maison

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par laly4 » Lun 20 Aoû 2007, 18:25

bonsoir
j'ai le projet de faire construire ma maison, mais j'aimerai savoir si vous le voyez aboutir prochainement, car je souhaiterai le faire en 2008, mais pour ça il faut que j'ai le terrain qui vient d'un héritage. donc en bref : me voyez vous faire construire ma maison l'année prochaine?
mes chiffres sont : 12 20 4 6 8 5
merci beaucoup car votre site est génial
bonne soirée et à bientôt
laly
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 18:44

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 21:52

Bonsoir laly
vous avez l'annonce d'une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Vous allez comprendre les schémas directeurs de votre avenir.Vous voyez sur le long terme.Il y a une confrontation avec une personne,des répercussions à la fois positives et négatives.Vous êtes provoquée à l'action,il faut bâtir quelque chose,créer des structures.Vous cherchez des réponses philosophiques à vos questions.Vous cherchez aide et conseil auprès de personnes telles que directeur de conscience,maitre spirituel,psychologue.....Des conflits renforceront votre
personnalité. Il n'y a pas de doute vous faites construire mais celà n'ira pas sans mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laly4 » Mar 21 Aoû 2007, 08:03

bonjour
j'ai l'impression que vous ne dormez jamais, vu la rapidité de votre réponse !!!
c'est votre métier la voyance ou votre passion ?
dans tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses ça me permet de relativiser et de croire en l'avenir
c'est génial si vous êtes sure que je construis ma maison l'année prochaine, mais qu'entendez vous par "ça n'ira pas sans mal" ??? est ce un problème de financement, d'entrepreneur, de famille? pouvez vous être plus précise? je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous faites c'est vraiment bien, ce qui est dommage que nous puissions pas poser des questions proches pour avoir certaines fois plus de précision ou de certitudes, mais bon je respecte votre fonctionnement et il est vrai qu'à poser les mêmes questions les cartes risquent de s'embrouiller
encore merci
laly
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 18:44

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 12:10

bonjour laly
en effet je dors difficilement.J'aime les cartes,ce n'est pas mon métier.
Je pensais que le problème venait plus de votre entourage que de l'argent.Je ne peux pas en dire plus,je n'ai pas les informations.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laly4 » Mer 22 Aoû 2007, 13:52

merci beaucoup
c'est vrai que j'ai une famille assez compliquée, car en fait on est très soudée et c'est pas facile de se séparer ou de s'éloigner les uns des autres, mais je ne comprends pas pourquoi "ça n'ira pas sans mal", mais bon je verrais bien, l'essentiel c'est que vous voyez que je fais vraiment construire
sinon pensez vous que ces problèmes pourraient être en rapport avec ma vie sentimentale?
merci et bonne journée je pense sous l'eau :wink:
laly
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 18:44

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 15:07

vous aurez les réponses au fur et à mesure surtout qu'une période de clarté arrive.Les problèmes peuvent être sentimentaux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laly4 » Jeu 23 Aoû 2007, 10:07

bonjour et merci de m'avoir à nouveau répondu c'est très gentil de votre part de passer du temps pour les autres
à bientôt
laly
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007, 18:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités