vente maison

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par feeclochette888 » Dim 11 Jan 2009, 23:55

Bonjour,

Bonne année à vous Rouge Pivoine!

Cela fait des mois que ma maison est en vente et toujours pas d'acheteurs potentiels en vue... Vous m'aviez dit que la situation allait se débloquer mais je suis de plus en plus inquiète car la maison étant vide, elle se dégrade rapidement...Voyez-vous une vente prochaine? Voici mes chiffres: 22-5-3-17-21

Merci d'avance!
Feeclochette.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 10 Sep 2007, 14:48

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2009, 15:17

Bonjour feeclochette
bonne année,merci.
1
Le jeu commence par la fin avec une bonne chance pour la vente mais qui n'aboutit pas forcément.Il y a votre envie de construire un foyer,d'avoir un enfant.Quelque chosde se termine,et il est impossible d'aller plus loin ce qui pourrait représenter la vente .Vous terminez par récoltez le fruit de votre attente,vous avez un avenir nouveau mais vous la vendrez peut être en y perdant un peu.Vous finissez l'histoire avec cette maison,elle appartiendra au passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par feeclochette888 » Jeu 15 Jan 2009, 20:06

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ce qui se termine (et s'est terminée il y a 18 mois, date de la mise en vente) comme vous dîtes et ne peut aller plus loin pourrait être la relation que j'avais avec la personne avec qui malheureusement j'ai fait l'erreur d'acheter cette maison, et j'aimerais enfin ne plus avoir de lien avec cette personne...car cette maison en quelque sorte me retient malgré moi dans le passé et ce que je souhaite par dessus tout c'est en être débarrassée... Je sais bien que vous ne pouvez pas dater mais je suis très inquiète à l'idée que cela ne soit pas réglé en 2009. En plus, cette personne n'est pas digne de confiance et me créé des problèmes. J'aimerais savoir si ces problèmes vont s'arranger (je vous envoie des précisions en message perso)

Encore merci pour votre aide qui est en fait un soutien dans les épreuves et nous permet de patienter en attendant des jours meilleurs...
Féeclohette.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 10 Sep 2007, 14:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités