problemes de peau

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par meryl » Mer 01 Aoû 2007, 12:17

bonjour

j'ai des problemes d'acné depuis l'age de 11 ans, j'en ai maintenant 19 et je suis traité pour ça depuis l'age de 13 ans, j'ai fait les traitements les plus forts les plus dangereux et mon acné persiste. puis je encore esperer m'en debarraser avant mon prochain anniversaire ?
voici mes chiffres :
1 5 22 14 18

merci

meryl
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 18:49

Bonsoir meryl

Je réponds à la place de rouge pivoine pour quelques jours mais elle reviendra vite !

Dans votre tirage il est question soit d'un homme jeune dans votre entourage soit d'une nouvelle étape à franchir. Vous êtes protégée et bien guidée. Vous allez faire un saut dans l'inconnu, vous détachez de l'artificiel, un déplacement est à faire. Vous allez bouger. Vous allez enfin récolter vos efforts que vous aviez entrepris voilà plusieurs mois. Une transformation est en train de s'établir tout doucement. Il faut tenir bon et vous accrochez à cette réussite pour récolter ce que vous méritez. Des difficultés peuvent se présenter, attention à ne pas faire confiance aveuglemment. Prenez votre temps, on peut vous demander de faire un choix. N'y allez pas sans y avoir bien réfléchi au préalable. Vous avez commis des erreurs de jugement.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message