magnetisme ou pas

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par elenouki » Jeu 16 Aoû 2007, 12:53

Bonjour à tous,
Voilà pour vous expliquer brièvement,l'année dernière,j'ai eu les mêmes signes qu'il y a 2 jours mais j'avais laisser courir!j'ai les mains qui picottent et parfois les avants-bras et même la voûte plantaire quand je suis détendue!est-ce du magnetisme ou est-ce que je sens mon propre fluide et dans ce cas ,ça ne fait pas de moi une guérisseuse,lol!hier soir je me suis excercé sur mon chéri qui avait mal au genou,comme je savais pas comment m'y prendre j'ai posais les mains aussi dessus et j'ai rien senti de particulier!d'ailleurs ce matin il avait bien plus mal!ça veut dire que je suis nul et que j'empire? :toctoc:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 12:31

par Kinthia » Jeu 16 Aoû 2007, 12:59

Bonjour elenouki

C'est souvent indice qu'une personne travaille sur toi (les picottements), ou que tu sens ta propre chaleur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elenouki » Jeu 16 Aoû 2007, 13:50

ha mais aucun magnetiseur travaille sur moi! ça peut être mauvais signe?ben en fait ça vient quand je pense "magnetisme"mais comme j'ai été déçu de ma pietre expérience je le ressens moins!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 12:31

par elenouki » Jeu 16 Aoû 2007, 16:43

sinon j'ai ressentis sa douleur de courte durée à mon genou mais pas la même jambe
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 12:31

par Kinthia » Ven 17 Aoû 2007, 11:43

elenouki a écrit:ha mais aucun magnetiseur travaille sur moi! ça peut être mauvais signe?ben en fait ça vient quand je pense "magnetisme"mais comme j'ai été déçu de ma pietre expérience je le ressens moins!!


il suffit d'une photo pour travailler sur quelqu'un. Après je ne m'y connais pas du tout elenouki en magnétisme, ma maman pourra sans doute m ieux t'éclairer que moi en même temps il y aura pas trop de mal ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 17 Aoû 2007, 13:19

Je ne suis pas une pro mais en effet quand on travaille sur quelqu'un à distance on ressent les picotements.On a pas toujours besoin d'une photo.
Vous pouvez travailler le magnétisme en vous exerçant sur un fruit durant quelques jours une partie que vous ne touchez pas,elle sert de témoin et l'autre toujours la même en approchant les mains.Vous verrez une différence si le magnétisme passe.Quand on appose les mains sur une personne on sent la chaleur,les picotements dans les mains.Pour les pieds ça ne m'arrive pas.Vous êtes en bonne santé?Pas de manque dans l'organisme?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 15:03

Bonjour Rouge pivoine :)

merci pour l info quant au test du magnétisme.....je vais l essayer...
en effet, on m a dit 2 fois qu il m était possible de magnétiser , et j ai une prière à réciter pour que ce soit réalisable....

Bien je n aime pas les fruits....mais j achèterai 2 ou 3 pèches demain :)))
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par elenouki » Lun 20 Aoû 2007, 19:07

oucou,quelle priere Jasmine? :jap:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 12:31

par jasmine » Lun 20 Aoû 2007, 21:55

bonjour elenouki :)

c est une brève prière par laquelle je demande à Dieu d accepter d être son intermédiaire pour soulager les maux....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Mar 28 Aoû 2007, 21:32

Jasmine,

Les picotements dans les mains peut être l'un des signes du magnétisme que tu as dans les mains. Je n'affirme rien mais c'est l'un des signes, d'autres recente de la chaleur.

Le seul moyen pour confirmer si tu as des facultés particulières et de recommencer et recommcer encore.

Par contre, lorsque tu as magnétisé ton ami, c'est normal , si toi aussi tu as eu mal aux genoux. Il faut que tu apprenne à tes dégager des saloperies lorsque tu magnétise et aprés. C'est important.
Lorsque tu magnétise de tant en tant, il faut énergiquement remuer les mains vers le bas en passant que tu te débarasse de quelque chose (comme si tu avais quelque chose colé aux mains).
Aprés pense aussi à te faire couler de l'eau sur chacune de tes mains pendant quelques minutes (accompagné de la pensée d'évacuer)

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par EDEN » Ven 21 Sep 2007, 21:13

Bonsoir,

Je pense que c'est un bon début et qu'il serait bien de continuer tes expériences en posant tes mains sur un endroit douloureux et en faisant travailler ton intuition. Pose tes mains et écoute ce qui se passe. Vide ta tête et reste consciente.

Le fait que tes mains picotent est normal ainsi que la chaleur...ou le froid.
Ressentir en résonnance la douleur de l'autre arrive assez souvent, quand à l'endroit opposé, c'est normal aussi, c'est une question de polarité.
N'aie pas peur si la douleur empire car plusieurs cas de figures sont possibles : soulagement immédiat ou qques heures après ou jours aprés avec quelques fois amplification de la douleur.

Voilà, en espérant t'avoir apporter une réponse et être dans la justesse car on apprend sans fin...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par Trist'An » Ven 21 Sep 2007, 21:24

Moi j'ai souvent des fourmis aux jambes et aux pieds ; mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine. Non ?
Trist'An
 

par EDEN » Ven 21 Sep 2007, 22:03

Peut-être un blocage énergétique ??

Les picotements ou la chaleur, c'est quand on a l'intention d'envoyer de l'énergie, quand on travaille sur quelqu'un on s'aperçoit que des parties du corps sont en demande plus que d'autres, ça picote plus par là, ça chauffe ailleurs...
Par contre, je n'ai j'amais ressenti ça dans mes pieds et jambes...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par aurel185 » Sam 22 Sep 2007, 15:41

pour les picotements dans les jambes, je les sens souvent quand j'appelle l'énergie pour soigner perso
c'est peut être ça que tu sens aussi
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par EDEN » Sam 22 Sep 2007, 23:00

Bonsoir Aurel,
Je ne ressens pas de picotements dans les jambes quand je pratique, mais celà dit, je viens de découvrir que je travaille surtout avec l'énergie du ciel en négligeant l'énergie de la terre...
Je vais donc y remédier en travaillant l'énergnie du ciel jusqu'au hara et l'énergie de la terre des pieds jusqu'au hara où se rejoindront les deux... ce qui me semble cohérent.. je te dirai alors ce qu'il en est pour les picotements dans les jambes...
Ou en es tu ? es tu dans la pratique de soins énergétiques ?
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par aurel185 » Dim 23 Sep 2007, 08:34

je débute dans les soins, donc très peu de pratique
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par EDEN » Lun 24 Sep 2007, 22:24

Que démarres tu Aurel ? et quel est ton parcours ? (si tu as envie de raconter)
Bonne nuit !
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par aurel185 » Mar 25 Sep 2007, 04:32

coucou
tu peux lire mon parcours sur ce topic

http://forum.kinthia.com/topic4270.html
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités