Mes différents supports divinatoires à votre disposition

par sand30 » Mar 21 Mai 2013, 07:00

bonjour Theo
tu n'as pas a t'excuser du retard pour le tirage car c'est déja tres gentil de prendre de ton temps personnel pour nous aider et repondre aux questions.Pour qui est du tirage ecoute j'espere que tu te sois tromper mais je ne pense pas car jusqu'a maintenant les tirages que tu m'as fait se sont toujours révéler
juste.Merci beucoup Theo et je ne manquerai pas de te faire un retour au fur et a mesure des evenements.MERCI MERCI THEO
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par sand30 » Ven 24 Mai 2013, 14:51

théodore a écrit:
sand30 a écrit:bonjour Theo
je reviens vers toi pour un tirage domaine professionnel mais il fallait que j'attende le 3 mois résolu(17 mai)pour pouvoir refaire un tirage.Alors je me permet de revenir vers toi pour un tirage professionnel.
Voila depuis 2 ans je recherche et postule pour être famille d'accueil mais a ce jour cela n'aboutit pas encore mais je persévère et je suis entrain de faire ma demande pour être accueillante familiale(accueillir une personne âgée) je sais que se sont 2 travailles totalement différent mais il y a toujours la relation humaine et le désir d'aider son prochain.Si j'avais a choisir je resterai dans le domaine de l'enfance s'est pour cela que je continue à postuler de partout(l'espoir fait vivre).Mais il faut que cela bouge car mon mari travaille comme un fou double emploi et il est tres fatigué et moi je culpabilise.Je viens être apeller (le 14 mai 2013) par ma commune pour faire des remplacements de temps en temps (cantine scolaire ou accueil préscolaire) .Je n'ai pas de question precise j'aimerai si c'est possible savoir ce qui ressort sur le domaine professionnel.merci beaucoup Theo
mes chriffres sont :
(VO)
3.8.11.22.34.36.14

(GL)
55.34.23.32.46.8.7

(PL)
5.15.30.4.16.42.46

(OB)
54.24.32.23.14.10.12

(SDS)
8.12.22.45.47.52.50

(LD)
5.11.23.32.25.17.14


Bonsoir Sand 30,

désolée pour le retard du triage et l'heure tardive.

je vais faire ton tirage avec le livre du destin et le petit Lenormand.

professionnel 1/2

Le petit lenormand :

Ta coupe :
Tu sors la croix et le soleil. La croix n'est pas une bonne carte en général, mais suivi du soleil qui est une carte positive, les effets sont moindres. Tu devrais encore avoir des déceptions qui te causeront des tracas et de la tristesse, mais il semble cependant qu'il faut persévérer dans cette voie là car le soleil annonce des améliorations.

Le tirage :
Je te fais le tirage en 5 cartes car tu m'as donné le 40 et le 46 qui n'existe pas pour ce support.
Ton tirage n'est guère positif. Tu commences ton tirage par le coeur. Cette carte montre un grand sens de l'aide aux autres. Cepandant, on voit des déceptions. J'ai l'impression qu'une personne te met des bâtons dans les roues en refusant ton dossier. Il y a quelque chose à améliorer pour obtenir satisfaction auprès de cette personne (le cercueil). On voit beaucoup de peine qui en découle, une mauvaise période à passer (la verge). Le chemin t'annonce une embellie dans ta vie. tu retrouves un peu de sérénité. Malgré cela, tu vas avoir un choix important à faire. Il faut que tu tranches, et cela t'es difficile. J'ai l'impression qu'on va te proposer quelque chose qui t'arrangerait financièrement, mais l'intérêt du travail sera moindre à tes yeux (le chemin).

Le livre du destin :
La coupe :
La coupe semble indiquer qu'une amie va te venir en aide. on la présente comme une femme blonde (dame de coeur). Cependant on t'indique qu'il y a des rivalités. Le valet de pique rejoint ce que disait précédemment le petit lenormand. Une personne bloque ton dossier. il y a de l'inimitié avec cette personne.

Le tirage :
Tu vas avoir des joies toutes simples qui vont t'arriver prochainement. Elles sont en rapport avec ta maison (as de coeur). On voit un succès dans certaines de tes démarches. Un possible gain au jeu (9 de coeur). On retrouve le valet de pique de la coupe dans ton jeu. Il faut que tu te méfies, probablement d'un homme qui vit ou vient de la campagne. Il ne t'apprécie pas et fait ce qu'il peut pour que tu ne parviennes pas à obtenir ce que tu souhaites. La femme blonde de la coupe revient également. Elle te soutient et t'aide de son mieux (dame de coeur). Il y a une rencontre importante à venir. Tu sais te montrer efficace lors de cette rencontre. Il y a une embellie dans ta vie. on présente cette personne comme une femme brune (dame de trèfle). Cependant, l'embellie semble être de courte durée car on voit un échec qui suit, de la peine en découle (7 de trèfle à l'envers). Il y a de la jalousie inexpliquée et inexplicable envers toi et c'est cela qui entrave tes projets.

Les deux tirages indiquent à peu près la même chose. On ne voit pas de bonnes nouvelles arrivées prochainement. Mais cela n'est pas dû à toi, mais à quelqu'un qui te jalouse et bloque ton dossier.peux tu me donner des precision sur cette personne pour aplanir cette jalousie inexplicable ?


Désolée pour ce tirage, j'espère me tromper.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte



bonjour Theo
tu n'as pas a t'excuser du retard pour le tirage car c'est déja tres gentil de prendre de ton temps personnel pour nous aider et repondre aux questions.Pour qui est du tirage ecoute j'espere que tu te sois tromper mais je ne pense pas car jusqu'a maintenant les tirages que tu m'as fait se sont toujours révéler
juste.Merci beucoup Theo et je ne manquerai pas de te faire un retour au fur et a mesure des evenements.MERCI MERCI THEO
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par lina1 » Dim 26 Mai 2013, 09:25

Bonjour,

Une bonne action? Hier j'ai accepté d'aider un petit théâtre associatif pour sa comptabilité :)
J'avais oublié de préciser ma question : sentimentale 1/2.

J'ai retrouvé le poste de mon ancienne question qui datait de septembre 2011 et e le relisant j'ai vraiment retrouvé cette année et demi que je viens de vivre sur le plan sentimental, dur dur...

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche de fête des mères :)

A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Dim 26 Mai 2013, 21:22

lina1 a écrit:Bonjour Théodore,
je reviens vers vous, il y a plus d'un an, vous m'aviez fait un tirage avec l'oracle de Venise qui s'est avéré vrai (hélas), je ne l'ai pas retrouvé mais vous m'aviez parlé d'une passion feu de paille et de beaucoup de difficultés à refaire ma vie, d'erreurs et de pression, que j'étais trop éprise de liberté et qu'il fallait que je me tourne vers l'art. Ca a été bien le cas durant cette année, toujours seule mais je n'ai jamais autant dansé et j'ai fait des grands choix dans ma vie professionnelle.

J'en suis toujours au même point, seule avec mon fils et beaucoup de mal à oublier l'histoire de cet été (le feu de paille), un homme que je croise toujours toutes les semaines.

Ma question est donc vais-je enfin connaitre le bonheur dans ma vie sentimentale?

OV 17 24 32 7 8 5 12
GL 3 6 50 44 32 51 15
PL 6 12 22 34 23 25 33
OB 13 22 26 56 63 3 15
LD 13 28 7 8 11 21 18

Je m'appelle Emmanuelle née le 28 mai 1976

Je vais allumer une bougie pour vous et votre famille :).
Je vous remercie pour votre précieux temps.


Bonsoir Lina1,

Je vais utiliser le Grand Lenormand et l'oracle des sirènes et des dauphins (même si normalement il n'est pas prévu dans cette rubrique) pour ta question.

Sentimental 1/2

Avec l'oracle des sirènes et des dauphins (je prends les n° indiqués pour le PL).

oups, le contact avec cet oracle a été immédiat !

La coupe :
L'oracle des sirènes et des dauphins t'indique que tu as besoin de prendre du repos pour te détendre. Il faudra encore attendre un peu, je pense, pour retrouver l'amour. L'oracle t'invite à encore "savourer" ces moments de solitude et de prendre davantage soin de toi. On te dis également qu'il faut que tu tournes la page en apprenant à te défendre de ce qui ne t'est pas utile. Tu as besoin d'énergie, une énergie liée à des choses nouvelles qui remplacent des vieilleries encombrantes. Il peut s'agir également de tourner la page par rapport à ton passé. Ne pas ressasser des choses qui encombrent ta tête alors que tu as la vie devant toi pour avancer en regardant droit devant, et non pas derrière toi.

Le tirage :
Ton tirage indique pour commencer que tu dois être très exigeante, cela envers toi-même mais également envers les autres. Tu peux espérer quelqu'un de bien. ne te retournes pas sur le chemin du premier venu pour briser ta solitude, tu serais déçue. On te dit également qu'il faut que tu observes davantage les signes qu'on t'envoie. Ces signes sont récurrents et doivent déjà t'être perceptibles. Ces signes sont importants et peuvent t'apporter des indications à suivre. Il y a du changement dans l'air. Je ressens plusieurs hommes à qui tu plais. Plusieurs peuvent tenter de te charmer. Prends le temps de la réflexion pour savoir avec lequel tu te sens le mieux, sur la même longueur d'ondes. On voit beaucoup de bonnes choses t'arriver dans les prochains mois. Tu vas vivre des moments d'euphorie, mais attention de garder les pieds sur terre et de relativiser les choses pour ne pas risquer la déception. Comme dans la coupe, on te dit de tourner la page, de chasser l'encombrant et de regarder droit devant et d'aller vers le but que tu t'es fixée sans regarder en arrière. On t'indique également que tu dois être parfois plus légère, moins sérieuse. C'est ainsi que tes rêves pourront se réaliser. Enfin, on te dit que tu as besoin de repos, c'est comme si tu avais fais trop de choses et que ton corps a besoin de stopper un peu pour reprendre du souffle.

Le tirage avec le grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe semble très positive. Le 4 de carreau semble indiquer que tes voeux vont se réaliser prochainement. Il peut y avoir des difficultés au départ, mais elles seront surmontées. On te dit que tu dois garder confiance dans ton avenir. Il peut s'agir d'un collègue (???) ou quelqu'un avec qui tu es en contact au niveau professionnel car on voit une évolution professionnel grâce à un homme que l'on désigne comme un "partenaire" (sentimentalement parlant). Il pourrait s'agir d'un homme plus âgé que toi aux cheveux clairs qui a une bonne situation. Cependant on t'invite à être patiente, à laisser les choses se faire d'elles-mêmes en attendant que vous soyez réellement prêts à vous lancer dans l'aventure sentimentale belle et durable (roi de coeur).

Le tirage :
Ton tirage commence avec la carte de la réussite amoureuse : le 10 de coeur. On voit qu'il y a quelque chose de bien qui arrive (attention cependant, le grand Lenormand est un jeu long dans le temps donc quand je dis "qui arrive", cela peut être le mois prochain comme dans 6 mois). On voit du changement, de l'amélioration et de l'épanouissement. On voit le retour des arts dans ta vie (arts d'interprétation : la danse). Peut-être une rencontre à ce niveau là (???) ou quelqu'un qui partage la même passion que toi pour la danse (???). Le valet de pique indique qu'il y a de l'espor, que tout peut s'arranger. On voit la période de la balance apparaître ici (septembre-octobre). Il peut y avoir un rapport avec le juridique, politique ou professorat. Le 5 de trèfle t'invite cependant à rester sur tes gardes car il y a quelqu'un qui risque de te tromper (mensonge, abus de confiance...). Il y a une importante décision à prendre suite à la découverte de la tromperie (ce n'est pas forcément lié à une rencontre, cela peut être avec une personne de ton entourage privé ou professionnel). Il y a quelques soucis, une association peut te rendre plus forte. Attention à bien réfléchir avant d'agir. ne pas céder aux impulsions qui auraient des conséquences graves sur el reste de ta vie (5 de trèfle). On te conseille de réfléchir à une stratégie avant de te lancer dans la bataille. C'est en adoptant une attitude intelligente que tu obtiendra la victoire. On reparle cependant qu'une rencontre avec un homme plus âgée qui sera bénéfique pour toi. Attention également. on voit du doute et un manque de confiance en toi. Il peut y avoir une grosse fatigue. Tu dois te ménager, prendre du repos, penser à ton corps. On voit quelques excès au niveau sentimental ( :oops: :oops: j'vais pas développer, je pense que tu peux imaginer ce que cela peut dire :oops: :oops: :oops: ). On te dis qu'il est nécessaire de maîtriser ses désirs, impulsions et énergie (as de pique). On te redit qu'il faut que tu fasses attention, que tu ne précipites pas les choses, de cela dépend les bases de l'union. Il peut y avoir des problèmes lors d'un voyage mal préparé (roi de trèfle). On te dit encore une fois de faire attention car tu es dans l'erreur; Il y a un discernament à faire. On a l'impression que tu as des oeillères qui te rassures. Or, il faut retirer les oeillères pour mieux voir et relativiser les choses. On reparle d'une très forte libido à "freiner". Attention également à ce que tu dis et comment tu le dis. Il peut y avoir de la colère, que tu dois maîtriser (peut-être avec l'entourage si ta "rencontre" ne leur plait pas).

Bon dans l'ensemble, on t'invite à réfléchir, à prendre soin de toi (physique et moral). Il peut y avoir une rencontre, mais je ne la sens pas du goût de tout le monde. J'ai l'impression que le monsieur a quelque chose qui dérange ton entourage (beaucoup plus vieux peut-être). Toi, de ton côté, si tu veux que les choses durent, il faut apprendre à mieux te maîtriser. On voit une rencontre, mais rien ne dit si elle est durable. Il y a des confits autour de cette relation, mais pas forcément entre toi et lui, mais entre toi et les autres. Enfin, c'est comme cela que je le ressens.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kikilafee » Lun 27 Mai 2013, 09:46

Bonjour Théodore,

Ma question est d'ordre sentimental 2/2.
Une relation amoureuse avec un homme qui me corresponde est-elle encore possible ?
ov : 12/24/32/7/8/2/9
gl : 22/15/8/12/50/36/17
pl: 5/26/14/10/3/31/6
ob : 25/18/53/62/8/43/16
sds : 4/18/30/45/21/48/29
ld : 7/51/43/12/15/32/20
Je vous envoie par Mp ma situation personnelle.

Ma bonne action, j'ai préparé un sac de vêtements pour le secours populaire.

Merci infiniment.
Kikilafee
Dernière édition par kikilafee le Lun 03 Juin 2013, 05:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 25 Juin 2012, 13:35

par lina1 » Mar 28 Mai 2013, 09:18

Bonjour Théodore,

Un grand merci pour ton interprétation, cela m'a fait du bien :).

J'ai laissé un poste dans la rubrique retour car beaucoup de choses m'ont interpellé et parlé, je voulais le partager avec toi.

Encore merci et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Mar 28 Mai 2013, 11:24

bonjour lina1.

la connection avec les deux oracles a été très forte concernant ta question. Merci à toi pour le retour que tu m'as déjà fait.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kikilafee » Lun 03 Juin 2013, 05:43

Bonjour Théodore,

Comme je n'ai pas de réponse à ma question, je pense que vous n'avez pas vu mon message du 27 mai. Vous n'avez pas dû reçevoir mon Mp non plus. Puis-je me permettre de réitérer ma demande ?

Merci.
Bonne journée

Kikilafée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 25 Juin 2012, 13:35

par théodore » Lun 03 Juin 2013, 06:50

bonjour kikilafée,

désolée, j'avais effectivement zappé. Je mets l'interprétation ce soir après 20h00.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 03 Juin 2013, 20:53

kikilafee a écrit:Bonjour Théodore,

Ma question est d'ordre sentimental 2/2.
Une relation amoureuse avec un homme qui me corresponde est-elle encore possible ?
ov : 12/24/32/7/8/2/9
gl : 22/15/8/12/50/36/17
pl: 5/26/14/10/3/31/6
ob : 25/18/53/62/8/43/16
sds : 4/18/30/45/21/48/29
ld : 7/51/43/12/15/32/20
Je vous envoie par Mp ma situation personnelle.

Ma bonne action, j'ai préparé un sac de vêtements pour le secours populaire.

Merci infiniment.
Kikilafee


Bonsoir kikilafée,

désolée pour le retard, j'ai un peu la tête prise par beaucoup d'activités en ce moment.

Voilà donc ton interprétation

sentimental 1/2

Avec la sibylle des salons :

La coupe :
Ta coupe montre qu'il y a des satisfactions qui arrivent dans ta vie amoureuse. On voit une élévation sociale (8 de coeur). Il y a un problème que tu devras traiter avec bon sens, sans recours aux lois. Tu es capable d'y arriver si tu t'en donnes la peine et que tu cherches les bons arguments sans tenter de rentrer dans un conflit.

Le tirage :
Ton tirage montre un homme protecteur à tes côtés. il t'apporte appui et soutien. Il est loyal envers toi. On a l'impression que tu ne le vois pas malgré le fait qu'il soit dans ton entourage (roi de trèfle). Il y a une rencontre, mais il ne faut rien envisager sur du long terme, tu te trompes de voie et de personne. Ton entourage ne te suit pas et te fait des reproches par rapport à cette rencontre. Ecoutes leurs conseils, ils ont sans doute raison (4 de coeur). Dans ton entourage, il y a une femme qui te jalouse. Il ne faut pas lui tourner le dos car elle va t'être d'une grande utilité sans le vouloir (dame de carreau). Tu vas vivre une situation particulière où tes envies et intérêts seront en jeu. C'est comme si ton coeur te disait quelque chose et que ta tête disait l'inverse. Il faut prendre son temps et analyser les choses avant de faire une bêtise (10 de coeur à l'envers). Il va y avoir une période difficile à passer, on voit la zizanie s'installer pendant quelques temps dans ta vie, selon les choix que tu feras (valet de pique). Mais la situation ne devrais pas durée, tu parviendras à redresser la barre rapidement car on voit une nouvelle réussite qui arrive par le biais de l'amour (2 de coeur). Enfin, une femme blonde va te venir en aide. ne lui fermes pas ta porte, elle sera d'une aide précieuse pour toi.

Avec l'oracle bleu :

La coupe :
Ta coupe indique qu'il faut repartir du bon pied sur de nouvelles bases en laissant le négatif derrière toi. On te conseille de faire le point sur les erreurs passées pour ne pas les renouveler, mettre à jour sa vie. On te dit que si tu ne commences pas par là, tu pourras rencontrer quelqu'un mais tu suivras le même schéma et la chute sera d'autant plus dure (le monde effondré). Il y a un nouveau départ qui est annoncé, des décisions importantes à prendre. On trouve la sérénité par la prise de ces décisions difficiles. Il y a un épanouissement, une libération du passé (la sérénité).

Le tirage :
Comme dans ta coupe, on t'indique que tu entres dans un nouveau cycle. Des choses changent positivement dans ta vie. On se tourne aussi davantage vers les autres. Tu explores de nouvelles possibilités qui s'offrent à toi. Tu apprends de nouvelles choses, tu t'épanouies (la progression). Il y a de l'émotivité suite à de bonnes nouvelles qui te parviennent. Les voeux peuvent se réaliser. Tu te donnes les moyens de réussir ce que tu entreprends. On te conseille de travailler sur ta mémoire émotionnelle pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. On t'invite à te ballader dans la nature pour décompresser et te retrouver avec toi-même pour réfléchir plus sereinement( le monde végétal). Prévois-tu de faire une formation ? On voit une période de réflexion, d'études, d'écriture. Cette période va être très faste au niveau intellectuel, tu apprends beaucoup de choses qui t'aide à avancer (les études). Il y a une période de concrétisation des projets sentimentaux. Il y a des lenteurs, mais il est nécessaire de prendre son temps pour bien faire les choses. Un compagnon du signe taureau-capricorne ou vierge est possible (la terre). Tu sembles prêtes à renouer avec la vie à 2. Il y a des sentiments forts et réciproques avec un homme. Homme qui vient de rentrer dans ta vie ou va y entrer prochainement. Attention aux sentiments fusionnels et à l'envie d'être aimée à tout prix. Rester lucide et consciente que la terre continue de tourner (l'amour). Cependant, je ressens davantage un amour feu de paille car tout de suite après la carte de l'amour sort la carte de la séparation. Alors 2 possibilité : soit tu te sépare de cet homme pour x ou y raisons, soit tu restes avec lui mais te sépares de ton entourage ???? (la séparation). Il y a cependant une période de concrétisation qui semble vouloir émerger. On passe de l'abstrait au concret. Ton psychisme joue un grand rôle dans ta vie sentimentale. On te dit enfin que les rêves que tu fais peuvent te révéler des choses que tu dois comprendre et admettre (le monde minéral).

Tes tirages semblent indiquer qu'il va y avoir une nouvelle relation sentimentale (impossible pour moi de dater). Je ne parviens pas à comprendre si cette relation est durable ou non car dans les 2 oracles on voit un entourage mécontent par cette relation, donc je ne sais pas si tu fais le choix du compagnon ou de l'entourage, mais il y a rupture avec l'un ou l'autre, semble-t-il.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kikilafee » Mar 04 Juin 2013, 06:45

Bonjour Théodore,

Quelques mots avant que mon fils ne se réveille pour vous remercier de m'avoir donner un peu de votre temps.

Ce tirage évoque la présence d'un homme protecteur, mais sincèrement il n'y a pas d'homme dans mon entourage pas même au niveau familial (les hommes n'ont jamais été très présents et surtout pas très protecteurs et ce depuis toujours), un ou 2 collègues de travail mais nous ne sommes pas particulièrement proches.

Vous me parlez d'études, de formation, je n'envisage pas de formation professionnelle pour l'instant, mais je suis un peu en recherche spirituelle en ce moment, est-ce qu'il pourrait s'agir de cela ?
Pour le reste je ne manquerais pas de vous faire un retour.

Bonne journée à vous et à votre famille. :soleil:
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 25 Juin 2012, 13:35

par théodore » Mar 04 Juin 2013, 18:17

kikilafee a écrit:Bonjour Théodore,

Quelques mots avant que mon fils ne se réveille pour vous remercier de m'avoir donner un peu de votre temps.

Ce tirage évoque la présence d'un homme protecteur, mais sincèrement il n'y a pas d'homme dans mon entourage pas même au niveau familial (les hommes n'ont jamais été très présents et surtout pas très protecteurs et ce depuis toujours), un ou 2 collègues de travail mais nous ne sommes pas particulièrement proches.

Vous me parlez d'études, de formation, je n'envisage pas de formation professionnelle pour l'instant, mais je suis un peu en recherche spirituelle en ce moment, est-ce qu'il pourrait s'agir de cela ?
Pour le reste je ne manquerais pas de vous faire un retour.

Bonne journée à vous et à votre famille. :soleil:
Merci encore !


Bonjour kikilafée

Je t'en prie et merci à toi pour ta confiance.

C'est étrange pour l'homme protecteur car il ressort très fortement. Peut-être s'agit-il d'un guide ou ange gardien ??? Pour le côté études/formation, oui, il pourrait s'agir de démarches au niveau spirituel. c'est possible.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Ven 14 Juin 2013, 22:50

bonsoir théodore ,

pourrais tu me faire un tirage d ordre sentimental?

je t envoie les infos en mp si c est ok ..

oracle de venise: 14 24 32 13 18 29 17
grand lenormand: 24 18 42 49 38 37 50
petit Lenormand:18 32 18 19 29 34 3
oracle bleu:14 19 39 28 37 42 62
sibylle des salons:29 50 32 18 17 16 19
livre du destin:29 32 24 25 19 28 7

je vous envoie les reste en mp

je vais allumer une bougie et penser à des ondes positives

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par nad982 » Dim 16 Juin 2013, 17:32

Bonjour , mon prenom est nadege, je suis celibataire sans enfant, 2/2, je voudrais savoir si je vais faire la bonne rencontre avant la fin d annee merci

- 2 15 35 22 18 16 3 (ov)
- 50 49 46 12 15 16 8 (gl)
- 30 28 25 22 14 16 5 (pl)
- 70 69 68 64 58 15 13 (ob)
- 50 44 42 36 9 5 2 (sds)
- 30 32 24 22 19 17 8 (ld)

voila , merci beaucoup :D (j ai mis une pensee ) :) je suis allee mettre des fleurs sur la tombe de mon pere et a chaque fois je me sens poussee d arroser les tombes a cote au lieu de jeter l eau qui reste :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 16 Juin 2013, 19:23

sixteen a écrit:bonsoir théodore ,

pourrais tu me faire un tirage d ordre sentimental?

je t envoie les infos en mp si c est ok ..

oracle de venise: 14 24 32 13 18 29 17
grand lenormand: 24 18 42 49 38 37 50
petit Lenormand:18 32 18 19 29 34 3
oracle bleu:14 19 39 28 37 42 62
sibylle des salons:29 50 32 18 17 16 19
livre du destin:29 32 24 25 19 28 7

je vous envoie les reste en mp

je vais allumer une bougie et penser à des ondes positives

merci


Bonjour sixteen,

Je te fais ton tirage uniquement avec l'oracle de Venise.

La coupe :
Il y a beaucoup de doute en toi. D'un côté tu aimerais vivre quelque chose de fort, mais d'un autre, tu as peur de te lancer et d'être déçue (les chats). Cependant, on te conseille de prendre des décisions radicales pour avancer sur ton chemin. On te dit qu'il faut que tu décides de ce que tu veux vraiment dans ta vie. On te dit de faire attention à des attitudes trop intransigeantes qui feraient fuire d'éventuels prétendants. On te conseille de t'assouplir, de prendre plaisir à chaque minute que tu vis. On te sent parfois trop honnête envers les autres, surtout lorsqu'il y a des choses plus dures à dire. Recherche la diplomatie pour faire passer des messages qui te semblent importants. On ne voit pas de rencontres dans les prochains mois, mais les liens existants avec l'entourage se renforcent (la salle du conseil).

Le tirage :
La sérénissime t'indique que tu dois te montrer charmeuse et chaleureuse. Uses d'une assurance tranquille pour séduire qui te plait, mais attention à ne pas te montrer trop prétentieuse car cela pourrait te jouer de mauvais tours. Contrairement à ce que dit la coupe, des rencontres semblent être possible, mais il faut que tu y mettes du tien, que tu aies des pensées positives, que tu chasses les ennuis en trouvant des solutions. On te dit qu'il vaut mieux être modeste et discrète dans tes relations. Tu es capable de faire régner l'harmonie autour de toi. Reste sereine et diplomate dans tes relations avec ton entourage proche ou futur. Va de l'avant, rien n'est acquis en restant assis dans son fauteuil. On voit une période de calme ou tu retrouves la sérénité (notre dame de la salute). L'oracle te dit qu'il faut que tu sois persévérante et volontaire pour redresser le cours de ta vie et obtenir ce que tu souhaites. Tu manques de confiance en toi, c'est ton point faible sur lequel il faut que tu travailles pour te sentir mieux. Rappelles-toi que le positif attire le positif. Si tu stagnes dans tes problèmes sans les affronter un jour ou l'autre, tu resteras dans la situation actuelle. Si tu décides de changer les choses de façon positive, ta vie s'améliorera. Tu peux obtenir ce que tu souhaites. on voit revenir la confiance en soi (le palais des doges). On te dit qu'actuellement, tu dois prendre du recul, analyser ce qui ne va pas dans ta vie pour modifier le cours des choses. Seule toi peut le faire. On te dit de profiter de cette periode de solitude que tu traverses pour mettre le doigt là où ça fait mal et de remédier aux choses (la venelle). La salle du conseil de la coupe revient ici et renforce l'idée que c'est le moment pour toi de faire une introspection afin d'améliorer ce qu'il y a à améliorer. On voit après cette période de remise en question une grande lumière autour de toi. Il y a de la réussite dans tous les domaine, autant affectifs que professionnels. Saisis les chances qui te sont données (l'escalier d'or). On te conseille d'utiliser tes capacités intellectuelles sans prétention. les cartes montrent que tu as une ouverture d'esprit qui plait aux gens. Par contre, on te dit de faire attention aux numéros de charme. Ne vas pas trop loin pour ne pas "effrayer" un prétendant avec qui une relation durable aurait été possible. Enfin, on voit des déplacements. Il y a une période de forts mouvements. L'oracle te conseille d'utiliser ton ouverture d'esprit et d'affirmer ta volonté pour obtenir tous les succès que tu mérites.

L'oracle ne semble pas indiquer une relation pour les prochains mois. Il indique surtout qu'il faut que tu remettes en cause certaines de tes habitudes. Dès que tu auras pris conscience que cela est perçu comme des défauts aux yeux des autres (même si ce n'est pas le cas), tu sauras redresser la barre et reprendre le bon cap.

Bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 16 Juin 2013, 19:26

nad982 a écrit:Bonjour , mon prenom est nadege, je suis celibataire sans enfant, 2/2, je voudrais savoir si je vais faire la bonne rencontre avant la fin d annee merci

- 2 15 35 22 18 16 3 (ov)
- 50 49 46 12 15 16 8 (gl)
- 30 28 25 22 14 16 5 (pl)
- 70 69 68 64 58 15 13 (ob)
- 50 44 42 36 9 5 2 (sds)
- 30 32 24 22 19 17 8 (ld)

voila , merci beaucoup :D (j ai mis une pensee ) :) je suis allee mettre des fleurs sur la tombe de mon pere et a chaque fois je me sens poussee d arroser les tombes a cote au lieu de jeter l eau qui reste :D


Bonjour nad982,

je mettrai ton tirage en ligne dimanche prochain (probablement dans la soirée). Bonne semaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par phoenix75 » Lun 17 Juin 2013, 09:13

QUESTION SENTIMENTALE 1/2

bonjour,
je reviens dans la rubrique cette fois-ci dans les bons délais ( je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :oops: )
Je suis divorcée et mère d'une fille de 12 ans. j'étais en couple avec un homme pendant 8 ans : c'était une relation très complexe et au mois d'avril de cette année j'ai enfin pris la décision de le quitter car je pense que cette personne était nuisible pour moi et pour ma fille.
Je viens de commencer une jolie histoire avec quelqu'un que je connais déjà depuis un an mais avec qui j'étais amie. Tout se met en place doucement : lui se sépare d'avec sa femme par consentement mutuel (pour info je n'y suis pour rien dans la rupture :D ) ...il sera officiellement séparé d'elle au mois d'aout puisqu'elle déménage cet été. Il a deux petites filles.
Je suis très amoureuse de lui et nous faisons déjà des projets. Mais j'avoue que j'ai des angoisses et des doutes : va til se remettre avec sa femme à la dernière minute, nos enfants vont-ils s'entendre? ses filles vont-elles m'apprécier? (nous n'avons pas encore rencontré nos enfants)
ma question est la suivante :
notre histoire d'amour va t-elle partir sur de bonnes bases dans les mois qui arrivent?

si vous avez besoin des prénoms et date de naissance je peux vous les envoyer par MP
j'ai allumé une bougie sur le site pour ma grand mère.
merci d'avance pour l'énergie dépensée pour répondre à ma question

mes chiffres :
OV : 2-12-34-27-17-23-15
GL : 44-22-13-52-37-24-12
PL : 13-27-34-22-28-18-20
OB : 1-68-73-24-66-52-12
SDS : 13-27-52-47-33-17-12
LD : 32-24-15-30-14-22-12
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par théodore » Lun 17 Juin 2013, 09:54

Bonjour phoenix75,

Il faudrait reposer ta question la semaine prochaine car nad982 attend déjà son tour.

Rubrique fermée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par phoenix75 » Lun 17 Juin 2013, 10:22

d'accord pas de soucis merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par Fleur-de-Lotus » Lun 17 Juin 2013, 17:09

Bonjour Théo !

Je vois que tu es beaucoup prise ... C'est dommage, une situation me tracasse, et j'ai besoin d'une réponse vite, puisque ça concerne une situation qui se terminera à la fin de l'été, et j'ai très peu de temps en fait xD

Dommage, je vais essayer de me tourner vers quelqu'un d'autre :) J'aurais bien aimé l'Oracle Bleu, mais une prochaine fois :D

Des bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par nad982 » Lun 17 Juin 2013, 19:07

Merci beaucoup , bonne semaine :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par sixteen » Mar 18 Juin 2013, 22:19

merci théodore

je te ferais un retour d'ici trois mois

bonne semaine
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Sam 22 Juin 2013, 19:40

phoenix75 a écrit:QUESTION SENTIMENTALE 1/2

bonjour,
je reviens dans la rubrique cette fois-ci dans les bons délais ( je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :oops: )
Je suis divorcée et mère d'une fille de 12 ans. j'étais en couple avec un homme pendant 8 ans : c'était une relation très complexe et au mois d'avril de cette année j'ai enfin pris la décision de le quitter car je pense que cette personne était nuisible pour moi et pour ma fille.
Je viens de commencer une jolie histoire avec quelqu'un que je connais déjà depuis un an mais avec qui j'étais amie. Tout se met en place doucement : lui se sépare d'avec sa femme par consentement mutuel (pour info je n'y suis pour rien dans la rupture :D ) ...il sera officiellement séparé d'elle au mois d'aout puisqu'elle déménage cet été. Il a deux petites filles.
Je suis très amoureuse de lui et nous faisons déjà des projets. Mais j'avoue que j'ai des angoisses et des doutes : va til se remettre avec sa femme à la dernière minute, nos enfants vont-ils s'entendre? ses filles vont-elles m'apprécier? (nous n'avons pas encore rencontré nos enfants)
ma question est la suivante :
notre histoire d'amour va t-elle partir sur de bonnes bases dans les mois qui arrivent?

si vous avez besoin des prénoms et date de naissance je peux vous les envoyer par MP
j'ai allumé une bougie sur le site pour ma grand mère.
merci d'avance pour l'énergie dépensée pour répondre à ma question

mes chiffres :
OV : 2-12-34-27-17-23-15
GL : 44-22-13-52-37-24-12
PL : 13-27-34-22-28-18-20
OB : 1-68-73-24-66-52-12
SDS : 13-27-52-47-33-17-12
LD : 32-24-15-30-14-22-12


Bonsoir phoenix,

J'ai 6 jours surchargés qui se présentent à moi (spectacle des enfants de mon atelier théâtre vendredi soir et encore une dizaine de costumes à confectionner). A partir de samedi prochain je pourrais souffler. Je reporte donc en te prévenant un peu tardivement. J'espère que tu m'en excuseras. Je mettrai ton interprétation samedi prochain.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Lun 24 Juin 2013, 14:12

bonjour Théodore j'espère que sa va bien; je voudrai bien poser une question, a t-il beaucoup de personnes en attente?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Lun 24 Juin 2013, 17:46

Bonsoir morema,

Il y a phoenix75 qui doit avoir son tirage samedi prochain. Pour le moment, je ne prends personne d'autre d'ici samedi.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Mar 25 Juin 2013, 01:10

bonjour théodore, merci pour le renseignement je vais attendre.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Sam 29 Juin 2013, 21:02

nad982 a écrit:Bonjour , mon prenom est nadege, je suis celibataire sans enfant, 2/2, je voudrais savoir si je vais faire la bonne rencontre avant la fin d annee merci

- 2 15 35 22 18 16 3 (ov)
- 50 49 46 12 15 16 8 (gl)
- 30 28 25 22 14 16 5 (pl)
- 70 69 68 64 58 15 13 (ob)
- 50 44 42 36 9 5 2 (sds)
- 30 32 24 22 19 17 8 (ld)

voila , merci beaucoup :D (j ai mis une pensee ) :) je suis allee mettre des fleurs sur la tombe de mon pere et a chaque fois je me sens poussee d arroser les tombes a cote au lieu de jeter l eau qui reste :D


Bonsoir nad982, désolée, j'avais zappé que tu avais fait une demande, je pensais que c'était pour phoenix75 (qui attendra donc son tour... peut-être demain, un peu fatiguée moâ !!!)

Je vais utiliser le GL et le PL pour ta question.

Avec le GL

La coupe :
Ta coupe n'es pas très engageante. Tu sors le 10 de pique et la dame de carreaux. Il semble qu'il y ait une femme qui te met des bâtons dans les roues et que c'est à cause d'elle que ta vie sentimentale stagne. Une femme te trahie à ton insu. tu as confiance en elle et ne vois pas le mal qu'elle sème autour de toi.

Le tirage :
L'as de trèfle indique que tu as une chose à accomplir. Elle est risquée, mais elle sera payante si tu n'attends pas pour agir. Une aide pourra t'être apportée, saisie la. On voit le retour de personnes qui s'étaient éloignées de toi. Il y a une période de tristesse, de mélancolie. Mais il y a une fin, un nouveau cycle qui démarre. Il y a une résolution de problèmes et des obstacles dépassés (8 de pique). Il y a un choix à faire, des décisions importantes à faire. Il faut absolument trancher dans le vif pour avancer, ne pas avoir peur des risques pris. Une petite période de solitude s'ensuit, mis elle est bénéfique pour analyser et repartir sur de bonnes bases. On te dit de te faire confiance et de suivre ton instinct (dame de cœur). On reparle d'une chose importante à réaliser qui comporte un risque. Il faut se montrer audacieuse, chercher à dépasser ses limites en relevant de nouveaux défis. On te conseille cependant prudente dans ce "défi", se réserver du temps pour souffler et être en forme pour la bataille (10 de trèfle). On voit le départ de quelqu'un qui te permet de reprendre ton souffle et d'obtenir ce que tu désires (je pense qu'il s'agit de la femme de la coupe). Il y a alors des opportunités au niveau sentimental qui se présentent à toi. il semble que tant que cette femme est dans ton entourage, tu es cernée de choses négatives qui repoussent tout homme de toi (3 de trèfle). On reparle d'une aide extérieure, de quelqu'un que tu ne connais peut être pas encore. Il y a des conflits pendant lesquels il faut garder son sang froid pour que la situation ne se retourne pas contre toi (2 de pique). Enfin, pour compléter ce qui t'est dit précédemment, on te conseille d'adopter une attitude intelligente et pas agressive. Il t'est conseillé d'avoir davantage confiance en toi, de ne pas t'inquiéter sans raison valable. Un homme plus âgé est susceptible de rentrer dans ta vie (pour le délai, impossible pour moi de te dire si c'est pour demain ou dans x années).

Avec le PL :

La coupe :
La coupe avec le PL est plus sympathique que celle du GL ! Dans ta coupe, on voit un homme que l'on représente barbu, qui semble savoir où il va. Il y a des opportunités à saisir, mais beaucoup de choses ne dépendent que de toi (les poissons + la clé).

Le tirage :
On voit des projets de déplacements qui apporteront satisfaction, des nouvelles plutôt réjouissantes pour toi. On te dit qu'il y a une période de sérénité que tu traverses avec joie (le lys). Il y a un début de quelque chose, une naissance ou une renaissance. des projets démarrent, il y a des changements qui s'amorcent (la cigogne). Cependant, il y a des obstacles qui se mettent sur ton chemin, tu ne t'y attends pas. Il faut garder confiance et agir avec douceur (le nuage). Il y a des troubles dans les relations amicales, il faut les dépasser et les oublier rapidement sinon, cela ne ferait que pourrir ton existence (le bouquet). On voit une rencontre épanouissante se rapprocher (le cœur). On te dit de faire attention à ton entourage (plutôt familial je pense) car quelqu'un te jalouse. Il faut rester prudente (le serpent). Il peut y avoir quelques remous dans les relations avec la famille. Il y a à ce niveau là de l'agressivité et des rapports hypocrites. On te conseille de prendre du recul et de t'éloigner d'une ambiance malsaine (la maison).

Donc, avec tes deux tirages, on voit une possible rencontre avec quelqu'un de plus âgé que toi, peut-être barbu. Cependant, le gros du problème ne vient pas apparemment de toi, mais plutôt de quelqu'un de ton entourage familial qui sabote ta vie sentimentale.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Dim 30 Juin 2013, 07:53

Bonjour Théodore,

Voici ma question : puis je espérer une vie commune avec la papa de mon troisième enfant ?
Série de chiffres :
24.5.19.29.1.23.8
17.22.42.11.51.23.15
8.25.18.27.31.5.17
43.24.2.57.25.7.73
32.22.40.23.49.1.7
1.20.32.22.3.9.7

Merci je t'envoi les infos perso par mp

Ma BA : actuellement j'ai des amis dans une situation très précaire avec une vie dure apres perte d'emploi, je les heberge avec leurs enfants.

Merci et à la semaine prochaine
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par nad982 » Dim 30 Juin 2013, 15:56

bonjour, merci beaucoup pour ton tirage, c est vrai ce que tu dis au milieu familiale , je me prive de beaucoup de choses a cause de ma famille , et surtout ma mere et j espere que cette rencontre se fera :D bonne soiree :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Lun 01 Juil 2013, 21:22

Bonsoir, le prochain tirage sera pour phoenix75. Je le mettrai peut être en ligne cette semaine selon mon planning (encore un peu chargé).

Bonne soirée.

Rubrique fermée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Juil 2013, 21:53

phoenix75 a écrit:QUESTION SENTIMENTALE 1/2

bonjour,
je reviens dans la rubrique cette fois-ci dans les bons délais ( je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :oops: )
Je suis divorcée et mère d'une fille de 12 ans. j'étais en couple avec un homme pendant 8 ans : c'était une relation très complexe et au mois d'avril de cette année j'ai enfin pris la décision de le quitter car je pense que cette personne était nuisible pour moi et pour ma fille.
Je viens de commencer une jolie histoire avec quelqu'un que je connais déjà depuis un an mais avec qui j'étais amie. Tout se met en place doucement : lui se sépare d'avec sa femme par consentement mutuel (pour info je n'y suis pour rien dans la rupture :D ) ...il sera officiellement séparé d'elle au mois d'aout puisqu'elle déménage cet été. Il a deux petites filles.
Je suis très amoureuse de lui et nous faisons déjà des projets. Mais j'avoue que j'ai des angoisses et des doutes : va til se remettre avec sa femme à la dernière minute, nos enfants vont-ils s'entendre? ses filles vont-elles m'apprécier? (nous n'avons pas encore rencontré nos enfants)
ma question est la suivante :
notre histoire d'amour va t-elle partir sur de bonnes bases dans les mois qui arrivent?

si vous avez besoin des prénoms et date de naissance je peux vous les envoyer par MP
j'ai allumé une bougie sur le site pour ma grand mère.
merci d'avance pour l'énergie dépensée pour répondre à ma question

mes chiffres :
OV : 2-12-34-27-17-23-15
GL : 44-22-13-52-37-24-12
PL : 13-27-34-22-28-18-20
OB : 1-68-73-24-66-52-12
SDS : 13-27-52-47-33-17-12
LD : 32-24-15-30-14-22-12


Bonsoir phoenix75 et désolée pour ce grand retard dans les réponses.

Je vais prendre le grand Lenormand et le petit Lenormand pour ta demande. Ces deux oracles se complètent très bien, le GL est un peu plus lent dans le temps que le PL, mais impossible pour moi de dater.

Avec le GL

la coupe :
en coupe, tu sors l'as de cœur et le 6 de pique. Cela indique que "ta" famille s'agrandit, mais tout ne va pas se passer pour le mieux. Il va falloir que tu "ruses" pour obtenir la victoire sur les événements, que tu te montres habile et perspicace. Ne rentres pas dans des conflits, tu serais le bouc émissaire idéale. Cherches plutôt la conciliation, la négociation "dirigée" (entre ce qui t'arrange et ce qui t'arrange, qu'est-ce qui arrange le plus ton adversaire ?... pas bête comme négociation, non ??? :lol: :lol: )

le tirage :
dans l'ensemble, ton tirage semble plutôt positif. Tu débutes avec le 5 de pique qui est considérée dans cet oracle comme l'une des meilleures cartes qui soit. Tu as la possibilité de réaliser de grandes choses dans ta vie, mais il faut être persévérante et ne pas focaliser uniquement sur ta relation sentimentale. C'est certes important dans une vie, mais il n'y a pas que cela. On te dit qu'il n'y a pas de raison de douter, mais il ne faut pas précipiter les choses. En prenant son temps, on a davantage les moyens de réfléchir posément. Attention aux gaffes qui pourraient être mal interprétées et se retourner contre toi. Observes d'abord en silence son entourage avant de foncer tête baissée, cela te permettra de cerner plus facilement ton nouvel entourage (9 de pique). On te dit que cette relation semble durable et solide. Il y a une notion de temps qui est indiqué. Pour récolter ce que l'on a semé, il faut du temps, donc ne perds pas espoir ni patience si tu trouves que les choses n'avancent pas assez vite. Ne précipites rien, prends ton temps et ton mal en patience. Tu as la réussite au bout du chemin. L'as de cœur de la coupe revient, et semble effectivement indiquer qu'il va y avoir présentation à la famille de ton ami. Lui est sincèrement amoureux et te protège. il y a une métamorphose qui s'opère pour chacun de vous grâce à l'autre. On ressent un grand renouveau positif (as de cœur, valet de cœur, 10 de cœur). Cependant, méfiance vis-à-vis d'une femme qui peut tenter de semer la panique. On la voit comme une femme jalouse qui n'a rien à perdre (peut-être son ex ??? ou sa maman ??? enfin, une femme quoi...) (dame de carreau).

Avec le petit Lenormand

la coupe :
en coupe, tu sors le renard et le livre. C'est assez mitigé comme coupe car on t'indique qu'il va y avoir quelques difficultés avec l'entourage qui peut se montrer hypocrite, voire blessant, mais que de ton côté, tu dois faire preuve de sagesse et d'intelligence pour contourner les obstacles. Penses à prendre du recul et ne prends pas tout pour argent comptant.

le tirage :
Le tirage montre que tu es à un tournant de ta vie. Il y a des décisions importantes à prendre pour ton avenir. Il peut y avoir une période délicate à passer où ton émotionnel va te jouer des tours. Penses à te protéger, à prendre du recul et à ne rien hâter (le chemin + la lune). Tu peux avoir confiance en ton ami, il ne se laisse pas influencer facilement. Il y a une entente paisible et sincère entre vous. Cependant, il va y avoir quelqu'un qui va chercher à saboter votre couple. Le renard de la coupe revient ici et montre qu'il va te falloir être prudente, tant dans ce que tu dis que dans ce que tu fais. C'est là où ton émotionnel sera mis à rude épreuve car d'un côté tu vas être marquée par les mesquineries qui te seront faites, mais d'un autre côté, tu dois te montrer forte pour contrer ton ou tes adversaires avec toute l'intelligence dont tu es capable. On te voit sortir triomphante des tracas, mais le maître mot reste : prudence. On t'invite à être subtile et charmeuse envers ton futur nouvel entourage (mais point trop n'en faut quand même). On voit un bel épanouissement se profiler à l'horizon grâce à cette relation (le lys + le soleil). lorsque tu auras contourner les mal-pensants, il va peut-être y avoir un souci qui va te tomber dessus alors que tu pensais les choses résolues. Mais il ne faut pas que tu focalises là dessus car la chance va tourner en ta faveur et les choses se résoudront d'elles-mêmes.

Donc, tes deux tirages semblent indiquer que ton couple part sur de bonnes bases. Il devrait y avoir une ou des personnes (on voit une femme principalement) qui va chercher à s'opposer à cette union, mais les choses rentreront dans l'ordre plus ou moins rapidement. Prenez le temps de vous construire ensemble et les choses devraient bien se passer dans l'ensemble.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Lun 08 Juil 2013, 04:01

Bonjour Théodore j’espère que sa va. J’ai vu que tu as déjà posté un tirage, si j’ai bien compris le nouveau fonctionnement ta rubrique doit être ouverte. J’essai de poser ma question.
Topo je suis célibataire, j’ai repris contact avec une ancienne connaissance qui me plait bien, mais bon la personne n’est pas tout à fait libre (vie familiale), j’ai une nouvelle connaissance qui s’intéresse à moi mais bon je suis assez mitigé, je suis pas encore attiré. Plusieurs fois tu avais vu une rencontre pour moi, je ne sais pas si c'est arrivé ou pas.
1/1 Ma question : vais-je cette année avoir une relation constructive, et sérieuse ?
Mes chiffres
l'oracle de Venise (OV) : 2-17-27-36-15-20-5
le grand Lenormand (GL) : 42-50-31-45-6-18-22
le petit lenormand (PL) : 34-28-10-4-32-1-26
l'oracle bleu (OB) : 64-68-70-11-52-3-49
la Sibylle des Salons (SDS) : 30-7-13-43-29-38-5
le livre du destin (LD) : 12-9-27-14-23-16-19
merci
pour ma BA j'ai choisi de bruler une bougie tu peux me dire comment faire? merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par linda59 » Mar 09 Juil 2013, 13:34

Bonjour,
Tout d'abord merci de me conssacrer de votre temps.
Je suis "linda 59", mariée, 3 grands enfants. Nous n'avons pas de soucis financiers, pas de soucis avec les enfants. Tout va plutot bien et je nous conssidere comme plutot "chanceux".
Le hic c'est que mon frere a une petite amie depuis environ 1 an et celle ci ne m' apprecie pas, et reciproquement. Je ne l'ennuie pas, je "fait avec" mais je sent qu'elle cherche les problemes.
Est-ce que mes relations avec mon frere vont se degrader ? Je brulerais une bougie blanche demain matin en priant pour les personnes touchees par la maladie.
Mes series de chiffres :
8- 12-24-32-36-7-9
1-24-36-42-51-28-13
1-12-34-28-13-27-21
1-14-72-24-48-17-32
2-52-26-18-14-27-38
3-26-17-14-15-16-19
Encore merci et à bientot.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 23 Jan 2010, 15:45

par théodore » Mar 09 Juil 2013, 21:12

Bonjour linda 59,

il faudra revenir la semaine prochaine. Là, morema est déjà prévue pour le tirage de dimanche.

Bonne fin de journée

au fait, j'avais oublié de préciser : Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de morema
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Mer 10 Juil 2013, 00:19

bonjour théodore merci d'avoir pris en compte mon tirage a dimanche!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Dim 14 Juil 2013, 22:44

morema a écrit:Bonjour Théodore j’espère que sa va. J’ai vu que tu as déjà posté un tirage, si j’ai bien compris le nouveau fonctionnement ta rubrique doit être ouverte. J’essai de poser ma question.
Topo je suis célibataire, j’ai repris contact avec une ancienne connaissance qui me plait bien, mais bon la personne n’est pas tout à fait libre (vie familiale), j’ai une nouvelle connaissance qui s’intéresse à moi mais bon je suis assez mitigé, je suis pas encore attiré. Plusieurs fois tu avais vu une rencontre pour moi, je ne sais pas si c'est arrivé ou pas.
1/1 Ma question : vais-je cette année avoir une relation constructive, et sérieuse ?
Mes chiffres
l'oracle de Venise (OV) : 2-17-27-36-15-20-5
le grand Lenormand (GL) : 42-50-31-45-6-18-22
le petit lenormand (PL) : 34-28-10-4-32-1-26
l'oracle bleu (OB) : 64-68-70-11-52-3-49
la Sibylle des Salons (SDS) : 30-7-13-43-29-38-5
le livre du destin (LD) : 12-9-27-14-23-16-19
merci
pour ma BA j'ai choisi de bruler une bougie tu peux me dire comment faire? merci


Bonsoir morema,

désolée pour l'heure tardive :oops: :oops: :oops:

Voilà donc ton interprétation. J'ai pris l'oracle des sirènes et des dauphins (il n'est pas sur la liste, mais il m'appelait !!!) et le grand Lenormand pour tes tirages.

Avec l'oracle des sirènes et des dauphins (je prends les nombres de la Sibylle des salons)

en coupe :
la coupe semble indiquer que tu as une grande qualité d'écoute qui peut aider les gens, qu'ils fassent partie de ton entourage proche ou non. Il faut que tu exploites ce côté là qui peut t'apporter énormément de choses très positives pour toi. Cependant, on te dit que tu as besoin de repos, de prendre du temps pour toi, de t'occuper de toi. Il semblerait que parfois tu t'oublies un peu trop. Cela peut indiquer aussi que c'est pendant une période de vacances que tu peux faire une belle rencontre.

Le tirage :
On voit de la chance autour de toi en ce moment. Il y a des opportunités dans tous les domaines qui sont possibles, et cela de manière assez inattendue. On te dit également que tu dois penser positif pour attirer le positif et voir la réalisation de tes rêves devenir réalité. Travaillerais-tu à ton compte ? On voit beaucoup de possibilité dans un domaine où tu travailles pour toi et pas pour une autre personne. On te conseille de faire table rase du passé, de ne pas ressasser tes échecs, mais plutôt en tirer ce qu'il y a de positif pour avancer. Il faut désencombrer ton environnement de ce qui n'est pas utile (matériel, affectif...). On te dit qu'il va y avoir des événements troublants (au niveau émotif) autour de toi. Tu vas penser des choses avant qu'elles ne se produisent. ce sont des choses positives qui arrivent. Il y a une espèce de synchronicité entre ce que tu souhaites et ce que tu t'apprêtes à vivre. Tu peux éventuellement noter dans un cahier ces "coïncidences". Tu as la protection divine avec toi. Si jusqu'à maintenant rien ne s'est passé au niveau sentimental, c'est que les hommes qui t'approchaient ou que tu désirais n'étaient pas faits pour toi. On te met en sécurité. Enfin, on te dit que tu peux avoir la foi. Tes prières vont être exaucées. Restes optimiste et suis tes intuitions. Par tes rêves, tu peux contacter ton guide qui éclairera ton chemin et t'apportera des indices et des solutions.

Avec le grand Lenormand

La coupe :
Travailles-tu dans le domaine juridique ? il y a une forte présence au niveau de la justice dans ta coupe. Je ne sais pas s'il s'agit d'un homme qui a une profession juridique ou si tu vas avoir à faire avec la justice dans les prochains mois (roi de pique + valet de pique). On voit un homme plus âgé que toi, séparé ou veuf, et un homme plus jeune, brun. On te dit qu'il ne faut pas perdre espoir de rencontrer quelqu'un en tous les cas.

Le tirage :
On te dit qu'il y a beaucoup de choses à faire dans ta vie. Tu es porteuse d'une mission très spéciale (spirituellement parlant). Cependant, tu accordes parfois trop d'importance à ta vie sentimentale et cela déborde sur le reste, limitant ainsi tes capacités. Une rencontre ne sera pas pour tout de suite car on parle de retard (donc un délai plus ou moins long encore), mais tu finis par rencontrer quelqu'un qui te convient (5 de pique). On te recommande de maîtriser tes sentiments. Tu sembles pouvoir un coup de foudre pour quelqu'un qui te fait perdre les pédales. Tu sembles être quelqu'un de passionnée, c'est bien mais point trop n'en faut. Il t'est indiqué qu'il faut que tu maîtrises mieux ton énergie, que tu restes concentrée sur tes objectifs. On te dit qu'il faut régler quelque chose du passé pour pouvoir avancer, car c'est la source principale de tes difficultés (4 de cœur). On voit une rencontre après cela, quelque chose d'heureux et de durable (8 de trèfle). mais j'ai l'impression qu'il te faudra taire cette rencontre pendant quelques temps car il y a de l'hypocrisie, des mensonges autour de toi, peut-être quelqu'un qui pourrait être jaloux de ton bonheur avec cet homme. On te dit qu'il faut rester prudente. Attention, il peut y avoir une perte d'argent suite à un vol (10 de pique). On te voit en femme amoureuse, mais on te dit qu'il va falloir que tu fasses des choix, que tu tranche et que tu t'engages. Il faut mettre de l'ordre dans sa vie (dame de cœur). On te dit qu'à un moment, il va falloir que tu demandes conseil à quelqu'un qui a un savoir que tu n'as pas. Tu vas rencontrer des obstacles que tu ne pourras pas résoudre seule. Il ne faut pas se démotiver, mais plutôt se battre pour sortir plus rapidement des problèmes (2 de pique). Tu sembles être entourée d'un nid de vipères. On te recommande de faire attention aux personnes que tu fréquentes car il y a des mensonges et de l'hypocrisie. On te recommande la plus stricte prudence dans ce que tu dis ou fais parce que tu es surveillée. Quelqu'un attend un faux pas de ta part (6 de carreau).

Bon, la fin du tirage du GL n'est pas très réjouissante. il y a des choses qui se recoupent entre le tirage de l'OSD et le GL comme le fait qu'il ne faut pas perdre espoir, le fait de faire du tri dans ta vie et de régler une situation du passé qui te hante et t'empêche de t'épanouir au niveau sentimental. Ton tirage n'est ni négatif, ni positif. Il y a encore une attente pour construire quelque chose avec quelqu'un, des retards et des soucis. Et puis peut-être aussi un côté trop passionné à dompter.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Lun 15 Juil 2013, 04:03

Bonjour Theodore
Pas de soucie pour l’heure c’est moi qui te remercie pour ton tirage. « C’est pendant une période de vacance que je peux faire une rencontre » « Une rencontre ne sera pas pour tout de suite car on parle de retard (donc un délai plus ou moins long encore) », tu pense à cette année ou moins fin de l’été ou à l’année prochaine ?
Non je ne travaille pas à compte et je ne suis pas dans le juridique, mais j’attends une réponse pour un poste durable d’où peut être l’idée de justice, je ne sais pas …
« Je vais penser des choses avant qu'elles ne se produisent, Par tes rêves, tu peux contacter ton guide qui éclairera ton chemin et t'apportera des indices et des solutions » « Tu es porteuse d'une mission très spéciale (spirituellement parlant) tu pense que j’aurai un don, comment je fais pour contacter mon guide ? oui je rêve souvent et je l’ai écrit sur un cahier parfois cela se réalise et d’autre non.
oui j’accorde beaucoup à ma vie sentimentale, car cela fait un moment que je suis seule et ce n’est pas évident pour moi. Ce n’est pas toujours facile de maitrisé ses sentiment. "Tu sembles pouvoir un coup de foudre pour quelqu'un qui te fait perdre les pédales" oui tout à fait je suis très attiré par quelqu’un c'est d'ailleur un peu passionelle.
« On te dit qu'il faut régler quelque chose du passé pour pouvoir avancer, car c'est la source principale de tes difficultés. On te voit en femme amoureuse, mais on te dit qu'il va falloir que tu fasses des choix, que tu tranche et que tu t'engages. Il faut mettre de l'ordre dans sa vie » tu pense que t’en je serai avec une personne du passé, je ne pourrai pas rencontrer la bonne personne ? donc je devrai faire un choix soit resté au passé ou avancer ? quel obstacles je peux bien rencontrer ?
Le tirage osd étais beaucoup plus positif, jespère que la bonne personne va arrivé vite!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par avenir69 » Lun 15 Juil 2013, 06:32

Bonjour Théodore, 
Voici ma question : puis je espérer une vie commune avec la papa de mon troisième enfant ?
Série de chiffres
24.5.19.29.1.23.8 
17.22.42.11.51.23.15
8.25.18.27.31.5.17
43.24.2.57.25.7.73
32.22.40.23.49.1.71.
20.32.22.3.9.7.1
Merci je t'envoi les infos perso par mp
Ma ba : je soutient une amie dans le deuil.
Merci et à la semaine prochaine
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 15 Juil 2013, 08:52

Bonjour morema, et merci pour ton retour détaillé.

morema a écrit:Bonjour Theodore
Pas de soucie pour l’heure c’est moi qui te remercie pour ton tirage. « C’est pendant une période de vacance que je peux faire une rencontre » « Une rencontre ne sera pas pour tout de suite car on parle de retard (donc un délai plus ou moins long encore) », tu pense à cette année ou moins fin de l’été ou à l’année prochaine ? toujours difficile de dater avec les oracles. On parlait plutôt de la période de la balance ou du sagittaire (je ne l'ai pas indiqué hier soir car jamais sûre de moi sur la datation), donc peut être entre octobre et décembre
Non je ne travaille pas à compte et je ne suis pas dans le juridique, mais j’attends une réponse pour un poste durable d’où peut être l’idée de justice, je ne sais pas … tu me diras avec le temps
« Je vais penser des choses avant qu'elles ne se produisent, Par tes rêves, tu peux contacter ton guide qui éclairera ton chemin et t'apportera des indices et des solutions » « Tu es porteuse d'une mission très spéciale (spirituellement parlant) tu pense que j’aurai un don, comment je fais pour contacter mon guide ? oui je rêve souvent et je l’ai écrit sur un cahier parfois cela se réalise et d’autre non. on a tous plus ou moins des dons qui se manifestent de façon différente. Pour contacter tes guides, tu peux simplement les saluer avant de te coucher et leur dire que tu es prête à entendre ce qu'ils souhaitent te dire. Maintenant, je pense que sans t'en rendre compte, tu as déjà des messages puisque certains de tes rêves se réalisent.
oui j’accorde beaucoup à ma vie sentimentale, car cela fait un moment que je suis seule et ce n’est pas évident pour moi. Ce n’est pas toujours facile de maitrisé ses sentiment. "Tu sembles pouvoir un coup de foudre pour quelqu'un qui te fait perdre les pédales" oui tout à fait je suis très attiré par quelqu’un c'est d'ailleur un peu passionelle. il est probable que ton problème vienne de là. Maîtriser ses sentiments est la chose la plus difficile qui soit.
« On te dit qu'il faut régler quelque chose du passé pour pouvoir avancer, car c'est la source principale de tes difficultés. On te voit en femme amoureuse, mais on te dit qu'il va falloir que tu fasses des choix, que tu tranche et que tu t'engages. Il faut mettre de l'ordre dans sa vie » tu pense que t’en je serai avec une personne du passé, je ne pourrai pas rencontrer la bonne personne ? donc je devrai faire un choix soit resté au passé ou avancer ? [color=#008040] si des choses ou une relation du passé te pourrissent la vie, il faut que tu les résolves. Tant que ce n'est pas fait, tu ne peux pas avancer sur ton chemin de vie. Résoudre te permettra de te libérer, après c'est à toi de savoir si tu veux être libre ou si tu veux t'enchaîner à tes démons. quel obstacles je peux bien rencontrer ? [/color] difficile à dire. il y a pas mal de jalousie et de mensonges/hypocrisie qui ressortent. Donc, je pense que les problèmes viennent davantage de ton entourage que de toi même. Par contre un truc m'est venu après avoir fait ton tirage. On te dit qu'il y a un risque de vol. mais j'ai plus la sensation que tu prête quelque chose (peut-être de l'argent) à quelqu'un qui te promettra de te la rendre, et ce ne sera pas le cas et c'est à toi au final que cela manquera.
Le tirage osd étais beaucoup plus positif, jespère que la bonne personne va arrivé vite!!

tout arrive à point à qui sait attendre... ne te précipite pas, réfléchis bien pour être un peu plus sûre de la personne que tu as en face de toi. Si demain tu faisais une rencontre, tu te planterais car tu es trop dans cette attente. tu mettrais tout en œuvre pour que ce couple fonctionne et ton compagnon en profiterait et, toi, progressivement, tu te fatiguerais, te viderait de ton être, et en serais très malheureuse. Donc vraiment, il faut que tu apprennes à maîtriser tes sentiments.
Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 15 Juil 2013, 08:55

avenir69 a écrit:Bonjour Théodore, 
Voici ma question : puis je espérer une vie commune avec la papa de mon troisième enfant ?
Série de chiffres
24.5.19.29.1.23.8 
17.22.42.11.51.23.15
8.25.18.27.31.5.17
43.24.2.57.25.7.73
32.22.40.23.49.1.71.
20.32.22.3.9.7.1
Merci je t'envoi les infos perso par mp
Ma ba : je soutient une amie dans le deuil.
Merci et à la semaine prochaine


Bonjour avenir69,

il est encore un peu trop tôt pour venir me poser cette question. Tu as eu une réponse récemment, il faut laisser un peu plus de temps entre les tirages.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par phoenix75 » Lun 15 Juil 2013, 09:29

bonjour
merci Théodore pour ton tirage, je ne l'ai vu que ce matin, j'étais pas mal débordée ces derniers temps.
je ne manquerais pas de te faire un retour
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par Puce33 » Lun 15 Juil 2013, 11:19

Bonjour Théodore,
Je vois que je suis la 2ème pour aujourd'hui, mais je saurai être patiente pour votre réponse :wink:
Le domaine concerne ma santé.
Ma soeur a hérité des soucis de santé du côté maternel de la famille (cancer du sein)... J'ai des inquiétudes pour moi, et une biopsie du sein à venir. Vais-je échapper à cette maladie ?
Mes chiffres :
1) 10,19,25,7,28,4,22
2) 5,32,26,47,34,29,42
3) 5,22,47,1,33,10,13
4) 65,54,49,32,47,33,66
5) 12,49,42,5,48,2,33
6) 7,19,27,22,9,21,10

Ma b.a = comme je suis sans travail je fais les démarches pour trouver à ma soeur un logement suite à une mutation professionnelle.
Merci beaucoup d'avance :)
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 11:09

par morema » Lun 15 Juil 2013, 18:27

théodore a écrit:Bonjour morema, et merci pour ton retour détaillé.

morema a écrit:Bonjour Theodore
Pas de soucie pour l’heure c’est moi qui te remercie pour ton tirage. « C’est pendant une période de vacance que je peux faire une rencontre » « Une rencontre ne sera pas pour tout de suite car on parle de retard (donc un délai plus ou moins long encore) », tu pense à cette année ou moins fin de l’été ou à l’année prochaine ? toujours difficile de dater avec les oracles. On parlait plutôt de la période de la balance ou du sagittaire (je ne l'ai pas indiqué hier soir car jamais sûre de moi sur la datation), donc peut être entre octobre et décembre
Non je ne travaille pas à compte et je ne suis pas dans le juridique, mais j’attends une réponse pour un poste durable d’où peut être l’idée de justice, je ne sais pas … tu me diras avec le temps
« Je vais penser des choses avant qu'elles ne se produisent, Par tes rêves, tu peux contacter ton guide qui éclairera ton chemin et t'apportera des indices et des solutions » « Tu es porteuse d'une mission très spéciale (spirituellement parlant) tu pense que j’aurai un don, comment je fais pour contacter mon guide ? oui je rêve souvent et je l’ai écrit sur un cahier parfois cela se réalise et d’autre non. on a tous plus ou moins des dons qui se manifestent de façon différente. Pour contacter tes guides, tu peux simplement les saluer avant de te coucher et leur dire que tu es prête à entendre ce qu'ils souhaitent te dire. Maintenant, je pense que sans t'en rendre compte, tu as déjà des messages puisque certains de tes rêves se réalisent.
oui j’accorde beaucoup à ma vie sentimentale, car cela fait un moment que je suis seule et ce n’est pas évident pour moi. Ce n’est pas toujours facile de maitrisé ses sentiment. "Tu sembles pouvoir un coup de foudre pour quelqu'un qui te fait perdre les pédales" oui tout à fait je suis très attiré par quelqu’un c'est d'ailleur un peu passionelle. il est probable que ton problème vienne de là. Maîtriser ses sentiments est la chose la plus difficile qui soit.
« On te dit qu'il faut régler quelque chose du passé pour pouvoir avancer, car c'est la source principale de tes difficultés. On te voit en femme amoureuse, mais on te dit qu'il va falloir que tu fasses des choix, que tu tranche et que tu t'engages. Il faut mettre de l'ordre dans sa vie » tu pense que t’en je serai avec une personne du passé, je ne pourrai pas rencontrer la bonne personne ? donc je devrai faire un choix soit resté au passé ou avancer ? [color=#008040] si des choses ou une relation du passé te pourrissent la vie, il faut que tu les résolves. Tant que ce n'est pas fait, tu ne peux pas avancer sur ton chemin de vie. Résoudre te permettra de te libérer, après c'est à toi de savoir si tu veux être libre ou si tu veux t'enchaîner à tes démons. quel obstacles je peux bien rencontrer ? [/color] difficile à dire. il y a pas mal de jalousie et de mensonges/hypocrisie qui ressortent. Donc, je pense que les problèmes viennent davantage de ton entourage que de toi même. Par contre un truc m'est venu après avoir fait ton tirage. On te dit qu'il y a un risque de vol. mais j'ai plus la sensation que tu prête quelque chose (peut-être de l'argent) à quelqu'un qui te promettra de te la rendre, et ce ne sera pas le cas et c'est à toi au final que cela manquera.
Le tirage osd étais beaucoup plus positif, jespère que la bonne personne va arrivé vite!!

tout arrive à point à qui sait attendre... ne te précipite pas, réfléchis bien pour être un peu plus sûre de la personne que tu as en face de toi. Si demain tu faisais une rencontre, tu te planterais car tu es trop dans cette attente. tu mettrais tout en œuvre pour que ce couple fonctionne et ton compagnon en profiterait et, toi, progressivement, tu te fatiguerais, te viderait de ton être, et en serais très malheureuse. Donc vraiment, il faut que tu apprennes à maîtriser tes sentiments.
Bonne journée


EH bien moi qui pensai que j'avais trop mis. même si la datation est difficile le fait que tu me donne une période c'est bien pour moi. je tiens au courant pour les rêves, et pour l'argent aussi même si j'ai pas l'habitude de prêter. merci pour tes conseils je vais patienter avant de m'engager; bonne journée à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Lun 15 Juil 2013, 20:05

Puce33 a écrit:Bonjour Théodore,
Je vois que je suis la 2ème pour aujourd'hui, mais je saurai être patiente pour votre réponse :wink:
Le domaine concerne ma santé.
Ma soeur a hérité des soucis de santé du côté maternel de la famille (cancer du sein)... J'ai des inquiétudes pour moi, et une biopsie du sein à venir. Vais-je échapper à cette maladie ?
Mes chiffres :
1) 10,19,25,7,28,4,22
2) 5,32,26,47,34,29,42
3) 5,22,47,1,33,10,13
4) 65,54,49,32,47,33,66
5) 12,49,42,5,48,2,33
6) 7,19,27,22,9,21,10

Ma b.a = comme je suis sans travail je fais les démarches pour trouver à ma soeur un logement suite à une mutation professionnelle.
Merci beaucoup d'avance :)


Bonjour puce33,

difficile question. Mes oracles ne traitent pas franchement de ces questions là, et je ne me sens pas assez forte en cartomancie pour détecter quelque chose sur le sujet. Je pense sincèrement qu'un avis médical est nettement préférable. Imagines que je me plante et que je ne t'annonce que des catastrophes qui n'auront pas lieu. Je vais, sans le vouloir, te faire vivre un véritable enfer. Idem en sens inverse, si je te dis que tout va bien aller et que ton médecin diagnostic quelque chose de pas terrible, tu en souffriras énormément.
je vais modifier mon "comment procéder" car les questions sur la santé me mettent plutôt mal à l'aise. La santé d'une personne est trop importante à mes yeux pour que je joue les apprentis médecins sans diplôme adéquate.
Désolée et bon courage pour la biopsie. Je vais allumer un cierge pour toi et t'envoyer des bonnes ondes.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 15 Juil 2013, 21:17

Bonsoir !
A partir de quand puis je te reposé la question ?
Merci et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par avenir69 » Lun 15 Juil 2013, 21:19

Recoucou ! Je viens de regarder, ce serai a partir du 1er aout ?
Merciiii !
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 15 Juil 2013, 22:47

oui, c'est bien cela avenir69.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Puce33 » Mar 16 Juil 2013, 12:16

Merci beaucoup Théodore pour ta franchise et ton honnêteté :) :) C'est en effet préférable. Merci pour les bonnes ondes. Depuis plusieurs jours j'allume une bougie violette et une bougie verte, on ne sait jamais... Bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 11:09

par isabella » Mer 17 Juil 2013, 14:19

Bonjour Théodore,

Nouvelle, je ne vous connais pas encore et viens à vous pour vous demander de bien vouloir m'apporter, si possible, une réponse à mon interrogation.

1/2

5 8 15 18 9 3 25 ov
12 14 18 21 32 43 51 gl
3 9 11 14 26 28 31 pl
6 10 12 23 58 61 68 ob
1 9 11 22 36 39 47 sds
4 6 9 19 24 29 32 ld

Actuellement je suis en couple sans être marié. Ma vie de couple est devenue une épreuve insupportable, par moment je suis, comme on dit, au bout du rouleau. Le seul frein à mon départ est que je suis sans ressources car sans emploi. J'espère une opportunité qui permettrait mon indépendance financière et me libérerait de la prison dans laquelle j'ai la sensation de vivre. Pensez vous que cela va changer et que je vais enfin trouver mon indépendance financière prochainement ?

Merci pour l'attention que vous voudrez bien me porter

Sonia née le : 8/02/1957
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par théodore » Mer 17 Juil 2013, 21:23

Bonsoir Isabella.

Je prends en compte votre question et y répondrai dimanche, probablement dans la soirée.

Bonne soirée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne du tirage d'Isabella
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par soso1809 » Mer 17 Juil 2013, 22:23

bonjour theodore,
je m'appelle sophie et je suis née le 19/11/1986
je suis maman célibataire avec une petite fille de 4ans, et j'aimerais savoir comment se présente mon avenir sentimental?
2 12 18 22 34 26 28 OV
14 32 52 24 18 2 8 GL
1 14 16 22 34 28 21 PL
4 25 36 44 51 62 68 OB
2 14 26 35 42 38 27 SDS
3 13 24 18 29 32 9 LD

BA: j'aide régulierement ma grand mere pour réaliser ses taches ménagères :)
merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 23:54

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités