vendre une maison 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par SYLVIE80 » Jeu 12 Mar 2009, 09:27

bonjour rouge,

j'avance petit à petit vers une libération. j'ai encore des choses dures à vivre avant d'avoir une paix intérieur, mais je pense que rien n'est facile dans la vie et etre heureux est le plus difficile de tous. Mais bon, voyons ce qui m'améne à toi aujourd'hui.
j'ai fait estimer ma maison, je vais la mettre en vente. peux tu me dire si j'aurais des difficultées pour la vendre, que ce soit dans le temps, avec mon futur ex concubin, ou avec un éventuel acheteur mes chiffre 12 7 21 15 9

cordialement
sylvie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 16:23

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 09:55

Bonjour sylvie
c'est la 2/2
il y a une période de solitude qui est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et renforcer les bases d'une potentielle vente.Un choix est à faire,que ce soit sur la baisse du prix de vente,un accord sur le prix,les acheteurs etc.Il y a bien des visiteurs intéressés et apparemment vous vous mettez d'accord sur le prix,vous avez la création d'un avenir nouveau,vous tournez la page avec cette maison.
L'expérience est joyeuse ou douloureuse suivant votre façon d'accepter la situation,vous préparez votre avenir en laissant votre passé derrière vous.Vous avez besoin d'une décision juste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SYLVIE80 » Ven 13 Mar 2009, 12:05

Bonjour rouge,

merçi pour votre réponse qui est trés objectif, c'est quelque chose que je pensais faire depuis quelques temps déjà, et c'est une étape importante pour la création d'un nouveau départ. J'ai pris le temps avant de me décider, et effectivement la maturité et la sagesse ont remplacé la douleur de la situation présente.

a bientot

cordialement

sylvie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 16:23

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 16:57

à plus tard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités