je suis coincéeeeeeeeee

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:17

Coucou les filles!!!

Bon et voilà je me suis reveillée ce matin avec le coup coincé!! J'ai trop mal, avez vous des trucs pour que ça aille mieux? J'ai pris un efferalgant 1g ca ma rien fait. Je pense qu'il faudrait qu'on me masse le coup mais je sais pas si ce soir y a mon homme, grrrrr! En plus depuis hier je me sens patraque, j'ai un mal de gorge qui est survenu et mal à la tronche je vous raconte pas ds quel etat je suis, travaillez comme ca c pas la joie! Aie surtout mon coup...

Et puis c quoi au juste un torticolis? C les cervicales ou les muscles?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par LYS » Mer 22 Aoû 2007, 11:24

bonjour

essaye de chauffer ton cou avec le sechoir à cheveux puis mettre un foulard autour du cou pour garder la chaleur; et pour ta gorge prend de l propolis

courage

lys
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 11:25

oui le foulard réchauffe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:29

Un foulard ok ce soir j'en mettrai un alors, mais là au travaille je vous raconte pas comme c pas facile de bosser, c affreux la douleur! A peine je bouge un peu ca me tire ds la nuque. Franchement je le souhaite à personne. Je vois pas comment j'aurais pu attraper ca, courant d'air? y en avait pas, à moins que ds la nuit j'ai fais un faux mouvement?!
En tt les cas merci pr vos conseils.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par TheCat » Mer 22 Aoû 2007, 12:36

kikou

a premiere vu, je dirais deplacement de cervicale.... anti inflamatoire+ minerve pour soulager le cou et va voir un kine ou un ostheopathe

bon courage car je sais que c'est douloureux
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 22 Aoû 2007, 12:45

Je confirme : foulard ou minerve, il faut du chaud.
Sinon pour les medocs le mieux c anti inflammatoire ou décontractant musculaire mais ça il faut que tu voie avec ton médecin si ça persiste parceque certains décontractants sont assez forts, il faut les prendre le soir car certains sont responsables de somnolence etc...attention à l'auto médication ça peut être risqué.
Bisous ma quéquette j'espère que ça ira mieux, dans tous les cas tu peux te mettre une minerve ou t'en faire une avec une écharpe ou foulard ça soulage pas mal et ça risque rien !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 12:55

Ué merci les nenettes!! G comme l'impression que depuis que g eu un accident, et que j'ai eu le coup du lapin, mes cervicales st bcp plus fragiles qu'avant et g souvent le coup bloqué! Pourtant l'accident remonte bien, ca doit bien faire 10 ans max! Bon ce soir je v cach à la pharmacie alors, je v voir si ils n'ont pas un truc qu'on met soit au micro onde soit au congel vous connaissez? Je l'avais avt c toc de mac, seulement il est plus bon, l'espece de gel à l'interieur c effrité!

Toi ma quequette ca va mieux tes pb de santé?

Membre fidèle

par TheCat » Mer 22 Aoû 2007, 12:57

en general tigresse lorsque l'on se deplace a ce niveau la, cervicales, on se deplace regulierement car elles deviennent fragiles
Membre fidèle

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 13:16

TheCat a écrit:en general tigresse lorsque l'on se deplace a ce niveau la, cervicales, on se deplace regulierement car elles deviennent fragiles

C vraiment embetant quand mm!

Hou!!! Je déteste cette journée, et je deteste etre malade!!! Je ne fais que raaaaaaaaaaalerrrrrrrrr :deprime: :(

Membre fidèle

par circee » Mer 22 Aoû 2007, 16:13

Connais tu le baume du tigre ??? ça fait des miracles tu en trouves en pharmacie ....ça chauffe et ça soulage en un rien de temps ....

Je soigne mes migraines comme ça .....

C'est un remède de ma grand mère, on appelait ça le chocolat qui pique étant petite , parce que ça a la couleur du chocolat et ça pique :lol:
Membre curieux(se)

par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:27

tigresse a écrit:Coucou les filles!!!

Bon et voilà je me suis reveillée ce matin avec le coup coincé!! J'ai trop mal, avez vous des trucs pour que ça aille mieux? J'ai pris un efferalgant 1g ca ma rien fait. Je pense qu'il faudrait qu'on me masse le coup mais je sais pas si ce soir y a mon homme, grrrrr! En plus depuis hier je me sens patraque, j'ai un mal de gorge qui est survenu et mal à la tronche je vous raconte pas ds quel etat je suis, travaillez comme ca c pas la joie! Aie surtout mon coup...

Et puis c quoi au juste un torticolis? C les cervicales ou les muscles?

torticoli? ben généralement ca passe apres queqlues heures ou une journée, tu as du etre dans une mauvaise position quand tu dormais.
BrokenHearted1

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:26

Oui je connais le baume du tigre, c vrai que c efficace! Mais là je sors de la pharmacie et je me suis rachetee le bouillote que tu mets sois au micro onde pr ce genre de chose soit au congel pr les coup, les bleus! C tres efficace, depuis tout à l'heure je l'ai sur le coup, ca me soulage bcp le chaud, mais je suis tjs aussi raide lol!

Broken en général quand g un torticolis ca ne me dur malheureusement pas qu'une jourée, c la periode de 4 jours environ, jamais moins chez moi! Une fois je suis restée bloquée pdt une semaine, grrrrr l'horreur!

Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 17:58

je connais le baume du tigre depuis que j'ai rencontré mon mari qui s'en sert.ça sent fort et c'est efficace mais en liquide c'est transparent,en baume c'est blanc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Mer 22 Aoû 2007, 20:52

Aieeeeeeeeeeeeeeee ma pauvre Tigresse, ça ça fait super mal, moi aussi j'en ai eu un , et c'est la galère rien que quand tu conduis,
tu peux mettre du synthol aussi le soir, car ça sent fort,
Animateur

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 16:00

Bon j'en ai marre car depuis le debut de la semaine g mal au coup, du moins à la nuque! Alors c pas comme au debut ou je suis completement bloquée, mais g l'impression qu'il y a un pincement. Fou c vraiment fatiguant, du coup je trouve que g ma tete lourdeuuuuuh!!!!!!

Membre fidèle

par SABRINA » Sam 25 Aoû 2007, 20:37

aie ,oui ca doit être super galère!tu n'es pas allée chez le doc?si t 'as toujours mal,faut peut être que tu consultes,c'est on jamais.Courage bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Mar 28 Aoû 2007, 12:02

coucou sab, effectivement g tjs mal et ca me pese, donc je v en effet voir mon toubib ce soir car là je peux plus tenir, depuis la sem derniere!

Membre fidèle

par TheCat » Mar 28 Aoû 2007, 12:27

cervicales sans discussion possible eheh, soulage ta nuque en attendant le rendez vous
courage
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par tigresse » Mar 28 Aoû 2007, 13:11

TheCat a écrit:cervicales sans discussion possible eheh, soulage ta nuque en attendant le rendez vous
courage
bizouille

Merci the cat! :wink:

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message