Rêve d'une inconnue

Décryptons vos expériences.

par manu2615 » Dim 12 Aoû 2007, 05:58

Bonjour

Il y a environ un mois j'ai fait un rêve où je me trouvais en compagnie de quelque un de mes amis et une fille que je n'avais jamais vu. Le lendemain matin je me souviens que je ne pouvais pas l'oublier. J'ai fait le rêve plusieur fois. toujours identique au détail prêt. Jusqu'a ce que je vois la fille en question exactement comme dans mon rêve. Cela m'intrigue j'aimerais savoir pourquoi et comment j'ai fait pour rever a elle?
Ce n'est pas la premier fois que des rêves comme sa ce réalise mais jusqu'a c'étais banale et avec du monde connu alors je me disais que ce n'étais que mon imagination mais avec la fille inconnue sa ne peut pas être juste un coincidence.

Merci de lire et de repondre a mon message.
manu2615

par sapho » Dim 12 Aoû 2007, 13:49

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 00:55, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par manu2615 » Ven 07 Sep 2007, 02:57

Rebonjour
Désolé si sa a prit du temps.
Les autres rêves sont très simple et peuvent facilement passé pour seulement un effet de déja vu.
Je rêve a une conversation toujours la même, dans un lieux precis toujours le même, et toujours avec les même perseonnes.
Je refais le rêves souvent puis un jour arrive la conversation mot a mot, avec le lieux identique, et les mêmes personnes.
Pour repondre a ta question, je ne sais pas si je fait des rêves premonitoire mais je dirais que oui.
Récemment j'ai fait un rêve étrange. Habituellement je ne ressent rien dans mes rêves mais lui oui. Je me révayais dans ma chambre comme tous les nuits(je soufre d'insomnie passagèere). Le probleme c'est qu'une voix me dit "Fait attention a tes paroles", Puis je metire pour voir le corridor d'ou venait la voix. Un ombre passe deux fois en sens inverse très rapidement. A ce moment je suis prit d'une sensation de froid extreme(pas qu'un simple frisson), pourtant mon corp est brulant. Je m'avance vers le corridor pour voir qui est l'ombre qui passe depuis déja quelque fois. Rendu la je vois un visage aparaitre, c'étais ma blonde puis je me révelle en sursaut encore geler mais brulant. Le lendemain j'ai dit de quoi de méchant a ma blonde et j'ai faillit perd ma blonde a cause de sa.
Merci de me repondre et encore désolé de ne pas avoir répondu rapidement.
manu2615

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message