Vente maison

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par feeclochette888 » Jeu 19 Juin 2008, 15:52

Bonjour Rouge Pivoine!
1/5 Ma maison est en vente depuis des mois, il n'y a eu aucune visite pour l'instant, nous venons donc de baisser le prix mais je m'inquiète car je dois bientôt déménager et ce sera très dur financièrement si je dois payer des deux côtés... Je suis consciente que vous ne pouvez pas donner de date, vous m'aviez dit que vous ne voyiez pas de difficulté particulière pour la vendre. La voyez-vous se vendre cet été? Devrons-nous encore baisser le prix?
Voici mes chiffres: 5-7-9-20-18
Merci encore Rouge Pivoine de donner de votre temps pour aider les gens!

A bientôt
Feeclochette. (je vous laisse mes prénom et date de naissance en message privé)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 10 Sep 2007, 14:48

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2008, 16:24

Bonjour feeclochette
dans le comment procéder il n'est pas demandé le prénom et la date de naissance donc ce n'est pas la peine de les donner :D
1/5
un choix est à faire,il faut bien y réfléchir et penser aux conséquences de la décision qui sera prise (c'est ce que vous faites en parlant des 2 maisons à payer en même temps).Vous avez besoin de juste décision et de vérité.Celle ci peut être cruelle à entendre,vous voulez peut être un prix supérieur à la valeur de la maison.Vous avez une période de clarté,d'optimisme .IL est possible que vous compreniez où vous voulez aller,la marche à tâtons est finie.Vous voyez mieux et plus loin votre avenir.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.IL y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,les augures sont heureuses.A près une remise en question vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Donc avec cette baisse vous devriez voir venir les visiteurs voire les acheteurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités