Reve débile

Décryptons vos expériences.

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 09:31

Coucou bon et bien ce matin en regardant mes pieds je me suis rappelée du reve mdr! En fait c pas du reve totalement que je me souvient mais vraiment que d'1 truc: Vous savez g la french au pied, et ds mon reve ben a un moment donné je regardait mes pieds et tout mes ongles des pieds avaient été comme cassé au niveau de la french, comme si le bout blanc de l'ongles donc avait ete retourné! Beurkkk c debile hein, allez savoir pkoi ca ma marqué!!! Lol :lol: Ca m'etonnerait qu'il y ait une explication à cela! :lol:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sapho » Jeu 23 Aoû 2007, 16:53

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 00:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 11:42

sapho a écrit:salut ma tigresse adorée :wink:
saches que les pieds est un appui très important dans la vie : pour tenir debout et avancer et d'aller de l'avant.
il est possible que ton rêve signifie que tu manque d'assurance en général ou pour un pb particulier. tu doutes de tes capacités. tu sens que tes "bases" ne sont pas stables. tu dois te reconsolider.

dis moi si ça te parles ma biche !?

Ah ben ecoute tu m'apprend qq chose là! :lol: Ben merci pr ton interpretation! GRos bisosu ma ptite sapho! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message