Allez-vous vous faire piquer une troisième fois ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 16 Déc 2021, 13:30

Bonjour à tous,

Je voulais faire un petit sondage parce que je commence à me questionner sérieusement. Au début, je râlais contre les anti vax, et puis finalement, je commence à me poser des questions quant à l'efficacité de leur vaccin qui ne couvrirait pas toute l'année. J'ai entendu dire que pour être efficace, il faudrait se faire vacciner 4 fois dans l'année. :shock:

A midi, Véran parlait et incitait les concitoyens à se faire vacciner aussi contre la grippe. :shock: Euh... Macron a un lien avec les labo ou bien c'est moi qui rêve ?

Vous êtes vous fait vacciner la totale ? Pensez-vous faire la troisième dose ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Ven 17 Déc 2021, 19:54

J'ai été vacciné zéro fois.

Tous mes instincts m'ont mis en garde dès le début contre la communication et la gestion officielles de cette affaire du Covid et toutes les informations que j'ai eues depuis n'ont fait que me conforter dans ma position de me tenir soigneusement à l'écart de toute cette folie.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par PrudenceJane92 » Jeu 23 Déc 2021, 01:35

Le vaccin protège contre des symptômes graves, voire la mort. Les cas d'hospitalisations graves sont reliés aux personnes non vaccinées. Il faut lire ce que les scientifiques disent à cet égard au lieu de vouloir se mettre la tête dans le sable. C'est bcp plus complexe qu'on ne pourrait l'imaginer.

Certes, il y a des enjeux politiques et économiques à cette crise, mais je pense qu'il faut faire la part des choses et départager entre un discours anti-vax versus un discours critique. Je pense qu'on peut faire confiance au vaccin malgré tout.

Pour répondre à ta question: oui.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par théodore » Sam 25 Déc 2021, 14:50

coucou ma kinthia,
Je n'ai fait aucune des injections car une expérimentation n'est pas une obligation, et que j'ai travaillé dans un labo en début de carrière professionnelle... et une expérimentation se fait dans un cadre déontologique strict... et là, c'est pas le cas.
Là, les personnes qui sont injectées le sont sans aucun cadre médical : pas d'examen médical préalable, pas de suivi médical après chaque injection. je ne trouve pas ça sérieux, et de toute façon bien trop politique et financier pour que le coté santé soit réellement le centre de l'intérêt des gouvernants. trop de conflits d'intérêt à mon goût.
2 ans à faire attention, à protéger (quoi au juste, j'en sais rien). Juste avant les vacances, j'ai été en contact avec quelqu'un qui avait le covid. il ne l'a appris que 48h plus tard, et les 1ers symptômes ne sont arrivés qu'au bout de 96h... les symptômes sont ceux d'une grippette qui se transforme en rhume. j'ai eu 6h de fièvre, 24h de courbatures, et un rhume au final avec agueusie et anosmie. je ne fais pas de mon cas une généralité, mais la plupart des covid + sont soit asymptomatiques, soit comme moi... une bien plus faible proportion a des effets bien plus graves.
Je ne nie pas que certaines personnes finissent en réa, mais je trouve qu'on en fait vraiment trop. car la seule chose à faire est d'ouvrir des lits dans les hôpitaux et former et embaucher du personnel soignant qualifié. les gens deviennent paranos, ça devient psychologiquement préoccupant. tout devient irraisonné, que ce soit du coté pro vax ou anti vax.
il y a 20 ans, le gouvernement avait tenté de faire peur avec H1N1. ca a fait un flop. et heureusement ! sinon ça ferait 20 ans qu'on serait sous contrôle !!!!
20 ans plus tard et quelques 80 000 fermetures de lits dans les hôpitaux ont eu raison de l'intelligence populaire.
alors oui, il faut faire attention, respecter des règles d'hygiène de base... mais de là à mentir aux gens, à leur faire croire n'importe quoi, et aller jusqu'à prendre le risque de bousiller le système immunitaire des enfants, faut pas pousser.
Qu'on injecte les personnes âgées, les personnes très malades ou celles qui ont peur de la mort, pourquoi pas (apparemment certains croient dur comme fer que les injections vont les rendre immortels), mais qu'on laisse vivre les autres. Ils nous en ont fait des caisses pour injecter les gens, et maintenant tout le monde doit vivre sous cloche ! oui, il y a des abrutis qui se croient malins d'avoir un faux pass. ils ne brillent pas par leur intelligence. J'habite à la campagne, je ne vais pas au resto tous les jours, pas plus au ciné, en boite ou au théâtre. le pass c'est un truc pour les bobos parisiens. moi, je préfère les câlins aux arbres ! le pass, je m'en passe très bien. je reviens à des choses essentielles. pas besoin de la société de consommation qui dénature tout, qui éloignent les humains.
On est de plus en plus sur terre, et au final, on ne se voit plus, on ne s'entend plus. on regarde koh lanta et rex, et on perd sa faculté à réfléchir, à raisonner. on se laisse donner des ordres par des personnes qui nous méprisent, qui se croient supérieures... plus le mensonge est gros, plus il passe... triste monde que nous offrons à nos enfants qui ne voient plus de visages.
je t'embrasse ma kin.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 26 Déc 2021, 12:23

Quelle surprise de te voir théo! comment vas-tu? et tes enfants? ça leur fait quel âge?
mon gendre regarde les chiffres donnés par une autorité plus fiable (réseau sentinelle) il me dit hier que c'est bien en dessous des chiffres,j'ai regardé ce matin effectivement ça n'a rien à voir alors que tous les cas de grippes et problèmes pulmonaires sont répertoriés en même temps.
Je connais des personnes âgées qui se sont coupées du monde par peur du corona.Plus de sortie, ils n'autorisent les visites qu'une personne à la fois (1 fois par trimestre si tout va bien sinon c'est watsapp), vaccinée, avec le masque, ne pas les toucher etc. L'aide ménagère a été remerciée, trop dangereuse pour eux. Branchés sur les infos en continu c'est dramatique. Ils vont y laisser leur santé mentale et physique.
Le temps d'enrichir certains est bien là, notre bien-être passe après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 26 Déc 2021, 13:53

coucou ma rouge !
ça va ! mes filles ont 14 ans 1/2 et 13 ans (13 ans aujourd'hui !). ça pousse et ça travaille bien à l'école.
vie à la fois tranquille et mouvementée, comme beaucoup de monde.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 26 Déc 2021, 16:13

bon anniversaire à ta fille. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Dim 26 Déc 2021, 20:36

Pour le moment pas de troisi dose
J ai encore le temps
Ça commence à m agacer piur pouvoir bouger sans bâton dans le nez
Je verrai bien on y pense
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Mar 28 Déc 2021, 14:07

Théo !!! Ca fait super plaisir de te voir par ici !! Bon anniversaire à ta fille. Que le temps passe... Où en es-tu dans ta vie ? Es-tu heureuse ? As-tu avancé dans tes projets ? Je crois que tu nous avais parlé d'un livre non ?



Vos réponses sont très intéressantes et alimentent ma réflexion. J'avais vite fait entendu dire qu'il faudrait 1 dose tous les 3 mois pour être "couvert" toute l'année contre le covid. :shock: Ce sont les labo qui se frottent les mains en attendant.
J'ai fait les deux premières doses pour protéger les miens et me protéger puisque je travaillais au contact du public avec très peu de moyens (on repassera pour les droits de l'employeur hein). Et puis, quand il a fallu penser à la troisième dose, j'ai refusé et du coup mon pass sanitaire sera désactivé mais vu ce qu'il me sert :lol: ...

Avant je pensais que les anti vax étaient complètement en dehors de la plaque, mais plus je m'y intéresse, plus je trouve les incohérences flagrantes. Les éminents professeurs qui écument les plateaux tv et qui finalement ont des liens d'intérêts de près ou de loin avec les laboratoires. Et ces restrictions hallucinantes qui doivent dicter comment on doit vivre et avec qui on doit parler (pas plus de x personnes à table) :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Ven 31 Déc 2021, 21:49

hello ma kin, oui ça faisait un petit bout de temps.
disons que le covid a un peu bouleversé mes projets... mais bon, pas que.
en fait, je me soucis plus de mes enfants et de mes parents que de ma vie perso et pro.
le bouquin a été écrit, mais pas finalisé un contrat avec un éditeur... les clauses ne m'inspiraient pas.
petite vie tranquille à la campagne.
je t'embrasse ma toute belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par PrudenceJane92 » Ven 14 Jan 2022, 05:54

J'ai mon RDV pour ma 3e dose
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:05

théodore a écrit:hello ma kin, oui ça faisait un petit bout de temps.
disons que le covid a un peu bouleversé mes projets... mais bon, pas que.
en fait, je me soucis plus de mes enfants et de mes parents que de ma vie perso et pro.
le bouquin a été écrit, mais pas finalisé un contrat avec un éditeur... les clauses ne m'inspiraient pas.
petite vie tranquille à la campagne.
je t'embrasse ma toute belle.


Coucou théo
As-tu pensé à l'auto édition ? C'est plus difficile certes pour ensuite communiquer sur la publication mais tu es libre !
Prends soin de toi et de ta famille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:05

PrudenceJane92 a écrit:J'ai mon RDV pour ma 3e dose


Pas d'effets secondaires ? Tout s'est bien passé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PrudenceJane92 » Lun 31 Jan 2022, 11:14

Aucun effet secondaire, juste une légère douleur au bras qui a duré 2-3 jours !
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Aglae » Ven 11 Fév 2022, 15:27

Bonjour

3ieme dose hier
Un peu mal au bras, normal
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Egon » Jeu 24 Mar 2022, 08:07

J'ai eu un effet secondaire après ma troisième dose au niveau des zones où j'ai reçu des injections hyaluroniques. C'était très douloureux car ces zones ont gonflé. Cela a mis une semaine pour que ça passe.

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, j'ai pas de mauvaise intuition dessus. Je sais juste qu'un vaccin est censé nous protéger, et ce vaccin n'est pas censé faire exception. Peut-être que le gouvernement l'utilise comme une excuse pour nous contrôler.

Donc, je pense que ce conflit entre anti-vax et vaccinés est totalement vain et tout cette tension semble être provoquée par le gouvernement. C'est toujours plus simple de diviser pour mieux régner...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par Kinthia » Dim 24 Avr 2022, 14:33

Tant qu'il n'est pas rendu obligatoire pour respecter les avis des uns et des autres... Il n'y a qu'à voir comment en Chine ils contrôlent la population. Ils n'ont toujours pas éradiquer le COVID.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PrudenceJane92 » Mar 26 Avr 2022, 04:05

Je pense qu'on va devoir apprendre à vivre avec ce virus, surtout dans un contexte que les inégalités vaccinales entre les pays occidentaux et les pays du sud contribuent à l'émergence de nouveaux variants. il y a des pays ou les gens nont meme pas reçu une seule dose et dautres qui parlent den administrer une quatrième!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Dawn » Jeu 28 Avr 2022, 15:19

Je suis d’accord avec vous PrudenceJane92.
Espérons maintenant que le g*uvernement va nous laisser tranquilles et libres de disposer de nos corps comme nous le souhaitons, surtout qu’il a été maintenant prouvé qu’être vacciné empêche les formes graves mais non la contamination. C’est un choix personnel après…
Dans mon entourage il y a beaucoup de cas de personnes va**inées 3 fois et qui ont attrapé le virus tout autant de fois en un laps de temps réduit. Et au contraire, d’autres personnes qui n’ont rien eu du tout sans avoir d’injection…
Donc bon… A mon avis le respect des gestes barrières reste primordial, et puis la bienveillance les uns envers les autres !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:41

PrudenceJane92 a écrit:Je pense qu'on va devoir apprendre à vivre avec ce virus, surtout dans un contexte que les inégalités vaccinales entre les pays occidentaux et les pays du sud contribuent à l'émergence de nouveaux variants. il y a des pays ou les gens nont meme pas reçu une seule dose et dautres qui parlent den administrer une quatrième!


Je suis allée à la pharmacie récemment. Vaccinée deux fois, la préparatrice m'a fait remarquer que mon schéma vaccinal n'était pas complet. Heureusement, j'ai chopé le COVID à plusieurs reprises. J'ai donc pu faire un énième test (gratuit!) qui s'est avéré là encore ... positif ! Bientôt, je vais avoir ma carte de fidélité au COVID.

Quand je pense que le ministre de la santé a appelé les français à ne pas aller aux urgences pour ne pas les encombrer et à se faire vacciner pour justement éviter un encombrement... Mais les gens vont aux urgences pour un nez qui coule et la gorge qui gratte ? J'ai eu de la fièvre mais pas au point de me déshydrater ou de vouloir me doper au doliprane. Je me suis retrouvée à jongler entre le doliprane et le nurofen pendant 2 jours, après c'était fini.

Pensée pour tous ceux qui sont hypocondriaques.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:45

Dawn a écrit:Je suis d’accord avec vous PrudenceJane92.
Espérons maintenant que le g*uvernement va nous laisser tranquilles et libres de disposer de nos corps comme nous le souhaitons, surtout qu’il a été maintenant prouvé qu’être vacciné empêche les formes graves mais non la contamination. C’est un choix personnel après…
Dans mon entourage il y a beaucoup de cas de personnes va**inées 3 fois et qui ont attrapé le virus tout autant de fois en un laps de temps réduit. Et au contraire, d’autres personnes qui n’ont rien eu du tout sans avoir d’injection…
Donc bon… A mon avis le respect des gestes barrières reste primordial, et puis la bienveillance les uns envers les autres !


Je ne suis pas sûre avec le recul que la vaccination empêche les formes graves. Je pense que le COVID est une maladie encore mal connue et que la vaccination c'est juste imposer à son corps de se frotter au virus. Toute les doses de vaccin ne sont justement pas dosées. C'est à la roulette russe. A la première dose, ça a été finger in the nose, je n'ai rien senti. A la deuxième dose, j'ai eu des effets secondaires importants et des séquelles irréversibles malgré plusieurs consultations. Je les ai toutes fait remonter. Je ne peux pas prouver que ça vient de la deuxième dose. Mais même une action en justice serait nulle.
Le gouvernement est sensé nous protéger. En l'occurrence, c'est uniquement fait par pur intérêt économique et pour contrôler la masse.
Au pays des droits de l'homme et des lumières, je trouve ça vraiment étonnant que les français se soient faits vacciner en masse sans réflexion.

Si les médecins et d'autres soignants ont refusé de se faire vacciner, c'est qu'il y avait quand même matière à réfléchir ?!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Dawn » Sam 21 Jan 2023, 01:19

Kinthia a écrit:Je suis allée à la pharmacie récemment. Vaccinée deux fois, la préparatrice m'a fait remarquer que mon schéma vaccinal n'était pas complet. Heureusement, j'ai chopé le COVID à plusieurs reprises. J'ai donc pu faire un énième test (gratuit!) qui s'est avéré là encore ... positif ! Bientôt, je vais avoir ma carte de fidélité au COVID.

Quand je pense que le ministre de la santé a appelé les français à ne pas aller aux urgences pour ne pas les encombrer et à se faire vacciner pour justement éviter un encombrement... Mais les gens vont aux urgences pour un nez qui coule et la gorge qui gratte ? J'ai eu de la fièvre mais pas au point de me déshydrater ou de vouloir me doper au doliprane. Je me suis retrouvée à jongler entre le doliprane et le nurofen pendant 2 jours, après c'était fini.

Pensée pour tous ceux qui sont hypocondriaques.


Non mais c’est incroyable cette histoire de schéma vaccinal incomplet. J’ai vu hier une formation (qui n’est ni du domaine médical, ni du domaine de la santé publique tout court) imposer à ses candidats un pass vaccinal à jour afin de pouvoir être admissibles. On marche sur la tête quad même !

Pffff heureusement que tu as guéri vite et bien !

Kinthia a écrit:Je ne suis pas sûre avec le recul que la vaccination empêche les formes graves. Je pense que le COVID est une maladie encore mal connue et que la vaccination c'est juste imposer à son corps de se frotter au virus. Toute les doses de vaccin ne sont justement pas dosées. C'est à la roulette russe. A la première dose, ça a été finger in the nose, je n'ai rien senti. A la deuxième dose, j'ai eu des effets secondaires importants et des séquelles irréversibles malgré plusieurs consultations. Je les ai toutes fait remonter. Je ne peux pas prouver que ça vient de la deuxième dose. Mais même une action en justice serait nulle.
Le gouvernement est sensé nous protéger. En l'occurrence, c'est uniquement fait par pur intérêt économique et pour contrôler la masse.
Au pays des droits de l'homme et des lumières, je trouve ça vraiment étonnant que les français se soient faits vacciner en masse sans réflexion.

Si les médecins et d'autres soignants ont refusé de se faire vacciner, c'est qu'il y avait quand même matière à réfléchir ?!


Hhhh mais quelle horreur pour les effets secondaires et irréversibles… sans vouloir tomber dans le complotisme, je dois reconnaître que des personnes proches de mon entourage ont vu des problèmes de santé s’accroître après s’être fait vacciner une deuxième, troisième, voire quatrième fois… ça me rend malheureuse, cependant j’en arrive à la conclusion que c’était leur choix malgré mon opinion sur le sujet. De la même manière, impossible de prouver un lien de cause à effet autre qu’une intuition et un instinct très fort sur la source de ces problèmes de santé. Enfin… on verra bien où tout ça va nous mener. J’espère qu’aucune autre catastrophe ne nous tombera sur le coin du nez, on doit nous laisser retomber sur nos pieds !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Aglae » Lun 30 Jan 2023, 19:10

Bonsoir

J ai une collègue pour qui les parents se font vacciner pour la 5 ième fois
Je reste sans voix
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2023, 10:30

ça ne donne pas envie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 02 Fév 2023, 17:28

Une de mes proches qui était pro vaccination a beaucoup plus de réticence désormais. Oufff
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Kinthia » Mer 17 Mai 2023, 19:22

Aglae a écrit:Bonsoir

J ai une collègue pour qui les parents se font vacciner pour la 5 ième fois
Je reste sans voix



5 fois ???? :shock: C'est possible ?? Mais comment vont les parents ? C'est comment dire ... particulier ou aveugle je ne sais pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités