Mes différents supports divinatoires à votre disposition

par Akita » Mer 21 Aoû 2013, 18:26

Bonjour théodore :)

toutes mes excuses pour le retard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser sur le forum :(

Je prépare un bts en alternance à la rentrée prochaine (octobre) mais je commence à travailler au sein de l'entreprise le 26 août prochain. D'un naturel assez anxieuse je me pose beaucoup de question :mrgreen: j'aimerais savoir si mon travail va me plaire, si je vais réussir mon travail, m'intégrer etc ...?

Alors mes chiffres :
- 1, 22, 5, 8, 32, 25, 17 (oracle de Venise)
- 2, 51, 18, 32, 28, 41, 33 (grand lenormand)
- 3, 29, 19, 6, 14, 28, 31 (petit lenormand)
- 72, 15, 65, 62, 34, 16, 52 (oracle bleu)
- 3, 6, 10, 28, 33, 46, 50 (sibylle des salons)
- 2, 8, 27, 23, 13, 9, 1 (livre du destin)

Ma bonne action :
J'ai recueilli un chat abandonné il y a peu de temps, il s'appelle Oliver :D

Merci d'avance pour ton aide Théodore et encore pardon pour le retard :wink:
j'espère ne rien avoir oublié :)
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

par théodore » Mer 21 Aoû 2013, 19:44

c'est bon Akita.
Si je peux je mets dimanche en ligne, mais ne sois pas surprise par du retard, je suis pas mal occupée en ce moment.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation d'Akita.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Mer 21 Aoû 2013, 21:46

leilaomma a écrit:Bonjour Théodore,

Excusez moi de vous déranger mais juste pour être sure, je suis nouvelle ici. Donc si j'ai bien compris il faut que j'attende qu'Akita pose sa question et ensuite ce sera à mon tour c'est bien ça ?
Bonne journée. Merci.


Euh, n'était-ce pas moi après Akita?
Kays.
 

par théodore » Mer 21 Aoû 2013, 22:59

bonsoir kays.,

si on se réfère à la page 7, leilaomma a demandé avant toi. Je savais qu'il y avait un autre membre qui avait poliment demandé si elle pouvait poser la question, mais je ne me souvenais plus de son pseudo.

Bonne soirée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par leilaomma » Jeu 22 Aoû 2013, 09:18

Bonjour,

Je vais donc attendre dimanche que vous mettiez en ligne la réponse pour Akita et ensuite je me permettrai de poser ma question.
Encore merci pour le temps que vous passez.
Bonne journée.
Nora
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par Akita » Jeu 22 Aoû 2013, 10:50

théodore a écrit:c'est bon Akita.
Si je peux je mets dimanche en ligne, mais ne sois pas surprise par du retard, je suis pas mal occupée en ce moment.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation d'Akita.



Merci beaucoup théodore :)
Ne t'en fais pas je suis pas pressé, prend ton temps ;)
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

par théodore » Dim 25 Aoû 2013, 09:28

Akita a écrit:Bonjour théodore :)

toutes mes excuses pour le retard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser sur le forum :(

Je prépare un bts en alternance à la rentrée prochaine (octobre) mais je commence à travailler au sein de l'entreprise le 26 août prochain. D'un naturel assez anxieuse je me pose beaucoup de question :mrgreen: j'aimerais savoir si mon travail va me plaire, si je vais réussir mon travail, m'intégrer etc ...?

Alors mes chiffres :
- 1, 22, 5, 8, 32, 25, 17 (oracle de Venise)
- 2, 51, 18, 32, 28, 41, 33 (grand lenormand)
- 3, 29, 19, 6, 14, 28, 31 (petit lenormand)
- 72, 15, 65, 62, 34, 16, 52 (oracle bleu)
- 3, 6, 10, 28, 33, 46, 50 (sibylle des salons)
- 2, 8, 27, 23, 13, 9, 1 (livre du destin)

Ma bonne action :
J'ai recueilli un chat abandonné il y a peu de temps, il s'appelle Oliver :D

Merci d'avance pour ton aide Théodore et encore pardon pour le retard :wink:
j'espère ne rien avoir oublié :)
A bientôt


Bonjour Akita,

Voilà ton interprétation. Je te le fais avec l'oracle de Venise qui est, je pense le mieux adapté à ta question car il peut te donner des conseils d'attitude à suivre.

professionnel 1/2

La coupe :
Pour ta coupe, tu sors les chats et le monastère. Ta coupe montre que tu es quelqu'un de lucide, qui sait prendre du recul quand cela est nécessaire. Il semble qu'il y aura quelques obstacles que tu parviendras à surmonter et te permettre d'obtenir les résultats que tu souhaites. Il y aura probablement une personne qui essaiera de te manipuler en te faisant avaler des couleuvres. Tu ne seras pas dupe, mais sauras jouer avec cette personne. Tel est pris qui croyait prendre ! En même temps on ressent de la solitude dans ce poste. alors, soit tu travailles dans un bureau où tu es seule, soit l'intégration pourrait être longue et difficile si tu ne fais pas l'effort d'aller vers tes collègues. Prends le temps d'observer les personnes avec qui tu travailles, de cerner leur personnalité. On dit aussi qu'il faudra se montrer patiente car tout ne sera pas facile dès le départ.

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a plusieurs cartes qui annoncent la patience.
On voit tout d'abord que tu as envie de réussir ta "mission" au sein de cette boîte. Il y a un investissement important tant en terme d'énergie à fournir que de volonté. On te dit qu'il ne faut pas te décourager car il y a la réussite au final. On te sent exigeante dans ton travail. tu aimes le travail bien fait, mais essaies d'être plus sereine, lâche prise. On te voit comme quelqu'un qui peut soutenir un rythme de travail important qui peut ne pas être du goût des collègues (jalousie, fainéantise...) (le souffleur de verre). Tu vas te découvrir des dons professionnels que tu ne soupçonnais pas. Cependant, il faudra beaucoup de persévérance et de travail, et cela régulièrement, car rien ne te sera accordé facilement (le pêcheur). Vas-tu travailler dans une entreprise familiale (soit ta famille ou la famille de quelqu'un qui ne fait pas partie de la tienne) ? si c'est le cas, on voit que tes supérieurs seront content de ton travail régulier, et tu réussiras à les apprivoiser. Si ce n'est pas le cas, il y a un rapport avec ta famille qui peut te permettre de te ressourcer (le palais). On voit également une communication avec les autres. Quelqu'un a besoin de ton écoute bienveillante et de tes conseils (le palazzo Contarini). On te dit qu'il va falloir te montrer patiente. Tu sais parfaitement réfléchir en maîtrisant tes émotions, mais on peut te voir comme une personne passive car timide. On te conseille de te montrer plus avenante pour attirer la sympathie de tes collègues. On parle de temps nécessaire pour structurer avec sérieux les projets qui te seront confier et atteindre les objectifs que l'on t'a fixé (le cloître). Ton sérieux, ton sens de la réflexion et ta patience seront récompensés et reconnus (la sérénissime). Le monastère de la coupe revient ici. Il renforce l'idée qu'il va falloir un peu de temps pour que tu t'acclimates, que les autres acceptent ton arrivée...

Voilà, dans l'ensemble ton tirage est plutôt positif concernant ta réussite. on voit des résultats probants et réguliers. La reconnaissance ne viendra peut-être pas immédiatement (on ne vit pas dans le monde des bisounours, malheureusement), mais elle viendra. Sois patiente, les choses devraient, dans l'ensemble, bien se passer. Ton tirage montre également que tu dois dépasser ce qui peut passer pour de la timidité mais que je ressent plus comme de la méfiance envers les autres : te ne sais pas à qui te fier... d'où l'importance d'observer les attitudes de tes collègues pour savoir comment les prendre.

Bon dimanche.

Rubrique ouverte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chami » Dim 25 Aoû 2013, 09:53

Bonjour théodore,

J'avais posé une question à adso mais je n'ai pas eu de réponse (vacances)? Donc est ce que je peux t'en poser une merci.

Et t'il possible de poser une question pour son conjoint ou pas?
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par théodore » Dim 25 Aoû 2013, 10:15

bonjour chami,

adso ne devrait pas tarder à te répondre, ne t'inquiètes pas... la rentrée approche. pas de question sur le conjoint, c'est, au sens de la charte, une tierce personne.

Désolée chami, il y a beaucoup d'attente sur cette rubrique (3 ou 4 personnes en attente).

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par leilaomma » Lun 26 Aoû 2013, 09:41

Bonjour Théodore,

Alors si je ne me trompe pas je crois que c'est à mon tour puisque tu as mis en ligne le tirage d'Akita.

Mon prénom c'est Nora, née le 24/08/1969 et ma question est la suivante : Cela fait très longtemps que je suis seule et j'en ai vraiment assez d'être célibataire. J'aimerais savoir si je vais bientôt faire une rencontre sérieuse, quelqu'un avec qui je pourrais envisager l'avenir sereinement.

Mes chiffres sont les suivants :
Oracle de Venise : 2 4 8 24 6 9 14
Le grand Lenormand : 13 5 25 8 7 11 1
Le petit Lenormand : 11 2 7 28 4 13 9
L'oracle bleu : 58 47 24 15 14 28 18
La sibylle des salons : 14 28 52 23 15 48 13
Le livre du destin : 15 28 2 4 6 9 30

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, en tous les cas merci d'avance pour le tirage. Je sais que vous prenez sur votre temps pour nous rendre service et nous aider ce qui est vraiment sympa de votre part.

Ma bonne action : Ma voisine souffre d'un cancer, elle monte à Villejuif demain pour se faire opérer, je vais la soutenir du mieux que je peux, lui envoyer des textos et l'appeler pour lui envoyer tout le courage et le soutien dont elle a besoin.

Merci et bonne journée.

Nora
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par théodore » Lun 26 Aoû 2013, 09:43

Bonjour,

Ca marche pour moi. Dimanche, je ne suis pas dispo, alors soit je le mettrai très tôt soit très tard, soit lundi.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par leilaomma » Lun 26 Aoû 2013, 11:20

Excuse moi mais quand vous dîtes que vous mettrez le tirage soit très tôt soit très tard, vous parlez de dimanche ou d'un autre jour ?

Merci en tous les cas.
Nora
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par thetys » Lun 26 Aoû 2013, 12:03

théodore a écrit:
thetys a écrit:Bonjour Theodore,

Ayant vu le tirage d'Isabella, puis-je reposter ma question a l'endroit svp?

Bonne intention: j'ai brûlé un cierge pour que ma soeur puisse rencontrer quelqu'un de bien.

Topo: Je travaille actuellement pour un projet qui tend
Vers sa fin. Et peut-etre va t-il se terminer avant la fin de
L'année.
J'ai postulé dans plusieurs boites et je l'une d'elle attire
Particulièrement mon attention. Elle se trouve dans une
Autre ville.
J'ai donc passé mon test, un pre-entretien dans la dite
Entreprise en juin 2012 et pas plus tard que la semaine
Dernière j'ai été contacte pour un entretien. Mais la
Dame n'a pas été sincère cote salaire et cote contrat.
Heureusement que son superieur après m'avoir rappeler
Pour s'enquerir de la situation, m'a fait savoir que la
Dame m'avait fait tourner en bateau. Arnaque? Je n'en
Sais rien. Au lieu de 1500 euros, elle me dit 1000. Au lieu
D'un cDD elle me dit prestataire, etc. Bref, voilà un peu.
Au moins le monsieur a promis me contacter pour un
Prochain entretien avec lui même.

Question: vais-je decrocher cet emploi ou en trouver un
Autre?

Sinceres remerciements pour tout et excellente semaine.
Ov: 1 - 36 - 21 - 12 - 3 - 34
Gl: 43 - 7 - 21 - 52 - 30 - 27
Pl: 7 - 34 - 3 - 10 - 18 - 30
Ob: 9 - 52 - 70 - 37 - 28 - 3
SdS: 21 - 7 - 43 - 27 - 1 - 52
Ld: 3 - 30 - 25 - 7 - 12 - 18
thetys


Bonsoir thetys,

désolée pour l'heure tardive, journée un peu chargée.

Je prend le grand Lenormand pour faire ton tirage.

1/2 - professionnel

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que tu vas subir une perte financière, donc il est possible que tu décroches le job en question avec un salaire moindre. Il va y avoir de la déception car niveau boulot, tu t'attends à mieux. Attention car tu es surveillée, on attend que tu fasses un faux pas pour t'enfoncer (10 de pique). Cependant, tu vas avoir une opportunité qui sera plus intéressante à tout niveau pour toi. J'ai plus l'impression que tu vas décroché ce job qui ne sera pas l'idéal, mais qu'au final comme tu feras bien le travail, tu seras repérée pour une évolution interne plus motivante (3 de cœur).

