quel jeu utiliser

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gaspimouss » Ven 10 Aoû 2007, 22:19

bonjour, bonsoir,

Depuis des années je m'interesse aux différents jeux, a deux en particulier : le tarot de marseille, et l'oracle de belline.

J'ai déjà tenté le tarot de marseille, sans en avoir malheureusement le temps, j'ai potassé des livres expliquant les arcanes, leurs interprétation et quelques associations.

Mais au moment du tirage, meme avec le bouquin, rien ne me parle, je ne comprend rien aux associations de cartes, une a l'envers, une a l'endroit, positif, négatif ? J'ai l'impression que mon coté carté-sien ( jeu de mot) ressort.

Pensez vous que l'oracle Belline, qui m'avait séduit il y a quelque années de cela chez une amie qui le pratiquait, me serait plus parlant ?

Je n'ai pas envie de laisser tomber car je pense avoir des dispositions pour l'esoterisme étant données les experiences vécues assez fortes en spiritisme et des séances d'ecriture automatique auquelles j'ai assistées.

Merci de m'éclairer, je me sens au tournant de quelque chose.
la vie est une fête
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 06 Aoû 2007, 15:47
Localisation: Rouans loire atlantique

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2007, 20:44

Bonsoir gaspimouss

Je vous conseille de faire vraiment comme vous le sentez. Si l'Oracle de Belline vous parle plus, dirigez-vous plutôt vers lui.
Le tarot de marseille est difficile d'interprétation. Personnellement je n'interprète pas les lames renversées ou non car elles gardent leur essence propre. Elles sont soit positives, soit négatives, soit neutres, mais leur façon d'être tirées n'interfèrent pas. Du moins c'est mon avis, après je sais bien que d'autres pensent autrement. Mais le Belline est peut-être "meilleur" que le tarot de marseille, plus simple d'interprétation. Ca joue beaucoup.
En espérant vous avoir éclairé,

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité