Est ce que quelqu'un me protège ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par shafalie » Mar 23 Juin 2009, 10:09

Bonjour

Je me pose la question depuis un moment à savoir si quelqu un me protège je ne ressens pas de présence en particulier mais ca me trotte dans la tete. En lisant les divers discutions du forum je m'apercois qu il y a beaucoup de personnes qui ont un proche décédé qui les protege.

Ca peut paraitre un peu bete mais ca me rassurerait de savoir que quelqu un veille sur moi mais je ne ressens rien :cry:

C'est possible de savoir si quelqu un veille sur moi ? Ma date de naissance est le 12/12/1980

Merci à ceux qui pourront me répondre !
Sage

par Xiao_Bai » Mar 23 Juin 2009, 11:03

Tout le monde a des Entités qui le protège.

Vous avez, comme chacun : un Ange gardien (en l'occurence, pour vous, il s'agit d'IMAMIAH) ; un Guide Spirituel ; et il se peut que des personnes qui sont mortes mais qui vous ont aimé vous protègent également de Là-Haut.
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 22:05

shafalie,
le dernier message que j'ai posté était pour vous et parlait de protections ;)
faites confiance au monde invisible (ou du moins qu'aux gentils!)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Mar 07 Juil 2009, 09:58

Bonjour

Oui je pense que je comprends mieux maintenant ... Ils ont peut etre répondu à ma question à travers mes cartes par le symbole de l'étoile :D
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message