A quel point peut-on confondre 2 situations?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Jeu 27 Sep 2012, 06:00

Bonsoir!

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum, recherche de boulot oblige, j'espère que tout le monde va bien en ce début d'automne!

Je m'interroge sur un tirage que j'avais demandé à Rouge sur l'évolution d'une relation sentimentale. Cela peut arriver à n'importe qui sur n'importe quel domaine. Mais je vais prendre mon exemple personnel pour expliquer les choses.

Il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme pour qui j'ai eu un gros coup de foudre. Jusqu'à cet été, je demandais encore à Rouge son avis sur l'évolution de tout ça. Les 3 fois (en 1 an et demi), Rouge a vu une évolution positive et une vie de couple.

Rien ne s'est jamais passé dans ce sens. Cet homme s'appelle Brian. Il est Américain et musicien.

Le mois dernier, j'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai beaucoup plus d'affinités et de contacts (il me semble), même si la situation géographique reste problématique. Bref.
Cet homme s'appelle Bryan. Il est Américain et musicien.

Ils ont le même âge à 2 ans près.


Donc, je me demandais, en tant que médium (et je ne critique pas Rouge du tout, au contraire Rouge, si tu t'es trompé de personne, maintenant ça m'arrange!!!), si on pouvait "confondre" 2 opportunités/situations qui se ressemblent? Et si oui, à quel point? Cela vous semble-t-il possible?


Ensuite, et bien, si vous avez des commentaires/avis sur mon histoire personnelle, je veux bien que vous les partagiez!!


Merci, bises à tous

Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2012, 06:48

bonjour vincianej
les 2 s'appellent Brian sont Américains et musiciens?Quand je tire les cartes j'entends parfois un prénom,si c'est le même la confusion peut se faire.Si ce sont 2 personnes différentes je peux mal interpréter,je ne suis pas à l'abri d'une erreur.Je reconnais mes faiblesses.Je ne suis pas connectée en permanence avec "là-haut".si je suis la consultante qu'il y ai erreur quand une situation est similaire je la comprends,je ne le dis pas pour me donner des excuses mais parce que c'est ma façon de réagir.Je pense que la confusion a pu frapper d'autres personnes que moi.C'est possible.Rassure toi vincianej je ne le prends pas comme une attaque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Jeu 27 Sep 2012, 15:38

De toute façon, ce n'est pas une attaque! Je cherche juste à comprendre.

En fait ils s'appellent Brian et Bryan. Mais la prononciation est la même évidemment. Oui, ils sont tous les 2 Américains et musiciens. Je les ai rencontrés tous les 2 pendant un festival de blues. Depuis quelques temps, j'ai juste l'impression que ma vie est une grosse farce. Quelqu'un là-haut doit prendre son pied!!! :balance:

Quoiqu'il en soit, c'est parce que je me suis accroché à Brian, que j'ai rencontré Bryan. Cela prouve qu'il n'y a pas de hasards dans notre vie...

Rouge, peut-être que je pourrai te demander un autre tirage quand ta rubrique sera ouverte? Si je t'explique bien la différence de situation avec les 2, voire te donne une photo, peut-être que tu peux m'aider à y voir + clair. Je ne veux pas, encore une fois, m'accrocher à quelqu'un avec qui il n'y a pas d'espoir. C'est émotionnellement très éprouvant..

Merci pour ta réponse

Bise Rouge! :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Ven 28 Sep 2012, 08:06

c'est quand même fort de rencontrer 2 personnes avec le même prénom,la même nationalité et la même profession! :roll:
oui on pourra voir ça avec les photos parce qu'avec les cartes je ne pense pas pouvoir démêler la situation.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Ven 28 Sep 2012, 15:44

Je t'ai posté ma question dans la rubrique de l'oracle Gé. Dis-moi quand je peux t'envoyer les photos en mp.

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités