Le forum a soufflé hier sa première bougie !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 05 Sep 2007, 13:36

Voilà, hier, le même jour que l'anniversaire de rouge pivoine, ma maman, le forum a fêté sa première année.

Pour nous c'est une grande réussite, et notre objectif est atteind. On a donné beaucoup pour vous, on a reçu peu en retour par rapport aux investissements que nous avons donné tous les jours pendant 1 an. Nous ne recherchons pas les cadeaux, nous attendons simplement un merci, un mot, une gentillesse, une attention. Et peu y pense. Seulement une poignée de membres, qui font partie des piliers du café, et d'autres pour qui nous portons de l'estime pas besoin de donner de nom elles se reconnaîtront restent toujours fidèles au forum et nous les remercions.

Ma maman et moi nous sommes déçues par la réaction, les mots, les mensonges de certaines personnes ici. Ce pourquoi nous avons décidé de prendre du recul et de mettre beaucoup plus de temps à répondre à vos questions. Nous allons privilégier notre vie de famille et nous tout court.
Je protège ma maman en priorité. L'adversité n'aura pas raison de nous, mais après internet il y a une vie, celle qu'on a délaissé pour répondre ici à vos questions gratuites.

Nous allons penser à une nouvelle formule du forum. On verra ce qu'il adviendra ;)

Nous allons prendre du repos et nous reviendrons pour répondre aux questions à notre rythme.

Gros bisous surtout à nos fidèles, et à nos gros coups de coeur qui ont une fois de plus montré leur attention envers ma maman hier et aujourd'hui !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 13:49

Coucou Kinthia,


Joyeux anniversaire au forum!!

J'avoue que ces derniers temps je viens moins souvent car tout le monde à une vie derière le tit écran, mais ce n'est pas pr cela que je ne pense pas à vous tous! Bien au contraire! :)

Le forum est un succès, un grand succès, même si honnêtement, je trouve cela bien dommage qu'il n'ai plus sa "simplicité" du début . Il y avait moins de soucis, de mensonge, ... ! Mais de tte façon je suis sur que ca se calmera et que les tits anges de se forum, dont moi, essayeront de raporter cette simplicité et la gaieté!

Gros bisous ma tite Kinthia et surtout ne perds jamais ta bonne humeur et ta zen attitude!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par mimine64 » Mer 05 Sep 2007, 13:52

Coucou !
je remet l'image ici puisqu'un post est fait pour ça :

Image

comme je l'ai dit sur le post dédiée a rouge, j'espère qu'il y aura d'autres annif pour le fofo et on fera tout pour.
Je trouve que vous avez raison de vouloir privilégier votre vie de famille et de prendre plus de temps pour vous, c'est bien de s'investir pour les autres et vous le faites merveilleusement mais il ne faut pas que ce soit au dépend de votre bien être, préservez vous ! ça ne changera rien, pour nous, on sera toujours là !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Trist'An » Mer 05 Sep 2007, 13:52

Bonjour !

j'avais cru comprendre, sans en être certain, qu'il s'agissait d'un anniversaire. J'ai compris ce matin seulement que c'était l'anniversaire de Rouge Pivoine et je découvre qu'il s'agit aussi de la célébration de la première année du site.

Je suis sincèrement désolé que peu de retours soient faits pour le travail et la passion que vous mettez toutes les deux à l'ouvrage.
:cry:

Mais sache Kinthia que tout le monde ici est reconnaissant du travail mis en oeuvre. Je suis là depuis très très peu de temps seulement alors je parlerai en mon nom mais suis certain que beaucoup me rejoindront.

Vous deux, vous avez été là à un moment important dans ma vie. Bien sûr, je dirai que pour la plupart des gens, quand tout va bien, on ne cherche pas à savoir si cela va changer ! Au contraire, on ferme les yeux et on se dit, "vivement que ça continue" !

alors quand cela va mal, on se raccroche à des branches, et l'ésotérisme en fait partie.
Pour ma part, après avoir cherché sur internet différents sites en posant ma question un peu partout, je suis arrivé sur ce forum. Je n'en suis plus reparti.

La chaleur, l'empathie, la gentillesse, la disponibilité du duo que vous formez et des adhérents m'ont énormémment aidé à remonter la pente.
D'autant plus que vos prévisions ont été positives pour moi.

Sachez juste que si une majorité de personnes peut se montrer mal polie, jalouse ou mauvaise, une autre, fidèle, polie, reconnaissance et amicale n'espère qu'une seule chose.

Poursuivre cette aventure ensemble, dans la solidarité, l'humour, la joie et l'intuition :wink: .

Encore bon anniversaire et courage ! Vous m'en avez donné tant...

Merci Kinthia, merci Rouge Pivoine. Merci à celles et ceux qui ont témoigné d'un petit mot réconfortant dans mon malheur.
Trist'An
 

par mimine64 » Mer 05 Sep 2007, 14:01

Triste : ton msg est touchant, et maintenant va falloir que tu change de pseudo non? :lol: :wink:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Trist'An » Mer 05 Sep 2007, 14:12

mimine64 a écrit:Triste : ton msg est touchant, et maintenant va falloir que tu change de pseudo non? :lol: :wink:
Pas encore, pas encore...
Trist'An
 

par mimine64 » Mer 05 Sep 2007, 14:13

ça va venir...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Mer 05 Sep 2007, 14:21

ALORS JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FOFO DE KINTHIA!!!!!

:ballons:

Moi je suis trés contente de m'etre inscrite sur ce forum, car g trouvé des gens merveilleux, ils st ds mon coeur et ceux st devenu des amis (ben suis je bete je peux parler au feminin!! pffff), donc je pense qu'il faut effetivement privilégier son entourage car internet c bien mais y a une vie aussi derriere tout ca, et il ne faudrait pas complètement s'eppuiser, n'est ce pas??? Prenez le tps qu'ils vous faut Rouge et Kin, nous on est là et on comprend, avec tt ce que vous faite en plus!!! Et oh ca va!!! Faut pas charier!

Allez zouououou!!!! Au repos la famille Pivoine!!! :wink: Et je pense que tt le monde comprendrons et ceux qui ne sont pas contente tu verras Kin, partirons d'eux mm donc on s'en fiche! hein les filles???? :wink:

Allez bisous et trés contente de celebrer son 1er anniversaire avec vs tous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 05 Sep 2007, 14:52

tigresse a écrit:ALORS JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FOFO DE KINTHIA!!!!!

:ballons:

Moi je suis trés contente de m'etre inscrite sur ce forum, car g trouvé des gens merveilleux, ils st ds mon coeur et ceux st devenu des amis (ben suis je bete je peux parler au feminin!! pffff), donc je pense qu'il faut effetivement privilégier son entourage car internet c bien mais y a une vie aussi derriere tout ca, et il ne faudrait pas complètement s'eppuiser, n'est ce pas??? Prenez le tps qu'ils vous faut Rouge et Kin, nous on est là et on comprend, avec tt ce que vous faite en plus!!! Et oh ca va!!! Faut pas charier!

Allez zouououou!!!! Au repos la famille Pivoine!!! :wink: Et je pense que tt le monde comprendrons et ceux qui ne sont pas contente tu verras Kin, partirons d'eux mm donc on s'en fiche! hein les filles???? :wink:

Allez bisous et trés contente de celebrer son 1er anniversaire avec vs tous!


Comme tjs je suis tout à fait d'accorc avec ce qu'a dit ma très chère tigresse :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par *destiny* » Mer 05 Sep 2007, 14:52

Un an déjà! Joyeux anniversaire à ce formidable forum !!

Je pense que personne ne se doute du travail que c'est de s'occuper d'un forum comme celui-ci et c'est parfois nécessaire de faire un rappel à l'ordre.

J'espère vraiment que ce forum durera très longtemps car non seulement c'est un forum sérieux mais les membres sont adorables ; il y a toujours quelqu'un pour vous aider, ou simplement vous écouter.

On vous adore Rouge et Kinthia, vous pouvez être fières de votre travail, et il est vrai que votre travail n'est pas toujours récompensé à sa juste valeur...

Image
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par mimine64 » Mer 05 Sep 2007, 16:16

Je rejoins Adel pour dire un grand merci aussi a Arf, je trouve qu'on a tendance à l'oublier pauvrine, même si je sais que tu n'attend pas de merci, c'est pour toi Arf ! :



Image

Image
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Trist'An » Mer 05 Sep 2007, 16:23

Je ne suis pas au courant des mensonges, mais faut laisser couler. Allez courage :) :)
Trist'An
 

par jade » Mer 05 Sep 2007, 16:40

Belle et longue vie au forum!!!!!!!
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par irma94 » Mer 05 Sep 2007, 17:30

oui belle et longue vie au forum mais ça je n'en doute pas, vous mettez tout votre coeur pour votre forum et les membres et ça c'est magnifique!!!!

merci à tous!!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par Ellaura » Mer 05 Sep 2007, 17:59

bon anniversaire au forum et a rouge!!!! je lui souhaite encore plein d année d existance, dans la joir et la bonne humeur !!!!

kin et rouge merci d avoir était la quand on en a eu besoin et merci d avoir su nous conseiller et guider!!!

quand on fait quelque chose de mal on dit toujours qu il faut s attendre au retour du baton... j espere que la vie saura vous rentre le bien que vous faite autour de vous...

encore bon anniversaire !!! et merci a vous deux !!!
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par alie250 » Mer 05 Sep 2007, 18:03

BON ANNIVERSAIRE au forum avec un peu de retard !
On y rencontre des gens merveilleux et on s'y attache !
Et on laisse de côté les mauvaises histoires !!

:fullamour:
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 07:38
Localisation: Gironde

par SABRINA » Mer 05 Sep 2007, 19:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM!!!!


Image


longue vie à celui ci,beaucoup de bonheur pour tous les membres gentils :D

allez champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 19:43

Joyeux anniversaire à ce magnifique forum,

Et merciiii de tout coeur car grâce à lui, je me suis fait énormément d'amies, et ce forum m'a appris à avoir confiance en moi et à développer mes capacités pour tirer les cartes,

Je suis très reconnaissante, car je n'avais jamais oser avant m'investir autant que sur ce forum, qui est dans mon coeur :coeur:

Merci à Kinthia, rouge, arf, et à toute votre famille,

Et aux piliers du forum, et bienvenue à tous les nouveaux membres,

Et merci surtout car j'ai rencontré sur ce forum une femme, une amie, une confidente, une soeur que je n'ai jamais eu, : elle est tout pout moi, je l'aime plus que tout : ma kinthia, pour la vie !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 20:18

joli post kinthia pour l anniv du forum ! quelle sagesse !


pour sûr, il est nécessaire de penser à vous avant tout....pour se sentir bien, il ne faut pas s oublier.....penser aux autres, c est un beau sentiment, mais il faut penser à soi avant tout, et ce n est pas du tout un signe d égoisme.....bien au contraire :)

en même temps, le recul est nécessaire pour faire le point, et pour de nouvelles idées.....comme tu l as prévu.........et pour voir les fleurs, la pluie, le gens dans la rue......

je connais 2 médecins qui donnaient beaucoup dans leurs journées pour leurs patients sans se rendre compte que leur vie de famille, leur vie tout court existait peu ou presque plus.....et le résultat : ils devenaient et étaient malheureux.....et rendaient malheureux leurs proches ;

il faut savoir donner mais avec réserve.....le monde est si exigeant parfois :) il existe même des stages où certains doivent apprendre à savoir dire non....car on se crée des contraintes qui, au final, rendent malheureux ou vidés de toute énergie...on se laisse happés, et c est le tourbillon infernal....

vous avez pris, rouge et toi, la bonne solution !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par SABRINA » Mer 05 Sep 2007, 20:44

Image


je rajoute tout simplement ceci:

merci d'être là,de nous consacrer beaucoup de votre temps:

pour vous tous,allez y manger!!! :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 20:54

ok sabrina... :)
je prends les 3 premières rangées.... ! :) en haut & en bas !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par cachou63 » Mer 05 Sep 2007, 21:27

Désolée j'avais pas vu ce post là !!! je suis passée en coup de vent hier et aujourd'hui (ce qui explique ma question idiote sur l'autre post :oops: :oops: :oops: ) alors avec un peu de retard bon anniversaire au forum.

Même si je suis nouvelle j'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pense du forum (et c'est très sincère, mais si mais si) et des réponses.

Je pense que les gens qui expriment du mécontentement devraient réflechir à leur attitude, et à la votre Rouge, Kinthia et autres membres fidèles. Tout à fait normal que vous preniez du recul.

Encore merci pour tout ce que vous faites et longue vie à ce forum.

Bonne soirée à tout le monde
Cachou63
Espérer
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 19:12
Localisation: puy de dome

par LYS » Mer 05 Sep 2007, 21:51

Joyeux anniversaire à Rouge avec du retard, et au forum. Un grand merci à toutes les deux pour vos encouragement et votre écoute. Prenez le temps qu'il vous faut pour votre vie privée. Tout ce que je peux vous dire c'est que tout le bien que vous nous apportez, vous serez récompensée dans l au delà. Je vous embrasse bien fort toute les deux.

Lys :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 21:53

ah lys...ya du avoir un pb avec ton code image :idea:
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 21:53

ben oui...on voit pas le gâteau :D
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par LYS » Mer 05 Sep 2007, 21:54

bon c'est raté, j ai envoyé un bouquet de rose avec des bougies, je vais ressayer, escusez moi Rouge et Kinthia :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Mer 05 Sep 2007, 22:18

Image
JOYEUX ANNIVERSAIRE :ballons: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par marinette » Jeu 06 Sep 2007, 10:05

:ballons: joyeux anniversaire kinthia.com! :ballons:

C'est vrai qu'il y a de quoi etre deçue :jap:

Ent tout cas merci d'être là les filles! Reposez vous bien! :zen: :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par aztlan » Jeu 06 Sep 2007, 10:36

Joyeux Anniversaire le fofo et Rouge!
Tous pleins de bisous à vous toutes les filles :wink:

Grâce à ce fofo, j'ai eu un très beau cadeau, alors pour ça, je ne peux que vous souhaiter à toutes que ce forum perdure dans le bonheur! :D

Merci, merci, merci!!!

:fullamour: :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par aurel185 » Jeu 06 Sep 2007, 11:08

un superbe anniversaire à Rouge avec un peu de retard

et bon anniversaire au forum,
occupées vous bien de votre famille, vous avez raison
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par doriane » Jeu 06 Sep 2007, 12:05

joyeux anniversaire.
Ce site est super et vraiment très enrichissent. Il est bon de se sentire en confiance sur un site et de parler de dons sans apriori.
Bonne continuation et encore bon anniversaire.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par isaetmallo » Jeu 06 Sep 2007, 12:23

ha!!je ne mettais pas trompé :wink:
bon anniversaire pour ce forum. et merci encore pour tous ce que vous apportez a tous les membres, vous avez aussi raison de prendre du temps pour la famille, les derniers mois n'ont pas été evidents
je vous fais de gros bisous.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sudisteee » Jeu 06 Sep 2007, 13:10

oupssss pr le retard !!!
Joyeux Heureux Merveilleurs Fabuleux anniverssaire lol
allez on se le mange quand ce gateau ?? ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 13:17

merci à tous et toutes.Le gâteau est fini,il était bien bon,les fleurs sont dans le vase etc.Je n'ai pas vu l'année passée,je suis heureuse d'être sur ce forum.Il m'a apporté de bonnes choses,j'ai fais de belles connaissances.J'ai passé des soirées sms rigolottes,j'ai eu une part de détente et j'espère ne pas replonger dans l'addiction virtuelle,me garder et me préserver des mauvaises ondes.Elles doivent glisser et ne plus s'accrocher.En avant pour une nouvelle année,je suis prête!bon anniversaire au forum.kinthia.com,merci à kinthia et arf de m'avoir fait découvrir ce monde virtuel des prédictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dysney » Ven 07 Sep 2007, 15:49

Bonjour,

Je suis tombée sur ce site par hasard, il y a environ deux mois. Et je me suis inscrite.

(Je ne vous connais pas et je n'ai pas encore pu lire tout ce qu'il s'y passe... Mais je le trouve très agréable et pleins de solidarité... )

Et j'en suis très contente, les conseils que vous pouvez apporter sont importants car ils aident, réconfortent meme si parfois ils peuvent décevoir (pas vous mais ce qu'on aimerait mais qui n'arrivera pas... )
Mais c'est la vie... ! si on ne veut pas être déçu, autant ne pas chercher à savoir.

Bonne anniversaire au forum et à Rouge Pivoine...

Je tiens à vous souhaiter pleins de bonnes choses et merci pour tout ce que vous faites... Sans oublier les personnes qui participent au forum...

C'est très sympa comme site !

Je vous souhaiteà tous tout le bonheur du monde !

Et longue vie au Forum
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 16:53

Merci disney.Le côté soutien des membres est agréable.Le fait que kinthia ai apportée une rubrique des tirages des membres pour les membres est un +.Les uns donnent de leur temps et leur capacités les autres recoivent
j'espère avec joie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MARIE » Ven 07 Sep 2007, 17:13

Bon Anniversaire à Rouge Pivoine et au Forum .Je le trouve Super même si je ne viens pas souvent .

Bisous à tous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Trist'An » Ven 07 Sep 2007, 17:27

MARIE a écrit:Bon Anniversaire à Rouge Pivoine et au Forum .Je le trouve Super même si je ne viens pas souvent .

Bisous à tous
Je vous salue Marie :)
Trist'An
 

par marinette » Ven 07 Sep 2007, 18:04

rouge pivoine a écrit:merci à tous et toutes.Le gâteau est fini,il était bien bon,les fleurs sont dans le vase etc.Je n'ai pas vu l'année passée,je suis heureuse d'être sur ce forum.Il m'a apporté de bonnes choses,j'ai fais de belles connaissances.J'ai passé des soirées sms rigolottes,j'ai eu une part de détente et j'espère ne pas replonger dans l'addiction virtuelle,me garder et me préserver des mauvaises ondes.Elles doivent glisser et ne plus s'accrocher.En avant pour une nouvelle année,je suis prête!bon anniversaire au forum.kinthia.com,merci à kinthia et arf de m'avoir fait découvrir ce monde virtuel des prédictions.


:fleurs: Ont a tous besoin à un moment ou un autre d'un peu de recul c'est normal! :wink: C'est moi même mon cas en ce moment vis à vis d'un forum auquel je participe enormement depuis plus de deux ans, ces derniers temps je ne m'y sentais pu à ma place, une sensation de mauvais plus que de bon...je le redecouvre tout doucement ces jours ci avec plus de plaisir, j'y reviens avec du recul et de la bonne humeur!

En tout cas rouge, moi je t'adore! tu fait partie des plus belle rencontre qui m'ai été donné de faire sur internet, et comme je te l'ai dejà dit, je pense souvent à toi en situation d'angoisse et ça m'apaise! :zen:

J'ai hate de vous retrouvez en pleine forme en tout cas! En ne pensant plus au(x) mauvais, en le laissant derriere!

Votre forum grandit, il est super! j'aime m'y balader!

Gros bisous à la kinthia familly! :sauter: :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 18:20

Triste j'espère que Marie le prendra bien,j'ai rigolé j'avoue!Marinette j'espère t'apaiser dans tes moments de stress,je me zenifie en vieillissant!
tu fais partie de mes rencontres qui m'ont plu.
Si mon fils voulait bien dormir et me laisser dormir ça serait le rêve!
plus de 1000 membres en 1 an,c'est dingue.Je ne pensais pas avoir autant de monde,la maison de kinthia grandit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MARIE » Ven 07 Sep 2007, 18:45

Mais pourquoi le prendrai-je mal?J'avoue qu'en ce moment le JE vous salue Marie est bien-venu car j'ai de gros problémes de santé et dans ces cas-là on dit des Priéres..

Bonne soirée
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Trist'An » Ven 07 Sep 2007, 19:20

Ce n'était absolument pas ironique. Je suis quelqu'un d'agnostique et mes tristesses actuelles me font beaucoup réflechir. Je suis allé dans un endroit sain aujourd'hui, que je ne connaissais pas et j'avoue avoir fait une prière à ma manière et brûlé un cierge. C'était une sorte de grotte où la vierge est apparue avec de nombreuses plaques de témoignages et de remerciements. Ca fait quelque chose...
Trist'An
 

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 15:46

j'espère Marie que ta santé va s'améliorer.
Une prière n'est pas forcément religieuse,on peut se receuillir et penser avec ses propres mots.Mon mari va se receuillir aussi bien dans une église que dans un temple,quelque soit l'endroit il dit que sa prière sera entendue puisqu'elle est dite avec le coeur.Je pense comme lui.Et puis il y a plusieurs noms pour désigner son Dieu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 08 Sep 2007, 18:09

en tout cas merci pour tous vos messages !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Sam 08 Sep 2007, 18:12

rouge pivoine a écrit:j'espère Marie que ta santé va s'améliorer.
Une prière n'est pas forcément religieuse,on peut se receuillir et penser avec ses propres mots.Mon mari va se receuillir aussi bien dans une église que dans un temple,quelque soit l'endroit il dit que sa prière sera entendue puisqu'elle est dite avec le coeur.Je pense comme lui.Et puis il y a plusieurs noms pour désigner son Dieu.

:D Je suis d'accord. Disons pour ma part que je "prie" alors qu'avant non. Il fallait lire en outre un lieu saint et non sain, quoi que :wink:

Kinthia is back :P :wink:
Trist'An
 

par jasmine » Sam 08 Sep 2007, 19:25

woaooo ....jolis posts à lire :)

triste : c était pas lourdes, ton lieu sain (t) ?..... :wink:

c est vrai que c est une vraie joie, un pur moment, quand on peut se laisser aller ....quand on prie de quelque manière que ce soit.....c est un espace temps avec soi même et l être ou l énergie en qui on croit...on se sent écouté, et en paix, une vraie paix
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités