Vers le contenu
par Kinthia » Jeu 16 Déc 2021, 13:30
par Odysseus » Ven 17 Déc 2021, 19:54
par PrudenceJane92 » Jeu 23 Déc 2021, 01:35
par théodore » Sam 25 Déc 2021, 14:50
par rouge pivoine » Dim 26 Déc 2021, 12:23
par théodore » Dim 26 Déc 2021, 13:53
par rouge pivoine » Dim 26 Déc 2021, 16:13
par Aglae » Dim 26 Déc 2021, 20:36
par Kinthia » Mar 28 Déc 2021, 14:07
par théodore » Ven 31 Déc 2021, 21:49
par PrudenceJane92 » Ven 14 Jan 2022, 05:54
par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:05
théodore a écrit:hello ma kin, oui ça faisait un petit bout de temps.disons que le covid a un peu bouleversé mes projets... mais bon, pas que. en fait, je me soucis plus de mes enfants et de mes parents que de ma vie perso et pro.le bouquin a été écrit, mais pas finalisé un contrat avec un éditeur... les clauses ne m'inspiraient pas. petite vie tranquille à la campagne.je t'embrasse ma toute belle.
PrudenceJane92 a écrit:J'ai mon RDV pour ma 3e dose
par PrudenceJane92 » Lun 31 Jan 2022, 11:14
par Aglae » Ven 11 Fév 2022, 15:27
par Egon » Jeu 24 Mar 2022, 08:07
par Kinthia » Dim 24 Avr 2022, 14:33
par PrudenceJane92 » Mar 26 Avr 2022, 04:05
par Dawn » Jeu 28 Avr 2022, 15:19
par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:41
PrudenceJane92 a écrit:Je pense qu'on va devoir apprendre à vivre avec ce virus, surtout dans un contexte que les inégalités vaccinales entre les pays occidentaux et les pays du sud contribuent à l'émergence de nouveaux variants. il y a des pays ou les gens nont meme pas reçu une seule dose et dautres qui parlent den administrer une quatrième!
par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:45
Dawn a écrit:Je suis d’accord avec vous PrudenceJane92.Espérons maintenant que le g*uvernement va nous laisser tranquilles et libres de disposer de nos corps comme nous le souhaitons, surtout qu’il a été maintenant prouvé qu’être vacciné empêche les formes graves mais non la contamination. C’est un choix personnel après…Dans mon entourage il y a beaucoup de cas de personnes va**inées 3 fois et qui ont attrapé le virus tout autant de fois en un laps de temps réduit. Et au contraire, d’autres personnes qui n’ont rien eu du tout sans avoir d’injection… Donc bon… A mon avis le respect des gestes barrières reste primordial, et puis la bienveillance les uns envers les autres !
par Dawn » Sam 21 Jan 2023, 01:19
Kinthia a écrit:Je suis allée à la pharmacie récemment. Vaccinée deux fois, la préparatrice m'a fait remarquer que mon schéma vaccinal n'était pas complet. Heureusement, j'ai chopé le COVID à plusieurs reprises. J'ai donc pu faire un énième test (gratuit!) qui s'est avéré là encore ... positif ! Bientôt, je vais avoir ma carte de fidélité au COVID.Quand je pense que le ministre de la santé a appelé les français à ne pas aller aux urgences pour ne pas les encombrer et à se faire vacciner pour justement éviter un encombrement... Mais les gens vont aux urgences pour un nez qui coule et la gorge qui gratte ? J'ai eu de la fièvre mais pas au point de me déshydrater ou de vouloir me doper au doliprane. Je me suis retrouvée à jongler entre le doliprane et le nurofen pendant 2 jours, après c'était fini. Pensée pour tous ceux qui sont hypocondriaques.
Kinthia a écrit:Je ne suis pas sûre avec le recul que la vaccination empêche les formes graves. Je pense que le COVID est une maladie encore mal connue et que la vaccination c'est juste imposer à son corps de se frotter au virus. Toute les doses de vaccin ne sont justement pas dosées. C'est à la roulette russe. A la première dose, ça a été finger in the nose, je n'ai rien senti. A la deuxième dose, j'ai eu des effets secondaires importants et des séquelles irréversibles malgré plusieurs consultations. Je les ai toutes fait remonter. Je ne peux pas prouver que ça vient de la deuxième dose. Mais même une action en justice serait nulle. Le gouvernement est sensé nous protéger. En l'occurrence, c'est uniquement fait par pur intérêt économique et pour contrôler la masse. Au pays des droits de l'homme et des lumières, je trouve ça vraiment étonnant que les français se soient faits vacciner en masse sans réflexion. Si les médecins et d'autres soignants ont refusé de se faire vacciner, c'est qu'il y avait quand même matière à réfléchir ?!
par Aglae » Lun 30 Jan 2023, 19:10
par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2023, 10:30
par Dawn » Jeu 02 Fév 2023, 17:28
par Kinthia » Mer 17 Mai 2023, 19:22
Aglae a écrit:Bonsoir J ai une collègue pour qui les parents se font vacciner pour la 5 ième fois Je reste sans voix