Vers le contenu
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:26
par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:33
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:43
rouge pivoine a écrit:Les sentiments ne se commandent pas,quand c'est la fin c'est la fin.
par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:44
par hazera » Lun 20 Aoû 2007, 14:44
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:45
sudisteee a écrit:jsuis daccord ,si tu sens que tu ne l'aimes plus ...faut pas aller contre ..c la nature cest comme ça ...j'ai envie de dire que cest aps naturel daller contre ses sentiments.SI la vie a décidé qu'il était de ne plus l'aimer alors c'est comme ça tu n'y peux rien.et si tu ne veux pas arreter de laimer pour ne pas le faire souffrir , dis toi qu il souffrira plus si tu continues en mentant sur ça...
par TheCat » Lun 20 Aoû 2007, 14:48
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:48
par hazera » Lun 20 Aoû 2007, 14:50
BrokenHearted1 a écrit:sudisteee a écrit:jsuis daccord ,si tu sens que tu ne l'aimes plus ...faut pas aller contre ..c la nature cest comme ça ...j'ai envie de dire que cest aps naturel daller contre ses sentiments.SI la vie a décidé qu'il était de ne plus l'aimer alors c'est comme ça tu n'y peux rien.et si tu ne veux pas arreter de laimer pour ne pas le faire souffrir , dis toi qu il souffrira plus si tu continues en mentant sur ça...jsuis pas en couple avec lui. il sest jamais rien apssé de concret. il avait peur de ses sentiments, il se bougeait pas ben mntn je laime plus et il va se bouger a ce moment la.
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:50
par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:58
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:59
sudisteee a écrit:reste comme tes, BrokenHearted1 , t'as lair dêtre une chouette nana puis si elle doit venir lamourette elle viendra, parfois faut attendre un ti peu ... plus ou moins longtemps, faut laisser faire vie qq temps !
par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:00
par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 15:02
rouge pivoine a écrit:les filles sont plus matures c'est sûr
par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 15:09
par BrokenHearted1 » Mar 21 Aoû 2007, 01:43
sudisteee a écrit:oui sans enfance tu grandis toujours plus vite que les autres.....du coup il te faut attendre lage aussi pr avoir une relation comem tu la veux !masi ça viendra !!!
par isaetmallo » Mar 21 Aoû 2007, 07:43
par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:11
par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:13
par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:32
BrokenHearted1 a écrit:Dsl de paraitre aussi froide mais moi, quand jvais etre adulte et quune ado ou un ado va venir me parler, je vais pas dire "cest lage, cest lage cest lage". On se sent pas écouté quanad on nous balance ca a chaque fois, on sent qu'on accorde pas dimportance a ce quon ressent. Cest pas parce qu'on est plus jeune que cest forcément moins important ou qu'on souffre forcément moins. Un jeune peut aimer inténsément et réellement aussi et peu souffrir AUTANT qu'un adulte sinon plus. Jsuis pas le genre a avoir des petites amourettes et a oublier apres 2 semaines. Quand jsuis amoureuse moi, jle suis pour de vrai. Et ca fait plus mal quand les sentiments sont réciproques et que ca ne fonctionne pas. CEST CA QUE JESSAIE DEXPLIQUER. Que malgré que les senitments sotn la des deux cotés, ca fonctionne pas. Et je sais faire la différence entre des senitments qui sont pas profonds et qui le sont ,jai la maturité pour et lexpérience pour ca. Une peine damour on sen remet, quand on aime quelqu'un et que cette personne nous aime pas ca se guérit. Cest plus dur quand cétait réciproque, que cétait FORT et intense (parce que oui, ON PEUT aimer fort et intensément et sincerement a 14 ans), et que ca a pas marché. Ca fait bcp plus mal. Cest plus dur de sen remettre parce qu'il yavait lespoir et quand on réalise que ca a jamais marché, apres avoir attendu des années (et oui, jai attendu des années) la déception est la. Et elle est FORTE. Parce quil aurait pu se passer quelque chsoe de beau, mais rien nest arrivé. Tout était bloqué, yavait un probleme a chaque fois.
par Ellaura » Mer 22 Aoû 2007, 17:40
par isaetmallo » Jeu 23 Aoû 2007, 05:02
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:43