jeu de 32 cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par snoupi27 » Ven 24 Aoû 2007, 19:48

bonsoir
dites moi svp comment et quelles sont les façons de tirer les cartes avec un jeu de 32 ou 33 ou 34 cartes devont nous mettre les jokers ou pas .
j ai trouvé un site donnant la signification des cartes le plus compliqué voir tres compliqué reste leurs association .
comment commencer à vous lire merci bien à vous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 14:53

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:38

bonsoir snoupi
non il ne faut pas mettre de joker.Il y a des livres qui donnent les associations et toutes les indications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 25 Aoû 2007, 12:17

Personnellement je mets le joker. Quand il sort en tendance j'interprète qu'il ne faut pas y donner suite.
Par rapport au sens général le joker prend un sens différent. Si la tonalité est mauvaise ça veut dire que c'est fixé, si le joker est dans un bon tirage je conclue qu'il a un sens plus positif : un choix à faire, quelque chose dont le consultant utilisera tel un "joker".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités