que faire?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Ven 10 Aoû 2007, 13:40

Voilà j'ai une question bête mais qui me pose bien des soucis.
Ma mère a quelques dons et il y a quelques années, elle m'a prédit quelquechose à savoir que mon homme actuel ne serait pas le père de mes enfants. Que quelqu'un d'autre me rendra plus heureuse et que cela serait en 2007.
Vous me suivez?
Hier soir, je suis allée manger chez un ami avec qui j'ai plein de points communs, avec une copine et à la fin de la soirée il m'a avoué ses sentiments.
Avec mon homme c'ets pas la panacé en ce moment et en plus on vit chacun dans son logement. Depuis quelques temps, je me pose des questions et ne suis plus sure de moi... Du coup, pas question de faire un bb dans ces conditions, en même temps ca ne marche pas donc n'est ce pas un signe??

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 13:45

coucou filouse

la situation est difficile. Mais prends ton temps, fais le point, ne brusque personne. Essaye d'être assez distante avec les prédictions de ta maman. Toi que ressens-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par filouse59 » Ven 10 Aoû 2007, 13:47

sais pas. Il vient de m'envoyer un sms, il veut que l'on en parle ce soir. JE peux peut être y aller pour discuter??? Après tout, je ne ferai rien de mal non?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 13:54

Discuter non ça n'est rien de mal. Mais fais attention que lui n'en profite pas pour autant pour remettre le sujet sur le tapis. Il faut le faire comme toi tu le sens.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Ven 10 Aoû 2007, 17:23

Filouse,

Si tu ressens le besoin de discuter avec cette personne, vas-y. Fais juste attention à toi si cela va plus loin car il ne faudrait pas que tu fasses des choses que tu regrettes et/ou qui pourraient mettre à mal ton couple actuel.
Prends le temps de discuter, de réfléchir et de poser le pour et le contre de la situation. Et puis surtout, n'oublie pas d'écouter ton coeur.

Je te souhaite plein de courage ma filouse.

Bisous
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Ven 10 Aoû 2007, 17:49

merci les filles, je sais pas ce que j'ai en ce moment... je me pose plein de questions, on dirait que je suis à un carrefour et que je ne sais pas quelle direction prendre.
J'y suis, j'y reste !

par jade » Ven 10 Aoû 2007, 17:54

Je pense que ce sont peut etre les prédictions annoncées par ta mere qui te font autant douter, d'autant plus que en ce moment comme tu dis, c'est pas top avec ton chéri.

Je te conseillerai aussi de prendre du recul à tout ca, et d'écouter ton coeur.
En tout cas, ne fonce pas tete baissée, au risque de le regretter.

Ecoute toi ma Belle.
Demande toi , ce que tu aurais fait si ta mère ne t'avais rien dit...

J'espère que tu verras plus clair en toi et dans ce que tu souhaites et ressens.
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Ven 10 Aoû 2007, 20:38

Ecoutes ton coeur, ne penses qu'a ca et non aux predictions..... vis tout simplement
courage bizouille
Membre fidèle

par Ellaura » Dim 12 Aoû 2007, 22:54

si deja toi meme tu te pose la question c est que tu n es pas sur de ton couple ..; moi je me remettrer en question ca serai dommage de passer a coté du bonheur...
Membre fidèle

par filouse59 » Lun 13 Aoû 2007, 08:49

que veux tu dire ellaura?
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Lun 13 Aoû 2007, 11:19

je veux dire que si tu te pose la question de savoir ce que tu dois faire avec ton homme et que tu n es plus sur de toi c est qu il y a un malaise. maintenant si tu as beauoup de point en commun avec l autre et s il te plait ca serai peut etre dommage de passé a coté.... mais ca n est que mon avis...
Membre fidèle

par jtmtusais » Lun 13 Aoû 2007, 13:17

Coucou Filouse,

Moi aussi je viens te donner mon avis mais cela ne tient qu'a moi biensûr :) !!

Moi je pense tout simplement que tu vois plein de points communs avec l'autre homme uniquement parce que ca ne va pas avec ton chéri actuel. Du coup tu remets tt en question car dans ton couple rien ne va! En + de cela les prédictions de ta maman te font encore plus douter! Mais sache qu'on a tte son destin en main et qu'on en fait ce qu'on veut !

Tu devrais peut être essayer d'arranger les choses avec ton chéri et de voir quand tt va bien avec ton chéri si tu penses encore à l'autre!

Les opposés s'attire tu sais, ce n'est pas prc tu vois plein de points commun avec qqn d'autre que c forcément c 'homme de ta vie, c pte tt simplement un très bon ami!

En tout cas fait le tri dans tes sentiments et réfléchis bien avant de prendre quel conque décisions!

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par mimine64 » Lun 13 Aoû 2007, 15:40

Slt Filouse,

Apparemment tu traverse une période peu évidente.
Je me joins o autres pour te dire que surtout il ne faut pas que tu prenne de décision trop vite au risque de regretter plus tard.
D'un autre côté je suis aussi d'accord avec Jade dans le sens où si l'autre personne te correspond mieux ça serait dommage de passer à coté mais ATTENTION !!!
Essaie de prendre le maximum de recul, met de côté les prédictions de ta maman.
Dans un couple il y a toujours des hauts et des bas, je pense qu'il ne faut pas tout remettre en question dès qu'il y a une mauvaise période (sinon je ne serais plus avec mon chéri). En amour comme dans la vie en général, il faut se battre pour être heureux et essayer de se poser les bonnes questions.
Comme a dit jtmtusais, laisse passer la mauvaise période, essaie d'arranger les choses avec ton chéri et quand ça ira bien entre vous tu verra bien si tu pense toujours à l'autre ou pas...!

Courage, ce n'est jamais agréable de se poser toutes ces questions mais c'est souvent nécessaire pour mieux repartir. J'espère que tu trouvera tes réponses, bisous.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par filouse59 » Lun 13 Aoû 2007, 20:16

vous êtes sages et de bon conseil les copines.
Demain on doit discuter donc on verra en toute honneteté ce que cela va donner
merci de vos messages
je vous adore
J'y suis, j'y reste !

par isaetmallo » Mar 14 Aoû 2007, 06:44

bon courage filouse
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 07:40

Bonjour Filouse, je viens de lire ton post, il m'a vraiment interpellé, car je vis ou du moins je vivais y a qq jours de ça à peut pres la mm chose que toi (donc c tres recent), je me suis posée toutes les question du monde, au bout de 6 ans et demi, c'était bien la 1ere fois que je me penchais sur la question, j'étais complètement perdu, et du coup les projets que j'avais avec lui (bb, achat maison) ben reculés! C pas évident de reflechir à la situation, surtout lorsque tu doute des tes sentiments, faut pas croire que c facile! Moi pdt 4 jours on ne dormait plus ensemble (c moi qui l'avait voulu), on ne s'adressait plus la parole (y a eu des evenements qui font que) et je pensais mm à decoucher chez une amie pour me remettre les idées au clair, du coup, je voulais savoir si lorsque g t loin de lui il me manquait ou pas! Je me suis aprecue, pas du 1er jr mais plutot vers la fin, qu'effectivement, il me manquait, que je serais malheureuse sans lui et que je l'aimais bien! Mais.... y a un mais chez moi... la routine tue le couple, et je pense que c ca qui m'a completement déroutée, et j'ai perdu pied! Avec d'autres facteurs, que je ne citerais pas, qui se sont greffés.

Donc tout ca pr te dire, de surtout ne pas t'emballer trop vite, c bien beau d'ecouter ton coeur, mais si ton coeur ne te dit plus rien ou du moins te dis noir et un autre jour blanc, pas facile Filouse, alors moi je te suggere de t'écarter un peu de ton homme mais de ton ami "pseudo ami" du coup, car il faudrait que tu refelchisse a tete reposer sans que personne ne te bourre le crane de phrases, car je le sais ds ces moments tu as besoin effectivement de parler mais du coup tu es vulnérable! Non il faut que tu prenne du recul toute seule et que tu vois si ton homme te manque, si le fait de ne plus faire l'amour te manque aussi, si le fait de ne pas etre ensemble ou de ne pas savoir ce qu'il fait te cause un pb. Là tu y vera bcp plus clair mais ne crois pas ça ne vient pas au bout d'1 jour ninette!

