Vers le contenu
par lina1 » Sam 05 Juil 2014, 09:33
par théodore » Sam 05 Juil 2014, 10:40
par théodore » Sam 12 Juil 2014, 18:45
Eolienne a écrit:Bonjour Théodore, Je suis fortement intéressée par un de vos tirages. Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...C'est ma question 1/2Voici mes chiffres:OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41 LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.Je vous envoie mes informations en message privé. Un grand merci d'avance.Excellent weekend à vousEolienne
par selenite35 » Sam 12 Juil 2014, 20:34
par théodore » Sam 12 Juil 2014, 22:00
par Eolienne » Dim 13 Juil 2014, 10:11
théodore a écrit:Eolienne a écrit:Bonjour Théodore, Je suis fortement intéressée par un de vos tirages. Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...C'est ma question 1/2Voici mes chiffres:OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41 LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.Je vous envoie mes informations en message privé. Un grand merci d'avance.Excellent weekend à vousEolienneBonsoir Eolienne,désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre.J'ai choisi le PL pour te répondre.En coupe :Tu sembles avoir une grande attente de cette relation. Elle t'apporte un peu de joie et d'espérance. Cependant, on te dit que cette histoire va te blesser. Je ne sais pas si c'est platonique ou s'il y a une attirance réciproque, mais à un moment, X risque de te faire du mal directement ou indirectement... donc méfiance.Le tirage : En début de tirage, on ressent que la situation te mine. Tu semble un peu perdue dans tes pensées. Il semble que des personnes de ton entourage se sont aperçus ou savent quelque chose concernant cette relation. On ressent de la mélancolie que ton entourage ne sait pas comment faire passer. On te dit que pour avoir une relation, il faut des bases bien établies. Si tu veux que les choses bougent, cette étape est cruciale, sinon, il risque d'y avoir des mensonges qui, lorsqu'ils seront découverts, te feront beaucoup de mal. On ressent que tu veux une relation saine et calme. On voit les amis qui ressortent. Ils s'inquiètent. Tu peux compter sur eux. On voit un voyage qui te sera bénéfique. Le changement d'air te fera du bien. Il y a une prise de recul sur la situation. Cependant, pendant ce voyage, tu pourrais découvrir un mensonge, une tromperie. On te recommande d'être vigilante. On te conseille de prendre ton temps et de ne surtout pas foncer tête baissée. On ressent également de la jalousie et de la méchanceté venant de l'entourage de X envers toi. On te dit qu'il y a un choix difficile à faire pour pouvoir vivre sereinement et retrouver la paix.Ton interprétation n'est pas vraiment positive; Il semble que l'oracle t'invite à la prudence vis-à-vis de cette relation. Tu risques de plus en souffrir qu'autre chose. Bonne soirée.
par sixteen » Dim 13 Juil 2014, 14:27
par théodore » Dim 13 Juil 2014, 15:28
Eolienne a écrit:théodore a écrit:Eolienne a écrit:Bonjour Théodore, Je suis fortement intéressée par un de vos tirages. Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...C'est ma question 1/2Voici mes chiffres:OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41 LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.Je vous envoie mes informations en message privé. Un grand merci d'avance.Excellent weekend à vousEolienneBonsoir Eolienne,désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre.J'ai choisi le PL pour te répondre.En coupe :Tu sembles avoir une grande attente de cette relation. Elle t'apporte un peu de joie et d'espérance. Cependant, on te dit que cette histoire va te blesser. Je ne sais pas si c'est platonique ou s'il y a une attirance réciproque, mais à un moment, X risque de te faire du mal directement ou indirectement... donc méfiance.Le tirage : En début de tirage, on ressent que la situation te mine. Tu semble un peu perdue dans tes pensées. Il semble que des personnes de ton entourage se sont aperçus ou savent quelque chose concernant cette relation. On ressent de la mélancolie que ton entourage ne sait pas comment faire passer. On te dit que pour avoir une relation, il faut des bases bien établies. Si tu veux que les choses bougent, cette étape est cruciale, sinon, il risque d'y avoir des mensonges qui, lorsqu'ils seront découverts, te feront beaucoup de mal. On ressent que tu veux une relation saine et calme. On voit les amis qui ressortent. Ils s'inquiètent. Tu peux compter sur eux. On voit un voyage qui te sera bénéfique. Le changement d'air te fera du bien. Il y a une prise de recul sur la situation. Cependant, pendant ce voyage, tu pourrais découvrir un mensonge, une tromperie. On te recommande d'être vigilante. On te conseille de prendre ton temps et de ne surtout pas foncer tête baissée. On ressent également de la jalousie et de la méchanceté venant de l'entourage de X envers toi. On te dit qu'il y a un choix difficile à faire pour pouvoir vivre sereinement et retrouver la paix.Ton interprétation n'est pas vraiment positive; Il semble que l'oracle t'invite à la prudence vis-à-vis de cette relation. Tu risques de plus en souffrir qu'autre chose. Bonne soirée.Bonsoir Théodore, Pas de soucis pour le temps mis à me répondre... Cela m'apprend aussi la patience! Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré. Ton tirage est très juste. Effectivement c'est une relation compliquée qui dure depuis trop longtemps!Effectivement, cette relation pour le moment m'apporte plus de tourments et de doutes, qu'autre chose.Effectivement, beaucoup de mes amis sont au courant, car quand nous nous sommes revus par hasard (au bout de deux années de silence), il m'a déclaré sa "flamme" devant tout le monde. Lui qui n'est pas libre, il n'a pas été du tout discrèt. D'où l'inquiétude de la part de mes amis. Mais leur inquiétude est liée aussi aux autres épreuves que je vis à côté, dont le deuil! Deuil de très près lié à un future voyage, si la possibilité se présente, avec l'espoir que celui-ci soit rapide..J'attendais en quelque sorte un signe pour faire un choix. Mon choix est fait..! C'est douloureux, mais c'est ainsi! Puisse t-il m'apporter plus de paix et moins de tourments..Merci encore pour ton tirage criant de vérité et collant parfaitement à la réalité! J'ai été impressionnée Bon dimanche à toi,Eolienne
par théodore » Dim 13 Juil 2014, 15:29
sixteen a écrit:bonjour théodore,je souhaiterais te poser un question d' ordre professionnel, je souhaiterais savoir ce qui va m 'arriver professionnellement dans les prochains mois, je t'envoie un petit topo et mes infosperso par mpmerciet je vais allumer une bougie de suitemercivoici mes chiffres:ov: 34 28 7 18 16 22 gl: 42 28 17 29 34 38 pl: 32 24 27 19 17 2 ob: 44 27 19 64 22 49 sds: 49 28 32 18 29 16ld: 44 27 19 32 24 22 merci
par théodore » Dim 20 Juil 2014, 18:33
par sixteen » Dim 20 Juil 2014, 23:22
par théodore » Lun 21 Juil 2014, 15:04
par Calex29 » Lun 04 Aoû 2014, 08:14
par théodore » Lun 04 Aoû 2014, 14:29
par Calex29 » Lun 04 Aoû 2014, 14:37
par théodore » Lun 04 Aoû 2014, 22:46
par Gwetcha » Mar 05 Aoû 2014, 02:51
par théodore » Mar 05 Aoû 2014, 15:25
par Arl87 » Jeu 14 Aoû 2014, 05:22
par sapoty » Ven 15 Aoû 2014, 15:59
par théodore » Ven 15 Aoû 2014, 16:06
théodore a écrit:Bonjour gwetcha,Je ne peux pas prendre ta question pour plusieurs raisons :1- j'ai déjà un tirage en attente. Il faut donc attendre la mise en ligne de l'interprétation avant de poser sa question.2- avant de faire une demande de tirage, il faut lire et signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle tu as accès).3- il faut indiquer une bonne action en échange du tirage.Une fois que ces 3 règles seront respectées, pas de soucis pour un tirage... faut juste faire attention aux posts précédents pour être certaine que la rbrique est dipo pour un tirage.Bonne journée.
par Arl87 » Mar 19 Aoû 2014, 11:29
par Polka Dot » Mar 19 Aoû 2014, 18:20
par Calex29 » Mar 19 Aoû 2014, 21:19
par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:47
par théodore » Jeu 21 Aoû 2014, 20:36
Calex29 a écrit:Bonjour Théo,je ne sais pas si tu es en mode vacances ou pas. Je pose malgré tout ma question. Tu me dirais si c'est non Et voilà, j'en suis toujours au même point: couple 1/2Avec l'homme que j'aime nous avons eu une discussion milieu de semaine dernière.Il ne se projette pas dans une vie de famille, mais il m'aime et aime mes filles (ce sont ses propos).Je lui ai expliqué comprendre et avoir aussi besoin de temps pour moi et mes enfants.Malgré tout je suis très blessée quand il ne donne aucune nouvelle. Ce week-end, nous avions prévu de nettoyer le jardin. Je me suis retrouvée toute seule et c'est difficile pour une femme!!Je sais que les oracles m'ont dit que la réussite est au bout... mais le tunnel est bien long.Là, je suis lasse et dès qu'il va revenir je vais tout oublié et tout faire pour lui. Je ne dois pas être très nette comme nana?? Mais je pense que mon amour pour lui va au delà ce que je n'ai jamais ressenti...Merci pour ton aide. Grosses bisesOV - 2 12 24 36 15 13 6GL - 52 6 14 23 17 32 4PL - 23 14 5 6 33 29 16OB - 68 15 23 01 24 72 29SDS - 14 2 6 50 45 33 15LD - 32 14 25 6 7 15 29Ma BA : présidente de l'asso des parents d'élèves je gère les commandes d'achats exceptionnels pour chaque enseignant. L'année a été très positive niveau sous et on a choisi de tout reverser mais dans des achats concrets (pas de chèque en blanc) - ça permet de montrer aux parents l'intérêt de l'asso (un voyage en bus, ça passe inaperçu). Le problème, c'est que je gère seule les achats et 14 classes = 14 instits qui sont en mode vacances depuis 1 mois!!! et pour couronner le tout je veux faire les achats en local quand c'est possible (pas d'achat de livres sur A-a-zon )Et bien j'y passe des heures et le trésorier maintenant qui veut récupérer le chéquier pour clore les comptes!!! Je peux te dire que c'est énormément de temps et de zen-attitude pour ne pas péter un plomb
par rosa82 » Ven 22 Aoû 2014, 12:42
par théodore » Ven 22 Aoû 2014, 19:16
par rosa82 » Sam 23 Aoû 2014, 08:45
par Calex29 » Mar 26 Aoû 2014, 00:13
théodore a écrit:coucou ! le pire, c'est qu'il faut que je me mette à la peinture chez moi, mais avec les enfants pendant les vacances c'est pas simple !!! oui, ça va. faut réussir à trouver des trucs à faire avec les enfants et papy en fauteuil roulant : la semaine dernière : château des contes de fées, cette semaine : sortie religieuse dans une abbaye (pas zen l'endroit avec des enfants...), mais visite sympa.Merci Calex pour la piqûre de rappel des règles de cette rubrique Ca y est, me voici (enfin !!!) pour l'interprétation de Calex.Calex29 a écrit:Bonjour Théo,je ne sais pas si tu es en mode vacances ou pas. Je pose malgré tout ma question. Tu me dirais si c'est non Et voilà, j'en suis toujours au même point: couple 1/2Avec l'homme que j'aime nous avons eu une discussion milieu de semaine dernière.Il ne se projette pas dans une vie de famille, mais il m'aime et aime mes filles (ce sont ses propos).Je lui ai expliqué comprendre et avoir aussi besoin de temps pour moi et mes enfants.Malgré tout je suis très blessée quand il ne donne aucune nouvelle. Ce week-end, nous avions prévu de nettoyer le jardin. Je me suis retrouvée toute seule et c'est difficile pour une femme!!Je sais que les oracles m'ont dit que la réussite est au bout... mais le tunnel est bien long.Là, je suis lasse et dès qu'il va revenir je vais tout oublié et tout faire pour lui. Je ne dois pas être très nette comme nana?? Mais je pense que mon amour pour lui va au delà ce que je n'ai jamais ressenti...Merci pour ton aide. Grosses bisesOV - 2 12 24 36 15 13 6GL - 52 6 14 23 17 32 4PL - 23 14 5 6 33 29 16OB - 68 15 23 01 24 72 29SDS - 14 2 6 50 45 33 15LD - 32 14 25 6 7 15 29Ma BA : présidente de l'asso des parents d'élèves je gère les commandes d'achats exceptionnels pour chaque enseignant. L'année a été très positive niveau sous et on a choisi de tout reverser mais dans des achats concrets (pas de chèque en blanc) - ça permet de montrer aux parents l'intérêt de l'asso (un voyage en bus, ça passe inaperçu). Le problème, c'est que je gère seule les achats et 14 classes = 14 instits qui sont en mode vacances depuis 1 mois!!! et pour couronner le tout je veux faire les achats en local quand c'est possible (pas d'achat de livres sur A-a-zon )Et bien j'y passe des heures et le trésorier maintenant qui veut récupérer le chéquier pour clore les comptes!!! Je peux te dire que c'est énormément de temps et de zen-attitude pour ne pas péter un plomb avec ta question, je choisis le GL pour ton