le tirage :
On voit qu'il y a soit quelque chose dans le cadre familial qui va se produire (mariage, réconciliation, naissance) ou un emménagement dans un autre lieu, ce qui semble plus vraisemblable par rapport à ton topo (as de cœur). Il peut y avoir suite à cela une petite baisse de vitalité. On te conseille de mieux canaliser ton énergie. Il ne faut pas se laisser aller, il faut continuellement se battre (as de pique). On te dit qu'il ne faut rien précipiter, qu'il faut prendre le temps de préparer les choses pour que tout se passe bien, sinon, ce sera l'échec. on voit un homme avisé qui peut t'aider. On voit quelque chose en rapport avec un voyage (peut-être le fait d'emménager dans une autre ville ?). Il faut que tu fasses attention, j'ai l'impression qu'il y aura un problème avec le logement où tu pourrais vivre (roi de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de mensonges et de déceptions pour toi. Décidément, tu t'attends à autre chose comme emploi. tu n'auras pas ce que tu souhaites, tout au moins au départ. Il est réellement nécessaire d'être prudente, de faire attention à tout ce que tu fais ou dis car tu es dans le collimateur de quelqu'un qui attends un faux pas de ta part (10 de pique). Il y a des oppositions fortes qui te freinent dans ton élan professionnel. Il t'est conseillé d'être conciliante et d'agir avec intelligence. Plutôt que de dire "c'est mieux de faire comme ça", préfères dire à ton entourage professionnel : "ne penses-tu pas qu'en aménageant tel truc ainsi, ça pourrait peut-être mieux tourner, mais, c'est une ébauche, ton opinion m'intéresse" (ça fait croire à la personne qui est en face que c'est elle qui a eu l'idée, et au final, tu passes ce que tu veux comme idée). Il y a des risques à prendre. Il ne faut pas se décourager, ni se laisser décourager car tout ne sera pas facile (6 de trèfle). Il peut y avoir une rencontre sur ce lieu, mais on voit ressortir une passion feu de paille si les sentiments ne sont pas maîtrisés (4 de trèfle).

Donc par rapport à ta demande, je pense que tu vas décrocher le job, mais que celui-ci sera très décevant par rapport à tes rêves. Il semble qu'il n'y ait pas dans l'immédiat autre chose, mais en fonction de la coupe, c'est plutôt un tremplin vers quelque chose de mieux.

Bonne soirée.



Coucou,

Alors une fois de plus merci pour le temps que tu m'as accordé et aussi pour le tirage.
Voilà je vais gagner beaucoup mieux que la ou j'étais avant. Donc voilà pas de perte financière mais un plus coté salaire.
Je sais que partout il y a de hauts et de bas. Du moment ou je suis plutôt solitaire, les ragots des gens ne me dérangent pas. Ce job je l'avais rêvé donc je pense que les montagnes qui sont devant moi finiront par disparaitre.

Voili-voila, ce n'est pas un retour négatif en tant que tel. Mais bon, je pense que vivre la vie au jour le jour est parfois bien meilleur que de passer par la voyance pour avoir un aperçu du futur lol.

Encore merci pour tout et au cas ou j'ai du nouveau je n'hesiterai pas a ton faire part.

Excellente semaine,
Bisou
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par ana33 » Jeu 29 Aoû 2013, 18:22

Bonjour théodore!

J'avais juste oublié de venir donner des suites à l'interprétation. Ça commence en grand! Mon copain a accepté mon offre et nous sommes dans les préparatifs pour le mariage! Nous nous marierons en juillet 2014.

Je sens que j'ai pris une bonne décision. Il y a beaucoup de choses à penser et je me rend compte, que moi qui voulait avoir bébé et me marier lorsqu'il aurait un an, ce serait vraiment difficile de tout gérer. Déjà que je me prépare pour ma rentrée scolaire mercredi et que je travaille en plus, tous nos moments libres seront pris par les préparatifs! Par contre, je vois que ça vaut vraiment la peine! Nous avons des idées différentes et cela peut mener à des p'tites frictions mais bon on a pas eu encore de réelle dispute donc je m'accroche!
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Kays. » Dim 01 Sep 2013, 00:38

Bonjour,

nous sommes rendus à qui dans la petite liste d'attente?

Merci
Kays.
 

par théodore » Dim 01 Sep 2013, 19:11

leilaomma a écrit:Bonjour Théodore,

Alors si je ne me trompe pas je crois que c'est à mon tour puisque tu as mis en ligne le tirage d'Akita.

Mon prénom c'est Nora, née le 24/08/1969 et ma question est la suivante : Cela fait très longtemps que je suis seule et j'en ai vraiment assez d'être célibataire. J'aimerais savoir si je vais bientôt faire une rencontre sérieuse, quelqu'un avec qui je pourrais envisager l'avenir sereinement.

Mes chiffres sont les suivants :
Oracle de Venise : 2 4 8 24 6 9 14
Le grand Lenormand : 13 5 25 8 7 11 1
Le petit Lenormand : 11 2 7 28 4 13 9
L'oracle bleu : 58 47 24 15 14 28 18
La sibylle des salons : 14 28 52 23 15 48 13
Le livre du destin : 15 28 2 4 6 9 30

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, en tous les cas merci d'avance pour le tirage. Je sais que vous prenez sur votre temps pour nous rendre service et nous aider ce qui est vraiment sympa de votre part.

Ma bonne action : Ma voisine souffre d'un cancer, elle monte à Villejuif demain pour se faire opérer, je vais la soutenir du mieux que je peux, lui envoyer des textos et l'appeler pour lui envoyer tout le courage et le soutien dont elle a besoin.

Merci et bonne journée.

Nora


Bonsoir leilaomma,

j'utiliserai le PL ce soir pour ta consult.

La coupe :
Ta coupe est annonciatrice de nouvelles heureuses. Les oiseaux et l'étoiles semblent indiquer qu'il va y avoir une ou des rencontres qui t'apporteront un épanouissement affectif. Cela peut vouloir dire qu'il peut s'agir soit de belles amitiés qui démarrent, soit LA rencontre que tu attends. Cette coupe montre ce qui t'attend pour un avenir plus ou moins loin. C'est la réponse à ta question, mais ça ne veut pas forcément dire que cela arrivera demain.

le tirage :
Tu es dans une bonne phase pour faire des rencontres qui seront très épanouissante pour toi (le soleil). Cependant, on voit qu'il va y avoir un choix à faire prochainement. J'ai l'impression qu'il va y avoir une mutation ou un déménagement qui pourrait t'embêter, à moins qu'il ne s'agisse d'accepter quelqu'un dans ta vie qui va fatalement t'obliger à modifier tes petites manies de célibataire (le chemin). Il y a des doutes et des remises en question qui s'opèrent. On a l'impression que tu as du mal à croire que quelqu'un puisse t'aimer sincèrement et sans arrière pensée. Il y a des blocages que toi seule peux lever. On voit des décisions radicales. Prends le temps de réfléchir aux conséquences que tes décisions peuvent avoir sur toi et ton environnement (la faux). Il y a des retards dans ta vie sentimentale. Ils ne sont pas forcément tous de ton fait. On voit une période d'immobilisme (le nuage). On te conseille la patience. avec ton tirage, j'ai l'impression que tu rencontres quelqu'un qui vit loin de chez toi et que cela n'est pas simple à gérer. Il y a des soucis pour le rapprochement, des obstacles importants (la croix). Il y a de la peine, mais en même temps une prise de conscience. Le cœur a ses raisons mais ta sagesse et ta réflexion te permettent de réfléchir posément (le bouquet). Cependant, on te recommande une très grande prudence dans ta vie sentimentale. Il y a un couac quelque part. Soit c'est ton prétendant qui habite loin qui se moque de toi, soit ton entourage essaie de freiner ton rapprochement avec lui de peur que tu souffres si ça ne marche pas (le renard).