Sache que si ca ne va pas, mm si on ne se connait pas bcp, tu peux te tourner vers moi, y a aucun pb, je c ce que tu vis! Je t'embrasse et fais le mieux pour toi! bisous Filouse :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Ellaura » Mar 14 Aoû 2007, 08:38

plein de bonnes ondes pour toi filouse,
j espere que ca va vite s eclaircir dans ta tete.. courage :wink:
Membre fidèle

par filouse59 » Mar 14 Aoû 2007, 14:17

mon copain vient de me dire qu'il n'était plus sur de ses sentiments et qu'il ne voulait plus de bb avec moi... comment je n'ai pu rien voir? pourquoi on a eu cette révélation en même temps alors que le bb ne vient pas et qu'on vient d'acheter la maison? Comment on va faire pour la maison? C'est dingue, tous ces évenements se succèdent à une vitesse vertigineuse alors qu'il y a un mois, meme si on ne se parlait presque plus, on avait le projet d'acheter la maison et de reconstruire notre vie de couple. Depuis qu'on est séparé la semaine donc depuis qu'on a la maison, on a tous les deux compris qu'en fait on n'était plus heureux ensemble. C'est incroyable... que se passe t'il???
J'y suis, j'y reste !

par jade » Mar 14 Aoû 2007, 15:47

Je pense que au fond de vous, vous le saviez tous les deux mais vous espériez que la situation s'améliore.. d'où le projet maison.

La maison à tout les 2 c'est une étape importante, symbole d'une vie à 2, voire plus avec les enfants à venir.
Et le fait justement d'avoir franchi cette étape, vous a fait prendre conscience de ce vous souhaitiez et désiriez vraiment.

Cela dit, il est peut etre pas encore près à devenir papa et que c'est pour cela qu'il remet ses sentiments en questions..mais peut etre que ce temps viendra.
Bref, il y a trop de peut etre..
Et Je suis de l'avis de Tigresse, de prendre du recul tout les 2, de laisser les choses un peu se reposer et d'en discuter apres pour voir si vous voulez, et si vous etes sure d'entreprendre un avenir aux cotés de l'un et de l'autre.

Courage Filouse!! ( ca doit te gonfler qu'on te le dise trop souvent sur ce poste..Mais ca vient du coeur).
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Mar 14 Aoû 2007, 16:50

Filouse,

Comme jade, je vous conseillerais à tous les 2 de prendre du recul et de bien réfléchir, chacun de son côté, sur votre couple. Ce n'est peut-être qu'une passe difficile.

Prends le temps qu'il faudra, fais un point sur la situation et après un petit temps (qqs jours, 1 semaine, voire plus), reparles-en à ton copain.

J'espère que tu arriveras à y voir plus clair.

Bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mar 14 Aoû 2007, 18:12

Quoi te dire de plus ?
Mise à part te répéter que tout comme tigresse j'ai vécu ces doutes avec mon chéri et aussi avec mon ex.
J'étais fiancée à mon ex, il a quitté Bordeaux pour revenir avec moi dans ma région natale, il a quitté son boulot, la totale quoi.
En fait, une fois installés à Pau j'ai réalisé que ce n'était pas celui qu'il me fallait, je l'ai quitté et il est repartie à Bordeaux seul, sans travail, sans appart. Je m'en suis voulu mais finalement c'est la vie qui a finie par m'ouvrir les yeux (avec l'aide de ma maman).
Au fond de moi je savais qu'il était pas fait pour moi, que ce n'était pas l'homme de ma vie mais j'ai voulu y croire, je me suis persuadée de l'inverse ce qui explique que je me suis retrouvée avec la bague au doigt, à ce moment là tout c'est vite passé, les évenements se sont enchainés comme si je ne les maitrisais plus et un jour ma maman m'a fait réaliser que je faisais fausse route et qu'il fallait stopper avant que ça n'aille trop loin. C'est vraiment pas évident comme situation mais des fois on aimerait tellement être heureux qu'on peut se voiler la face, l'important est d'ouvrir les yeux un jour avant qu'il ne soit trop tard.
Faut vraiment que vous preniez du recul, que tu sois sûre qu'il t'ai dit qu'il douté de ses sentiments parceque c'est vrai ou parceque tout ça lui fait peur. De ton côté pose toi les mêmes questions, si vous êtes sûr de ne plus vous aimer assez dis toi que la maison (même si c'est plus qu'embettant) ça reste du matériel, vous n'avez pas d'enfant vous pourrez refaire votre vie.

GROS BISOUS !
Membre fidèle

par filouse59 » Mer 15 Aoû 2007, 09:06

:(

je passe en coup de vent, on s'est vu hier soir et on s'est mis d'accord pour se séparer définitivement. Il reste dans la maison, il m'a dit qu'il avait envie de privilégier sa carrière et qu'il n'était pas près finalement à avoir un bb . Le bb c'est pas grave, ca doit être pour cela que cela ne marchait pas.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'apporter ce dont j'avais besoin car le seul endroit où il était bien c'était au travail... On en a pris conscience tous les 2 au meme moment, mais c'est vrai que depuis qu'il a changé de travail il a changé et il fallait que je le force un peu pour avoir des calins. Sa maitresse à lui c'est son travail, c'est dingue.
Bref je suis mal, j'ai besoin de temps.... je passerai plus tard vous donner de mes nouvelles car je dois noyer mon chagrin dans je sais pas quoi
bisous à toutes et merci de m'avoir écoutée
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Mer 15 Aoû 2007, 09:29

je suis de tout coeur avec toi filouse...
je t envoi pleins de bisous et plein d amitié...
courage ma belle, je me doute que s est pas facile mais le temps fait bien les choses des fois...

milles bisous ma belle
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 11:21

Parfois il faut prendre un peu de distance pour comprendre certaines choses.
Je t'envoie plein de bonnes ondes filouse.

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 15 Aoû 2007, 13:37

Désolé filouse, allé courage la belle,Gros bisous
Membre fidèle

par Roxane2406 » Mer 15 Aoû 2007, 19:59

Je suis sincèrement désolée filouse. Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.

Bisous
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 16 Aoû 2007, 07:40

Filouse je te dirais juste un mot : courage ma belle!!!*

Plein de bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 16 Aoû 2007, 10:42

merci les filles... j'ai pas le moral.
Comment ai je pu être aussi aveugle???
Comment refaire confiance à quelqu'un? J'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un mais j'avais besoin d'amour et que l'on s'occupe de moi un peu. Mon ex préfère faire carrière, il m'a dit que la vie de couple ca l'ennuyait car il pouvait pas bosser comme il voulait. Pourquoi ne m'a t'il rien dit avant.???
Je suis perdue... j'ai plus envie de sourire.
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Jeu 16 Aoû 2007, 11:35

Courage Filouse! Nous sommes avec toi! j'espère que le bonheur viendra très vite vers toi, tu ne mérites vraiment pas d'être triste!

Je t'envois des ondes +++ !

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Ellaura » Jeu 16 Aoû 2007, 11:37

tu n a pas etais aveugle ma belle... c est juste qu il y a des moments dans la vie ou tu te reveil et ca été surement son cas .. je suis passé par la moi aussi.. d ailleur on a du tout y passer un jour .. c est peut etre pas ce que tu voudrai entendre ce que je vais te dire mais dis toi qu il vaut mieux que ce soit maintenant, ca aurait ete pire si le bb etait la ...

ca va aller filouse, le temps apaisera ta peine, et pour le sourire il va revenir t inquiete comme l amour !!! et tu aura a nouveau confiance ... :wink:

je t embrasse bien fort
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 16 Aoû 2007, 11:37

merci ma jtmtusais

JE ne sais pas si j'ai le droit au bonheur, j'ai toujours eu des histoires d'amour compliquées....

Y a t'il encore des hommes célibataires à 30 ans?
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Jeu 16 Aoû 2007, 11:43

Mais biensur que si ma filouse!! Tu as droit à ton bonheur et des hommes céliba qui recherche l'amour encore a 30ans je peux t'assurer que ca exciste encore, garde espoir et confiance ma belle!
Grande fidèle

par mimine64 » Jeu 16 Aoû 2007, 13:15

Pourquoi n'aurais tu pas droit au bonheur?
Dis toi que du fait d'avoir eu des histoires amoureuses difficiles, le jour où tu tombera sur le vrai, le bon, tu appréciera encore plus l'amour qu'il te portera.
Ne t'inquiète pas, 30 ans c'est encore jeune et il y a tout plein d'hommes de cette tranche d'âge qui recherchent eux aussi le grand amour !
Membre fidèle

par Roxane2406 » Ven 17 Aoû 2007, 17:45

Je suis d'accord avec mimine et jtmtusais : des hommes célibataires de 30 ans qui recherchent l'amour, ça existe ! Peut-être qu'il faut d'abord que tu prennes un peu de recul pour pouvoir faire le deuil de ta relation.

Bien sûr tu as droit au bonheur et j'espère vraiment que celui-ci arrivera plus tôt que prévu :wink:

Gros bisous ma filouse
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 17 Aoû 2007, 18:01

plus on avance en âge plus on a vécu de choses,des vrais célibataires à 30 ans c'est louche,ce sont des hommes ayant vécus en couple mais séparés.Ils ont un passé et c'est normal.Il y a un avenir également quelque soit l'âge,à 60 ans des couples se forment encore,la vie ne s'arrête pas à la retraite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message