interprétation. à la rentrée, je ferais d'ailleurs quelques modifs dans ma rubrique !En coupe :Bizarrement, on parle de ton (ou de votre) carrière professionnelle. Il semble qu'il y ait des promotions ou des formations intéressantes dans l'air. On voit quand même une élévation du niveau de vie, une situation sociale confortable. Il peut y avoir un rapport avec tes fonctions à la mairie, au niveau du scolaire, dans cette remarque de l'oracle. On note d'ailleurs que tu as un réel talent de pédagogue qui pourrait te mener vers l'enseignement de ton art. Au niveau familial, rien à signaler pour l'oracle. On a une union familiale qui est assurée, saine et harmonieuse. La carte de la famille, de la maison sort. Pour moi, toi et tes filles êtes protégées maintenant.Le tirage :les deux cartes de ta coupes ressortent dans ton tirages, mais pas à côté.On revient sur la carrière professionnelle d'entrée de jeu, comme si c'était un étape cruciale de votre épanouissement à tous les deux. Ensuite, on voit qu'il y a un souci que tu ne parviens pas à résoudre seule. Une aide extérieure te sera apportée pour t'aider dans la résolution du problème. L'aboutissement de tes projets sentimentaux restent tourmentés. Tu luttes, et en même temps tu tentes de respecter tes engagements, mais c'est dur. C'est étrange, il me semble que mes oracles te disent depuis le début de cette histoire d'amour que c'est une aventure prometteuse, mais qui comporte des risques. Une fois encore, on te le redit. Tu atteindras la victoire si tu ne lâches pas, que tu résistes à tout, que tu prendre des risques et ne crains pas les difficultés. la seconde carte de la coupe arrive ici. C'est la famille, la maison, le foyer. Il y a de l'harmonie, une bonne entente générale (j'peux rien te dire d'autre ! j'voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point, ouin ouin ouin). La carte de la famille est renforcée par le 4 de carreau qui est une carte très positive. Elle annonce des succès importants. On y dit que ton partenaire joue un rôle essentiel, notamment dans ta vie sociale (le fait d'être absent de permet peut-être de faire plus de chose pour ta communauté que s'il était là en permanence ??? , ok, je sors... ). on te le redit ici, tes inquiétudes ne sont pas fondées. Il faut le temps à mister (d'ailleurs, c'est marrant, mister et mystère... trop forts ces british !!!).Bon, la fin du tirage n'est pas top. On annonce une période d'adversité. Il y a des mauvaises nouvelles qui tombent. Il semblerait que son ex-histoire de la nana d'avant toi refasse surface pour une raison indéterminée. Cette histoire est finie, mais il y a un truc qui cloche chez lui par rapport à ça. Il va falloir t'armer de patience, de pédagogie, et surtout te protéger car tu ne sais pas tout et tu risques d'apprendre des choses qui pourraient te choquer.Voilà, j'ai pas l'impression de te dire autre chose que d'habitude. C'est une histoire qui peut être très belle, mais ça va être long de remettre monsieur droit dans ses neurones réparés.Bises ma belle, et pardon pour le long laps de temps de réponse.
par Alamis » Dim 31 Aoû 2014, 02:51
par Alamis » Dim 31 Aoû 2014, 03:04
par théodore » Lun 01 Sep 2014, 21:59
théodore a écrit:Bonsoir Rosa,ça marche pour moi, mais il va te falloir patienter. avec la fin des vacances scolaires, j'ai pas mal de choses à faire, donc, si je peux je te fais le tirage dans le courant de la semaine, mais rien n'est certain.Bonne soirée.Rubrique fermée
par rosa82 » Mer 08 Oct 2014, 17:51
par Pierredelune » Ven 28 Nov 2014, 18:23
par patou » Dim 30 Nov 2014, 13:02
par Flowerssss » Dim 30 Nov 2014, 14:35
patou a écrit:Bonjour Théodore, Voici ma question. Je vous remercie beaucoup par avance de votre réponse.Je suis mariée depuis 30 ans, mais fortement déboussolée par un ex-collègue. Je n'arrête pas de penser à lului et cela perturbe beaucoup ma vie. Nous avons un contact épistglaire. J'aimerais bien me le sortir de la tête. Je suis suivie par un psy car je pleure beaucoup. Cette personne a su me regarder différemment. Ma question est : vais je retrouver ma sérénité et arriver à me sortir cette personne de la tête ?voici mes chiffres : 2 8 11 20 30 1 151 10 30 50 47 253 34 17 22 10 12 56 11 45 61 8 145 10 15 20 25 30 357 13 19 25 31 38 44Encore merci pour votre future réponse.Patou
par patou » Lun 01 Déc 2014, 08:09
par Calex29 » Lun 01 Déc 2014, 16:07
par patou » Mar 02 Déc 2014, 13:10
par Flowerssss » Mar 02 Déc 2014, 17:36
patou a écrit:bonjour, j'ai bien lu que la rubrique de Théodore est fermée pour l'instant.Puis je poser ma question à un autre voyant bénévole ou bien attendre que Théo rouvre sa rubrique ? Merci à vousPatou
par fleurame » Mer 03 Déc 2014, 23:11
par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 11:31