Par rapport à ta coupe et ton tirage, je pense que ta coupe te montre qu'à long terme tu vas rencontrer quelqu'un de bien, mais c'est pas encore pour tout de suite. Bizarrement, ce monsieur qui n'habite pas à proximité de toi, je ne le sens pas bon pour toi, c'est comme s'il y avait anguille sous roche. L'oracle te recommande la patience et la réflexion sur tes relations avec les personnes qui te plaisent.

Bon courage.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par leilaomma » Lun 02 Sep 2013, 16:40

Bonjour Théodore,

Un grand merci pour le temps que vous avez passé sur ma voyance c'est très gentil. Je ne manquerais pas de vous faire un retour dès que possible.
Amicalement. Bonne soirée.
Nora
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par sixteen » Mer 04 Sep 2013, 22:19

bonjour théodore je souhaiterais vous poser une question d'ordre professionnel?

avez vous le temps?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Kays. » Jeu 05 Sep 2013, 00:27

sixteen, il y avait 4 personnes en attente (dont moi)...
Kays.
 

par théodore » Jeu 05 Sep 2013, 06:36

bonjour,

effectivement, il y a plusieurs personnes qui attendent.
Kays, si tu veux que je prenne ta question en compte, il faudrait peut-être que tu me la poses :roll: :roll: :roll:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 05 Sep 2013, 13:16

Bonjour théodore,

tu sembles exaspéré, la raison pour laquelle je ne posais pas ma question c'était par respect pour toi, j'attendais d'avoir ton autorisation pour le faire pour ne pas te "surcharger" ou te mettre la pression. ;)

C'est ma première question du mois (1/2)

Topo:
Alors pour faire court, je débute officiellement ma carrière en tant qu'intervenante psychosociale et j,ai beaucoup de projets personnels en tête. L'un d'entre eux est de créer un site web d'information et de sensibilisation ainsi qu'un forum de soutien pour les personnes atteintes de troubles de santé mentale et leurs proches de manière complètement bénévole. J'ai déjà commencé à bâtir le projet, le forum est crée et j'ai commencé à écrire quelques textes informatifs qui se retrouveront sur le site web. J'ai eu la confirmation la semaine dernière qu'une connaissance très calée en informatique et graphisme sera prête à m'aider pour la mise en page et l'allure générale du site web/forum.

Ma question est donc : Vois-tu ce projet aboutir et obtenir du succès?

Mes chiffres :
Oracle de Venise : 36-14-15-17-24-32-9
Le Grand LeNormand : 7-14-24-32-45-17-13
Le Petit LeNormand : 2-7-5-3-6-4-11
L'Oracle Bleu : 7-6-14-15-12-17-2
La Sibylle des Salons : 3-7-5-2-6-4-14
Le Livre du Destin : 14-15-24-32-7-9-10

Ma bonne action : La création de ce site web qui part d'une initiative tout à fait personnelle et bénévole.

Voilà, merci encore pour ta proposition, j'attends ta réponse avec impatience.


Kays.
Kays.
 

par théodore » Jeu 05 Sep 2013, 14:42

Ca marche pour moi.
Exaspérée, non pas spécialement. J'avais notifié que la rubrique était ouverte donc c'était bon.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par paola » Jeu 05 Sep 2013, 20:37

bonsoir à tous
j aimerai savoir combien de personnes sont en attente. j ai posé une question cela fait environ 3 semaines. y a t il une liste qu il faut consulter ? merci pour la personne qui souhaiterai me répondre. paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par théodore » Jeu 05 Sep 2013, 22:04

bonsoir,

j'ai le tirage de kays et après le tien. ensuite, je ne prendrai plus de personnes en liste d'attente, trop pénible à gérer car personne ne lit les messages précédents. ce sera le premier venu qui sera le premier servi.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par paola » Ven 06 Sep 2013, 19:32

bonsoir téodore
j avais lu les messages précédents mais j étais un peu perdue. je souhaite un bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Akita » Sam 07 Sep 2013, 12:55

Bonjour Akita,

Voilà ton interprétation. Je te le fais avec l'oracle de Venise qui est, je pense le mieux adapté à ta question car il peut te donner des conseils d'attitude à suivre.

professionnel 1/2

La coupe :
Pour ta coupe, tu sors les chats et le monastère. Ta coupe montre que tu es quelqu'un de lucide, qui sait prendre du recul quand cela est nécessaire. Il semble qu'il y aura quelques obstacles que tu parviendras à surmonter et te permettre d'obtenir les résultats que tu souhaites. Il y aura probablement une personne qui essaiera de te manipuler en te faisant avaler des couleuvres. Tu ne seras pas dupe, mais sauras jouer avec cette personne. Tel est pris qui croyait prendre ! En même temps on ressent de la solitude dans ce poste. alors, soit tu travailles dans un bureau où tu es seule, soit l'intégration pourrait être longue et difficile si tu ne fais pas l'effort d'aller vers tes collègues. Prends le temps d'observer les personnes avec qui tu travailles, de cerner leur personnalité. On dit aussi qu'il faudra se montrer patiente car tout ne sera pas facile dès le départ.

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a plusieurs cartes qui annoncent la patience.
On voit tout d'abord que tu as envie de réussir ta "mission" au sein de cette boîte. Il y a un investissement important tant en terme d'énergie à fournir que de volonté. On te dit qu'il ne faut pas te décourager car il y a la réussite au final. On te sent exigeante dans ton travail. tu aimes le travail bien fait, mais essaies d'être plus sereine, lâche prise. On te voit comme quelqu'un qui peut soutenir un rythme de travail important qui peut ne pas être du goût des collègues (jalousie, fainéantise...) (le souffleur de verre). Tu vas te découvrir des dons professionnels que tu ne soupçonnais pas. Cependant, il faudra beaucoup de persévérance et de travail, et cela régulièrement, car rien ne te sera accordé facilement (le pêcheur). Vas-tu travailler dans une entreprise familiale (soit ta famille ou la famille de quelqu'un qui ne fait pas partie de la tienne) ? si c'est le cas, on voit que tes supérieurs seront content de ton travail régulier, et tu réussiras à les apprivoiser. Si ce n'est pas le cas, il y a un rapport avec ta famille qui peut te permettre de te ressourcer (le palais). On voit également une communication avec les autres. Quelqu'un a besoin de ton écoute bienveillante et de tes conseils (le palazzo Contarini). On te dit qu'il va falloir te montrer patiente. Tu sais parfaitement réfléchir en maîtrisant tes émotions, mais on peut te voir comme une personne passive car timide. On te conseille de te montrer plus avenante pour attirer la sympathie de tes collègues. On parle de temps nécessaire pour structurer avec sérieux les projets qui te seront confier et atteindre les objectifs que l'on t'a fixé (le cloître). Ton sérieux, ton sens de la réflexion et ta patience seront récompensés et reconnus (la sérénissime). Le monastère de la coupe revient ici. Il renforce l'idée qu'il va falloir un peu de temps pour que tu t'acclimates, que les autres acceptent ton arrivée...

Voilà, dans l'ensemble ton tirage est plutôt positif concernant ta réussite. on voit des résultats probants et réguliers. La reconnaissance ne viendra peut-être pas immédiatement (on ne vit pas dans le monde des bisounours, malheureusement), mais elle viendra. Sois patiente, les choses devraient, dans l'ensemble, bien se passer. Ton tirage montre également que tu dois dépasser ce qui peut passer pour de la timidité mais que je ressent plus comme de la méfiance envers les autres : te ne sais pas à qui te fier... d'où l'importance d'observer les attitudes de tes collègues pour savoir comment les prendre.

Bon dimanche.

Bonjour Théodore :)
D'abord encore toutes mes excuses pour cette réponse en retard, pardon !

ensuite je te remercie beaucoup pour ce tirage et son interprétation très détaillée :sauter:
Alors j'ai commencer à travailler dans l'entreprise qui me prend pour mon bts en alternance, évidemment pour l'instant je suis en période d'essaie. :)
Alors je peux commencer à te faire un ptit retour par rapport à ton interprétation :mrgreen:

"Il y aura probablement une personne qui essaiera de te manipuler en te faisant avaler des couleuvres." = j'ai déjà ma ptite idée de qui ça pourrait être, l'entreprise est pas grande alors le tour est vite fait mdr !!

"En même temps on ressent de la solitude dans ce poste. alors, soit tu travailles dans un bureau où tu es seule, soit l'intégration pourrait être longue et difficile si tu ne fais pas l'effort d'aller vers tes collègues." = alors c'est la première interprétation qui est bonne mon bureau est grand (ça c'est bien) mais je suis toute seule et il est à l'écart des autres bureaux vu que je suis à l'accueil :/

"se montrer patiente car tout ne sera pas facile dès le départ." = je confirme (lol) !!!

"Tu vas te découvrir des dons professionnels que tu ne soupçonnais pas." = je l'espère sincèrement ! :)

"Vas-tu travailler dans une entreprise familiale (soit ta famille ou la famille de quelqu'un qui ne fait pas partie de la tienne) ? si c'est le cas, on voit que tes supérieurs seront content de ton travail régulier, et tu réussiras à les apprivoiser. Si ce n'est pas le cas, il y a un rapport avec ta famille qui peut te permettre de te ressourcer (le palais)" = alors la idem c'est la première interprétation qui est la bonne ... en effet c'est bien une entreprise familiale :jap: :majorette:

"Il renforce l'idée qu'il va falloir un peu de temps pour que tu t'acclimates, que les autres acceptent ton arrivée..." = exact !! ils recherchaient quelqu' un pour travailler avec eux et les seconder mais quand je suis arrivé c'était pas "grand grand remerciement" (lol) ça a même était un peu le contraire car la première semaine accrochage avec le fils qui me forme pour des broutilles, des choses stupides et pas fondées ...mais je me suis pas laissé faire je l'ai remis à sa place et ça lui a pas plu mais ça lui a servit de leçon car depuis il est gentil... il ne veut plus me blesser pour des choses stupides ou quand il me fait une reflexion il me la dit gentillement en me répétant 3 fois ..."je veux pas que tu le prenne mal" mdrrrrrrrrrrr traumatisé de l'accrochage de l'autre jour !! :mdr:

Enfin voila ... ton tirage et ton interprétation sont très bien cernée alors je souhaite que tu ai dis vrai pour le reste évidemment :D :wink: mais il y a pas de raison déjà ils ont vu qu je m'accrochais dans les situations les plus délicates et que j'essayais de me débrouiller seule sans leurs demander de l'aide toutes les 5 minutes :D

Merci Merci encore pour ton aide Théodore !! :jap:
A bientôt !
Bise
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Aoû 2013, 16:26

par théodore » Dim 08 Sep 2013, 19:13

Kays. a écrit:Bonjour théodore,

tu sembles exaspéré, la raison pour laquelle je ne posais pas ma question c'était par respect pour toi, j'attendais d'avoir ton autorisation pour le faire pour ne pas te "surcharger" ou te mettre la pression. ;)

C'est ma première question du mois (1/2)

Topo:
Alors pour faire court, je débute officiellement ma carrière en tant qu'intervenante psychosociale et j,ai beaucoup de projets personnels en tête. L'un d'entre eux est de créer un site web d'information et de sensibilisation ainsi qu'un forum de soutien pour les personnes atteintes de troubles de santé mentale et leurs proches de manière complètement bénévole. J'ai déjà commencé à bâtir le projet, le forum est crée et j'ai commencé à écrire quelques textes informatifs qui se retrouveront sur le site web. J'ai eu la confirmation la semaine dernière qu'une connaissance très calée en informatique et graphisme sera prête à m'aider pour la mise en page et l'allure générale du site web/forum.

Ma question est donc : Vois-tu ce projet aboutir et obtenir du succès?

Mes chiffres :
Oracle de Venise : 36-14-15-17-24-32-9
Le Grand LeNormand : 7-14-24-32-45-17-13
Le Petit LeNormand : 2-7-5-3-6-4-11
L'Oracle Bleu : 7-6-14-15-12-17-2
La Sibylle des Salons : 3-7-5-2-6-4-14
Le Livre du Destin : 14-15-24-32-7-9-10

Ma bonne action : La création de ce site web qui part d'une initiative tout à fait personnelle et bénévole.

Voilà, merci encore pour ta proposition, j'attends ta réponse avec impatience.


Kays.


Bonsoir Kays,

voici ton interprétation avec l'oracle de Venise.

Professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on voit la réussite de ce projet. Il semble être intelligemment pensé. On voit un projet de plus grande envergure que tu ne le pensais. On te dit que la clarté et la précision seront d'une grande aide, mais en évitant la prétention et l'arrogance (l'escalier d'or). On te dit de faire cependant attention car il risque d'y avoir un problème au niveau de l'exploitation du forum. Cela peut venir du fait qu'il s'agisse d'un support web où le ton de l'écrit n'est pas forcément celui de la lecture. Attention donc à tes propos et à ta façon de tourner tes phrases. On te conseille de prendre en compte que la personne qui te lit n'est pas sur la même longueur d'onde que toi. il faut travailler ta diplomatie afin que tes messages soient bien compris (l'arlequin).

Le tirage :
Les 2 cartes de la coupe reviennent ici dans le même sens. Ce qui semble renforcer un beau succès avec les conseils apportés par l'oracle dans la coupe (l'escalier d'or + l'arlequin). Il se pourrait que face à ce succès tu t'isoles un peu, comme si tu trouvais que les choses sont développées au-delà de tes espérances et que tu as peur de ne pas pouvoir contrôler et gérer. Il peut également y avoir un peu de retard. Je ne sais pas si c'est dans le lancement de ton forum ou si cela concerne des réponses aux questions qu'on te pose. J'ai l'impression que tu gères ton forum seule, et que tu vas vite te retrouver débordée et ne trouveras pas immédiatement quelqu'un pour te seconder si tu lances un appel (la venelle). On voit le travail bénévole que tu envisages. Ton travail est reconnu et apprécié (le palazzo Contarini). On voit une vie nouvelle qui t'attend, comme un nouveau départ. Attention à un côté méfiant qui pourrait donner l'impression que tu es très rigide. Prends du recul et uses de diplomatie autant que possible. il peut y avoir des décisions importantes à prendre, et sans un minimum de souplesse de ta part, elles pourraient être très mal prises par ton entourage ou par les membres de ton forum (le passeur). On voit une rupture. Je ne sais pas si c'est avec la graphiste ou un membre de ton forum, mais on voit un clash très violent. Il y a de l'agressivité. C'est en réfléchissant et en ne hâtant pas les choses que tu pourras calmer le jeu (ô diplomatie quand tu nous tiens !!!). On te dit qu'en cas de couac, il te faudra prendre des chemin détournés pour retrouver le calme (le pont du Rialto). On te prévient d'une ambiance assez trouble. Il y a des gens malsain qui vont te fréquenter sur ce forum. On te recommande la prudence. On te dit enfin que la réussite de ton forum dépendra uniquement de ta personne, de ton caractère, de ta façon de s'exprimer.

Ton tirage est plutôt positif par rapport à ta question... Y a plus qu'à...

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 09 Sep 2013, 01:17

Bonjour théodore, j'espère que tu te portes bien.

Merci pour ce tirage. Ce que tu me dis me rassures et m'inquiètes en même temps. Je suis bien consciente de mes failles, que parfois, mes propos ou mes actions peuvent être mal interprétés par les gens qui ne savent pas qui je suis fondamentalement et profondément. Cependant, je ne suis pas arrogante, je doute de ce projet, de la possibilité qu'il puisse avoir du succès et que je puisse bien le gérer. Je suis parfaitement consciente des dérapages qu'il peut y avoir notamment avec les mineurs qui vont le fréquenter, les personnes très en détresse et suicidaires qui vont le fréquenter ou encore les personnes qui vont gruger de l'énergie. Tout ça est plus facile à gérer dans un contexte réel, ça l'est encore moins sur Internet, seule (oui je suis principalement seule pour ce projet) dans un cadre encore moins bien défini. C'est difficile de vulgariser des notions en santé mentale pour des gens qui n'ont généralement pas ou très peu de connaissances sur le sujet, d'où la raison pour laquelle je voulais d'abord faire approuver mes écrits par des professionnels dans des organismes mais personne n'a répondu à mes courriels, tout le monde était débordé parmi les quelques uns qui m'ont répondu. Je recherche des avis sur mon travail.

Je n'avais pas l'intention de trop m'investir sur le forum au niveau des discussions aussi pour éviter que je me retrouve à faire de l'intervention en dehors de mes heures de travail ou que je crée un effet de dépendance des forumeurs vis à vis de moi sachant que je dis dans le forum être intervenante. J'avais l'intention de simplement lire les échanges entre les forumeurs par souci de sécurité, pour savoir comment réagir s'il advient qu'un forumeur soit en détresse ou soit en mauvaise position par rapport à d'autres. Comme beaucoup de forums en santé mentale, je ne voulais faire qu'une modération et laisser les membres s'entraider entre eux.

Je fais ce projet parce que c'est quelque chose qui me tient à coeur et je veux prendre un risque en ce sens, me donner un défi. Je me dis que si ça ne marche pas, au moins j'aurai essayé. J'aimerais que le site web soit connu mais pas d'un trop grand nombre de personnes parce qu'effectivement, ça pourrait attirer toutes sortes de problèmes s'il devenait trop gros.

Je suis rigide effectivement quant à la sélection des modérateurs...j'essaie vraiment de faire le bon choix donc ça peut passer pour de la rigidité mais ca vient d'un désir de m'entourer d'une bonne équipe pour le projet...


Merci pour ton tirage, je te tiendrai au courant, je doute beaucoup de ma capacité à faire ce projet même si j'y tiens.
Kays.
 

par sixteen » Dim 15 Sep 2013, 18:17

bonsoir

je siuhaiterais savoir à qui est-ce le tour?

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 22 Sep 2013, 18:03

Bonsoir,

désolée, en ce moment, je suis surchargée, du coup, je n'arrive pas à faire les tirages.

Je préfère fermer mes rubriques pour quelques temps plutôt que de vous faire attendre plus que de raison.

A bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par tyfaine » Mer 25 Sep 2013, 10:50

Bonjour Théodore,

Je te remercie par avance de bien vouloir prendre du temps pour répondre à ma question qui est la suivante : j’entame à l’heure actuelle une procédure pour obtenir la résidence de ma fille (Ella, 7 ans) à temps complet (pour l’instant, elle est en résidence alternée, une semaine chez moi, une semaine chez le père), quelle va être la décision du juge aux affaires familiales ? (question 1/2)

7 chiffres pour chacun des oracles :
OV : 3 – 6 - 7 – 12 - 14 – 26 – 33
GL: 2 – 7 – 11- 38 – 39 – 42 – 51
PL: 3 – 6 - 7 – 12 - 14 – 26 – 33
OB: 2 – 7 – 11- 38 – 39 – 42 – 72
SDS: 2 – 7 – 11- 38 – 39 – 42 – 51
LD: 3 – 6 - 7 – 12 - 14 –26 – 31

Merci beaucoup pour ton interprétation, je suis très anxieuse et je pense que ta réponse me réconfortera.
Tyfaine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Sep 2013, 10:27

par théodore » Mer 25 Sep 2013, 11:31

bonjour,

c'est écrit juste au dessus.

théodore a écrit:Bonsoir,

désolée, en ce moment, je suis surchargée, du coup, je n'arrive pas à faire les tirages.

Je préfère fermer mes rubriques pour quelques temps plutôt que de vous faire attendre plus que de raison.

A bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 21 Nov 2013, 23:51

Bonsoir théo,

je t'ai écrit dans ta section Retours.

Bonne soirée
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Jeu 13 Mar 2014, 21:28

Bonsoir Théo !

La rubrique est-elle toujours fermée ? J'aime tellement ton oracle de Venise :(
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Jeu 13 Mar 2014, 22:50

Hello Fleur de lotus.

Oui, la rubrique est toujours fermée. J'ai du mal à trouver le temps pour un seul tirage, alors imagine pour 2 tirages :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Ven 14 Mar 2014, 13:33

D'accord je comprends :)

Le problème c'est que personne n'est disponible quasiment ... Toutes les rubriques sont verrouillées x)

Bon courage en tout cas !

Bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Ven 14 Mar 2014, 17:17

on fait ce qu'on peut, mais on a aussi une vie avec des enfants que nous ne pouvons pas négliger.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Ven 14 Mar 2014, 17:39

Bien sûr j'ai pas dit le contraire, je comprends tout à fait !
Mais c'est un peu frustrant x)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par patoulesia » Sam 26 Avr 2014, 21:07

Bonsoir,

je me prénome patricia 15/06/1971, je vais me séparée de mon compagnon, en attente d un appartement,trouvé a partir de debut juillet mais pas sure de l avoir! rien ne va plus entre nous apres notre voyage au Portugal...ça c est dégradé vraiment debut novembre, nous avons une petite fille de bientôt 7ans.nous avons déjà été separé une premiere fois je lui ai pardonné, il ne changera jamais 2 pas en avant pour 10 pas en arriere! je regrette d etre revenu! j en ai trop souffert! pourriez vous me dire si ma situation en général va s' ameliorée? rien ne va! je suis en auto entrepreneur dans le nettoyage et je n ai pour le moment que 1 contrat a l année et quelques petits boulots a droite et a gauche ! je m inquiete sur mon travaille,financierement! est ce que tout va rentrée dans l ordre! une nouvelle rencontre possible et sérieuse? car le père de ma fille je pense qu il me manipule , ilm sort tout les soirs ! il a la belle vie et moi a la maison avec ma fille! je n est pas vraiment d amie pour sortir...je suis un peu coincée... merci de votre gentillesse pour prendre le temps de nous répondre, je choisis de mettre une bougie pour les personnes atteite de maladie, mon père etant partie au ciel il y a plus de 4 ans auquel j y pense tout les jours... je vous ecrie j en ai les larmes aux yeux ! je suis en souffrance et malheureuse dans la vie de tout les jours...merci pour votre aide je vous donne mes chiffres!

1-3-6-13--15-12-7 (ov)

2-7-8-10-14-16-20 (gl)

5-9-11-17-21-22-34 (pl)

55-23-58-60-70-68-73 (ob)

4-12-18-24-26-50-52 (sds)

19-25-27-28-29-30-32 (ld)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 23 Avr 2014, 17:41

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2014, 08:00

Bonjour patoulesia
théodore a annoncé sa rubrique FERMEE donc vous ne pouvez pas poser votre question ici.Vous l'avez mise sur le jeu de 32 cartes de kinthia.Attendez qu'elle vous réponde.Faites une seule question bien claire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 27 Avr 2014, 19:59

merci Rouge.

Effectivement, je ne rouvre pas cette rubrique avant plusieurs mois au moins.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 24 Juin 2014, 13:56

Bonjour tout le monde !

Je rouvre enfin ma rubrique après quelques semaines (mois :( ) d'absence.

Toujours un tirage par semaine - pas de liste d'attente. le premier à poser sa question est le premier servi. Pas de question double, pas de question sur la santé non plus.

Sans oublier bien entendu d'indiquer quelle bonne action vous allez accomplir !

A bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sakura25 » Mar 24 Juin 2014, 17:22

Bonsoir Théodore,

Je suis manon née le 25/07/1994

Je suis actuellement célibataire et aux études,voici ma question :

J'ai postulé pour un job d'été,ferais je une concession en le refusant si il est positif car je dois passer au rattrapage pour mes études ?


Je brulerais une bougie ce soir.

Chiffres :

2,25,18,27,4,10
11,14,20,50,45,22
1,6,12,15,32,28,42
70,63,65,36,21,9,19
40,30,33,26,7,43,38
5,32,31,21,17,29,23

Voilà merci d'avance
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par théodore » Mar 24 Juin 2014, 20:23

bonjour sakura,

je prends en compte ta question et essaie d'y répondre d'ici vendredi.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sakura25 » Mar 24 Juin 2014, 22:31

OK merci d'avance.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par théodore » Ven 27 Juin 2014, 08:58

sakura25 a écrit:Bonsoir Théodore,

Je suis manon née le 25/07/1994

Je suis actuellement célibataire et aux études,voici ma question :

J'ai postulé pour un job d'été,ferais je une concession en le refusant si il est positif car je dois passer au rattrapage pour mes études ?


Je brulerais une bougie ce soir.

Chiffres :

2,25,18,27,4,10
11,14,20,50,45,22
1,6,12,15,32,28,42
70,63,65,36,21,9,19
40,30,33,26,7,43,38
5,32,31,21,17,29,23

Voilà merci d'avance


Bonjour Sakura25,

J'ai choisi le GL pour te faire ton interprétation :

La coupe :
Dans ta coupe, on parle d'un concurrence forte. On voit la période mi-juillet - mi-août ressortir. On ressent cependant que tu aimerais décrocher le job et que tu es prête à te battre pour cela. Il y a du positif au final.

le tirage :


Le tirage :
ton tirage est très positif. On voit quelque chose en relation avec l'étranger qui ressort. Le job auquel tu postules est-il lié au tourisme ou commerce international ? Il y a la réception d'une bonne nouvelle (décrochage du job d'été ?) qui favorise les nouvelles rencontres. L'entourage est bienveillant. L'été devrait être une période propice pour toi. On voit une activité qui aboutit positivement et qui te permet de découvrir des qualités que tu ne te connaissais pas. Il y a une métamorphose positive qui s'annonce. On te dit qu'il faut que tu suives ton intuition. On voit la réussite des projets et un épanouissement personnel augmenté. Tu es protégée. On voit des travaux d'écritures qui ressortent. Attention à bien restée concentrée sur tes objectifs et à bien délimiter tes différentes activités. Enfin, on voit une période qui peut être tourmentée par l'entourage qui veut t'imposer ses idées. Là encore, il t'est conseillé de suivre ton intuition et de ne pas te laisser influencer. Il y a un temps d'isolement qui est indiqué qui te permettra de réfléchir. On voit une forte détermination en toi; Fais-toi confiance.

Voilà pour ton tirage.

J'ai davantage l'impression que tu vas recevoir une réponse positive pour le job et que tu vas tenter l'expérience. Celle-ci pourrait être très bénéfique pour toi et t'apporter plus de choses que tu ne le penses. Par contre, on indique directement une période assez courte (1 mois de mi juillet à mi-août). Donc peut-être te sera-t-il possible de concilier et le job d'été et les révisions.

Bon courage !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Ven 27 Juin 2014, 10:10

Bonjour Theodore,

Heureuse de vous retrouver, j'espère que tout va bien pour vous :D .

Je reviens vers vous pour une question professionnelle cette fois-ci.
J'essaye de construire mon projet depuis 2 ans et c'est dur, je souhaite me lancer en freelance pour des associations culturelles, en autre et quitter la fonction publique (je suis en dispo pour l'instant).
Comme tu me l'avais annoncé il y a un an j'ai rencontré un homme avec qui je construis un projet, mais tout est long à se mettre en place.
Sinon je suis toujours célibataire...

Ma question : vais-je réussir mon projet et trouver un peu de stabilité?

Ma date de naissance 28/05/76 Emmanuelle

Mes chiffres:
OV 15 /3 /16 /28 /2 /6 /18
GL 38/ 26/18/33/5/3/12
PL 15/22/3/6/23/7/28
OB 6/56/67/39/42/66/54
SDS 3/4/12/33/28/23/15
LD 6/9/12/1/23/25/33

Pour ma bonne action : je donne bcp en bénévolat et je suis là pour mes amis...
Je vais brûler une bougie ce soir.

Je te remercie énormément!
A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Ven 27 Juin 2014, 13:33

bonjour lina1,

je prends en compte ta question et y répondrai dans le courant de la semaine prochaine (je ne sais pas quel jour par contre). Ta question comptera pour juillet.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 04 Juil 2014, 13:59

lina1 a écrit:Bonjour Theodore,

Heureuse de vous retrouver, j'espère que tout va bien pour vous :D .

Je reviens vers vous pour une question professionnelle cette fois-ci.
J'essaye de construire mon projet depuis 2 ans et c'est dur, je souhaite me lancer en freelance pour des associations culturelles, en autre et quitter la fonction publique (je suis en dispo pour l'instant).
Comme tu me l'avais annoncé il y a un an j'ai rencontré un homme avec qui je construis un projet, mais tout est long à se mettre en place.
Sinon je suis toujours célibataire...

Ma question : vais-je réussir mon projet et trouver un peu de stabilité?

Ma date de naissance 28/05/76 Emmanuelle

Mes chiffres:
OV 15 /3 /16 /28 /2 /6 /18
GL 38/ 26/18/33/5/3/12
PL 15/22/3/6/23/7/28
OB 6/56/67/39/42/66/54
SDS 3/4/12/33/28/23/15
LD 6/9/12/1/23/25/33

Pour ma bonne action : je donne bcp en bénévolat et je suis là pour mes amis...
Je vais brûler une bougie ce soir.

Je te remercie énormément!
A bientôt


Bonjour Lina1,

j'ai choisi l'oracle de Venise pour répondre à ta question.

En coupe :
La coupe semble montrer qu'il va encore se passer du temps avant que tes projets professionnels ne se réalisent. On voit beaucoup de démarches à faire, et un manque de soutien susceptible de te miner. On sent que tu doutes. il y a des craintes qui ressortent. Elles sont presque palpables. On te conseille de reprendre confiance en toi, d'agir avec discrétion pour avancer. Suis ton instinct. On voit quand même quelques petite choses se débloquer, mais elles ne seraient pas à la hauteur de tes attentes. Il y a des choix et des décisions difficiles à prendre devant lesquels il ne faudra pas reculer.

Le tirage :
Ce début de tirage semble indiquer que tu es quelqu'un qui sait se poser, se remettre en question et s'adapter aux besoins des autres. On voit du calme, de la modération et un caractère conciliant. On voit de la lenteur pour mettre en place ton projet. L'oracle te conseille de persévérer pour voir la réalisation de ton projet aboutir. Il y a des choses qui bougent, qui changent régulièrement. il est nécessaire de s'adapter et rester diplomate. On te dit que c'est en ayant une parfaite maîtrise de toi que les événements "désagréables" (notamment au niveau de la lenteur de la réalisation de ton projet) te seront moins pénible. On te conseille de te montrer ferme dans tes rapports avec tes interlocuteurs, tout en étant très diplomate. Il est possible que tu fasses une rencontre amoureuse qui te booste dans ce projet (quelqu'un qui t'encourage à persévérer, te donne des conseils...). On ressent beaucoup d'émotivité qui peut te freiner dans ton parcours. Il y a des imprécisions qui te font perdre des points, et ralentissent d'autant ton projet. Il semble qu'il y ait des choses à revoir, à travailler davantage sur certains points qui manquent de clarté. Ton projet dépend de toi et de ta maîtrise de cette émotivité. On t'indique qu'il pourrait y avoir un moment de fortes tensions. Penses à te poser à ce moment là et à prendre du recul pour trouver la meilleure parade qui soit, même si cela peut te sembler difficile à ce moment là. On ressent quelque chose de trouble dans ton parcours. On a l'impression que quelqu'un te met des bâtons dans les roues... mais tu es intelligente et forte, tu peux contourner les obstacles et parvenir à tes fins. Il semblerait donc que tu vas devoir passer par des chemins détourner car la belle autoroute bien droite devant toi t'es "interdite" par quelqu'un de puissant. Cependant, on voit, au final, beaucoup de déplacements, de rencontres et d'échanges, ce qui laisse présager que tu parviens à monter ton activité. On voit une envie de liberté et d'indépendance tout en pouvant avoir la vie personnelle que tu souhaites.

Ton tirage n'est pas super positif mais sans être négatif pour autant. On ressent beaucoup de lenteurs (qui te pèsent) dans la création de ton entreprise, mais l'envie est là et bien implantée en toi.

J'espère que ce tirage t'éclairera.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Eolienne » Ven 04 Juil 2014, 18:53

Bonjour Théodore,
Je suis fortement intéressée par un de vos tirages.
Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...


C'est ma question 1/2

Voici mes chiffres:
OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15
GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28
PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10
OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72
SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41
LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7

Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.

Je vous envoie mes informations en message privé.
Un grand merci d'avance.
Excellent weekend à vous
Eolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par théodore » Ven 04 Juil 2014, 20:18

Bonjour Eolienne,

Je prends en compte ta question. Réponse dans le courant de la semaine prochaine, probablement en soirée (vacances scolaires obligent !)

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron