Egalement rêve d'ex !

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Lun 10 Sep 2007, 15:55

Ola !

Depuis ce matin, je n'arrête pas de repenser au rêve de cette nuit, où mon ex-compagne apparaissait. Nous étions proches, physiquement (probablement dans de l'eau même, dans une baignoire ( :?: ), son corps était là mais elle semblait dire qu'elle ne pouvait pas.

Une autre partie du rêve se passait en extérieur, dans une voiture je crois et j'étais avec ma famille et ils attendaient mon père, en colère (ah les femmes), je suis resté dans la voiture avec elle, prouvant que j'étais quelqu'un d'apaisé, calme.

Rêve débilos encore... Quand on rêve d'une personne décédée, vous dites que c'est sûrement elle qui vient nous donner un message. Mais quand une personne vivante est dans notre rêve, ce n'est pas le cas. Alors je ne sais pas trop la signification de tout cela :( Si ce n'est que je n'arrive pas, malgré tout, à l'oublier...
Trist'An
 

par rouge pivoine » Lun 10 Sep 2007, 16:47

justement Triste elle est dans ta tête,ton inconscient s'en sert la nuit pour parler comme ton état d'esprit la capte la journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Lun 10 Sep 2007, 17:35

rouge pivoine a écrit:justement Triste elle est dans ta tête,ton inconscient s'en sert la nuit pour parler comme ton état d'esprit la capte la journée.


Hum, j'ai relu la phrase deux fois et ne suis pas sûr de l'avoir comprise :oops: :oops:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Lun 10 Sep 2007, 17:45

tu y penses la journée et la nuit ton inconscient prend le relais.Pourtant là je pensais que c'était clair,j'ai eu un doute sur un autre post! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Lun 10 Sep 2007, 21:52

rouge pivoine a écrit:tu y penses la journée et la nuit ton inconscient prend le relais.Pourtant là je pensais que c'était clair,j'ai eu un doute sur un autre post! :lol:
Oki, excuse moi :lol: .

Elle me manque, j'ignore ce qu'elle fait, elle se fiche de ce que je fais :lol: Tout va bien dans le meilleur des mondes :wink:
Trist'An
 

par Trist'An » Mer 19 Sep 2007, 15:05

Bonjour !

Encore un rêve avec mon ex.

Nous allons à un concert (je crois pas être avec elle au départ) il s'avère que ce n'est pas le groupe connu mais un autre.
Mais le spectacle est pourri, ennuyeux, les spectateurs peu nombreux ne sont meme pas dans le noir ! Une connaissance à moi fan de ce groupe s'ennuie à mourir ! Et moi je suis avec mon ex, et nous pleurons. Nous sommes pourtant ensemble mais je ressens une énorme tristesse en moi.

Voilà. Rêve débile encore une fois.
Trist'An
 

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2007, 16:27

coucou
le concert est le signe d'idée confuse.Pour faire partie des spectacteurs c'est que tu observes une personne attentivement.Pour les pleurs il y a plusieurs explications;tristesse c'est logique! une attitude passive et renoncement.Tu te sens responsable de la tristesse d'une personne.L'ennui c'est l'insatisfaction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Mer 19 Sep 2007, 17:40

Merci Rouge !

C'est pénible ce genre de rêve, c'est comme une odeur de cigarettes quand tu ne fumes pas. Elle reste sur toi toute la journée.
J'ai un spleen énorme.
J'vais aller me défouler là.
A+ tard
(Hop je reviens à peine que je repars ! Comment ça situation d'évitement et occupation du vide :?: :lol: )
Vivement que tout ça s'arrête :cry: :cry: :cry:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron