Maison à vendre ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cynthia51 » Jeu 11 Sep 2008, 13:27

Bonjour,
1/5
Je suis née le 22/03//51 prénom: Anne-marie. chiffres 13 52 22 18 1.
Je souhaite vendre ma maison d'habitation et celà me presse ardemment.Tous les projets sont dans ma tête comme faits car j'ai hérité d'une propriété familiale avec d'importants travaux à envisager,
sans cette vente je ne pourrai pas les réaliser.?....
Si vous pouvez me dire,à :roll: propos de ma vie sentimentale comment la voyez vous?...
Je serai très heureuse bien ou mal que vous m'adressiez votre réponse en vous remerçiant entre temps. Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 13:51

par rouge pivoine » Dim 14 Sep 2008, 10:16

Bonjour cynthia
vous devez d'abord lire et signer la charte puis regardez le "comment procéder" vous avez mis un chiffre qui ne correspond pas au tarot mythique.Vous posez 2 questions donc il faut 2 séries de chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cynthia51 » Lun 15 Sep 2008, 15:25

Bonsoir,
Je reviens vers vous rouge pivoine j'ai lu la charte, répondez moi donc seulement au sujet de la maison si vous le voulez bien : les chiffres - 13 20 22 18 1
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 13:51

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 15:00

bonjour cynthia
1/5
vous avez des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Vous arrivez à une période de clarté,d'optimisme.Vous comprenez où vous voulez aller,votre marche à tâtons est finie,vous voyez + loin et + clair votre avenir.Vous avez l'atteinte au but,la réalisation,la conclusion heureuse.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.Vous avez la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure des promesses heureuses.Vous devez faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques.Un chapitre se termine.Il y a la vente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cynthia51 » Lun 29 Sep 2008, 16:35

Bonsoir, 2/5 chiffres : 2 5 6 18 21
Je suis heureuse que vous m'apreniez la vente de ma maison. Afin que ce voeu se réalise au plus tôt
vais-je pouvoir la vendre 360000 euros ou dois-je réviser mon offre à la baisse? J'attends votre réponse pour éventuellement refixer mon prix de départ s'il le fallait. Je vous remerçie de m'éclairer de toutes vos lumières. :?:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 13:51

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:50

Bonjour cynthia
j'ai effacé la 2ème signature de la charte,1 suffit.
POur votre question je n'ai pas le renseignement,il est trop tôt pour revoir la question,les délais ne sont pas atteints.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron