Que faire..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:26

quest quon fait quand on SENT quon arrete daimer quelqu'un.. alors qu'on veut pas arreter daimer cette personne?... mdr lol :?
BrokenHearted1

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 14:33

Les sentiments ne se commandent pas,quand c'est la fin c'est la fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:43

rouge pivoine a écrit:Les sentiments ne se commandent pas,quand c'est la fin c'est la fin.

mouais.. suremet. cest dommage parce uqe cest la troisieme fois que cest réciproque et quelque chose ou quelqu'un empeche que ca marche, et jattends torp longtemps et mes sentiments meurent apres des mois ou des années dattente.

lol :lol: :lol: :lol:
BrokenHearted1

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:44

jsuis daccord ,
si tu sens que tu ne l'aimes plus ...faut pas aller contre ..c la nature cest comme ça ...
j'ai envie de dire que cest aps naturel daller contre ses sentiments.
SI la vie a décidé qu'il était de ne plus l'aimer alors c'est comme ça tu n'y peux rien.
et si tu ne veux pas arreter de laimer pour ne pas le faire souffrir , dis toi qu il souffrira plus si tu continues en mentant sur ça...
Membre intéressé(e)

par hazera » Lun 20 Aoû 2007, 14:44

C'est sur ,le sentiment d'amour est ingouvernable ! A nous de choisir nos priorités!! :roll: :lol: :lol:
Soit on continue de se pourrir la vie en se raccrochant aux souvenirs devenus stériles,
soit on souffre un bon coup, on prend son courage à deux mains , on casse, et on s'assume pour tout recommencer sur des bases nouvelles!! :wink: :lol: :lol: :lol:
sylvie
A la découverte du site

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:45

sudisteee a écrit:jsuis daccord ,
si tu sens que tu ne l'aimes plus ...faut pas aller contre ..c la nature cest comme ça ...
SI la vie a décidé qu'il était de ne plus l'aimer alors c'est comme ça tu n'y peux rien.
et si tu ne veux pas arreter de laimer pour ne pas le faire souffrir , dis toi qu il souffrira plus si tu continues en mentant sur ça...

jsuis pas en couple avec lui. il sest jamais rien apssé de concret. il avait peur de ses sentiments, il se bougeait pas ben mntn je laime plus et il va se bouger a ce moment la.
BrokenHearted1

par TheCat » Lun 20 Aoû 2007, 14:48

"Fuis moi, je te suis, Suis moi, je te fuis"........ veridique lol
Membre fidèle

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:48

haha lol, le premier maimait mais ma couleur de peau le bloquait (ahah), lui ma fait poirauter pendant 3 ans. il était trop fier et trop orgueilleux pour sassumer je suppose.

le deuxieme, il sest passé quelque chosem ais jai eu une super amie qui est venue le piquer, elle la laissé tombé et meme si il ressentait rien, ca la rendu peurreux de se mettre avec moi, donc il a peur de ses sentiments. lui jattends depuis décembre et la je laime plus.

le troisieme, ca pouvait marcher, le hic, il a 19 ans et moi 14. il était majeur et risquait des problemes. superrrrrrrrr

les 3 cétait réciproque et les 3 jai jamais rien eu de plus ou moins concret , ca me fait le coup a chaque fois
BrokenHearted1

par hazera » Lun 20 Aoû 2007, 14:50

BrokenHearted1 a écrit:
sudisteee a écrit:jsuis daccord ,

jsuis pas en couple avec lui. il sest jamais rien apssé de concret. il avait peur de ses sentiments, il se bougeait pas ben mntn je laime plus et il va se bouger a ce moment la.

:lol: :lol: Et bien c'est simple ton histoire :lol: You say" it is too late" !! :lol:
sylvie
A la découverte du site

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:50

mais cest pas grave haha, cest la jeunesse, jai encore tt la vie pour rencontrer le prince charmant haha :lol: :lol: un qui aura pas peur de moi ou qui aura le courage de se battre pour moi, mais cest pas pour tout de suite haha :lol: :lol: jme trouverai bien quelqu'un un jour sauf que jaurais psa damourette dadolescente a raconter a mes enfants et mes petits enfants haha

jsuis trop mature comparée aux mecs de mon age, ca lest effraie, quest ce que jpx bien y faire jpx pas me "dématuriser" hahah lol, jpx pas devenir une fille que je suis pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BrokenHearted1

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 14:58

reste comme tes, BrokenHearted1 , t'as lair dêtre une chouette nana ;)

puis si elle doit venir lamourette elle viendra, parfois faut attendre un ti peu ... plus ou moins longtemps, faut laisser faire vie qq temps !
Membre intéressé(e)

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:59

sudisteee a écrit:reste comme tes, BrokenHearted1 , t'as lair dêtre une chouette nana ;)

puis si elle doit venir lamourette elle viendra, parfois faut attendre un ti peu ... plus ou moins longtemps, faut laisser faire vie qq temps !

elle viendra pas, jsuis trop mature comparée aux garcons autour de moi, ca destabilise, quand jreserai adulte tt simplement :lol: :lol: :lol:

et puis cest ladolescence, rien de grave :lol: :lol: :lol: :lol:
BrokenHearted1

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:00

les filles sont plus matures c'est sûr
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 15:02

rouge pivoine a écrit:les filles sont plus matures c'est sûr

pas les filles en général, jsuis plus mature que les filles qui mentourent aussi
jai une maturité dadulte dans ma tete, faut dire que jai trop souffert trop jeune, jai pas eu denfance non plus il faut dire :lol: :lol: :lol:
BrokenHearted1

par sudisteee » Lun 20 Aoû 2007, 15:09

oui sans enfance tu grandis toujours plus vite que les autres.....
du coup il te faut attendre lage aussi pr avoir une relation comem tu la veux !
masi ça viendra !!!
Membre intéressé(e)

par BrokenHearted1 » Mar 21 Aoû 2007, 01:43

sudisteee a écrit:oui sans enfance tu grandis toujours plus vite que les autres.....
du coup il te faut attendre lage aussi pr avoir une relation comem tu la veux !
masi ça viendra !!!

je sais que ca viendra mais surement pas dans un avenir proche! jtombe tjrs amoureuse dun con!
BrokenHearted1

par isaetmallo » Mar 21 Aoû 2007, 07:43

tu n'as que 14 ans t'inquiete un jour l'amour frapera a ta porte.
profite tu as bien le temps. :wink:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:11

Cest pas ce que jai dit non plus et cest ce genre de réfléxion qui magace. Mon age. Jai pas dit que jallais JAMAIS trouvé lamour. Jai pas dit non plus que je cherchais lamour de ma vie. Jai dit que ca faisait mal daimer quelqu'un et que la personne nous aime aussi et que MALGRÉ ca, ca marceh pas. Cest pas la meme chose que quand ta des sentimetns pour quelqu'un et quils sont pas réciproque. Jai bien le droit de vouloir vivre une petite histoire damour dadolescente, je sais tres bien que ca va durer pour la vie et que ca ira pas au mariage, jsuis pas aveuglée a ce point la et lage a aucun rapport la dedans.
Dernière édition par BrokenHearted1 le Mer 22 Aoû 2007, 16:21, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:13

Dsl de paraitre aussi froide mais moi, quand jvais etre adulte et quune ado ou un ado va venir me parler, je vais pas dire "cest lage, cest lage cest lage". On se sent pas écouté quanad on nous balance ca a chaque fois, on sent qu'on accorde pas dimportance a ce quon ressent. Cest pas parce qu'on est plus jeune que cest forcément moins important ou qu'on souffre forcément moins. Un jeune peut aimer inténsément et réellement aussi et peu souffrir AUTANT qu'un adulte sinon plus. Jsuis pas le genre a avoir des petites amourettes et a oublier apres 2 semaines. Quand jsuis amoureuse moi, jle suis pour de vrai. Et ca fait plus mal quand les sentiments sont réciproques et que ca ne fonctionne pas. CEST CA QUE JESSAIE DEXPLIQUER. Que malgré que les senitments sotn la des deux cotés, ca fonctionne pas. Et je sais faire la différence entre des senitments qui sont pas profonds et qui le sont ,jai la maturité pour et lexpérience pour ca.

Une peine damour on sen remet, quand on aime quelqu'un et que cette personne nous aime pas ca se guérit. Cest plus dur quand cétait réciproque, que cétait FORT et intense (parce que oui, ON PEUT aimer fort et intensément et sincerement a 14 ans), et que ca a pas marché. Ca fait bcp plus mal. Cest plus dur de sen remettre parce qu'il yavait lespoir et quand on réalise que ca a jamais marché, apres avoir attendu des années (et oui, jai attendu des années) la déception est la. Et elle est FORTE. Parce quil aurait pu se passer quelque chsoe de beau, mais rien nest arrivé. Tout était bloqué, yavait un probleme a chaque fois.
BrokenHearted1

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:32

BrokenHearted1 a écrit:Dsl de paraitre aussi froide mais moi, quand jvais etre adulte et quune ado ou un ado va venir me parler, je vais pas dire "cest lage, cest lage cest lage". On se sent pas écouté quanad on nous balance ca a chaque fois, on sent qu'on accorde pas dimportance a ce quon ressent. Cest pas parce qu'on est plus jeune que cest forcément moins important ou qu'on souffre forcément moins. Un jeune peut aimer inténsément et réellement aussi et peu souffrir AUTANT qu'un adulte sinon plus. Jsuis pas le genre a avoir des petites amourettes et a oublier apres 2 semaines. Quand jsuis amoureuse moi, jle suis pour de vrai. Et ca fait plus mal quand les sentiments sont réciproques et que ca ne fonctionne pas. CEST CA QUE JESSAIE DEXPLIQUER. Que malgré que les senitments sotn la des deux cotés, ca fonctionne pas. Et je sais faire la différence entre des senitments qui sont pas profonds et qui le sont ,jai la maturité pour et lexpérience pour ca.

Une peine damour on sen remet, quand on aime quelqu'un et que cette personne nous aime pas ca se guérit. Cest plus dur quand cétait réciproque, que cétait FORT et intense (parce que oui, ON PEUT aimer fort et intensément et sincerement a 14 ans), et que ca a pas marché. Ca fait bcp plus mal. Cest plus dur de sen remettre parce qu'il yavait lespoir et quand on réalise que ca a jamais marché, apres avoir attendu des années (et oui, jai attendu des années) la déception est la. Et elle est FORTE. Parce quil aurait pu se passer quelque chsoe de beau, mais rien nest arrivé. Tout était bloqué, yavait un probleme a chaque fois.

Broken faut pas etre sur la defensive comme ca, je ne pense pas que isaetmallo est dit ca mechament au contraire! On le c tres bien qu'on peut aimer a 14 ans tout comme à 30. En revanche je ne suis pas sur de ce que tu dis lorsque tu pense que si les sentiments ne st pas reciproque tu guerri plus vite, ca depend de chq personne, moi lorsque j'avais 18 ans et que mon copain de l'epoque qui etait d'ailleurs mon 1er amour m'a quitté j'ai jamais pu etre gueri de ca, aujourd'hui biensur je le suis mais g tout de mm mis un an à m'en remettre, et encore aujourd'hui il m'arrive de penser à lui, donc tu vois ca depend vraiment des personnalités!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Ellaura » Mer 22 Aoû 2007, 17:40

au risque de m attirer tes foudres, je pense tout simplement qu il ne faut pas te tourmenter et que si ca avais du se faire ca se serai fait... mais la vie parfois te guide vers un autre chemin... :wink:
Membre fidèle

par isaetmallo » Jeu 23 Aoû 2007, 05:02

pour répondre a la petite demoiselle sans commentaire...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:43

broken, tu demandes des avis et conseils, alors si toi tu prends tout mal, ne demande plus rien, car plus personne ne te répondra :)
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message