impression d'avoir quelqu'un derriere moi

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par blue » Mar 21 Aoû 2007, 15:20

bonjour, j'ai découvert ce site hier par hasard. Je ne sais si c'est le bon endroit pour ma question. Depuis plusieurs années j'ai l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi, pas tout le temps heureusement. Je me retourne et personne biensûr.
Parfois je ne suis pas rassurée. Il est arrivé une fois et la j'ai été terrorisée : je dormais et j'ai cru que quelqu'un était à côté de moi entrain de me regarder dormir, j'ai réveillé mon mari qui m'a pris pour une folle et je n'ai pas pu me rendormir.J'ai déja eu aussi l'impression que quelque chose me traversait sans plus juste bizarre, des frissons. Si vous avez des indications, m'aider à ne plus avoir peur, comprendre. Merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par spirou » Mar 21 Aoû 2007, 16:03

bonjour,

Tout d'abord quand celà arrive essaye de retrouver ton calme puis si tu sens toujours cette présence parle lui, demandes lui ce qu'elle veut. Tu auras un signe, un frisson, un bruit, une réponse de toute manière.
Ensuite si rien ne se passe et ne sachant pas si c'est ton imagination ou réellement une présence demande à Dieu(ouen ceque tu crois) qu'il la guide vers la lumière.

Tu verras si cela recommence . Tiens nous au courant.

Bon courage.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par blue » Mar 21 Aoû 2007, 16:20

En général je dis interieurement il faut me laisser tranquille ça me fait peur et ça passe, parfois c'est trop fort et je suis incapable de me dire quoi que ce soit.Demander ce qu'elle veut, j'aurai trop peur d'avoir une réponse, même si je ne sais si je pourrai comprendre. Un soir quand j'été ado juste avant de m'endormir j'ai cru que quelqu'un tournait les pages de mon livre laissé sur mon bureau, depuis je ne suis pas tranquille. L'ésotérisme m'attire et en même temps j'ai peur de ne pas contrôler.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 20:38

bonsoir blue

je pense comme spirou.
Vous êtes réceptive aux manifestations paranormales. Tout le monde ne l'est pas.
Parfois ces manifestations n'ont juste pour but de dire qu'"ils" sont là, sans message à donner précisément.
Ils ne peuvent pas vous faire de mal, ils vous montrent leurs présences. Selon vos ressentis, soit ces présences vous seront bénéfiques ou néfastes. Mais en général il n'y a rien de méchant dedans.
En cas de peur vous pouvez demander l'intervention d'un esprit pour vous "débarasser" de ces manifestations que vous craignez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités