pour votre gentillesse à m aider .
OV 7 9 15 25 34 8 1
GL 1 8 12 29 30 34 41
PL 1 9 11 3 9 6 7
OB 1 8 6 11 3 9 7
SDS 3 6 9 8 29 41 1
LD 1 7 28 10 8 6 9
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Mar 20 Aoû 2013, 16:24

j ai oublié de d inscrire mon action je donne mes vêtements à des associations et je brûlerai une bougie pour vous avec une prière. merci théodore
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par théodore » Mar 20 Aoû 2013, 19:51

bonjour paola.

il va falloir s'armer de patience car plusieurs personnes ont demandé avant vous un tirage. J'attends qu'Akita post sa question, puis, il y a Kays. et une autre membre également. J'essaie d'être juste avec tout le monde, mais je ne fais plus de liste d'attente comme auparavant, d'autant plus que ces temps ci je suis souvent en retard pour mettre les tirages en ligne.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Mar 20 Aoû 2013, 21:48

pas de problème théo :)
Kays.
 

par paola » Mar 20 Aoû 2013, 21:55

bonsoir théodore
je vous en prie , vous faites des tirages bénévolement. je vous remercie d avoir prie du temps pour me répondre. à bientôt paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par leilaomma » Mer 21 Aoû 2013, 12:48

Bonjour Théodore,

Excusez moi de vous déranger mais juste pour être sure, je suis nouvelle ici. Donc si j'ai bien compris il faut que j'attende qu'Akita pose sa question et ensuite ce sera à mon tour c'est bien ça ?
Bonne journée. Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par théodore » Mer 21 Aoû 2013, 16:37

oui
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Akita » Mer 21 Aoû 2013, 18:26

Bonjour théodore :)

toutes mes excuses pour le retard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser sur le forum :(

Je prépare un bts en alternance à la rentrée prochaine (octobre) mais je commence à travailler au sein de l'entreprise le 26 août prochain. D'un naturel assez anxieuse je me pose beaucoup de question :mrgreen: j'aimerais savoir si mon travail va me plaire, si je vais réussir mon travail, m'intégrer etc ...?

Alors mes chiffres :
- 1, 22, 5, 8, 32, 25, 17 (oracle de Venise)
- 2, 51, 18, 32, 28, 41, 33 (grand lenormand)
- 3, 29, 19, 6, 14, 28, 31 (petit lenormand)
- 72, 15, 65, 62, 34, 16, 52 (oracle bleu)
- 3, 6, 10, 28, 33, 46, 50 (sibylle des salons)
- 2, 8, 27, 23, 13, 9, 1 (livre du destin)

Ma bonne action :
J'ai recueilli un chat abandonné il y a peu de temps, il s'appelle Oliver :D

Merci d'avance pour ton aide Théodore et encore pardon pour le retard :wink:
j'espère ne rien avoir oublié :)
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités